Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assis

n°19430645
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 07-08-2009 à 14:47:16  profilanswer
 

Bonjour, c'est pour une traduction littéraire urgente, ça fait une demi-heure que je cherche, je l'ai sur le bout de la langue mais :/
 
Bref une expression (même une périphrase ancienne) pour désigner l'action de passer d'une position couchée à une position assise... svp  :(  


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 14:47:16  profilanswer
 

n°19430679
_Makaveli_
Posté le 07-08-2009 à 14:48:47  profilanswer
 

se mettre assis ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°19430721
Mine anti-​personnel
Posté le 07-08-2009 à 14:51:25  profilanswer
 

se relever
se mettre sur son séant

n°19430880
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 07-08-2009 à 15:00:30  profilanswer
 

se mettre sur son séant, c'est ça  :bounce: :bounce:  :bounce:  Merci merci  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assis

 

Sujets relatifs
Cherche où s'installer à La RochelleLa liberté d'expression ils connaissent pas ici !!
Cherche titre d'un filmJe cherche une musique espagnol ...
ProBleme scooter urgentUne semaine open au départ de New-Orleans - cherche suggest°/retours
URGENT - CNI et passeport perdu - voyage dans 2 joursbesoin des guitaristes du forum aidez moi svp urgent
cherche bon son metal!Cherche le nom d'un debat TV que je ne trouve plus
Plus de sujets relatifs à : Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR