|
Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 15:38:10 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Excellente question Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 02-02-2013 à 15:49:09 |
Larry Golade |
Pas nécessairement. J'veux dire, vous êtes pas des bots. Message édité par Larry Golade le 02-02-2013 à 15:51:17 --------------- . |
P0L0 L'Authentique | Vu le nombre d'alertes/jour, ils n'ont sans doute pas tout leur temps de traiter chaque dossier "individuellement" comme lors d'une enquête de la police. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-02-2013 à 16:08:00 |
Larry Golade | 20 alertes divisées par 12 modos < 2 alertes par jour et par modo. --------------- . |
Ciler | les suicides en live, c'est toujours un succès ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je prends --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 16:22:39 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et un point HoF, un --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Larry Golade | Trop frontal Eur --------------- . |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Blaq |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
canard rouge coin coin |
et à 20 points c'est le bon LDLC, on comprend pourquoi certains sautent sur la moindre occasion de monter le compteur, sans évoquer ceux qui laissent pourrir un topic par un garycracotte78 parce qu'ils savent qu'ils vont pouvoir scorer quand le chef va demander c'est quoi ce bordel sur son forum. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
P0L0 L'Authentique | Faut vérifier à qui appartient le multi que vous venez de ban ... Je crois que quelqu'un d'autre se cache derrière
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah y en a qui auraient bouffé à leur faim en 40 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
canard rouge coin coin |
Je suis d'accord, on peut faire du point Goldwin mais ça doit être fait avec distinction et délicatesse, vous êtes vraiment un gentilhomme mon ami cela est fort plaisant de lire des gens de votre prestance. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Blaq |
Message édité par totoz le 02-02-2013 à 18:56:43 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2013 à 19:03:29 |
canard rouge coin coin |
oui c'est marrant, j'ai pensé Godwin et écrit Goldwin, cela est probablement révélateur d'un trouble mental profond, mais arrêtons de parler de ma personne et revenons sur le sujet des modos et de la pénibilité de leur activité, non reconnue par la DRH du forum qui les exploite atrocement, il faut en parler sans langue de bois.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | à l'époque, Tetedeiench l'avait mis sur son CV. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2013 à 10:07:50 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 04-02-2013 à 10:10:40 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Elmoricq |
Profil supprimé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |