| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
la question | Reprise du message précédent :
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:41:26 ![]() ![]() |
tieum |
|
tekel |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Encore un fois , tout le monde s'est enflamé.
Message édité par dr-freuderick le 30-05-2008 à 15:44:26 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:44:05 ![]() ![]() |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
darren bing blang blaow |
L'argument c'est le mensonge sur sa virginité. Comme le disait Gillou, si c'était le mensonge sur sa couleur de cheveux, tu crois que la décision eut été la même? Message cité 2 fois Message édité par darren le 30-05-2008 à 15:46:34 --------------- |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Moondance06 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben non parce qu'il l'aurait vu des le départ...
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
keall | Pour les outrés encore une fois???
Message cité 1 fois Message édité par keall le 30-05-2008 à 15:47:26 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
tieum |
|
--------------- |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
la question |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Mine anti-personnel |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
tieum |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Moondance06 |
Message cité 1 fois Message édité par Moondance06 le 30-05-2008 à 15:59:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 15:54:15 ![]()
|
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?