Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°52437213
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 15-02-2018 à 00:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ya pleins de machines ouai et aussi des guichets. :jap:


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 00:03:17  profilanswer
 

n°52441167
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 12:14:42  answer
 

Londres et nouvelles routes de la soie chinoises
https://www.redanalysis.org/2018/02 [...] belt-road/

n°52445137
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-02-2018 à 16:34:37  profilanswer
 


 
Mais est-ce que ca passe par le Thameslink?  :o

n°52447924
Rasthor
Posté le 15-02-2018 à 21:11:13  profilanswer
 

Truc fun:
 
En septembre 2017, renouveler son contrat de provider internet, pour 1 an.
 
En decembre 2017, recevoir un avis d'expulsion, de 2 mois.
 
En fevrier 2018, demander a son provider de transferer dans le nouvel appart'.
S'apercevoir que l'appart' n'est pas câblé, du coup, devoir quand meme payer le contrat a terme, jusqu'en septembre 2018, POUR RIEN.  :fou:

n°52450461
true-wiwi
Posté le 16-02-2018 à 08:11:55  profilanswer
 

Avis d'expulsion genre comme ça gratuit ?
 
Ça arrive souvent en angleterre ? :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°52450556
Rasthor
Posté le 16-02-2018 à 08:32:44  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Avis d'expulsion genre comme ça gratuit ?

 

Ça arrive souvent en angleterre ? :o


Pour faire bref:
- J'etais plusieurs années dans le logement comme locataire.
- Le landlord a décidé de vendre la maison, donc a la fin de mon contrat annuel en aout, on m'a passe en periodic (c'est automatique quand tu ne renouvelles pas le contrat).
- En periodic, tu as 1 mois pour te casser si tu veux, et l'agence a 2 mois pour te virer, avec une section 21: https://www.gov.uk/evicting-tenants [...] -8-notices
- Du coup, ils ont vendu la maison en novembre, et on a recu l'avis en decembre. Juste avant les fetes en plus. Donc en gros, 1.5 mois (2 semaines en vacances, je ne pouvais rien faire) pour chercher un autre logement et demenager.


Message édité par Rasthor le 16-02-2018 à 08:33:26
n°52450577
Rasthor
Posté le 16-02-2018 à 08:36:14  profilanswer
 

Dans un pays ou être proprio est la règle, ils ont plus de droit que les locataires. En Suisse, c'est exactement l'inverse: avec 30% de proprio, les locataires ont énormément de droits, genre il faut compter 3 ans pour virer un locataire.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 16-02-2018 à 08:36:22
n°52452136
Daphne
kernel panic
Posté le 16-02-2018 à 10:50:09  profilanswer
 

La centrale de Battersea, les travaux sont finis là ? Ou c'est un chantier pas possible ? J'arrive pas à me rendre compte. Je vais loger à Clapham Junction en mai et j'aimerais y faire un tour (obligé !).

n°52453391
simboss
Posté le 16-02-2018 à 12:18:49  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Dans un pays ou être proprio est la règle, ils ont plus de droit que les locataires. En Suisse, c'est exactement l'inverse: avec 30% de proprio, les locataires ont énormément de droits, genre il faut compter 3 ans pour virer un locataire.


 
En France tu ne peux tout simplement pas virer un locataire sans une bonne raison... jamais.

n°52457326
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 16-02-2018 à 17:18:24  profilanswer
 

Daphne a écrit :

La centrale de Battersea, les travaux sont finis là ? Ou c'est un chantier pas possible ? J'arrive pas à me rendre compte. Je vais loger à Clapham Junction en mai et j'aimerais y faire un tour (obligé !).


 
Non, y'a rien encore. C'est que de la facade.
 

simboss a écrit :


 
En France tu ne peux tout simplement pas virer un locataire sans une bonne raison... jamais.


 
Dans son cas ca aurait ete pareil en France, la seule exception c'est qu'il aurait fallu proposer au locataire d'acheter a un prix plus bas que le prix de la vente. En gros tu penses vendre 100, tu proposes 95 a ton locataire et tu vends a 97 par exemple. Si tu vends a 94 tu dois revenir faire une offre a ton locataire au prix.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 17:18:24  profilanswer
 

n°52460783
Daphne
kernel panic
Posté le 17-02-2018 à 00:15:49  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Non, y'a rien encore. C'est que de la facade.
 


 
L’extérieur et les alentours immédiats sont en chantier plein de grues et de camions ou bien c’est quand même possible de s’approcher un peu ? D’ici mai ça aura un peu avancé ? Je vais essayer de trouver des updates des travaux :D
Édit : ou tu veux peut-être dire que y’a que quelques travaux en façade ?


Message édité par Daphne le 17-02-2018 à 00:17:45
n°52496270
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2018 à 21:55:15  answer
 
n°52521434
TubeMap
Posté le 23-02-2018 à 09:43:53  profilanswer
 

Hello,
 
Je me fais un budget tous les mois afin de voir quel est ma capacité d'épargne du coup j'épargne le maximum chaque mois sur mon ISA help to Buy ainsi que sur les "livrets" dispo et qui rapporte dans ma banque. Grosso modo, environ £700 par mois, j'aimerais pouvoir mettre plus mais comme vous le savez il y a des "cap" (genre pas plus de £200 par mois sur le ISA ...)
 
Meme apres cela, il se trouve que j'ai encore une capacité d'epargne et j'aimerais savoir sur quoi je pourrais placer autre que sur les livrets a 0.30% ...
 
Preneur d'avis :)

n°52521613
Lagwepe
Posté le 23-02-2018 à 09:56:38  profilanswer
 

La pound en tant que telle est un bon placement. Si Le Brexit n'a pas lieu dans des conditions cataclysmiques, tu feras mieux que 0.30%  :o  
 
Bon par contre, si les Britanniques s'obstinent... convertir en euros dès maintenant est peut être mieux également que ton 0.30%!

n°52522747
simboss
Posté le 23-02-2018 à 11:12:29  profilanswer
 

TubeMap a écrit :

Hello,
 
Je me fais un budget tous les mois afin de voir quel est ma capacité d'épargne du coup j'épargne le maximum chaque mois sur mon ISA help to Buy ainsi que sur les "livrets" dispo et qui rapporte dans ma banque. Grosso modo, environ £700 par mois, j'aimerais pouvoir mettre plus mais comme vous le savez il y a des "cap" (genre pas plus de £200 par mois sur le ISA ...)
 
Meme apres cela, il se trouve que j'ai encore une capacité d'epargne et j'aimerais savoir sur quoi je pourrais placer autre que sur les livrets a 0.30% ...
 
Preneur d'avis :)


 
Pourquoi un help-to-buy? Tu penses pouvoir acheter et que ca changerait quelque chose?
Et pourquoi £200/mois? Jamais entendu parlé de cette limite, sur un ISA c'est 20k/an, tu as de la marge.
 
Sinon un Stock&Shares ISA est sans doute la meilleure solution, apres quelle banque et que mettre dedans, je ne me suis as penché sur la question, et c'est trop tard maintenant, j'ai tout ramené en €€€.
 
 

n°52522763
simboss
Posté le 23-02-2018 à 11:13:54  profilanswer
 

Lagwepe a écrit :

La pound en tant que telle est un bon placement. Si Le Brexit n'a pas lieu dans des conditions cataclysmiques, tu feras mieux que 0.30%  :o  
 
Bon par contre, si les Britanniques s'obstinent... convertir en euros dès maintenant est peut être mieux également que ton 0.30%!


 
Le conseil que j'ai recu la plupart du temps c'est de mettre de coté la ou tu vis et comptes depenser la somme en question, parier sur le taux de change c'est vraiment la roulette russe et n'empeche de toute facon pas de placer correctement son argent.

n°52523173
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-02-2018 à 11:37:39  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Pourquoi un help-to-buy? Tu penses pouvoir acheter et que ca changerait quelque chose?
Et pourquoi £200/mois? Jamais entendu parlé de cette limite, sur un ISA c'est 20k/an, tu as de la marge.
 
Sinon un Stock&Shares ISA est sans doute la meilleure solution, apres quelle banque et que mettre dedans, je ne me suis as penché sur la question, et c'est trop tard maintenant, j'ai tout ramené en €€€.


 
Le 200£/mois est surement un regular saver d'une banque qui doit tourner autour de 5%.
Donc une des possibilites est d'en ouvrir dans des banques differentes (Nationwide, HSBC, First Direct,...) et de faire une rotation du salaire sur les comptes en debut de mois car ils demandent un versement min.  
 
Apres si tu veux pas t'emmerder avec ca, tu peux en effet ouvrir un S&S ISA et mettre ca sur des fonds/ETF/stocks. Si tu fais du DCA, avec un paiement regulier, les frais sont faibles (1.5£/transaction chez Youinvest).
 
Tu peux aussi mettre ca sur un SIPP, selon ta tranche d'imposition, ca peut faire +40%/45% immediatement par contre c'est bloque jusqu'a 57 et non transferable en France.

n°52523434
Lagwepe
Posté le 23-02-2018 à 11:51:14  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Le conseil que j'ai recu la plupart du temps c'est de mettre de coté la ou tu vis et comptes depenser la somme en question, parier sur le taux de change c'est vraiment la roulette russe et n'empeche de toute facon pas de placer correctement son argent.


 
Et c'est surement un bon conseil.  ;)

n°52523773
TubeMap
Posté le 23-02-2018 à 12:10:22  profilanswer
 

Merci pour vos reponses, en effet ce sont des Regular Saver avec des taux entre 2% et 5% car je travaille dans cette banque.
 
Le probleme est que je ne peux pas ouvrir de ISA S&S dans la meme banque car mon ISA Helpto Buy est de moins de 1 an.  
 
D'apres ce que vous dites, il faudrait que j'ouvre des comptes similaires dans une autre banque.
 
Je pensais sinon ramener une partie en €€ chez Bourso en ouvrant une Assurance Vie, mais est ce utile sachant que je ne compte pas rentrer en France?

n°52523842
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-02-2018 à 12:14:54  profilanswer
 

TubeMap a écrit :

Merci pour vos reponses, en effet ce sont des Regular Saver avec des taux entre 2% et 5% car je travaille dans cette banque.
 
Le probleme est que je ne peux pas ouvrir de ISA S&S dans la meme banque car mon ISA Helpto Buy est de moins de 1 an.  
 
D'apres ce que vous dites, il faudrait que j'ouvre des comptes similaires dans une autre banque.
 
Je pensais sinon ramener une partie en €€ chez Bourso en ouvrant une Assurance Vie, mais est ce utile sachant que je ne compte pas rentrer en France?


 
 - Tu peux ouvrir un cash ISA et un S&S ISA par an. HelptoBuy est considere comme un cash  ISA.
 - Pour le S&S ISA, faut regarder les frais. Les banques tradis sont generalement pas top pour ce type de produit, YouInvest, Hargrove, BestInvest,... sont generalement de meilleures alternatives.
 - Si tu veux d'autres regular savers, il faut en effet ouvrir un nouveau compte et le regular saver associe dans une nouvelle banque. Tu peux faire de l'argent si tu fais un transfert de compte (regarder sur www.moneysavingexpert.com pour les offres actuelles).
 - L'assurance vie permet de diversifier en Euro, mais si tu ne veux pas rentrer en France, pas forcement tres utile sachant que le £/€ est deja bien faible

n°52524219
TubeMap
Posté le 23-02-2018 à 12:39:00  profilanswer
 

Entendu, je vais regarder ca alors :) Le probleme est que je suis pas sur que ca soit le bon moment pour rentrer sur des Stock & Shares, les taux qui remontent, l'inflation ... Ca pue un peu non ?

n°52524265
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-02-2018 à 12:41:37  profilanswer
 

TubeMap a écrit :

Entendu, je vais regarder ca alors :) Le probleme est que je suis pas sur que ca soit le bon moment pour rentrer sur des Stock & Shares, les taux qui remontent, l'inflation ... Ca pue un peu non ?


 
S&S ISA c'est juste un equivalent de PEA, tu mets ce que tu veux dedans. Pas besoin d'acheter des actions, tu as beaucoup d'autre produits que tu peux y mettre.

n°52524336
sinbadlema​rin
Posté le 23-02-2018 à 12:46:19  profilanswer
 

Roka c’est bien? :o

n°52525242
TubeMap
Posté le 23-02-2018 à 13:39:18  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
S&S ISA c'est juste un equivalent de PEA, tu mets ce que tu veux dedans. Pas besoin d'acheter des actions, tu as beaucoup d'autre produits que tu peux y mettre.


 
En fait je vais augmenter mes versements sur mon Pension Plan, ca sera probablement mieux que de m'amuser a ouvrir d'autres comptes a droite a gauche :)

n°52553327
djwam
Posté le 26-02-2018 à 17:08:45  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Roka c’est bien? :o


Pourquoi le :o ?

n°52555703
sinbadlema​rin
Posté le 26-02-2018 à 21:50:31  profilanswer
 

J’imagine que vu le prix tout le monde n’est pas allé :o

n°52559272
djwam
Posté le 27-02-2018 à 11:47:19  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

J’imagine que vu le prix tout le monde n’est pas allé :o


Oui c'est bien, très bon. Après, le concept fonctionnant bien, on commence à en trouver un peu partout. Testé plusieurs fois celui de Charlotte St., mais il y en a aussi un (aussi bon) à Canary Wharf. Testé celui de Chicago le mois dernier, toujours aussi bon. À noter que le bar en sous-sol de celui de Charlotte St. est très sympa mais très bruyant (et que dans le coin, il y a des trucs plus sympas pour des cocktails..)


Message édité par djwam le 27-02-2018 à 11:47:52
n°52559450
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2018 à 11:59:27  profilanswer
 

En Japonais authentique que j'avais fait a Londres, Shiori etait de tres loin le meilleur. Kaiseki incroyable, 11 couverts seulement (memories). Chef de Kyoto qui travaillait avec sa femme. Malheureusement, ils ont ferme il y a quelques annees.   [:mamadou frogpa:5]  
 
Le 2nd est Kikuchi qui existe toujours pres de Tottenham Court Road, qui est ce qui est le plus proche d'un Izakaya que j'ai trouve sur Londres. Qualite et pas mal de choix. Par contre il y a un minimum a depenser, mais il est vite atteint, ca permet d'eloigner les touristes.  
 
Juste pour les Ramens, Shoryu pres de Piccadilly Circus est plutot bon, assez authentique niveau gout. Le service etait en rodage quand j'y avait ete, pas top, mais bon c'est pour des Ramens donc on s'en fout en peu.
 
Et mon cafe/cantine japonais local avait aussi ferme apres notre depart de Putney, Otabe. Des Donburis authentiques fait par un jeune chef de Osaka qui bossait avec sa femme Bretonne.  [:jean-cul-lesmanchots:4]  
 
Pas essaye Roka, les grosses chaines, c'est pas trop ma came. Bref, va falloir que je renouvelle mon carnet d'adresse pour les bons japonais de Londres. A Bristol, y'en a qu'un que je frequente (Yume Kitchen). Faut pas qu'il ferme  [:torsadealanapo:5]


Message édité par gregouf le 27-02-2018 à 12:17:52
n°52559710
djwam
Posté le 27-02-2018 à 12:25:33  profilanswer
 

En Japonais et pas loin de Roka, il y a aussi l'excellent Yoi Sho (fut un temps où j'habitais en face, au dessus du regretté Capricorn Club ...), ouvert seulement le soir, très authentique et rempli de Japonais.
Pas essayé Kikuchi, mais ça me tente.

 

Ah, et côté Ramen, il y a maintenant Canada Ya, avec une queue assez conséquente (là encore, justifiée par la qualité des plats).

Message cité 2 fois
Message édité par djwam le 27-02-2018 à 12:48:41
n°52559752
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-02-2018 à 12:31:20  profilanswer
 

djwam a écrit :

En Japonais et pas loin de Roka, il y a aussi l'excellent Yoi Sho (fut un temps où j'habitais en face, au dessus du regretté Capricorn Club ...), ouvert seulement le soir, très authentique et rempli de Japonais.
Pas essayé Kikuchi, mais ça me tente.
 
Ah, et côté Ramen, il y a maintenant Canada Ya, avec une queue assez conséquente (là encore, justifiée par la qualité des plats).


 
Les photos de Yoi Sho font vraiment pas envie  :D

n°52559883
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-02-2018 à 12:44:52  profilanswer
 

Pour ceux qui aiment les ramens je recommende Tonkotsu, en particulier celui de Bankside. Je crois qu'il n'y en a que 3 a Londres en tout.
 
Choisir le Tonkotsu, de loin leur meilleur ramen. Le resto est vraiment petit, je pense qu'ils ont 20 couverts a tout casser donc parfois l'attente peut se faire sentir. En revanche c'est bien positionne d'un point de vue prix et l'atmoshphere a l'interieur est tres agreable.

n°52559929
djwam
Posté le 27-02-2018 à 12:49:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Les photos de Yoi Sho font vraiment pas envie  :D


Ah ça, c'est authentique, mais effectivement ça paye pas de mine..

n°52567041
Pina Colad​a
Posté le 28-02-2018 à 00:37:16  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Pour ceux qui aiment les ramens je recommende Tonkotsu, en particulier celui de Bankside. Je crois qu'il n'y en a que 3 a Londres en tout.
 
Choisir le Tonkotsu, de loin leur meilleur ramen. Le resto est vraiment petit, je pense qu'ils ont 20 couverts a tout casser donc parfois l'attente peut se faire sentir. En revanche c'est bien positionne d'un point de vue prix et l'atmoshphere a l'interieur est tres agreable.


Oui c'est pas mal et pas trop cher mais pas exceptionnel non plus. J'ai fait les 2 dans l'Est de Londres (Haggerston et Hackney Central)  :o

n°52579392
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 01-03-2018 à 00:41:19  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Pour ceux qui aiment les ramens je recommende Tonkotsu, en particulier celui de Bankside. Je crois qu'il n'y en a que 3 a Londres en tout.
 
Choisir le Tonkotsu, de loin leur meilleur ramen. Le resto est vraiment petit, je pense qu'ils ont 20 couverts a tout casser donc parfois l'attente peut se faire sentir. En revanche c'est bien positionne d'un point de vue prix et l'atmoshphere a l'interieur est tres agreable.


 
+1.
J'ai teste celui du nord (a cote du bar a jeux "Draughts" ), Soho, et bankside. Clairement un cran au dessus de Ippudo ou Shoryu.


---------------
Le topic du coup de pelle
n°52593466
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2018 à 13:08:11  answer
 


 

gregouf a écrit :


 
Le 200£/mois est surement un regular saver d'une banque qui doit tourner autour de 5%.
Donc une des possibilites est d'en ouvrir dans des banques differentes (Nationwide, HSBC, First Direct,...) et de faire une rotation du salaire sur les comptes en debut de mois car ils demandent un versement min.  
 
Apres si tu veux pas t'emmerder avec ca, tu peux en effet ouvrir un S&S ISA et mettre ca sur des fonds/ETF/stocks. Si tu fais du DCA, avec un paiement regulier, les frais sont faibles (1.5£/transaction chez Youinvest).
 
Tu peux aussi mettre ca sur un SIPP, selon ta tranche d'imposition, ca peut faire +40%/45% immediatement par contre c'est bloque jusqu'a 57 et non transferable en France.


 

TubeMap a écrit :

Merci pour vos reponses, en effet ce sont des Regular Saver avec des taux entre 2% et 5% car je travaille dans cette banque.
 
Le probleme est que je ne peux pas ouvrir de ISA S&S dans la meme banque car mon ISA Helpto Buy est de moins de 1 an.  
 
D'apres ce que vous dites, il faudrait que j'ouvre des comptes similaires dans une autre banque.
 
Je pensais sinon ramener une partie en €€ chez Bourso en ouvrant une Assurance Vie, mais est ce utile sachant que je ne compte pas rentrer en France?


 

djwam a écrit :

En Japonais et pas loin de Roka, il y a aussi l'excellent Yoi Sho (fut un temps où j'habitais en face, au dessus du regretté Capricorn Club ...), ouvert seulement le soir, très authentique et rempli de Japonais.
Pas essayé Kikuchi, mais ça me tente.
 
Ah, et côté Ramen, il y a maintenant Canada Ya, avec une queue assez conséquente (là encore, justifiée par la qualité des plats).


 

Quenteagle a écrit :

Pour ceux qui aiment les ramens je recommende Tonkotsu, en particulier celui de Bankside. Je crois qu'il n'y en a que 3 a Londres en tout.
 
Choisir le Tonkotsu, de loin leur meilleur ramen. Le resto est vraiment petit, je pense qu'ils ont 20 couverts a tout casser donc parfois l'attente peut se faire sentir. En revanche c'est bien positionne d'un point de vue prix et l'atmoshphere a l'interieur est tres agreable.


 
 
exit du brexit?
https://www.telos-eu.com/fr/politiq [...] rexit.html

n°52593470
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-03-2018 à 13:08:48  profilanswer
 


 
Le bot deraille  :D

n°52609455
david42fr
Posté le 04-03-2018 à 18:50:04  profilanswer
 

Salut,
 
Quel coin pour loger sur Londres pour pas trop cher en hotel et profiter à pied pour visiter la ville (on viendrait en avion)?
 
Que feriez vous avec 3 jours sur place?
 
Merci


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°52613038
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 10:29:34  profilanswer
 

1) Se loger pas trop cher en ville en hôtel c'est très difficile, y'a assez peu d'offres en dessous de 100£ la nuit
2) la ville est très, très grande et ne se fait pas à pieds, enfin, si, ça pourrait, mais ça va prendre énormément de temps et d'énergie
3) ça dépend de ce que vous aimez : trucs pour les touristes, belle pierre, verdure, trucs culturels, musées, quartiers alternatifs... Trois jours c'est extrêmement court.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 05-03-2018 à 10:29:50
n°52613793
david42fr
Posté le 05-03-2018 à 11:22:01  profilanswer
 

Daphne a écrit :

1) Se loger pas trop cher en ville en hôtel c'est très difficile, y'a assez peu d'offres en dessous de 100£ la nuit
2) la ville est très, très grande et ne se fait pas à pieds, enfin, si, ça pourrait, mais ça va prendre énormément de temps et d'énergie
3) ça dépend de ce que vous aimez : trucs pour les touristes, belle pierre, verdure, trucs culturels, musées, quartiers alternatifs... Trois jours c'est extrêmement court.

 

1- OK, sur vente-privée il y avait une offre mais effectivement, c'est par personne. on est vite à 125-150€ la nuit à 4
2- Une voiture à Londres pour visiter? ce n'est pas une galère sans nom?
3- Une première découverte de la ville en famille. J'avais trouvé un site "guide" sur NY avec ce qu'il faut faire en 3-5-7 jours et en fonction des centres d'intérêts famille-culture-shopping? cela existe sans doute pour Londres aussi ;)

 


Merci en tout cas.

 

EDIT : ce genre de proposition en fait : https://www.vanupied.com/londres/pr [...] jours.html


Message édité par david42fr le 05-03-2018 à 11:24:01

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°52613919
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2018 à 11:31:59  profilanswer
 

A Londres il y a les bus et le métro, ils sont modernes quand même :D
En plus, les bus rouges à deux étages ça va plaire aux gamins. Le métro est moins agréable mais plus efficace.
En trois jours avec des enfants et pour une première fois je propose :
- Big Ben/Parlement/Westminster Abbey/Hyde Park/Buckingham Palace/ Musée des Sciences et Musée d'Histoire Naturelles, London eye (grande roue) ça fait un parcours piéton, c'est dans le même coin
- Le Tower Bridge et la Tour de Londres, la cathédrale St Paul et le Millenium Bridge, le Tate Modern (pas forcément pour la collection, mais pour le bâtiment en lui-même qui est impressionnant), le British Museum
- Pourquoi pas le Zoo, Regent's Park et Camden.
Je pense que ça va être difficile de faire tout ça en trois jours, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 05-03-2018 à 11:32:19
n°52613956
david42fr
Posté le 05-03-2018 à 11:34:47  profilanswer
 

Daphne a écrit :

A Londres il y a les bus et le métro, ils sont modernes quand même :D
En plus, les bus rouges à deux étages ça va plaire aux gamins. Le métro est moins agréable mais plus efficace.
En trois jours avec des enfants et pour une première fois je propose :
- Big Ben/Parlement/Westminster Abbey/Hyde Park/Buckingham Palace/ Musée des Sciences et Musée d'Histoire Naturelles, London eye (grande roue) ça fait un parcours piéton, c'est dans le même coin
- Le Tower Bridge et la Tour de Londres, la cathédrale St Paul et le Millenium Bridge, le Tate Modern (pas forcément pour la collection, mais pour le bâtiment en lui-même qui est impressionnant), le British Museum
- Pourquoi pas le Zoo, Regent's Park et Camden.
Je pense que ça va être difficile de faire tout ça en trois jours, mais bon...


 
Merci, surtout que le seul impératif sera Twickenham stadium qui est franchement excentré ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  504  505  506  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR