| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Larry Golade | Reprise du message précédent :
Juste remarque, je précise donc : les lurkers qui alertent, il faut en faire un HoF, publier la liste puis nous laisser les tondre en place publique. Voilà Non mais en vrai, la délation, les alertes c'est moyen. Ca ne remplacera jamais un bon modérateur qui suit ses topics. Message cité 3 fois Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 23:32:10 --------------- . |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 23:29:18 ![]() ![]() |
Larry Golade | Et sinon, vous avez mon autorisation pour fermer inso. C'est devenu un vrai terrain vague. Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 23:32:44 --------------- . |
Elmoricq |
|
Larry Golade |
J'ai pas exactement compris ce que tu tournes en dérision, parce que techniquement, cette classe elle existe et c'est la modolation non ? Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 23:35:28 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:36:03 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Larry Golade |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:38:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:39:30 ![]()
Non. Maintenant GTFO. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 23:39:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:55:15 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
mais.. ?
--------------- Lu et approuvé. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Et si je clique sur mon propre post qui a été alerté (pour vérifier), ca incrémente ? Message édité par elfe_errant le 01-02-2013 à 00:21:31 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 01-02-2013 à 00:52:50 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
goldy14 |
|
canard rouge coin coin | pis rouvrez aigris, sanzamis, déchédunette, tous ces topics à utilité sociale forte. parce que nigo greluche lamptorche ça va bien 5 minutes le délire, mais pas plus. Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 01-02-2013 à 02:10:39 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Zoreil |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spaune Cordialement | Le sarcasme... Cette plaie. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Leg9 Fire walk with me |
Ca va la délation, tranquille ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 01-02-2013 à 15:56:50 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 01-02-2013 à 16:12:05 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tirer dans un ramasseur de balle ? Quelle idée saugrenue --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 17:20:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 17:23:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |