Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3429 connectés 

Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°59336056
rui
Strike Out Looking..
Posté le 01-04-2020 à 11:05:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
As infrequently as possible

Je pense que c’est à ça qu’il faisait référence :D

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 01-04-2020 à 11:09:38
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 11:05:37  profilanswer

n°59336261
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-04-2020 à 11:19:51  profilanswer

Tu as le droit de faire du sport tous les jours pendant 1h, Tesco est sur mon chemin. Je ne vois pas le problème.
Ça m'évite de me plaindre sur les forums que je trouve pas de créneau de livraison :o

J'ai tout ce que je veux au quotidien sans avoir besoin de stocker comme un gros connard.

n°59336348
Rasthor
Posté le 01-04-2020 à 11:24:46  profilanswer

rui a écrit :

As infrequently as possible

Je pense que c’est à ça qu’il faisait référence :D

1x/jour, c'est moins fréquent que 1x/heure. :O

n°59338804
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 01-04-2020 à 14:12:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

1x/jour, c'est moins fréquent que 1x/heure. :O

Tu y allais 1 fois par heure avant ?

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°59339963
Rasthor
Posté le 01-04-2020 à 15:45:39  profilanswer

Y'aura surement des annonces, mais faudrait s'attendre a 6-8 semaines de lockdown....

n°59340014
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-04-2020 à 15:49:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Y'aura surement des annonces, mais faudrait s'attendre a 6-8 semaines de lockdown....

6 ca parait logique:
 - Incubation jusqu'a 3 semaines
 - Traitement lourd jusqu'a 3 semaines
Donc 6 au total ce qui nous ammene a debut Mai ce que d'autres pays ont considere, genre re-ouverture des ecoles en France, Pays-Bas,... Je pense que personne ne pense serieusement que le 13 avril on sera au Pub a boire une bonne Double IPA ou Imperial Stout.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-04-2020 à 15:49:21

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59340162
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-04-2020 à 16:03:37  profilanswer

gregouf a écrit :

6 ca parait logique:
 - Incubation jusqu'a 3 semaines
 - Traitement lourd jusqu'a 3 semaines
Donc 6 au total ce qui nous ammene a debut Mai ce que d'autres pays ont considere, genre re-ouverture des ecoles en France, Pays-Bas,... Je pense que personne ne pense serieusement que le 13 avril on sera au Pub a boire une bonne Double IPA ou Imperial Stout.

[:cerveau totoz]  

Clairement le plus gros impact de cette crise, le way of life qui disparait. On va meme rater le debut de la saison du Pimm's en terrasse/lors d'un match de crickett avec ces conneries  :fou:  

n°59340240
Rasthor
Posté le 01-04-2020 à 16:10:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:cerveau totoz]  

Clairement le plus gros impact de cette crise, le way of life qui disparait. On va meme rater le debut de la saison du Pimm's en terrasse/lors d'un match de crickett avec ces conneries  :fou:  

Si tu as un jardin/terrasse, tu le fais a la maison. :O

Et c'est la que je me félicite d'avoir remplacé ma TV pendant le Black Friday.  :sol:

n°59340753
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 01-04-2020 à 16:59:29  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si tu as un jardin/terrasse, tu le fais a la maison. :O

Et c'est la que je me félicite d'avoir remplacé ma TV pendant le Black Friday.  :sol:

[:vizera]  

Disons que je devais exchange y'a 2 semaines pour ma maison avec jardin. On va dire que c'est en "pause". Hors de question que je me fasse un Pimm's en interieur. Du coup je tourne au Negroni  [:-tac-:4]  

n°59346166
Tibag
Posté le 02-04-2020 à 09:15:30  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:vizera]  

Disons que je devais exchange y'a 2 semaines pour ma maison avec jardin. On va dire que c'est en "pause". Hors de question que je me fasse un Pimm's en interieur. Du coup je tourne au Negroni  [:-tac-:4]  

Darn, a cause du virus? J'ai des voisins qui viennent d'emmenager ici donc jpense qu'ils ont pu completer de justesse.  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 09:15:30  profilanswer

n°59347647
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 02-04-2020 à 11:20:16  profilanswer

J'avais envie de demenager. J'espere qu'il va y avoir du stock apres la crise et que tout le monde va pas arreter leur plan de demenagement.

n°59348212
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-04-2020 à 12:11:02  profilanswer

Tibag a écrit :

Darn, a cause du virus? J'ai des voisins qui viennent d'emmenager ici donc jpense qu'ils ont pu completer de justesse.

Gros risque de décote quand même vu que c'est sûr qu'on achète au pic de valo. On avait bien négocié déjà et au m² on était pas trop cher. Malgré ça je pense qu'on va revenir à la table de négociation. J'attends simplement plusieurs semaines pour avoir plus de preuves que l'economie s'embourbe.
De toute façon avec les consignes du gouvernement la vente est bloquée. Tant que les guidelines be changent pas, on ne négociera pas car ils auront aucune pression.

n°59349248
TubeMap
Posté le 02-04-2020 à 13:43:10  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Gros risque de décote quand même vu que c'est sûr qu'on achète au pic de valo. On avait bien négocié déjà et au m² on était pas trop cher. Malgré ça je pense qu'on va revenir à la table de négociation. J'attends simplement plusieurs semaines pour avoir plus de preuves que l'economie s'embourbe.
De toute façon avec les consignes du gouvernement la vente est bloquée. Tant que les guidelines be changent pas, on ne négociera pas car ils auront aucune pression.

Meme situation ici. Nous avons eu notre offre accepté au debut du mois de Mars et valuation qui s'est fait vers mi-Mars. Nous venons de recevoir l'offre de pret en debut de cette semaine.  

Probleme est que j'ai l'impression que nous sommes en train d'acheter vraiment au pic du pic. J'ai mis en pause le solicitor et commencé a dire a l'agent immo que nous voulions mettre en pause le process tant que la visibilité n'est pas meilleure. Je serais tenté de ré-ouvrir les négociations mais j'ai un doute sur la maniere de le faire. Nous sommes First Time Buyers et les vendeurs ont deja fait une offre accepté sur une autre maison donc je pense que ca les foutrait dans la merde  :sweat:  

Un avis Quenteagle?

n°59351376
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-04-2020 à 16:28:51  profilanswer

Tout pareil que toi. Au debut je pensais demander -5% mais meme ca je suis pas sur que ce soit suffisant.

L'idee etant de leur dire de renegocier leur maison de leur cote car tout le marche baisse. Ceci dit ca sert a rien de le faire maintenant vu que de toute facon on ne peut plus faire avancer les ventes. Faudrait attendre que le marche reprenne pour faire son annonce.

De toute facon on risque quoi en FTB ? On a le cash et aucune liability derriere. Imaginons que les vendeurs t'envoient bouler. Qui franchement va se positionner aujourd'hui sur leur maison ? Personne, surtout pas au prix auquel on s'est mis d'accord. Le seul risque que je vois c'est que tu demandes -10% et qu'un requin se ramene et offre -5% pour remporter la vente. Mais je suis meme pas sur que ca existe aujourd'hui avec l'incertitude qui regne.

edit: mon vrai probleme c'est que j'ai un bebe qui arrive a la fin de l'ete. On pourrait toujours vivre dans notre appart actuel mais ca fait chier. Ceci dit c'est pas une raison non plus pour perdre ~150k si on achete et que le marche devisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 02-04-2020 à 16:30:17
n°59351732
Rasthor
Posté le 02-04-2020 à 16:55:01  profilanswer

Et sinon vous vous sentez comment pendant cette situation de crise ?

Pour ma part, pas a me plaindre,  je me sens même privilégié:
- La boite est marginalement affectée par le lockdown.
- Le salaire continue de tomber chaque mois.
- Je suis 100% opérationnel en teletravail (oui, je postais aussi sur HFR quand j’étais au bureau. :o ).
- L'appart est spacieux et j'ai une terrasse.

Et en bonus:
- Je peux me lever quand je veux et coucher quand je veux.
- Je n'ai plus a prendre le train (ça fatigue quand même a longue de se taper 2x50min).
- Je peux aller courir en fin de journée (plus dur avant que je rentrais tard).
- J'ai le temps de prendre un apéro avant le repas du soir.

Bref, pensée pour tous les chômeurs et indépendants qui souffrent de la crise.  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 02-04-2020 à 16:57:13
n°59351791
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-04-2020 à 16:58:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et sinon vous vous sentez comment pendant cette situation de crise ?

Pour ma part, pas a me plaindre,  je me sens même privilégié:
- La boite est marginalement affectée par le lockdown.
- Le salaire continue de tomber chaque mois.
- Je suis 100% opérationnel en teletravail (oui, je postais aussi sur HFR quand j’étais au bureau. :o ).
- L'appart La maison est spacieuse et j'ai un grand jardin avec un hammac.
- J'ai la campagne juste a cote, donc je peux aller faire du VTT et courir a travers champs et profiter du coucher de soleil sur la Severn  

Et en bonus:
- Je peux me lever quand je veux et coucher quand je veux.
- Je n'ai plus a prendre le train (ça fatigue quand même a longue de se taper 2x50min). velo pour aller au bureau (2x20/25'), juste pour me balader
- Je peux aller courir en fin de journée (plus dur avant que je rentrais tard).
- Ma micro-brasserie locale livre a domicile

Bref, pensée pour tous les chômeurs et indépendants qui souffrent de la crise.  :sweat:

[:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 16:59:25

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°59351851
Rasthor
Posté le 02-04-2020 à 17:03:00  profilanswer

Pareil, aussi de la campagne juste a coté. Vraiment agréable pour se régénérer.  :sol:  

Par contre je n'ai toujours pas fait remplacer la roue qu'ils m'ont volé. :O

n°59351883
sinbadlema​rin
Posté le 02-04-2020 à 17:04:50  profilanswer

Moi je suis à Londres Zone 2 proche 1 donc si je sors courir je croise une personne chaque 5s je me sens pas à l'aise de sortir courir.  

Sinon job safe pour le moment mais pour combien de temps je ne sais pas. Plus ça sera long plus y aura un risque de cut dans mon domaine.

n°59352692
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-04-2020 à 18:00:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pareil, aussi de la campagne juste a coté. Vraiment agréable pour se régénérer.  :sol:  

Par contre je n'ai toujours pas fait remplacer la roue qu'ils m'ont volé. :O

T'es ou? Ton profil dit que t'es toujours sur Londres.

---------------
n°59352828
Rasthor
Posté le 02-04-2020 à 18:11:16  profilanswer

gregouf a écrit :

T'es ou? Ton profil dit que t'es toujours sur Londres.

Banlieue étendue de Londres on va dire. :D

n°59355101
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 02-04-2020 à 21:24:14  profilanswer

Bristol
Pas de WFH, je travaille dans un labo de recherche / CRO, du coup chez nous c'est pleine bourre, surtout qu' 1/3 des employés sont en WFH car à risque ou infectés (bref en self-isolation) et que du coup faut se démener pour mener à bien leurs projets au labo en leur absence.
Je suis à 7min à pied du labo donc ça va. Mais bon, ma charge de boulot a fait des petits  :o et ceux qui travaillent de la maison nous bombardent d'emails ce qui fait que le soir j'en ai facile 80-90 qui m'attendent dans mon inbox :/

Pas d'autres sorties (on a fait les stocks avant le lockdown et on se fera livrer le 17 avril par Tesco)
Sinon ma fiancée est en WFH depuis la maison et pas de souci pour le moment dans sa boîte

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°59355588
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-04-2020 à 22:22:16  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Bristol
Pas de WFH, je travaille dans un labo de recherche / CRO, du coup chez nous c'est pleine bourre, surtout qu' 1/3 des employés sont en WFH car à risque ou infectés (bref en self-isolation) et que du coup faut se démener pour mener à bien leurs projets au labo en leur absence.
Je suis à 7min à pied du labo donc ça va. Mais bon, ma charge de boulot a fait des petits :o et ceux qui travaillent de la maison nous bombardent d'emails ce qui fait que le soir j'en ai facile 80-90 qui m'attendent dans mon inbox :/

Pas d'autres sorties (on a fait les stocks avant le lockdown et on se fera livrer le 17 avril par Tesco)
Sinon ma fiancée est en WFH depuis la maison et pas de souci pour le moment dans sa boîte

Ah mais on pourra faire des Ki'pub Bristol! Tu vis a Portishead finalement?

Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 22:51:25

---------------
n°59355932
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 02-04-2020 à 23:05:05  profilanswer

Dès qu'on peut sortir ouais on peut faire une ki  :D  
Portishead en effet  :jap:

---------------
n°59355992
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 02-04-2020 à 23:12:02  profilanswer

Au fait, ça y est, je peux enfin faire ma demande de EU settled status ... 5 ans en continu dans le pays ... m'enfin, on va encore attendre un chouia vu la situation :o

---------------
n°59376143
Arkin
Posté le 04-04-2020 à 20:48:15  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=1-s [...] RPPz8XtBar

jimmy carr fait un petit quizz tous les jours :o
je met ça là parce qu'il y a pas mal de questions très british :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°59385719
Rasthor
Posté le 05-04-2020 à 20:49:01  profilanswer

Bonsoir. :o

J'ai des amis qui devaient venir a Londres la semaine prochaine, avec un vol Easyjet. :o

=> Easyjet, c'est bien sur mort, mais ils ont l'option de rembourser, changer de date ou voucher.

=> Pour l’hôtel, c'est quoi la norme avec les ordres du gouvernement ? Ils peuvent quand même réclamer un remboursement, sachant qu'ils ont pris l'option sans remboursement ?

n°59387136
Rasthor
Posté le 05-04-2020 à 23:23:43  profilanswer

Vous pouvez quoter, mais je ne donne pas une semaine a Boris Johnson:

- La reine a fait un discours exceptionnel ce soir. Le 4eme du genre de son règne. Les trois autres furent: guerre du Golfe, mort de la reine mère, mort de Diana.
- Une heure après, ils annoncent que Boris Johnson est admis a l’hôpital pour des tests plus pousses, après 10 jours de symptomes.

Le timing est troublant je trouve.

n°59387159
sinbadlema​rin
Posté le 05-04-2020 à 23:26:11  profilanswer

C'est chaud...

Edit: la BBC parle de "simple check, precautionary steps..."

Message édité par sinbadlemarin le 05-04-2020 à 23:29:54
n°59387296
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-04-2020 à 23:45:51  profilanswer

Le speech de la reine a ete enregistre vendredi donc c'est probablement une simple coincidence.

n°59387304
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-04-2020 à 23:47:27  profilanswer

et Bojo fait ptet un check expres pour attirer la sympathie.. :D

n°59387427
sinbadlema​rin
Posté le 06-04-2020 à 00:05:40  profilanswer

En principe tu vas pas à l'hôpital pour un check ou par precaution non? Surtout qu'ils manquent de place. Pour un check et comme c'est le premier ministre ils lui envoient quelq'un non?

n°59387447
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 00:08:59  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

En principe tu vas pas à l'hôpital pour un check ou par precaution non? Surtout qu'ils manquent de place. Pour un check et comme c'est le premier ministre ils lui envoient quelq'un non?

Je ne crois pas qu'ils aient de CT scan au 10 Downing Street, ou que le médecin peut en amener un.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/27/UPMCEast_CTscan.jpg/1200px-UPMCEast_CTscan.jpg

n°59387448
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-04-2020 à 00:09:03  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

en principe t'etais pas teste des que t'avais de la fievre et une toux sans contact avec un malade / ou de retour d'un pays a risque, mais Charles a eu son test illico :o

donc bon.. y a toujours des derogations :D

Message édité par rui le 06-04-2020 à 00:09:21
n°59387825
sinbadlema​rin
Posté le 06-04-2020 à 01:17:00  profilanswer

From The Guardian:

Citation :

Given the increasing pressure on hospitals at the moment, it is unlikely he will have been admitted unless doctors have real concerns. Minor tests could be carried out in Downing Street.

https://www.theguardian.com/world/l [...] 5a1d11a814

n°59388332
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-04-2020 à 08:13:43  profilanswer

Je sens que la Convention de Tatouage fin Juillet va être annulée :cry:
Ou que ça va être impossible d'y aller :cry:
Quelle année de maÿrde!  :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59388992
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 09:40:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je sens que la Convention de Tatouage fin Juillet va être annulée :cry:
Ou que ça va être impossible d'y aller :cry:
Quelle année de maÿrde!  :cry:

Sans vouloir donner de faux espoirs, ca laisse encore quatre mois. Ils ont bien reprogramme UKGamesExpo de fin mai a fin aout (si cela aura finalement lieu)

n°59389962
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-04-2020 à 11:03:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sans vouloir donner de faux espoirs, ca laisse encore quatre mois. Ils ont bien reprogramme UKGamesExpo de fin mai a fin aout (si cela aura finalement lieu)

Sauf que je doute qu’on me reporte mon hôtel et mon Eurostar  :cry:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°59390119
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 11:15:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sauf que je doute qu’on me reporte mon hôtel et mon Eurostar  :cry:

T'avais pris une assurance voyage? Tu avais paye avec la carte de crédit ?

J'ai un ami dans la même situation, pour la semaine prochaine. :D

n°59390451
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-04-2020 à 11:40:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

T'avais pris une assurance voyage? Tu avais paye avec la carte de crédit ?

J'ai un ami dans la même situation, pour la semaine prochaine. :D

Non pas d’assurance. A ce moment, je ne voyais rien de rien qui aurait pu m’empêcher d’y aller, même le boulots.
J.ai tout réservé par CB. Je doute que ça change quelque chose avec eux durant cette crise

---------------
n°59390461
TubeMap
Posté le 06-04-2020 à 11:41:39  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Tout pareil que toi. Au debut je pensais demander -5% mais meme ca je suis pas sur que ce soit suffisant.

L'idee etant de leur dire de renegocier leur maison de leur cote car tout le marche baisse. Ceci dit ca sert a rien de le faire maintenant vu que de toute facon on ne peut plus faire avancer les ventes. Faudrait attendre que le marche reprenne pour faire son annonce.

De toute facon on risque quoi en FTB ? On a le cash et aucune liability derriere. Imaginons que les vendeurs t'envoient bouler. Qui franchement va se positionner aujourd'hui sur leur maison ? Personne, surtout pas au prix auquel on s'est mis d'accord. Le seul risque que je vois c'est que tu demandes -10% et qu'un requin se ramene et offre -5% pour remporter la vente. Mais je suis meme pas sur que ca existe aujourd'hui avec l'incertitude qui regne.

edit: mon vrai probleme c'est que j'ai un bebe qui arrive a la fin de l'ete. On pourrait toujours vivre dans notre appart actuel mais ca fait chier. Ceci dit c'est pas une raison non plus pour perdre ~150k si on achete et que le marche devisse :o

J'ai commencé a aborder le sujet avec l'agent, sa reponse etait juste lunaire. Il ne savait meme pas que certaines banques (Nationwide, Lloyds, Barclays, Santander) ont arreté de preter en dessous de 25% et 40% d'apports. Ca en dit long sur la qualité des agents immo... Bref il etait un peu venere car les vendeurs ont envoyé le dossier au solicitor pour la vente et l'achat de l'autre bien. Je pense qu'ils sont pas sereins du tout maintenant.

Clairement on risque rien tant qu'on a pas exchange et il est hors de question de mon coté que j'exchange dans ces conditions  :pt1cable: Sans parler des consequences lorsque tu vas refinancer dans 2 ou 5 ans... Si ta valuation est basée sur un marché de fin fevrier ou debut mars et que le marché baisse de 10% dans le meme temps, lors de ton refinancement, tu pourrais avoir des problemes si la valuation a baissé.

Tu as commencé a abordé le sujet de ton coté?

n°59390732
Rasthor
Posté le 06-04-2020 à 11:59:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Non pas d’assurance. A ce moment, je ne voyais rien de rien qui aurait pu m’empêcher d’y aller, même le boulots.

Effectivement. :/

Citation :

J.ai tout réservé par CB. Je doute que ça change quelque chose avec eux durant cette crise

J'essaye de toujours réserver par carte de crédit, car il y a des assurances supplémentaires dessus, si on paye en £100 et £30,000. Valable pour les cartes delivrees en UK, pour le reste du monde, je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun)ATP – WTA
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)