| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 10:10:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
as253 Loucheur averti |
|
Rasthor | Ok. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
as253 Loucheur averti |
|
Trop tot, tu pourras meme pas acceder a la secu. 1h est suffisante. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-02-2024 à 15:12:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2024 à 15:17:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 15:17:20 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
as253 Loucheur averti | +1 pour Paris viser la fourchette 45-60min. En revanche pour le retour de St Pancras je ne peux que conseiller de prendre une marge et plutot se ranger du cote 1h/1h15. C'est un bordel absolu cette gare, ils sont completement depasses par le flux. Et en plus la partie douane est en travaux depuis mi-decembre. Message cité 1 fois Message édité par as253 le 20-02-2024 à 15:23:46 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | On a fait quelques visites de maison dans le sud de Manchester ce week-end dans l'optique d'acheter: un marché totalement fou avec des prix démesurés pour de petites superficies, des taux d'intérêt ahurissants, des proprios qui se donnent pas la peine de ranger /aérer avant les visites ( On aurait dû acheter il y a 3 ans quand on en avait eu l'occasion. La maison qu'on avait repéré à Portishead a sûrement pris déjà 15% de valeur en plus --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
siasse |
|
Je les ai beaucoup utilisé, sans problème. Pas de frais dans les banques émettrices (dépend du montant du virement pour certaines banques) et réceptrices, elles voient des opérations dans leur monnaies locales. Par contre attention pour des grosses sommes c'est un peu plus lent car c'est du virement avec "jours ouvrés". Et si tu prévois des virements de plusieurs dizaines de milliers d'euros, prévois la paperasse pour justifier des fonds. Message édité par gregouf le 05-03-2024 à 18:52:37 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
siasse | Mais je bite rien il fait créer un compte chez wise donc un compte bancaire et après il faut le créer sur le site français ou anglais ?
|
siasse | |
TubeMap |
Hello ! J'ai déjà rapatrié des sommes importantes (~20k) depuis la France vers le UK. J'avais cependant un statut un peu spécial mais on m'a jamais demandé quoique ce soit. J'utilisais Wise à l'époque et ça marchait super bien et c'était pas cher. Il semblerait que les tarifs ont été sacrément augmenté mais pas certain que tu trouves une meilleure alternative. |
siasse |
|
Bien sur que c'est retroactif, sur 5 ans.
1000£ en basic tax rate et 500£ en high/higher. C'est très très rapidement atteint. Un livret A au plafond te met dedans si tu es dans la bande 40%. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-03-2024 à 10:43:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
siasse |
|
siasse | je viens de regardes les interets sont a 0.10% sur livret classique soit moins de 100e a l'annee |
sinbadlemarin | Sinon vous pensez qu’il est arrivé quoi à Kate |
sinbadlemarin | Et y’a leur gueule sur les billets de banque et on est sujets du roi (ceux qui ont la nationalité) je pense c’est pas prêt de disparaître |
C'est un journal Conservateur, et qui s'en est toujours revendique. Pro-Brexit, Homophobe, Xenophobe... c'est de reference pour pas grand chose. Message édité par gregouf le 19-03-2024 à 10:55:16 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Non ça n'a pas l'air d'être un fake, le gestionnaire du réseau défend cet affichage "inclusif "... |
pingouinnuclaire | Souhaiter joyeux Noël ou bonnes Pâques est passez religieux à vos yeux? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |