| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 16:01:24 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est soit l'un soit l'autre, legalement t'as 6 mois a partir du moment ou t'es resident pour echanger ton permis. Contrairement a la france c'est une piece d'identite officielle, ton adresse doit toujours y etre a jour. A chaque demenagement tu recois un autre permis (gratuitement). Et accessoirement, si comme moi t'avais un permis au format normal, c'est bien de passer sur un format CB. edit : l'avantage c'est que tu pourras faire de la delinquance routiere en France sans perdre aucun point Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 09-06-2020 à 16:37:20 |
rui Strike Out Looking.. |
|
PPPEP | Déclarer le FR perdu, demander un nouveau et entre temps envoyer le vieux à la DVLA |
rui Strike Out Looking.. |
|
siasse | C’est quoi cette histoire de ghost license ? |
stevetur |
J'ai bien vu le redface mais je précise quand même qu'un titulaire d'un permis étranger qui est passible d'une perte de points en France, et bien il perd quand même des points.... En gros ses pertes de points seront enregistrées et s'il arrive à 0 les forces de l'ordre pourront lui retirer son permis. Source : un pote qui travaille chez les flics |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 20:16:08 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
PPPEP |
|
PPPEP | C'est pas uniquement pour le vol c'est surtout pour la pluie perso |
PPPEP | Je veux une crf250L (si je touche par terre |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
PPPEP | Il se passe la même chose quand t'es en voiture, c'est juste que tu es moins concerné |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
djwam |
|
Tibag |
|
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 12-06-2020 à 23:40:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Rasthor |
|
PPPEP | https://www.ebay.co.uk/itm/Reproduc [...] Sw8xde3oy8
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 06993.html
|
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Rasthor le 15-06-2020 à 10:51:37 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour ceux qui aiment le théâtre, David Tennant, Michael Sheen, The Good Omens, la langue anglaise, la BBC, les idées créatives,...
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
moystard |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Quenteagle Talk to me, Goose | La moitie des arrondissements de Pekin enregistrent une hausse des cas Covid et c'est uniquement les donnees officielles. De ce que je comprends de mes collegues americains, on voit une hausse aussi dans pas mal de counties. La question c'est confinement ou pas ? De ce que je comprends, le cout economique au regard des vies sauvees est catastrophique, peu de pays sont prets a faire une 2eme vague de confinement. Ca tuerait quasiment un tier de l'economie en 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 15-06-2020 à 14:33:31 |
Rasthor |
|
Floating Spread | Hello Message cité 2 fois Message édité par Floating Spread le 16-06-2020 à 11:29:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |