| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 16:00:13 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fredjke | Euh une UC de 18 kg en bagage de cabine dans un avion y a moyen ... heureusement que j'ai pas pris d'écran mais un projo ... |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | http://past.is/a5n
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
biboo_ \o/ |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Avec EasyJet il n'y a pas de limite de poids pour le bagage en cabine par exemple. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 10:36:53 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Sympa l UC en cabine si lors d une turbulence ca s'ouvre et qu un mec se la prend dans la gueule |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:35:11 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
fredjke | Et pour le volume ça passe à peu près sauf en épaisseur ... 33 cm au lieu de 25 mais bon ... |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 13:42:40 ![]() De l'art |
Hadock31 Coffee first questions later | Déjà vu en BD (Achille Talon) |
zero is enough | Gaston Lagaffe peut être --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
kiwi6 | m'enfin |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
zero is enough | Oui, c'est vrai --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mervinside |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nightbringer57 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | vous êtes bien urbain sur ce topic, pas comme sur le topic touchpad où l'on m'a adressé un ban de 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2011 à 22:20:33 ![]() T'as bien eu raison moi je dis |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 27-08-2011 à 22:23:23 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a un mec qui est persuadé que je vais lui filer 600€ pour son touchpad de merde d'ailleurs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kiwi6 | osef si les gens veulent savoir ils n'ont qu'a lire la BD |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zorgleul |
angellus2 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message édité par thekilgore le 06-09-2011 à 22:12:11 |
Anakim_is_con | Après avoir lu près de 70 pages sur le premier topic, j'avais envie d'apporter ma première contribution :
Message édité par Anakim_is_con le 30-08-2011 à 14:36:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVER | Le topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites |
| [UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page | [topic urgent] |
| Le topic des Coïncidences | [Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre] |
| Que répondre ? [Topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT) | |