| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:13:47 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
yopyopyop หมดตูด |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 16:20:56 ![]() ![]() |
milfounet |
|
keall | Vous savez une annulation de mariage c est pas une punition !!!
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
tinkywinky | Depeche AFP : il parait que le mari possede un abonnement "Virgin Mobile". Ceci explique cela ... --> [] |
milfounet |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 1 fois Message édité par dr-freuderick le 30-05-2008 à 16:26:01 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
milfounet |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
yopyopyop หมดตูด |
|
asmomo |
Pour la polygamie, c'est juste que la loi ne prévoit pas (encore) qu'on puisse avoir plusieurs époux en même temps. Notamment car ça pose plein de pb que les législateurs n'ont pas envie de se poser. Tu peux quand même vivre maritalement avec un harem si ça te chante. L'excision n'est pas interdite en soi, mais parce qu'il s'agit de mutiler une gamine. Si t'es adulte et que tu te le fais toi-même, ça doit passer. Au passage je trouve qu'on devrait mettre la circoncision au même niveau. Transfusion : de quoi veux-tu dire ? Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 30-05-2008 à 16:33:35 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Imaginons qu'une fille porte des cotons dans son soutif, le type aime les grosses poitrine, à la nuit de noce il se rend compte qu'elle est plate comme une limande, il fait annuler le mariage , --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
milfounet |
|
milfounet |
|
-JLL- Wait ... What ? |
la question |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 16:37:26 ![]()
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?