|
Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:22:05 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SOF40 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Hum, essaierais-tu par hasard de tenter d'abonder dans mon sens, pour induire insidieusement dans l'esprit du lecteur inattentif, l'idée que le fait que tu confirmes mes propos, les infirme de facto ? Sache que tu n'y parviendras pas, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, y en à là-dedans Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 06-02-2013 à 10:25:22 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boubougna - de buratta, +de combats |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 06-02-2013 à 10:39:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 06-02-2013 à 11:14:37 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:13:47 |
Witzard Spé procrastination |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 06-02-2013 à 11:24:27 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Le deal me semble honnête. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
fiscalisator tu dois rompre | khäkhä en ascii art --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 07-02-2013 à 01:05:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Blaq |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
pilef |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27096884
|
pilef |
Tu penses mal. (Désolé pour le HS et le retard)
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Maltraitance
Source : http://www.plurielles.fr/parents/f [...] 7-402.html |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Vini Vini - Le vrai | Bien joué --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coma13 | La liberté d'expression sur internet n'existe plus, surtout depuis l'apparition du mot "troll".
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 13:52:03
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fiscalisator tu dois rompre | Plz les modo, dites nous de qui c'est le multi --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
cyd125 Lord Cordovan | Il a le droit de le penser, arrêtez de prendre systématiquement les gens par le haut Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 12-02-2013 à 14:27:49 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 14:23:44
|
Spaune Cordialement |
pilef |
zono Punisher |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Arriver à lancer et tenir une discussion sur le sujet "Hitler n'a pas fait que des conneries", c'est toujours un bonheur |
Publicité | Posté le |