| |||||
| Auteur | Sujet : London - England - UK |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : Admettons que tu gagnes 2000€ par mois en France de janvier a juin puis £3000 en UK des juillet. Les impots francais vont vouloir calculer ton salaire annuel global (12000€ + £18000). La, 2 cas de figure (car je me rapelle pas bien comment ils ont calcule): Je crois bien que c'est la 2eme situation qui m'est arrive: il se servent de ton revenu global annuel (qu'importe le pays ou tu travailles) pour estimer ta tranche d'imposition, puis apres ils imposent tes revenus francais bases sur ce pourcentage d'imposition. Message édité par Lurker dans l'ame le 18-01-2018 à 20:12:44 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 20:11:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 20:25:09 ![]() a priori non je paierai pas dimpot
https://europa.eu/youreurope/citize [...] dex_fr.htm je suis reste en france jusque fin mai Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 20:33:01 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Normalement oui, c'est juste pour l'annee de transition (= quand tu demenages). Apres le fisc francais te laisse tranquille (du moment que tu es resident fiscal a l'etranger et que tu touche plus aucun revenu en France).
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 20:34:24 ![]()
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | C'etait un sejour (genre tu vivais a l'etranger aussi avant) ? --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Alors c'est dans le cadre d'un déménagement, donc tu dois faire une déclaration d'impôts cette année en indiquant que tu as déménagé à l'étranger --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2018 à 07:38:48 ![]() Oui-Oui bien sûr pas dit le contraire Non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2018 à 07:44:07 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 09:51:10 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 19-01-2018 à 11:11:40 |
simboss |
https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] de-calcul: Je ne sais pas d'ou sort cette "legende" des 6 mois, mais je n'ai jamais trouvé aucune reference a celle-ci, la regle c'est que tu es resident fiscal du pays ou tu vis et travailles, et tu es imposé sur la periode en question comme un local dans chaque pays au prorata du temps passé. Edit: Gregouf l'a bien mieux expliqué Message édité par simboss le 19-01-2018 à 11:17:59 |
djwam |
|
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 19-01-2018 à 21:56:53 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
shapeman Valles Marineris |
|
TubeMap |
|
gattacca |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-02-2018 à 10:14:46 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gattacca |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Dimanche 18 mon eurostar arrive à 10h40
|
bernardo56 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci edit : apparement y'aurai le Thameslink qui met une heure, Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 08-02-2018 à 10:55:20 |
bernardo56 |
bernardo56 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
bernardo56 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais le Thameslink apparemment il fait bien le trajet sans changement et pour 10£ |
bernardo56 |
Floating Spread |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a un guichet special thameslink sur place sinon ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ya pleins de machines ouai et aussi des guichets. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Allons donc à London | Post pour baleze... London Max Party ? |
| [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | [cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-Politique by PetitJean et Fun) | ATP – WTA |
| city of london | |
| Plus de sujets relatifs à : London - England - UK | |