| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day. | Reprise du message précédent :
Pour l'instant gros gros kif ce voyage. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 14-04-2024 à 11:24:32 ![]() ![]() |
Floating Spread |
|
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 14-04-2024 à 20:52:05 |
Floating Spread |
|
v87 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sacré programme !
Message édité par Lurker dans l'ame le 19-04-2024 à 20:19:03 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Quand vous serez à Stonehenge, poussez jusqu'à Salisbury et sa cathédrale. Idem pour Eastbourne (qui ne m'a pas laissé de souvenir particulier), allez jusqu'aux falaises de Beachy Head (j'adore ces paysages). Message édité par FordPrefect le 19-04-2024 à 20:41:19 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 19-04-2024 à 20:40:49 ![]() ![]() |
v87 | Pour la viande très salée il y a Nusr Et, réputé pour son excellent rapport qualité-prix |
hardt Well, that shits on my day. | Marathon de Londres sur Eurosport en ce moment pour les intéressés. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
crapulor |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2024 à 15:16:59 ![]()
|
companyman |
Bref, pas gênant du tout Message édité par companyman le 28-04-2024 à 15:22:15 |
as253 Loucheur averti | Tiens c'est marrant je le prends tous les 15 jours depuis 2 ans et j'ai jamais rien ressenti |
flobo09 | Après, dans mon cas, ça me le fait également dans la grande descente sur l'a16 entre Calais et Boulogne sur Mer. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
flobo09 | C'est la même vitesse sinon les Eurostar rattraperaient les navettes. |
XaTriX | lol? --------------- [:dawa] |
v87 | Les Eurostar roulent à 160 km/h dans le tunnel.... |
XaTriX | Et la navette rentre à 160 ? --------------- [:dawa] |
v87 | Probablement moins vu qu'elles démarrent de chaque terminal, alors que les Eurostar arrivent de la LGV...
|
flobo09 | C'était à 120 dans les années 90, 140 dans les années 2000 et 160 comme les eurostar depuis 12 ans. Message édité par flobo09 le 29-04-2024 à 08:59:28 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gsx33 Make France great again | Réservation Avion+train+hôtel pour Londres début juin. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
PPPEP | Vous avez des conseils d'assurances moto ? Je me renseigne pour l'instant |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
as253 Loucheur averti | lol. Proche de la tamise je pense que ca va. En revanche j'ai pas un super feedback sur Shadwell. |
PPPEP | T'inquiètes pas c'est déjà fait, ici et en France. La question c'est plus niveau comparateur et celles qui reprennent le bonus français le plus facilement |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 19-05-2024 à 13:00:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |