| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:21:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:21:12 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:23:25 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 30-05-2008 à 11:27:03 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:26:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:26:41 ![]() ![]() |
angellus2 |
Moondance06 |
|
|
angellus2 |
edit: ce qui est drole c'est que tu affirmes une chose, et que 2 phrases plus loin tu avoues ne rien n'y connaitre Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 30-05-2008 à 11:31:39 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
fabmass |
|
deedlit |
La manière dont tu le dis, ca fait un peu comme si il y avait eu tromperie sur la marchandise?
|
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 30-05-2008 à 11:40:31 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
+1, avec ce qu'elle doit prendre dans la gueule en ce moment, je pense pas que son état moral soit vraiment la "satisfaction" --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
angellus2 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:46:25 ![]()
|
|
Moondance06 |
|
deedlit |
J'emploirais pas le mot répudiation, c'est une annulation de mariage, je me suis expliqué plus haut la dessus. Au final, malgré les avis des uns et des autres, même si elle n'est pas parfaite, c'est sans doute la meilleur solutions pour les 2. |
angellus2 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:52:51 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:54:00 ![]()
|
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:57:18 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:58:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?