Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4189 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°59390732
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 11:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Non pas d’assurance. A ce moment, je ne voyais rien de rien qui aurait pu m’empêcher d’y aller, même le boulots.

Effectivement. :/

Citation :

J.ai tout réservé par CB. Je doute que ça change quelque chose avec eux durant cette crise

J'essaye de toujours réserver par carte de crédit, car il y a des assurances supplémentaires dessus, si on paye en £100 et £30,000. Valable pour les cartes delivrees en UK, pour le reste du monde, je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 11:59:08  profilanswer

n°59390778
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 12:01:47  profilanswer

TubeMap a écrit :

J'ai commencé a aborder le sujet avec l'agent, sa reponse etait juste lunaire. Il ne savait meme pas que certaines banques (Nationwide, Lloyds, Barclays, Santander) ont arreté de preter en dessous de 25% et 40% d'apports. Ca en dit long sur la qualité des agents immo... Bref il etait un peu venere car les vendeurs ont envoyé le dossier au solicitor pour la vente et l'achat de l'autre bien. Je pense qu'ils sont pas sereins du tout maintenant.

[:mihirung_]  

Ils sont juste NULS! Ou font expres. :o
Mais souvent j'ai du leur expliquer des nouvelles règles de lois (en ma faveur) qui venaient de sortir....

n°59391049
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-04-2020 à 12:23:10  profilanswer

TubeMap a écrit :

J'ai commencé a aborder le sujet avec l'agent, sa reponse etait juste lunaire. Il ne savait meme pas que certaines banques (Nationwide, Lloyds, Barclays, Santander) ont arreté de preter en dessous de 25% et 40% d'apports. Ca en dit long sur la qualité des agents immo... Bref il etait un peu venere car les vendeurs ont envoyé le dossier au solicitor pour la vente et l'achat de l'autre bien. Je pense qu'ils sont pas sereins du tout maintenant.

Clairement on risque rien tant qu'on a pas exchange et il est hors de question de mon coté que j'exchange dans ces conditions  :pt1cable: Sans parler des consequences lorsque tu vas refinancer dans 2 ou 5 ans... Si ta valuation est basée sur un marché de fin fevrier ou debut mars et que le marché baisse de 10% dans le meme temps, lors de ton refinancement, tu pourrais avoir des problemes si la valuation a baissé.

Tu as commencé a abordé le sujet de ton coté?

Nous on a tout, si on voulait on pourrait echanger demain dans l'absolu. J'ai prevenu mon sollicitor que ca allait pas etre possible et il me dit "leave it with me, starting today everything goes through me, let's "waste" as much time as we can, then we can go back and renegotiate". J'ai ete tres surpris de sa reponse (dans le bon sens).

J'ai aussi prevenu mon broker avec qui je m'entends tres bien. On parle economie a chaque fois qu'on discute au tel, il est cool. Zero bullshit.

Mes vendeurs sont des enseignants, ils ont aucune idee de ce qu'il se passe. Je me demandais si la facon la plus simple de renegocier etait de leur dire que la bank valuation etait de X-5% par rapport au prix demande. Au moins ca regle le probleme et les force a reflechir un peu. Pour le moment l'agent immobilier croit que tout va bien de notre cote mais j'ai cru comprendre que pas mal de ventes sautaient de leur cote.

La bonne nouvelle c'est que j'avais fixe le mortgage sur 5 ans en pensant justement qu'une crise allait arriver dans les 2 prochaines annees ( oh boy  :lol: ), donc normalement on devrait pas avoir a refinancer en plein creux, enfin j'espere... Ceci dit si je peux gratter 50-100k maintenant ca ferait du bien aux mensualites et eviterait un potentiel passage en negative equity en cas de decrochage severe.

n°59397347
sinbadlema​rin
Posté le 06-04-2020 à 21:21:01  profilanswer

Boris est passé en intensive care.

n°59397518
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 21:33:25  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Boris est passé en intensive care.

:/

n°59397562
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 06-04-2020 à 21:36:16  profilanswer

'tain en plus ma femme doit aller a St Thomas demain pour l'echo du petit (sans moi evidemment... :/ ) Je sens qu'il va falloir montrer pates blanches partout. Ca va etre blinde de forces de l'ordre.

n°59397892
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-04-2020 à 22:03:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

'tain en plus ma femme doit aller a St Thomas demain pour l'echo du petit (sans moi evidemment... :/ ) Je sens qu'il va falloir montrer pates blanches partout. Ca va etre blinde de forces de l'ordre.

Déjà qu'on en trouve plus nulle part :o

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°59398009
Requiem
Posté le 06-04-2020 à 22:12:14  profilanswer

Rasthor je t'avais suivi dur le topic covid pour bojo...

Triste de voir que nos intuitions se confirment :(

n°59398073
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 22:18:14  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Passe un coup de fil pour confirmer si le rdv a bien lieu, au cas ou...

n°59398078
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 22:18:29  profilanswer

Requiem a écrit :

Rasthor je t'avais suivi dur le topic covid pour bojo...

Triste de voir que nos intuitions se confirment :(

Ouaip...  [:rasthor:5]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 22:18:29  profilanswer

n°59399187
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-04-2020 à 00:09:18  profilanswer

Ouais vous avez eu le nez creux là-dessus. Ou de la chance :D

n°59399331
Rasthor
Posté le 07-04-2020 à 00:33:38  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ouais vous avez eu le nez creux là-dessus. Ou de la chance :D

J'aurais préféré mille fois Bolsonaro a la place de BoJo.... :(

n°59399857
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2020 à 07:38:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aurais préféré mille fois Bolsonaro a la place de BoJo.... :(

Que mille fois??

Grosses pensées pour Johnson, vraiment. Suis pas fan, mais faut qu'il se remette et vite!  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59400731
Rasthor
Posté le 07-04-2020 à 09:47:29  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Que mille fois??

C'est une expression. :o

Bolsonaro est un meurtrier avec ce qu'il fait au Bresil. C'est le president du pays, et dis exactement l'inverse de ce qu'essayent de faire les gouverneurs locaux. Parce exemple, quand le maire de Rio a ferme la plage, il a dit que le maire se comportait en dictateur...

Et je suis sur qu'il a eu le virus et qu'il s'en est remis. 22 autres personnes qui ont participe au meme meeting que lui ont eu le virus. Mais pas lui. Je n'y crois pas.

Citation :

Grosses pensées pour Johnson, vraiment. Suis pas fan, mais faut qu'il se remette et vite!

Ouaip, ca ferait bizarre s'il y passait. :/

n°59401519
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-04-2020 à 10:47:44  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est une expression. :o

Bolsonaro est un meurtrier avec ce qu'il fait au Bresil. C'est le president du pays, et dis exactement l'inverse de ce qu'essayent de faire les gouverneurs locaux. Parce exemple, quand le maire de Rio a ferme la plage, il a dit que le maire se comportait en dictateur...

Et je suis sur qu'il a eu le virus et qu'il s'en est remis. 22 autres personnes qui ont participe au meme meeting que lui ont eu le virus. Mais pas lui. Je n'y crois pas.

Mais c’est un miyard de fois qu’il devrait y passer. Comme tu le dis c’est un meurtrier non seulement pour son pays mais pour le monde. Peut-être le pire de tous les dirigeants.  

Rasthor a écrit :

Citation :

Ouaip, ca ferait bizarre s'il y passait. :/

Si il en échappe ça serait un vrai bon signe pour tout le monde.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59406665
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 07-04-2020 à 17:08:40  profilanswer

TubeMap a écrit :

Clairement on risque rien tant qu'on a pas exchange et il est hors de question de mon coté que j'exchange dans ces conditions  :pt1cable: Sans parler des consequences lorsque tu vas refinancer dans 2 ou 5 ans... Si ta valuation est basée sur un marché de fin fevrier ou debut mars et que le marché baisse de 10% dans le meme temps, lors de ton refinancement, tu pourrais avoir des problemes si la valuation a baissé.

Tu as commencé a abordé le sujet de ton coté?

Je ne suis pasl'immobilier mais c'est depuis quand ca? :sweat:  
Ca veut dire que sur Londres par example ou rien n'est en dessous de 350k en ce moment ils faut minimum 87k en apport.

A part les gens qui revendent un bien ou les gens avec du ble? Qui achete? Je vois pas les gens revendre pour acheter un 1 bedroom.
Ou alors tout est en share ownership?

n°59407101
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-04-2020 à 17:48:59  profilanswer

Depuis qu'on peut plus envoyer des gens faire des valuation surveys dans les maisons.
Ca reprendra en fin de confinement mais amha les criteres seront plus severes. Ca sera tres dur d'avoir des prets a 95% de LTV.

n°59408549
Rasthor
Posté le 07-04-2020 à 19:54:48  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui First Direct est souvent en tete des classements. Apres, c'est le groupe HSBC donc pas forcement la banque la plus saine actuellement.
Je suis chez Nationwide avec un compte Flex Plus, c'est ca que j'appelle un bon compte courant (payant). Mais par contre plus de Regular Saver cette annee  :(

Flex Direct: avant: 5%, maintenant: 2%.  [:vendredi13]
Flex Online Saver: avant: 0.30%, maintenant: yaplus. :o

Mais bon, c'est partout la même chose, a cause de taux d’intérêt de la Bank d'Angleterre qui ont chuté.

Message édité par Rasthor le 07-04-2020 à 19:55:58
n°59432847
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 09-04-2020 à 19:28:10  profilanswer

Enfin ils le reconnaissent :D  
https://pbs.twimg.com/media/EVIv3QtWsAAH_Pl?format=jpg&name=900x900

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°59460206
qlampain
Posté le 12-04-2020 à 14:28:54  profilanswer

Voyez vous des baisses des taux d’emprunt liées à la baisse des taux de la BOE ?  
Si les taux d’emprunt et les prix des logements baissent, cela pourrait être une belle opportunité pour acheter.

n°59460682
sinbadlema​rin
Posté le 12-04-2020 à 15:12:55  profilanswer

Pour ceux qui sont en train d'acheter un bien immobilier, vous avez vérifié les écoles dans les quartiers où vous achetez ? Vous faites comment pour trier :o

n°59461206
moystard
Posté le 12-04-2020 à 16:08:57  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Pour ceux qui sont en train d'acheter un bien immobilier, vous avez vérifié les écoles dans les quartiers où vous achetez ? Vous faites comment pour trier :o

Cette chute des taux dans les savings, Nationwide qui passe à 0.25% sur mon ISA (de 1.4%...)

Il fait bon à dépenser, notamment dans l’immobilier mais tout est au point mort...

n°59461262
TubeMap
Posté le 12-04-2020 à 16:14:57  profilanswer

moystard a écrit :

Cette chute des taux dans les savings, Nationwide qui passe à 0.25% sur mon ISA (de 1.4%...)

Il fait bon à dépenser, notamment dans l’immobilier mais tout est au point mort...

Clairement y'a vraiment plus rien qui rapporte au minimum l'inflation ... Perso ça me rend fou

n°59461267
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-04-2020 à 16:15:36  profilanswer

qlampain a écrit :

Voyez vous des baisses des taux d’emprunt liées à la baisse des taux de la BOE ?
Si les taux d’emprunt et les prix des logements baissent, cela pourrait être une belle opportunité pour acheter.

C'est l'inverse. Tous les taux sont en train de prendre entre 20 et 40bps. Ce n'est pas le taux de la BOE qui conditionne le taux d'intérêt des mortgages.

Regarde les courbes en mettant les 2 en parallèle, il n'y a pas de corrélation. Le coût du risque est en train d'augmenter donc les banques doivent prendre plus de marge pour s'en prémunir. Pour les prix qui baissent, pour le moment on ne voit rien à cause du marché qui est gelé mais ce n'est en effet pas à exclure.

n°59461334
TubeMap
Posté le 12-04-2020 à 16:22:45  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est l'inverse. Tous les taux sont en train de prendre entre 20 et 40bps. Ce n'est pas le taux de la BOE qui conditionne le taux d'intérêt des mortgages.

Regarde les courbes en mettant les 2 en parallèle, il n'y a pas de corrélation. Le coût du risque est en train d'augmenter donc les banques doivent prendre plus de marge pour s'en prémunir. Pour les prix qui baissent, pour le moment on ne voit rien à cause du marché qui est gelé mais ce n'est en effet pas à exclure.

Toujours en stand-by ton projet immo d'ailleurs?
De mon côté toujours aucune nouvelle de l'agent immobilier après 15j. Je sais vraiment pas ce qu'il fait. Je vais lui envoyer un message pour commencer à aborder une baisse du prix.

Mon broker pour le mortgage qui voudrait m'appeler afin de me rassurer sur l'état du marché immobilier car il sent qu'on est en train de changer d'avis:

Citation :

If you’d like to call sometime I’m happy to give a more realistic/truthful picture of the mortgage market. Unfortunately what comes from the media and press isn’t always a true reflection and decisions  certainly shouldn’t be based on what they say

J'ai aucune confiance dans ces gens

n°59461825
qlampain
Posté le 12-04-2020 à 17:13:12  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Merci pour ta réponse. Certains mortgages (trackers) sont justement indexés sur le taux BOE donc le taux  devrait baisser ?

n°59461981
Rasthor
Posté le 12-04-2020 à 17:28:37  profilanswer

moystard a écrit :

TubeMap a écrit :

Clairement y'a vraiment plus rien qui rapporte au minimum l'inflation ... Perso ça me rend fou

Cash ISA Easy Access chez Paragon: 1.20%:
https://www.paragonbank.co.uk/savin [...] =cash-isas

(pour combien de temps encore, je ne sais pas)

n°59462946
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 12-04-2020 à 19:16:18  profilanswer

Perso j'attend la fin du cauchemar et je vais me mettre a chercher un ouvel appart. Le must have a partir de maintenant: un balcon ou une terrasse  :D  
Je pense qu'il va y avoir un stock qui va se relacher d'un coup, ca va peut etre faire baisser les loyers.

n°59463013
Rasthor
Posté le 12-04-2020 à 19:23:06  profilanswer

Turkelton a écrit :

Perso j'attend la fin du cauchemar et je vais me mettre a chercher un ouvel appart. Le must have a partir de maintenant: un balcon ou une terrasse  :D  
Je pense qu'il va y avoir un stock qui va se relacher d'un coup, ca va peut etre faire baisser les loyers.

Sauf si les gens n'ont plus les moyens d'acheter et doivent se résoudre a louer, dans ce cas pression sur les loyers a la hausse. :/

n°59463362
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-04-2020 à 20:05:48  profilanswer

Turkelton a écrit :

clair :D

n°59463456
rui
Strike Out Looking..
Posté le 12-04-2020 à 20:17:42  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Hallelujah  [:shimay:1]  

je prie pour une remontee des taux, ca va bien faire baisser l'immobilier

n°59463477
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 12-04-2020 à 20:20:30  profilanswer

TubeMap a écrit :

Toujours en stand-by ton projet immo d'ailleurs?
De mon côté toujours aucune nouvelle de l'agent immobilier après 15j. Je sais vraiment pas ce qu'il fait. Je vais lui envoyer un message pour commencer à aborder une baisse du prix.

Mon broker pour le mortgage qui voudrait m'appeler afin de me rassurer sur l'état du marché immobilier car il sent qu'on est en train de changer d'avis:

Citation :

If you’d like to call sometime I’m happy to give a more realistic/truthful picture of the mortgage market. Unfortunately what comes from the media and press isn’t always a true reflection and decisions  certainly shouldn’t be based on what they say

J'ai aucune confiance dans ces gens

Oui toujours en stand-by, j'ai aucun element concret pour commencer ma nego et sans surprise avec le confinement la vendeuse n'est plus pressee de vendre pour aller s'enfermer dans un petit appart (c'est un divorce). Mon pret est valable jusqu'en septembre donc on va attendre cet ete je pense avant de prendre une decision.

Dommage, a la base on devait emmenager le WE prochain :o

n°59465010
moystard
Posté le 13-04-2020 à 00:49:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

C’est bien comme institution? Je n’en avais jamais entendu parler. Je viens de voir que tu payes une pénalité si tu veux accéder à ton cash avant la fin du terme.

Message cité 1 fois
Message édité par moystard le 13-04-2020 à 00:52:32
n°59465017
TubeMap
Posté le 13-04-2020 à 00:51:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je préfère garder mon allowance ISA pour mon Stocks & Shares mais merci.

1.20% c'est genre plus de deux fois moins que le RPI ... Ce genre de destruction de valeur....

Message cité 2 fois
Message édité par TubeMap le 13-04-2020 à 00:52:17
n°59465021
moystard
Posté le 13-04-2020 à 00:53:07  profilanswer

TubeMap a écrit :

1.20% c'est genre plus de deux fois moins que le RPI ... Ce genre de destruction de valeur....

Tu peux donner plus de détails sur ta stratégie d’investissement ?

n°59465092
sinbadlema​rin
Posté le 13-04-2020 à 01:19:28  profilanswer

C'est simple de virer son cash ISA de sa banque vers un broker actions? Je vais poser mes balls sur la table et tout mettre en actions :o

n°59465113
Rasthor
Posté le 13-04-2020 à 01:29:02  profilanswer

moystard a écrit :

C’est bien comme institution? Je n’en avais jamais entendu parler.

J'ai connu via Monzo. C'est une des ces banques peu connues du grand public, comme Shawbrook ou Investec.  
Ils font surtout des prêts (maison, boite, courant) et des comptes de depots (Cash ISA).

Paragon est cite dans mal de comparateurs. La par exemple:
https://www.moneysavingexpert.com/s [...] -cash-isa/
https://smartmoneypeople.com/news/p [...] k-rci-bank
https://www.moneysupermarket.com/mo [...] -owns-who/

Citation :

Je viens de voir que tu payes une pénalité si tu veux accéder à ton cash avant la fin du terme.

Pour les comptes a termes (1an, 2an), oui.  
Mais ce n'est bien sur pas le cas du Easy Access a 1.20%: https://www.paragonbank.co.uk/savin [...] =cash-isas

J'ai pris ce compte car:
- Taux assez élevé (ou un des moins bas) de 1.20%.
- Enregistrement minimum de £1.
- Balance active minimale de £1.
- Pas de pénalité pour retirer son argent.
- Tu peux mettre et prendre l'argent comme tu veux. Et pour avoir teste les deux opérations, c'est rapide, genre dans la journée.
- Et le compte est dit "flexible". L'argent que tu sors et remets n'affecte pas ta limite ISA. Par exemple tu as mis £10k. Tu les sors et tu les remets, c'est comme si tu n'avais utilise que £10k sur ta limite ISA, alors que dans une banque, ca fera deja £20k.

Sinon y'avait le Marcus qui paye plus, mais c'est Goldman Sachs. :/

TubeMap a écrit :

Tu sais qu'on peut mix&match avec un CashISA et un S&S ISA ?

Citation :

C'est quoi le RPI ?  

Apres, le CashISA c'est juste un coussin de sécurité, pas un vecteur d'investissement.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 13-04-2020 à 01:34:51
n°59465129
Rasthor
Posté le 13-04-2020 à 01:34:13  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

C'est simple de virer son cash ISA de sa banque vers un broker actions? Je vais poser mes balls sur la table et tout mettre en actions :o

Ca dépend. L'operation se fait cote broker, c'est lui qui va contacter la banque pour transferer la somme, et donc maintenant la limite ISA.

Mais j'ai eu pas mal de probleme entre ma banque et mon broker. Cela prenait enormement de temps, car il fallait remplir un document papier pour faire le transfert. Ils sont bien passe au transfert via internet, mais la banque n’était pas reconnue, donc je devais repasser au papier.

Comme j'en ai eu marre et que je n'ai pas des masses d'argent a déplacer cette fois-la (bien en dessous des 20k), j'ai bêtement transférer l'argent CashISA > current account, puis current account > ISA S&S.  :whistle:  

n°59465152
sinbadlema​rin
Posté le 13-04-2020 à 01:43:17  profilanswer

Je vais faire comme toi Rasthor sortir le Cash ISA vers current account et transférer vers le broker :o

Je déteste la paperasse  [:coyotepowa]

Message édité par sinbadlemarin le 13-04-2020 à 01:43:59
n°59465191
TubeMap
Posté le 13-04-2020 à 02:15:49  profilanswer

moystard a écrit :

Tu peux donner plus de détails sur ta stratégie d’investissement ?

Ma stratégie est plutôt simple. Je maximise mon épargne sur mes Regular Savers et ensuite je mets la même somme sur mon Stocks & Shares ISA chaque mois que j'investis sur deux ETFs. Un iShares MSCI World et un iShares qui investit sur du high yield bonds avec des courtes maturités. Ma femme fait la même chose mais au lieu des deux ETFs que j'ai mentionné, elle investit sur un ETF Vanguard S&P500.

Si jamais j'ai du cash restant, je laisse soit sur mon compte courant qui est rémunéré à 1.5% soit je mets ça chez Marcus.

Rasthor a écrit :

J'ai connu via Monzo. C'est une des ces banques peu connues du grand public, comme Shawbrook ou Investec.
Ils font surtout des prêts (maison, boite, courant) et des comptes de depots (Cash ISA).

Paragon est cite dans mal de comparateurs. La par exemple:
https://www.moneysavingexpert.com/s [...] -cash-isa/
https://smartmoneypeople.com/news/p [...] k-rci-bank
https://www.moneysupermarket.com/mo [...] -owns-who/

Citation :

Je viens de voir que tu payes une pénalité si tu veux accéder à ton cash avant la fin du terme.

Pour les comptes a termes (1an, 2an), oui.
Mais ce n'est bien sur pas le cas du Easy Access a 1.20%: https://www.paragonbank.co.uk/savin [...] =cash-isas

J'ai pris ce compte car:
- Taux assez élevé (ou un des moins bas) de 1.20%.
- Enregistrement minimum de £1.
- Balance active minimale de £1.
- Pas de pénalité pour retirer son argent.
- Tu peux mettre et prendre l'argent comme tu veux. Et pour avoir teste les deux opérations, c'est rapide, genre dans la journée.
- Et le compte est dit "flexible". L'argent que tu sors et remets n'affecte pas ta limite ISA. Par exemple tu as mis £10k. Tu les sors et tu les remets, c'est comme si tu n'avais utilise que £10k sur ta limite ISA, alors que dans une banque, ca fera deja £20k.

Sinon y'avait le Marcus qui paye plus, mais c'est Goldman Sachs. :/

Rasthor a écrit :

Tu sais qu'on peut mix&match avec un CashISA et un S&S ISA ?

Citation :

C'est quoi le RPI ?

Apres, le CashISA c'est juste un coussin de sécurité, pas un vecteur d'investissement.

Le RPI c'est l'indice des prix à la consommation tel que tu peux le connaître en France mais qui inclut en plus le coût des prêts immobiliers ou les loyers, council tax. En gros c'est un indice d'inflation un peu plus élargit.

Au UK tu verras les deux, CPI et RPI.

n°59466616
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-04-2020 à 11:02:37  profilanswer

Et HPI :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  573  574  575  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)