| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 21:45:59 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tu lances ça à table un soir de Noël en famille, tu te régales Message édité par Maldoror le 14-02-2013 à 21:50:31 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zoreil | c'est la nouvelle beauf-attitude ça, déconner sur Hitler et cie
--------------- What the FUCK ? |
zono Punisher |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Les mecs qui parlent de trolls qui se font troller sans même s'en rendre compte.
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:36:29 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 14:16:54 ![]()
|
MTUME Get Up With It |
|
pilef |
Si tu pouvais arrêter ton troll, ça devient lourd.
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Bear'sBeard |
|
elfe_errant A consommer avec modération | En parlant de ca, préparez-vous à un afflux de nouveaux inscrits dans les jours à venir. C'est pour votre bien, c'est payé par vos impôts pour que vous pensiez mieux comme il faut :
|
angellus2 | Il s'est passé quoi pour que le topic des célébrités ayant ruiné leur carrière soit fermé? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:08:36 ![]() Oui le topic sera réouvert bientôt je pense |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ben il est ouvert là Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 17-02-2013 à 21:44:48 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Drap --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 20-02-2013 à 17:41:34 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
ztg |
|
Ciler |
|
ztg |
Ciler |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 19:08:00 ![]()
|
ztg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 19:44:02 ![]()
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ztg | j'ai du mal choisir mes topics alors |
poutrella Contributeur net |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
En plus, tu pourras réutiliser ton multitroll pour faire fermer plusieurs topics car tu seras TT même pas un mois --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dire qu'après 13 ans de HFR je suis toujours pusso de multi, je suis vraiment trop con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |