| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:20:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 17:23:09 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 17:20:45 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:24:17 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 5 fois Message édité par TenjO TengE le 01-02-2013 à 17:34:07 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Witzard Spé procrastination |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Blaq | Pareil pour technologies mobiles, le jour de la sortie de free mobile, j'ai pris 6 mois de ban pour un léger HS |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 19:17:44 ![]() ![]() |
Blaq | J'avoue... Quand on voit ce qui se passe sur bash par exemple |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
poutrella Contributeur net |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Seulement si c'est des belges --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-02-2013 à 20:12:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ca se tient |
Elmoricq |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et il parait qu'une fois par an ils ont droit de descendre à Lyon pour toucher la main de M.arc |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas faux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |