| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
kub-or | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2020 à 13:15:05 ![]() ![]() |
ta-ta |
|
Rasthor | Pest advice for controlling Grey Squirrels:
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Dune_22 |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Dune_22 |
|
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 19:58:01 ![]() ![]() |
LondonFrenchZe |
|
Rasthor |
|
baddy |
|
Dune_22 |
|
Rasthor | C'est un peu plus complique que ca:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
Rasthor |
|
Dune_22 |
1) Deux banques mediocres. Va plutot dans une banque avec un bon compte courant et/ou Regular Saver. 2) Ca fait parti du groupe BT. A priori ca marche pas trop mal. Faut que tu vois les offres Broadband a ton adresse et passer par un site de Cashback --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
Par exemple TSB offre 1.5%, mais faut garder £1500 sur le compte:
Message édité par Rasthor le 03-03-2020 à 23:48:08 |
Rasthor | Best and worst banks => First Direct est la meilleure banque.
https://www1.firstdirect.com/banking/ Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-03-2020 à 23:48:21 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
Ok.
Message édité par Rasthor le 03-03-2020 à 23:56:49 |
Rasthor | Merci. |
+1 sur tout. Combo Nationwide/Revolut ici aussi +Yi pour S&S ISA --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
YouInvest/Best-Invest --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 07-03-2020 à 21:50:27 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Rasthor | Le zip est de marque zara (donc pourri) et il faudrait replacer tout le systeme je pense. Je suis passe au Timpson local, ils ne font pas ce genre de retouche. |
Rasthor | Le Coronavirus a réussi a faire ce que le Brexit a échoué malgré ses promesses: avoir enfin des sièges dispo dans les transports londoniens en plein rush hour! |
Dune_22 |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Voila, je suis pas devenu completement fou! Les transports se sont vides au heures de pointes depuis hier |
Rasthor | Y'a des expos/festivals/concerts qui ont été annulés en UK, pour cause de coronavirus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |