| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 11:59:08 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
sinbadlemarin |
Rasthor |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Requiem | Rasthor je t'avais suivi dur le topic covid pour bojo...
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:18:29 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
C'est une expression.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Rasthor |
Mais bon, c'est partout la même chose, a cause de taux d’intérêt de la Bank d'Angleterre qui ont chuté. Message édité par Rasthor le 07-04-2020 à 19:55:58 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Enfin ils le reconnaissent --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sinbadlemarin | Pour ceux qui sont en train d'acheter un bien immobilier, vous avez vérifié les écoles dans les quartiers où vous achetez ? Vous faites comment pour trier |
moystard |
|
TubeMap |
Clairement y'a vraiment plus rien qui rapporte au minimum l'inflation ... Perso ça me rend fou |
Regarde les courbes en mettant les 2 en parallèle, il n'y a pas de corrélation. Le coût du risque est en train d'augmenter donc les banques doivent prendre plus de marge pour s'en prémunir. Pour les prix qui baissent, pour le moment on ne voit rien à cause du marché qui est gelé mais ce n'est en effet pas à exclure. |
TubeMap |
Toujours en stand-by ton projet immo d'ailleurs? Mon broker pour le mortgage qui voudrait m'appeler afin de me rassurer sur l'état du marché immobilier car il sent qu'on est en train de changer d'avis:
J'ai aucune confiance dans ces gens |
qlampain |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
|
moystard |
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 13-04-2020 à 00:52:32 |
TubeMap |
Je préfère garder mon allowance ISA pour mon Stocks & Shares mais merci. 1.20% c'est genre plus de deux fois moins que le RPI ... Ce genre de destruction de valeur.... Message cité 2 fois Message édité par TubeMap le 13-04-2020 à 00:52:17 |
moystard |
|
sinbadlemarin | C'est simple de virer son cash ISA de sa banque vers un broker actions? Je vais poser mes balls sur la table et tout mettre en actions |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 13-04-2020 à 01:34:51 |
Rasthor |
Ca dépend. L'operation se fait cote broker, c'est lui qui va contacter la banque pour transferer la somme, et donc maintenant la limite ISA.
|
sinbadlemarin | Je vais faire comme toi Rasthor sortir le Cash ISA vers current account et transférer vers le broker Message édité par sinbadlemarin le 13-04-2020 à 01:43:59 |
TubeMap |
Ma stratégie est plutôt simple. Je maximise mon épargne sur mes Regular Savers et ensuite je mets la même somme sur mon Stocks & Shares ISA chaque mois que j'investis sur deux ETFs. Un iShares MSCI World et un iShares qui investit sur du high yield bonds avec des courtes maturités. Ma femme fait la même chose mais au lieu des deux ETFs que j'ai mentionné, elle investit sur un ETF Vanguard S&P500. Si jamais j'ai du cash restant, je laisse soit sur mon compte courant qui est rémunéré à 1.5% soit je mets ça chez Marcus.
Le RPI c'est l'indice des prix à la consommation tel que tu peux le connaître en France mais qui inclut en plus le coût des prêts immobiliers ou les loyers, council tax. En gros c'est un indice d'inflation un peu plus élargit. Au UK tu verras les deux, CPI et RPI. |
rui Strike Out Looking.. | Et HPI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |