Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Que pensez-vous de cette décision de justice?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?

n°15033451
la questio​n
Posté le 30-05-2008 à 20:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez, la stigmatisation.[:huit]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 20:14:38  profilanswer

n°15033469
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-05-2008 à 20:17:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

vous ramenez tout a la religion.
je suis anti religion, pour autant je suis pour la fidelité dans le couple.
la monde est plus complexe que les réac d'un coté, et les "gens de bien" de l'autre...

Peu importe c'était pour l'exemple puisque ceux qui décrient cette décision de Justice insistent bien sur le coté religieux des motivations de l'époux.

Pour autant, il faudrait s'intéresser à l'apparition du principe de fidélité pour être certain de le respecter sans motifs religieux ou habitudes héritées.
Que peut motiver aujourd'hui un athée ou carrément un anti-clérical d'être fidèle ?

Enfin perso, je répète que cette décision de justice est clairement en rapport avec le droit, sans aucune atteinte à la laïcité ou aux droit des femmes.

n°15033470
la questio​n
Posté le 30-05-2008 à 20:17:26  profilanswer

"une fatwa contre l'émancipation des femmes" par F.Amara.

Oui, c'est clair, mentir sur un point important pour le mari, dans le seul but de se marier, c'est s'émanciper.[:prozac]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°15033479
korrigan73
Membré
Posté le 30-05-2008 à 20:19:35  profilanswer

ShonGail a écrit :

Peu importe c'était pour l'exemple puisque ceux qui décrient cette décision de Justice insistent bien sur le coté religieux des motivations de l'époux.
ce sont des menteurs. c'est tellment plus vendeur la france envahie par des vilains integristes qui veulent du mal aux femmes, ca donne du boulot aux chiennes de garde
Pour autant, il faudrait s'intéresser à l'apparition du principe de fidélité pour être certain de le respecter sans motifs religieux ou habitudes héritées.
Que peut motiver aujourd'hui un athée ou carrément un anti-clérical d'être fidèle ?
le principe de fidelité c'est qq chose de tres intime, je n'ai pas envie de ma copine s'envoie en l'air avec d'autres, et je n'ai pas envie de coucher avec d'auters filles, que vient faire dieu la dedans?
c'est juste un choix que tu fais avec ton conjoint.

Enfin perso, je répète que cette décision de justice est clairement en rapport avec le droit, sans aucune atteinte à la laïcité ou aux droit des femmes.

n°15033481
Piksou
Posté le 30-05-2008 à 20:19:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Le probleme c'est qu'ici ce n'est pas un "gout" mais un jugement sur le passé de qqun.  
Si une femme s'est faite violée? Si elle a fait l'amour avec un homme deux jours avant le mariage (quel crime!) et qu'il est mort dans un accident le lendemain? Elle n'est plus mariable? C'est quand meme de la connerie.
Quand bien meme si elle etait une "libertine" dans sa jeunesse mais qu'elle est revenue plus tard dans la "droit chemin" en se forcant à 10 ans d'abstinence, non pas question de se marier avec? Foutaises [:prodigy]

Et que sais tu de la réaction du mec dans ce cas ? Qui te dit que si elle avait dit que son ancien ami était mort dans un accident, il n'aurait pas accepté se passer outre ? On a tous nos choix. Yen a pas ici qui ne coucheraient jamais avec une ex d'un pote ? D'un frère ? D'un père (sans être sa mère, Carla Bruni style) ? Ou même avec une ex-prostituées ? Chacun ses limites, elle aurait pu en discuter avec lui, manifestement elle a préféré mentir.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°15033486
angellus2
Posté le 30-05-2008 à 20:20:28  profilanswer

la question a écrit :

La troupe d'indignés qui vient dans le grand journal.[:kiki]

qui? que je rigole  :D

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15033494
angellus2
Posté le 30-05-2008 à 20:21:01  profilanswer

helpeuse a écrit :

a titre individuel chacun fait ce qu'il veux mais la justice d'un pays doit représenter les valeurs de ce pays

et en quoi la justice n'a pas fait son boulot?

---------------
n°15033502
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 30-05-2008 à 20:22:41  profilanswer

Ptain les JT et le grand journal ça a été du lourd  [:prozac]  

Philippe Val: "si ça avait pas été des arabes le jugement aurait pas été le même"  [:prozac]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15033547
keall
Posté le 30-05-2008 à 20:30:57  profilanswer

la question a écrit :

"une fatwa contre l'émancipation des femmes" par F.Amara.

Oui, c'est clair, mentir sur un point important pour le mari, dans le seul but de se marier, c'est s'émanciper.[:prozac]

affaire concernant un problable musulman, donc pour se faire faut utiliser des termes fort, comme le mot "fatwa" on est sur de faire mouche... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°15033553
la questio​n
Posté le 30-05-2008 à 20:31:46  profilanswer

angellus2 a écrit :

qui? que je rigole  :D

Val, la femme qui avait écrit un livre sur Dieudonné, et un inconnu.
Islamophob Academy habituelle quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 30-05-2008 à 20:33:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 20:31:46  profilanswer

n°15033597
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 20:36:21  answer

-JLL- a écrit :

encore une fois c'est ton droit le plus strict, mais doit tu pour autant refuser à d'autre de penser différemment ?

Je ne refuse à personne de penser différemment....  [:mxtrem]  

Pourquoi ce type n'a pas voulu se marier avec une femme non vierge ? en raison d'une lubie personnelle ou en raison de traditions religieuses obscurantistes ? c'est bien ce que craignent des politiciens et autres féministes il me semble, que ce soit pour telle ou telle raison, ce jugement est de toute façon susceptible de servir les intégristes musulmans et d'autres....

ce qu'ils craignent plus précisément, c'est du moins comme ça que je le comprends, c'est qu'ils puissent invoquer le mensonge de leur femme sur leur virginité pour, en vérité, annuler un mariage en raison de leur seule non virginité, sans prendre en compte tout ce que ça implique pour les femmes musulmanes soumises à l'intégrisme (pressions familiales/religieuses pour qu'elles restent vierges jusqu'à leur mariage voir même imposition de cette condition de virginité pour le mariage, déni de leur liberté sexuelle puisqu’elles n’ont pas le choix, pas de virginité, pas de mariage possible, bien sur non réciprocité avec l’homme du fait de l’inégalité criante de traitement entre les hommes et les femmes dans les religions monothéistes, sans compter l’impossibilité de prouver qu’un homme n’a jamais trempé son biscuit, opérations de reconstruction de l'hymen afin de ne pas se faire choper lorsqu'elles ont "fauté", par leur mari/famille....)  

nos principes républicains en prendraient un sacré coup...

un intégriste peut de toute façon compter sur le fait qu'une femme musulmane non vierge n'ira certainement pas le lui avouer en raison de toutes les contraintes que ça comporterait, de la pression qui s'exerce sur elle, d'ou le mensonge [:robert de niro] (certains font mine de l'ignorer apparemment), par conséquent, ce jugement est une excellente assurance pour lui : soit sa femme est bien vierge et il est content, soit elle n'est pas vierge et dans ce cas, si il le découvre, ils pourra larguer sa bonne femme, qui lui aura menti (dégueulasse) alors qu'elle n'avait pas tellement le choix.... c'est chouette, ces gens la n'auront plus qu'à craindre que leur petite femme se soit fait reconstruire l'hymen et qu'elle la boucle, ce que ne manquent pas de faire de plus en plus de femmes musulmanes mais bon, tant pis pour leur liberté à elles si ça peut garantir la liberté d'hommes à se choisir des femmes non vierges comme mariées....  [:mlc]  

du coup, ces femmes, avec le jugement qui a été rendu, auraient une bien belle épée de damoclès sur leur tête et risqueraient d'être toujours plus nombreuses à se faire reconstruire l'hymen à cause de toutes ces conneries, ça fera du boulot aux chirurgiens au moins....   [:fender]  

n°15033598
keall
Posté le 30-05-2008 à 20:36:27  profilanswer

Le pire dans cette histoire c est que visiblement, meme si on respecte et accepte les lois et la justice de son pays on peut etre stigmatiser et trainer dans la boue...

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 30-05-2008 à 20:42:53

---------------
n°15033641
la questio​n
Posté le 30-05-2008 à 20:41:44  profilanswer

keall a écrit :

Le pire dans cette histoire c est que visiblement, meme si on respecte et accepte les lois et la justice de son pays on peut etre stigmatiser et trainer dans la boue...

C'est le principe de la stigmatisation.
Quoique tu fasses, ça ne sera jamais bon.
Tu réussis professionnellement, tu as profité de la discrim. pos..
Tu es marié avec quelqu'un de ta ethnie/couleur/religion, tu es un intégriste.
Tu es marié avec quelqu'un d'une autre ethnie/religion, tu veux acquérir la nationalité.
Tu as une voiture, tu l'as volé.
Tu es en équipe de France, tu fais ricaner toute l'Europe.

:/

---------------
n°15033653
angellus2
Posté le 30-05-2008 à 20:43:26  profilanswer

je suis en train de lire les commentaires sur le billet d'éolas et je suis tombé sur celui là

Citation :

Quelle valeur donner à cet acquiescement ? La femme s'est fait renvoyer chez son père dès la nuit de noces. Même pas eu le temps d'emmenager chez son mari !

Au regard de tout cela, quel intérêt pour elle de s'opposer à l'annulation et de se battre pour rester l'épouse de cet homme. Le mieux pour elle est effectivement d'acquiescer, histoire d'en finir avec une histoire qui a du être humiliante et traumatisante !

Dire que cet acquiescement à la demande juridique de son ex-mari est une acceptation de ses raisons et une reconnaissance d'une éventuelle culpabilité ou faute de sa part à elle, c'est sans doute aller trop loin.

et la réponse d'eolas

Citation :

Eolas:
    Cette jeune femme ne s'est pas faite renvoyer : son mari l'a quittée. Précisément, cet acquiescement a été donné plus d'un an après le mariage alors, qu'elle n'était plus sous la coupe de son mari. Mon confrère Mô, du barreau de Lille, a eu confirmation de l'avocat d'une des parties que la séparation se fait en bons termes. Mais las, ça ne colle pas à l'image de la répudiation.

---------------
n°15033661
korrigan73
Membré
Posté le 30-05-2008 à 20:44:42  profilanswer

elles n'ont qu'a se marier avec des hommes pour qui la virginité avant le mariage n'est pas une condition necessaire. et c'est l'enorme majorité de la population, faut'il le rappeller...

n°15033724
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 20:52:06  answer

la question a écrit :

Val, la femme qui avait écrit un livre sur Dieudonné, et un inconnu.
Islamophob Academy habituelle quoi.

tiens, le blabla habituel est de rigueur dès qu'on aborde un sujet ayant un rapport avec l'islam, islamophobie, stigmatisation, etc, etc, et ce de la part des personnes habituelles.

korrigan73 : tu crois que c'est forcément aussi facile ? vis à vis de leur famille, de leur entourage ?

n°15033779
korrigan73
Membré
Posté le 30-05-2008 à 20:56:57  profilanswer

ouai mais dans ce cas tu deviens schizophrene:
tu veut a la fois coucher avec des mecs, faire croire que tu es vierge, te marier avec un mec qui le croit, et enfin garder ta famille, retrograde elle, de ton coté.
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
faut faire des choix dans la vie.
soit tu es en accord avec des principes, qui peuvent etre religieux ou pas, et les respecter, mais tu ne peut pas faire les deux a la fois.

c'est pas comme si c'etait un choix cornelien... la france c'est pas le pire des pays integriste, une femme peut tres bien se marier en n'etant pas vierge, ca doit etre le cas de 95% d'entre elles...

n°15033784
keall
Posté le 30-05-2008 à 20:57:19  profilanswer

Et a ce niveau la rester marié ou passer par la case divorce serait plus simple pour la fille??? je penses que non, donc pq pas une annulation.
Et puis les pressions de la famille c est pas la faute du mari, il a pas a etre penalisé pour ca...

---------------
n°15033797
Comet
Posté le 30-05-2008 à 20:58:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

elles n'ont qu'a se marier avec des hommes pour qui la virginité avant le mariage n'est pas une condition necessaire. et c'est l'enorme majorité de la population, faut'il le rappeller...

Tu nies un peu la dimension des pressions familiales là...

---------------
n°15033803
korrigan73
Membré
Posté le 30-05-2008 à 20:58:59  profilanswer

Comet a écrit :

et toi tu nies la liberté que te confere la constitution...

n°15033806
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-05-2008 à 20:59:15  profilanswer

Bon comme c'était prévisible le topic s'est transformé en nid de trolls [:prodigy]

Je tiens à faire mon mea culpa quand même, dans le petit Robert le terme de laïcité ne renvoie effectivement qu'aux rapports avec la religion. Perso je l'avais utilisé dans un sens plus large, dans le sens que l'Etat ne devrait pas s'immiscer dans l'intimité des individus dans ce genre de conflits.

Sur ce, amusez-vous bien à trouver des justifications aux dérives moyenâgeuses. C'est tout-à-fait dans l'air du temps.

---------------
rm -rf internet/
n°15033813
korrigan73
Membré
Posté le 30-05-2008 à 20:59:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bon comme c'était prévisible le topic s'est transformé en nid de trolls [:prodigy]

Je tiens à faire mon mea culpa quand même, dans le petit Robert le terme de laïcité ne renvoie effectivement qu'aux rapports avec la religion. Perso je l'avais utilisé dans un sens plus large, dans le sens que l'Etat ne devrait pas s'immiscer dans l'intimité des individus dans ce genre de conflits.

Sur ce, amusez-vous bien à trouver des justifications aux dérives moyenâgeuses. C'est tout-à-fait dans l'air du temps.

le trolleur ici c'est toi.
tu es intolerant.

n°15033822
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-05-2008 à 21:01:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le trolleur ici c'est toi.
tu es intolerant.

Dernière réponse: la tolérance n'est pas la mère des vertus, et je n'ai aucune honte à ne pas tolérer l'intolérable.

---------------
rm -rf internet/
n°15033824
angellus2
Posté le 30-05-2008 à 21:01:16  profilanswer

Comet a écrit :

Tu nies un peu la dimension des supposées pressions familiales là...

[:cerveau aloy]

---------------
n°15033827
Piksou
Posté le 30-05-2008 à 21:01:32  profilanswer

Comet a écrit :

Mais les pressions familiales existent, annulation ou pas.
En attendant le mec, lui, peut a bon droit se sentir abusé.
Encore une fois elle a pas été lapidée, elle a pas été frappée, son mariage a juste été annulé, un mariage que de toutes manières n'avait de toutes évidences aucune chances de succès vu le quiproquo sur lequel il était fondé.

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°15033833
keall
Posté le 30-05-2008 à 21:02:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Une justice aveugle... quel honte quand meme... Crée ton mouvement pour que la dame justice enlève son bandeau....

---------------
n°15033835
la questio​n
Posté le 30-05-2008 à 21:02:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:cerveau mlc]  
Look who is talking.

---------------
n°15033846
keall
Posté le 30-05-2008 à 21:03:08  profilanswer

Piksou a écrit :

Mais les pressions familiales existent, annulation ou pas.
En attendant le mec, lui, peut a bon droit se sentir abusé.
Encore une fois elle a pas été lapidée, elle a pas été frappée, son mariage a juste été annulé, un mariage que de toutes manières n'avait de toutes évidences aucune chances de succès vu le quiproquo sur lequel il était fondé.

Ben voilà, c est ce que j arrete pas de dire... certains argumentent comme si cette annulation etait une punition... imcompréensible... :/

Message édité par keall le 30-05-2008 à 21:03:54

---------------
n°15033847
Comet
Posté le 30-05-2008 à 21:03:15  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et toi tu nies la liberté que te confere la constitution...

Je rappelle juste au cas où que ce qui se passe dans les familles, jusqu'à très récemment était très très imperméable à la justice. Donc tu peux mettre ce que tu veux dans la constitution, si tu ne combats concrètement ces dérives cela ne vaut rien.
Je précise que je ne parlais pas de cette affaire en particulier, mais de ses possibles effets.

Message édité par Comet le 30-05-2008 à 21:04:22

---------------
n°15033885
asmomo
Posté le 30-05-2008 à 21:06:32  profilanswer

helpeuse a écrit :

a titre individuel chacun fait ce qu'il veux mais la justice d'un pays doit représenter les valeurs de ce pays

Une des ces valeurs est la liberté, il me semble, mais j'ai un doute  :??:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15033913
asmomo
Posté le 30-05-2008 à 21:08:48  profilanswer

helpeuse a écrit :

c'est vrai qu'avec ce jujement on peu estimer que des époux qui se jurent fidélité considèrent que c'est un point essentiel deu mariage donc si l'un des deux trope l'autre on devrais non pas divorcer mais annuler le mariage.

La fidélité c'est pas très définissable. Si les époux ont été fidèles un certain temps, puis non, sont-ils fidèles, infidèles, les 2 ?

Par contre si t'as un amant avant le mariage, que tu gardes après le mariage (avec un autre), là ça vaut pour annulation.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15033969
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 21:12:56  answer

non, non, c'est une réalité.

"Sur ce, amusez-vous bien à trouver des justifications aux dérives moyenâgeuses. C'est tout-à-fait dans l'air du temps."

je crois qu'on a pas fini d'en voir des dérives moyenâgeuses avec le retour du religieux....  [:sumo]

n°15033982
asmomo
Posté le 30-05-2008 à 21:14:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et oui, c'est ça l'émancipation, c'est y mettre du sien, ça se veut.

Mais je comprends la réaction de ni putes ni soumises, cette fille est clairement un échec pour elles.

---------------
n°15034003
keall
Posté le 30-05-2008 à 21:15:40  profilanswer

Annulation ==> moyen age
Divorce ==> moderne

Y'a qu a moi que la logique du raisonnement échappe??? :o

Message édité par keall le 30-05-2008 à 21:28:32

---------------
n°15034007
angellus2
Posté le 30-05-2008 à 21:16:02  profilanswer

apporte les preuves comme quoi cette femme subit des pressions de sa famille alors  [:itm]

---------------
n°15034120
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 21:27:32  answer

angellus2 a écrit :

apporte les preuves comme quoi cette femme subit des pressions de sa famille alors  [:itm]

les propos que tu a repris ne portaient pas sur "cette femme" mais sur les femmes musulmanes victimes d'intégrisme ....

n°15034136
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 21:28:53  answer

asmomo a écrit :

La fidélité c'est pas très définissable. Si les époux ont été fidèles un certain temps, puis non, sont-ils fidèles, infidèles, les 2 ?

Par contre si t'as un amant avant le mariage, que tu gardes après le mariage (avec un autre), là ça vaut pour annulation.

Bah qui sait peut-être que dans 30 ans on considérera que l'adultère n'est pas une justification suffisante à l'annulation d'un mariage.  
De deux choses l'une : La justice considère moralement innaceptable l'acte d'adultère car il bafoue d'office la confiance mutuelle que se sont accordés les conjoints ( Ce qui bien sûr n'arrive Ô grand jamais, pas vu pas pris ), hé bien je pense que pour une culture ou la virginité est si symbolique il peut en être de même.  
Ensuite comme je-sais-plus-qui l'a dit, l'annulation n'est pas une condamnation, la justice ne s'est pas posé en faveur de la pratique, mais a simplement admis la nullité du mariage considérant que l'on était en face d'un cas analogue de l'adultère du point de vu de la culture arabe ( rappelons que nous ne sommes pas dans la cas d'un mariage forcé ou autre ).  
Enfin pour ce qui est de la pression mise sur les musulmanes, à elles de s'émanciper : Renoncer à leur famille ou à leur culte ( idiot ou pas, personne ne peut en juger ).

n°15034162
ze_snake
Posté le 30-05-2008 à 21:31:40  profilanswer

Depuis quand y'a une annulation du mariage quand y'a eu adultère ???  :??:  

texte ?   :na:

Message cité 1 fois
Message édité par ze_snake le 30-05-2008 à 21:32:19
n°15034198
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 21:36:05  answer

ze_snake a écrit :

Depuis quand y'a une annulation du mariage quand y'a eu adultère ???  :??:

texte ?   :na:

Wai

Citation :

arret du 11 decembre 2000 :L'adultère pendant le mariage est reconnu comme un motif de nullité car cela constitue une erreur sur la qualité substantielle de la personne.

Citation :

Article 180 dans les jurisprudences du D. :jugé qu'il a erreur sur une qualité essentielle de la personne lorsque l'un des époux a été tenu dans l'ignorance d'une liaison que son conjoint n'avait nullement l'intention de rompre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 21:37:49
n°15034206
asmomo
Posté le 30-05-2008 à 21:36:39  profilanswer

Comme je viens de le dire indirectement, l'adultère n'est déjà pas une condition suffisante à l'annulation d'un mariage, sauf s'il était déjà en cours avant le mariage. Si au bout de 6 mois de mariage tu te mets à tromper ton mari, il y a le divorce, l'annulation ne marchera normalement pas.

---------------
n°15034224
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 21:38:28  answer

Bon en attendant malgré toutes ces pages je ne comprend toujours pas comment on peut penser que le jugement est "purement juridique", "sur le mensonge" et "pas sur la virginité".

- un mec ment sur son soutien à un club de foot que la nana aime pas... ça compte?
- une nana promet qu'elle pratique la fellation alors qu'en fait une fois mariée elle a pas envie... ça compte?
- un mec cuisine mal alors qu'il avait dit qu'il lui ferait des supers plats... ça compte?
- une nana avoue finalement avoir voté Chirac en 95 alors que le type est au PC... ça compte?

J'imagine que tout ça ne passerait pas au tribunal.
Donc le tribunal considère la virginité comme une raison suffisante. Sur quoi se base-t-il pour juger ça suffisant, à part une morale old-school fortement teintée (comme toute les morales old-school) de religion (quelle qu'elle soit)?

Le plus simple serait de définir le champ d'application de cette loi d'annulation, au moins on saurait à quoi s'en tenir. Si on met "cas de mensonge sur la virginité - peines de prison - baptème - hardcore gamer - zoophilie" dans la liste, au moins c'est clair. Maintenant, ça en gênerait certains de voir ça noir sur blanc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Permis de conduire, qu'en pensez vous?...Que pensez-vous de la politique actuelle sur la question des OGM ?
Que pensez vous de cette méthode pour dormir en période de révisions ?esquisse d'un futur livre vous en pensez quoi??
Que pensez vous d'une fille ...32008 - annuaire par SMS, qu'en pensez vous?
pensez yQue pensez vous de "le siecle" ?
credit d'impot jeune actif ANNULE ( impot 2006)La Chine, les JO, le Tibet... Qu'en pensez vous?
Plus de sujets relatifs à : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)