| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 21:50:52 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
hardt Well, that shits on my day. | Et du coup tu peux payer pour plusieurs personnes d'un coup ? Message cité 1 fois Message édité par hardt le 22-03-2024 à 10:14:13 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
hardt Well, that shits on my day. | Mais pour les gamins du coup, je vais pas leur prendre une CB ... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
hardt Well, that shits on my day. | Je vais potasser ça ce week-end --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dune_22 |
Arkin | ça va? les anglois sont pas trop sous le choc? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 20:01:02 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 22-03-2024 à 21:00:25 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dune_22 |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sinbadlemarin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2024 à 17:14:13 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 20 minutes comme source, etude sur 3 dimensions qui sont le prix, la taille et le cout de l'electricite donc un titre puta-click qui n'a pas grand rapport. Message édité par gregouf le 26-03-2024 à 17:17:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
as253 Loucheur averti |
Voila, 39 balles tu trouveras pas mieux. Je pars souvent a ces heures/jours a la con pour payer le prix plancher vu que j'ai pas de contrainte de logement. Mais il faut accepter de se lever a 5h du mat' ou arriver a destination a 23 heures. Le seul moyen de payer moins cher c'est de trainer sur les gorupes Facebook de revente mais il y a eu pas mal d'embrouilles/arnaques, j'eviterais. Sinon les points donnent acces au lounge apres un certain seuil, ou donnent acces a des reductions sur les billets mais il faut etre voyageur regulier et ca va pas chercher loin. Message édité par as253 le 27-03-2024 à 11:09:23 |
PPPEP | Question con mais je trouve des infos contradictoires, y'a combien de types d'isa ? J'ai l'impression 2 mais parfois je vois beaucoup plus de catégorie et je sais pas qui croire |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | fonds de pension= SIPP Message édité par gregouf le 27-03-2024 à 21:42:34 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Putnam | V&A Museum |
as253 Loucheur averti |
|
sinbadlemarin | Le fish and chips des Ivy n’est pas mauvais. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Coup de gueule du samedi: cette plaie les lane hoggers --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
|
Dune_22 | En parlant de ça, ça fait quelques années que j'ai pas conduit en France, et je me tâte à louer une voiture pour rouler quelques heures (besoin d'aller dans la campagne). J'ai un peu perdu la main, et jamais conduit en Angleterre. Bon, rouler à gauche, j'ai test en vélo encore ça va on prend vite l'habitude. Mais le reste ? Il y a des choses auxquelles il faut que je fasse particulièrement gaffe ? Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 13-04-2024 à 23:23:55 |
flobo09 | C'est beaucoup plus "dur" de s'habituer à une voiture conduite à gauche que la conduite à gauche en elle même AMHA. |
Pour l'instant gros gros kif ce voyage. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |