| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 23:26:51 ![]() ![]() |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et la 2eme partie de mon post, aurais je tapé juste? --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 06-06-2020 à 01:14:25 |
Que j'espère que tu as une meilleure connaissance du Pays que de son administration et lois, vu les discussions la semaine passée. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Y'a pas d'attaque perso, la question était au plurielle s'adressant à l'ensemble des intervenants. Faut pas se braquer. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2020 à 10:24:14 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 10:27:19 ![]() ![]() |
Ecoute tu sembles à cran, si une boutade te fait monter dans les tours je m'en excuse. Que des gens qui sont dans un pays depuis 10 ans decouvrent les regles de taxation, de chomage ou de retraite, je trouve ca surprenant. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
PPPEP |
|
Rasthor |
T'es dans quel domaine de recherche? (envoie MP si tu veux des conseils)
Certes. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2020 à 12:16:48 |
Pourquoi tu cherches pas un poste de Lecturer, c'est bien mieux payé que ca. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
PPPEP |
Alors mes points de comparaison c'est France et Canada donc ici c'est parfaitement dans la moyenne. On vient pas tous de Suisse À la base biologie cellulaire (voir biologie moléculaire Théoriquement c'est juste en pause. L'université et la compagnie sont arrivé à un accord sur le prix (salaire, manips, ...) et nous on en était arrivé au point ou on discutait du nombre de contrôle dans chaque manip. Notre contact nous a dit que pour lui c'était bon mais que la compagnie signerait rien tant qu'on est en confinement (ce que je comprends
Parce que lecturer c'est principalement de l'enseignement non? Et en tout cas ici, je connais que des médecins chercheurs qui deviennent lecturer Message cité 4 fois Message édité par PPPEP le 06-06-2020 à 12:33:44 |
Dune_22 |
T'as des grilles pareil en France, et c'est payé moins, si on compare juste le salaire. Après avec tous les bénéfices sociaux je dis pas. Évidemment mieux tu gagnes plus tu y gagnes à ce que ca soit pas géré par l'état... |
PPPEP |
|
Non, énormement de recherche, mais ca dépend des Labs/Unis. Ma femme était Lecturer à l'Imperial College. --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
En général, c'est Lecturer => Senior Lecturer => Reader => Professor. Après, je ne te cache pas que pour avoir un poste de Lecturer, il faut être très bon + avoir de la chance. Message édité par Rasthor le 06-06-2020 à 13:59:32 |
Pina Colada | Il faut aussi être prêt à bouger dans n'importe quelle ville en UK... |
sinbadlemarin | Quelqu'un sait où on peut faire un test sérologique Covid-19 sans se faire arnaquer? Genre 100£ le test... |
moystard |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ah chic ! Enfin un domaine où je peux ouvrir ma gueule
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
rui Strike Out Looking.. |
|
Rasthor |
Entre Brexit et Covid-19, il n'y a pas grand chose d'autre. Edit: grillaid. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-06-2020 à 18:19:51 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
PPPEP | Ça dépend qui |
Les parcs et jardins des National Trust ont rouvert pour la plupart, mais faut reserver. Pas de problème pour une Kimouss quand les pubs seront de retour. Bag O' Nails doit survivre --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Dune_22 | Oui enfin tu verrais bien le problème si on avait une statue d'Hitler. Une statue ça glorifie. |
PPPEP | Trouve moi une personne, monument ou autre ou y'a pas une part sombre. Vas-y
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 07-06-2020 à 22:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |