| |||||
| Auteur | Sujet : La liberté d'expression sur les forums |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 17:29:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 17:29:30 ![]() ![]() |
Larry Golade |
Je t'ai dit que je trouvais que le forum s'améliorait de jour en jour ? Non, vraiment, je pense que vous faites un travail formidable, formidable !
Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 17:35:14 --------------- . |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 31-01-2013 à 19:24:55 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 19:23:07 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ils ne savent pas combien il y a eu d'alertes sur le même post, mais ils savent parfaitement (parce qu'on leur a expliqué 10 fois), que ça incrémente automatiquement le compteur à chaque fois qu'on clique. Donc quand t'explique 10 fois que t'en as marre de te retrouver avec 20 ou 30 alertes sur un même post (ce qui est en théorie un signe de guerre civile thermonucléaire sur un topic), et qu'ils continuent quand même, t'as comme l'impression qu'ils se foutent de ta gueule ...
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 31-01-2013 à 19:32:36 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
P0L0 L'Authentique |
Blaq |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Fallait poster sur un forum belge --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Blaq | C'est ce que je me disais aussi |
Elmoricq |
|
Elmoricq |
P0L0 L'Authentique |
Blaq | Quel est le problème en fait Polo ? Est-ce qu'on cherche une solution "durable" à MrOcube ? |
P0L0 L'Authentique |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 21:08:07 ![]()
|
Hadock31 Coffee first questions later | Je comprends pas. C'est pas juste une alerte par post, et après on vois juste si le post est déjà alerté ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Larry Golade |
Ouais donc le problème c'est pas la modolation, c'est les lurkers. A bas la délation, retirez les alertes §§§ Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 22:14:37 --------------- . |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- L'humanité est surévaluée |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Non, que le premier --------------- Lu et approuvé. |
boubougna - de buratta, +de combats | alerte
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas faux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 31-01-2013 à 23:25:07 |
Larry Golade |
Juste remarque, je précise donc : les lurkers qui alertent, il faut en faire un HoF, publier la liste puis nous laisser les tondre en place publique. Voilà Non mais en vrai, la délation, les alertes c'est moyen. Ca ne remplacera jamais un bon modérateur qui suit ses topics. Message cité 3 fois Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 23:32:10 --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |