| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : Vas-y
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-06-2020 à 22:19:08 |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 22:16:12 ![]() ![]() |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 07-06-2020 à 22:26:27 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On parle d'un mec qui a fait sa fortune sur le commerce triangulaire et la vente d'esclaves, la part sombre est plus que fortement majoritaire --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ta-ta |
J'espère aucun chez nous. On a énormément (pour nous) commandé + utilisé les reseaux sociaux + fait de la pub dans notre voisinage pour que les restaurants/superette etc continuent d'avoir de l'activite. Vraiment contente de voir comment la communauté a continué a faire tourner les business locaux. Plus qu'une semaine à tenir!
100% d'accord. Merci.
|
Rasthor | Sans surprise:
|
Message édité par gregouf le 08-06-2020 à 11:29:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 14:00:08 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Putnam |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
PPPEP | Je sais pas si visiter une cathédrale avec le nombre de mort lié aux guerres de religion est une bonne chose |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le message de rui etait deja bien ironique et faisait allusion a une operation bien connue des services d'espionnage russes sur le territoire UK il y a quelques annees |
sinbadlemarin |
Le passé ne sera pas effacé en enlevant des statues glorifiant des criminels. Il suffit de continuer à éduquer la population à travers des livres, reportages, films. Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 08-06-2020 à 19:15:56 |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 08-06-2020 à 21:04:23 |
Ca doit etre fun les visites avec toi C'est typiquement le genre d'endroit oú il faut flaner, et se promener à bicyclette. Entrer dans les colleges, aller dans les unions pour boire un coup, aller ecouter de la musique le soir, faire les charity shops avec des bouquins scientifiques... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-06-2020 à 22:26:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 08-06-2020 à 23:57:48 |
siasse |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Puisque ça reparle d'achat de maison, justement on compte se lancer là-dedans d'ici qq mois (vu que le mariage a été repoussé à cause du Covid, ça nous fait quelques sous en + pour le deposit --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
simboss |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-06-2020 à 10:26:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
simboss |
|
PPPEP |
|
Rasthor |
ta-ta |
Je note et si ça prend pas, j'irais seule
Ici mon mari a acheté £596k il y a 5 ans, stamp duty £19,800 et sollicitor + brooker £2k
D'excellent points. Je me souviens que pour un bank holiday dans le lake district on avait payé plus cher pour une qualité moindre que le weekend annuel a Rome. Temps de trajet meme chose, temps pas si sensiblement plus long pour rentrer chez moi dans le sud ouest anglais vs Toulouse... (on est pas loin de Luton)
|
Rasthor |
|
ta-ta | Je suis etudiante en médecine ici donc plutot le systeme de retraite NHS qui semble etre different du régime général et les medecins veulent pas qu'il change mais je comprends pas bien les differences ni si il faut le compléter etc Message cité 2 fois Message édité par ta-ta le 09-06-2020 à 11:14:28 |
PPPEP |
|
Message édité par gregouf le 09-06-2020 à 11:24:30 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
rui Strike Out Looking.. |
|
sinbadlemarin | Moyen d'ajouter un sondage pour avoir le % des membres du topic qui rentrent au bled à cause du Brexit? |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Je suis d'accord. Sinon des gens ont passe le permis moto ici? Message édité par Turkelton le 09-06-2020 à 15:54:32 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Present |
PPPEP | Ça m'intéresse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |