| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2026 à 14:44:59 ![]() ![]() |
Rasthor | P'tain..... toujours ce problème de fuite d'eau.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-02-2026 à 15:34:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
Des collègues ont très certainement un soutien de leurs parents. Donc pas de visibilité sur l'avenir, mais ils ont de quoi assurer leurs arrières. Et ils n'ont sûrement pas l'intention de quitter le pays. Donc à leur place, j'aurais fait pareil.
Je reste discret sur cet aspect de ma vie privée.
|
Rasthor |
Je rebondis là-dessus. Oui, ils ont le droit de visite, mais ils doivent demander la permission et prendre un rendez-vous. Tu peux refuser à un agent d'entrer s'il vient à l'improviste (<24h avant l'annonce).
|
Rasthor |
Je n'en doute pas.
|
Publicité | Posté le 15-02-2026 à 21:41:40 ![]() ![]() |
Rasthor | Au moins ils sont hyper réactif du coté de l'agence: les contractors sont déjà en train d'analyser le toit (= percer plein de trous dans le plafond. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Rasthor | Bon anniversaire Andrew! |
Rasthor |
berger75 | Bonsoir à toutes et à tous.
|
Rasthor | C'est le bon topic. |
PPPEP | Oula, si t'as pas de diplome et c'Est pas un emploi qualifié et bien payé, j'ai l'impression que c'est mort maitnenant |
Rasthor |
|
berger75 |
|
PPPEP | Je sais même pas si une licence compte pour un visa. Quand je vois comment une thèse c'est pas suffisant... Mais après je dis pas que c'est comme ça dans tous les domaines Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 26-02-2026 à 10:43:18 |
berger75 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
berger75 |
|
Rasthor | https://www.theguardian.com/busines [...] wtab-en-gb
|
Leurs Ales étant très moyennes, et leurs pubs pas accueillant, je m'en étais toujours abstenu. Comme quoi des fois, il faut suivre ses papilles Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-03-2026 à 16:27:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Pas fan de toutes leurs bières, mais j’apprécie certaines.
|
PPPEP |
Rasthor |
J'aime bien aussi la Mackie's Two Scoops Honeycomb Ice Cream Stout. Tl;Dr: j'aime bien leurs Stouts. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-03-2026 à 14:42:35 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.theguardian.com/busines [...] ous-hiring
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Dites, pour ceux qui ont fait leur demande de citizenship: ça a pris combien de temps pour avoir un retour? J'ai fini le process début décembre et suis allé à mon rdv TLScontact dans la foulée, le statut du dossier sur TLScontact dit "Application transferred to UK Visas & Immigration" depuis mi-décembre mais depuis plus rien, plus aucune communication. Je sais que ça peut en théorie prendre 6 mois mais j'aurais espéré un process un peu plus rapide, ou du moins une possibilité de suivre l'avancement du process car là c'est vraiment pas clair --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Merci pour vos retours. On va donc attendre --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Rasthor | Y'a que ça à faire dans ce pays. Attendre. |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 10-03-2026 à 12:19:56 --------------- Expert en expertises |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-03-2026 à 12:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |