| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rui le 01-04-2020 à 11:09:38 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 11:05:37 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Rasthor | Y'aura surement des annonces, mais faudrait s'attendre a 6-8 semaines de lockdown.... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-04-2020 à 15:49:21 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Rasthor |
|
|
Tibag |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 09:15:30 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | J'avais envie de demenager. J'espere qu'il va y avoir du stock apres la crise et que tout le monde va pas arreter leur plan de demenagement. |
|
TubeMap |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Tout pareil que toi. Au debut je pensais demander -5% mais meme ca je suis pas sur que ce soit suffisant. L'idee etant de leur dire de renegocier leur maison de leur cote car tout le marche baisse. Ceci dit ca sert a rien de le faire maintenant vu que de toute facon on ne peut plus faire avancer les ventes. Faudrait attendre que le marche reprenne pour faire son annonce. De toute facon on risque quoi en FTB ? On a le cash et aucune liability derriere. Imaginons que les vendeurs t'envoient bouler. Qui franchement va se positionner aujourd'hui sur leur maison ? Personne, surtout pas au prix auquel on s'est mis d'accord. Le seul risque que je vois c'est que tu demandes -10% et qu'un requin se ramene et offre -5% pour remporter la vente. Mais je suis meme pas sur que ca existe aujourd'hui avec l'incertitude qui regne. edit: mon vrai probleme c'est que j'ai un bebe qui arrive a la fin de l'ete. On pourrait toujours vivre dans notre appart actuel mais ca fait chier. Ceci dit c'est pas une raison non plus pour perdre ~150k si on achete et que le marche devisse Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 02-04-2020 à 16:30:17 |
Rasthor | Et sinon vous vous sentez comment pendant cette situation de crise ? Pour ma part, pas a me plaindre, je me sens même privilégié: Et en bonus:
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 02-04-2020 à 16:57:13 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 16:59:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rasthor |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bristol
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Ah mais on pourra faire des Ki'pub Bristol! Tu vis a Portishead finalement? Message édité par gregouf le 02-04-2020 à 22:51:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Dès qu'on peut sortir ouais on peut faire une ki --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Au fait, ça y est, je peux enfin faire ma demande de EU settled status ... 5 ans en continu dans le pays ... m'enfin, on va encore attendre un chouia vu la situation --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Arkin | https://www.youtube.com/watch?v=1-s [...] RPPz8XtBar
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sinbadlemarin | C'est chaud... Edit: la BBC parle de "simple check, precautionary steps..." Message édité par sinbadlemarin le 05-04-2020 à 23:29:54 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le speech de la reine a ete enregistre vendredi donc c'est probablement une simple coincidence. |
rui Strike Out Looking.. | et Bojo fait ptet un check expres pour attirer la sympathie.. |
sinbadlemarin | En principe tu vas pas à l'hôpital pour un check ou par precaution non? Surtout qu'ils manquent de place. Pour un check et comme c'est le premier ministre ils lui envoient quelq'un non? |
Rasthor |
|
rui Strike Out Looking.. |
donc bon.. y a toujours des derogations Message édité par rui le 06-04-2020 à 00:09:21 |
sinbadlemarin | From The Guardian:
|
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Rasthor |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
TubeMap |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |