| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?| Auteur | Sujet : Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 10:12:31 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
louloute_78 |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Moondance06 | De toute façon l'homme a sans doute été deçu , ce qui se répercute sur son amour pour elle. Certains auraient preferés qu'il ne puisse pas divorcer ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 10:31:22 ![]() Je me demande comment il s'en est rendu compte... C'est elle qui lui a dit ? (parce que le saignement c'pas automatique |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 10:31:22 ![]() ![]() |
angellus2 |
Moondance06 |
Message édité par Moondance06 le 30-05-2008 à 10:35:41 |
Message édité par yeerum le 30-05-2008 à 10:38:30 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Moondance06 |
Message cité 2 fois Message édité par Moondance06 le 30-05-2008 à 10:40:52 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
angellus2 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 10:42:55 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
oui en effet c'est complement logique.... d'ailleurs en amour, tout est d'une logique implacable.
par peur de le perdre, connaissant ses valeurs morales? Message cité 1 fois Message édité par boober le 30-05-2008 à 10:46:14 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deedlit |
Sur la décision de justice, pas grand chose à dire, et je conçois qu'elle puisse paraître "logique". Au final, c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde, et c'est malgré les réactions ici ou là c'est surement ce qui a motivé la décision du juge.
|
fabmass |
|
Moondance06 |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 10:57:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 11:00:45 |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Moondance06 |
Message cité 1 fois Message édité par Moondance06 le 30-05-2008 à 11:05:11 |
tranceorbitale |
|
Smb |
|
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Manifestement elle n'avait pas vraiment le choix (pression familiale & c°).
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:15:56 ![]()
|
angellus2 |
angellus2 |
Message cité 2 fois Message édité par yeerum le 30-05-2008 à 11:18:51 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 11:18:57 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Mariage annulé pour mensonge sur virginité, vous en pensez quoi?