| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 11:02:37 ![]() ![]() |
ta-ta |
|
rui Strike Out Looking.. | L’ofsted inspecte aussi les écoles bilingues/fr Message édité par rui le 13-04-2020 à 15:01:56 |
ta-ta |
|
Rasthor |
C'est sur que c'est pas les quartiers les plus pauvres. |
Rasthor | Deconfinement le 11 mai en France (si tout va bien). Et chez nous, a votre avis ? |
Rasthor |
|
Dune_22 | La situation en Angleterre est plus grave plus tard, on pourrait imaginer que ce sera plus long |
sinbadlemarin | Autour de mi-mai pour le UK me semble cohérent. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:10:33 ![]() ![]() |
moystard | Le easy access de Paragon n'est pas un ISA ou alors je ne vois pas le compte dont tu parles. Merci pour les détails sur ta stratégie |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 14-04-2020 à 00:38:09 |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je pense que ca ne sert a rien de se precipiter. Faut attendre de voir comment les autres banques vont reagir et comment l'economie va evoluer. Si tu perds 1% d'interet sur 50K£, c'est pas la mort et y'a des problemes plus importants a resoudre. Just saying --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
Oui, c'est pas faux. Mais la plupart des groupes ont annoncés les chutes, non ?
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
PPPEP | Sur un sujet totalement différent, la bouffe |
Pina Colada | Quelqu'un a t il réussi à trouver de la bread flour? |
Pina Colada | Sinon j'aborde aussi un autre sujet: l'eau dure à Londres. Pour info on peut tester son eau suivant son postcode ici : https://www.thameswater.co.uk/help- [...] -your-area Message édité par Pina Colada le 14-04-2020 à 15:48:22 |
rui Strike Out Looking.. | ouais c'est l'horreur , le pays du calcaire |
PPPEP | En écosse ça va |
Pina Colada |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Quand un agent immobilier predit -10% tu sais que ca va etre assez violent comme chute |
PPPEP | J'attends de voir si mon loyer va baisser.
|
Rasthor |
Quenteagle Talk to me, Goose | Oui sur MSE on voit des temoignages de gens dont les locataires ont propose -50% |
TubeMap |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
sinbadlemarin | Vous pensez que les développeurs vont baisser les apparts neufs? Certains m'intéressaient ya quelques mois mais étaient au-dessus de mon budget. Maintenant si ya -10% on peut commencer à parler Message cité 2 fois Message édité par sinbadlemarin le 15-04-2020 à 18:52:23 |
TubeMap |
|
sinbadlemarin |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
TubeMap |
|
TubeMap |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 15-04-2020 à 19:09:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |