| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 14:08:11 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Il y a des produits financièrement intéressant a ramener de Londres ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hardt Well, that shits on my day. | Ça m'étonnerait... J'ai trouvé les prix plus élevés qu'à Paris (c'est dire). --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
silly_hopper |
gsx33 Make France great again | [quotemsg=70665425,28120,64975]
Putnam |
|
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 14:29:21 ![]() ![]() |
PPPEP | J'ai cru à un fake quand j'ai eu l'email. C'est cool j'ai gagné 300£ avec eux depuis que j'ai ouvert mon compte. |
gsx33 Make France great again | Stop ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Vous conseillez quoi comme site pour la météo sur Londres ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Y'a pas android weather plutôt ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Putnam |
|
v87 |
|
as253 Loucheur averti | Je travaille a Victoria. Pas grand chose d'interet a part le mini Big Ben et la proximite avec Westminster, St James' park et Buckingham. |
gsx33 Make France great again | Je me demandais si j'allais pouvoir avoir les nouveaux billets : Royaume-Uni : Les billets de banque à l’effigie du roi Charles III arrivent dans les porte-monnaie ce mercredi
gattacca |
|
as253 Loucheur averti | oui |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Il y a quelques années (entre 5 et 10 ans je ne me souviens plus exactement), j'avais pu changer sans problème des billets qui devaient dater des années 80 à la bank of England. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Arkin | https://pbs.twimg.com/media/GPZ2ccW [...] name=large
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gsx33 Make France great again | Il manque la moitié de mon message --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Les smileys doivent poser problème a ce soft. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2024 à 23:10:56 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Ma banque ne me remerciera même pas, inacceptable --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
v87 | La douane française a contrôlé les passeports des parachutistes britanniques pour la cérémonie du D-Day :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |