Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  125  126  127  128  129  130
Auteur Sujet :

La liberté d'expression sur les forums

n°33160991
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 17:29:30  answer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Surtout les belges [:aloy]

Mais d'après M.arc, c'est parce qu'on l'a mérité [:kolombin]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 17:29:30  profilanswer

n°33161060
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 17:33:43  profilanswer

Marc a écrit :

Comme les pseudos, n'est-ce pas ? :D

Je t'ai dit que je trouvais que le forum s'améliorait de jour en jour ? Non, vraiment, je pense que vous faites un travail formidable, formidable !  :D

[:cyber103]

Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 17:35:14

---------------
.
n°33161196
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 31-01-2013 à 17:43:48  profilanswer

Marc s'est un peu emporté, ce n'est pas parce que vous êtes un peu moins éveillés que les autres, que c'est nécessairement de votre faute. Et puis vous pouvez toujours vous consoler en vous disant que les anglais sont encore plus cons que vous [:nazztazz:1]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33161263
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 17:47:27  profilanswer

Maldoror a écrit :

C'est génétique  [:sirguda:1]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°33161604
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 31-01-2013 à 18:10:27  profilanswer

P0L0 a écrit :

[:kolombin], Je hais la discrimination sur les petites différences de language :(.

Langage  [:aloy]  

Bosskila a écrit :

Tout à fait insulter quelqu'un directement peu être plus sanctionnable que d'insulter des membres d'un topic en général mais pour autant n'est-ce pas sanctionnable? (ou même un simple avertissement si on est laxiste :o )

Bof... C'est classique:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32844478

---------------
L'humanité est surévaluée
n°33161745
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 18:19:08  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Langage  [:aloy]  

:jap:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°33161935
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 31-01-2013 à 18:38:13  profilanswer

Bosskila a écrit :

Tout à fait insulter quelqu'un directement peu être plus sanctionnable que d'insulter des membres d'un topic en général mais pour autant n'est-ce pas sanctionnable? (ou même un simple avertissement si on est laxiste :o )
Dans le cas contraire c'est la porte ouverte et tout et n'importe quoi.  
Je pourrais donc traiter tous les intervenants de ce topic de demeuré et je n'aurais pas de sanction?

Spoiler :

[:pdbzombifiay:3]

Spoiler :

:o

tout ca c'est risqué  [:cerveau pouah] politique, races, sports, trop dangereux tout ca
Je te conseille de te rabattre sur l'insulte de weshs, ou les vieux...  aucune chance de froisser un modo sur ces catégories, grosse tolérance  :)  

En plus tu as l'embarras du choix au niveau topic pour varier les saveurs : métro, supermarchés, cons aux ciné, cons aux volants, voisins... [:toyonos_tt:3]  

Mais vas y mollo quand meme, faut pas que ca devienne le topic aigris  non plus  [:cend]  
Et pas de gens qui ont leur visage sur Internet, ca fait trop déchet du net  [:cend]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33162319
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 31-01-2013 à 19:13:39  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Encore un pour la route ?

Citation :

bah alors ! comment tu vas le juif de hard ?  tu m'as pas suspendu et banni ?  Bizarre ! toute façon t'es un gros con. tu me suspend et je reviendrai derrière un proxy et tu me reconnaitra même pas. Nouvelle IP et Nouveau pseudo. Imbécile que tu es!  Famille de juifs lance LDLC, et finance le site Hardware.fr, Nestropcon sioniste. va y banni moi, trou du cul

Eh, c'est mon mien ça, je l'adore, dans mon top 3  [:shay]  

n°33162341
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 31-01-2013 à 19:15:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

dans mon top 3  [:shay]  

Fais profiter  [:cerveau kukron]  

---------------
n°33162394
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-01-2013 à 19:23:07  profilanswer

boubougna a écrit :

Un traitement de faveur ?! c'est nullement mon propos. C'est plutot l'inverse [:icon3] ne pas bénéficier d'un traitement plus hard que les autres.

Et en mode miroir, ne pas foutre plus de boxon que sur d'autres topics c'est pas quelque chose que la modération voudrait avoir comme comportement des habitués de ce topic ?

Parce que le topic foot, en quelques mots, c'est quand même ces derniers mois :  

• Multiples fermetures temporaires pour gros bordel sur le topic
  • Un foutage de gueule avec votre jeu à la con consistant à alerter 20 fois le même post alors que vous saviez que ça emmerdait la modération, ce qui signifie que vous le faisiez volontairement pour emmerder la modération
  • Je ne sais combien d'alertes par jour en moyenne et je compte même pas les sanctions

Je suis bien d'accord, il y a un problème entre la modération et le topic foot. Mais là, il y a 2 options : soit ça vient de nous, soit ça vient de vous. Moi, évidemment, j'ai ma réponse, mais oserai-je espérer de ta part un début de remise en question ? Le souci premier est que vous ne comprenez pas qu'on ne peut PAS faire une modération à la carte. Déjà parce qu'on ne veut pas, vu que n'importe qui a priori d'inscrit doit pouvoir venir poster tranquillement sur n'importe quel topic et que par exemple un topic où on s'insulte pour déconner mais sans que le coté déconne soit très visible, ça repousse le lurkeur et lui fait passer l'envie de participer.

Donc la réponse est simple et toujours la même : si vous voulez vos propres règles de fonctionnement, créez un forum privé ou allez sur un forum plus laxiste, sans règles (celui de France 2 par exemple, une vraie poubelle de ce coté là).

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 31-01-2013 à 19:24:55
mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 19:23:07  profilanswer

n°33162411
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 31-01-2013 à 19:25:04  profilanswer

Y a un compteur d'alerte quelques part ? Comment les forumeurs du topic font pour savoir le nombre d'alertes qu'il y a sur un post :??:

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°33162463
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-01-2013 à 19:31:48  profilanswer

Ils ne savent pas combien il y a eu d'alertes sur le même post, mais ils savent parfaitement (parce qu'on leur a expliqué 10 fois), que ça incrémente automatiquement le compteur à chaque fois qu'on clique. Donc quand t'explique 10 fois que t'en as marre de te retrouver avec 20 ou 30 alertes sur un même post (ce qui est en théorie un signe de guerre civile thermonucléaire sur un topic), et qu'ils continuent quand même, t'as comme l'impression qu'ils se foutent de ta gueule ...

Même un post avec un type qui gueule "je suis néo-nazi, Hitler est mon Dieu, aux chambres à gaz les juifs, les pédés et les arabes", il atteint difficilement avec le vent de le dos une dizaine d'alerte. Alors 20 alertes sur un post du topic foot ...

Mais bon, après moult menaces, ils ont fini par arrêter [:autralia]

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 31-01-2013 à 19:32:36
n°33162484
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 31-01-2013 à 19:33:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Encore une fois parce que ca n'a pas l'air clair : les modos ne sanctionnent pas pour cause d'avis différent du leur. La base c'est le charte du forum, que tout le monde a par ailleurs tacitement accepté. Tant qu'elle est respectée y' a pas matière à sanction, la participation des modos au débat n'a rien a y voir amha [:spamafote]

Elmoricq a écrit :

Tu as un exemple ? [:pingouino]

Immo :o

Elmoricq a écrit :

Alors évidemment, si on reçoit un MP du genre "t'es qu'un pauvre con tu abuses de ton petit pouvoir sale boutonneux derrière ton écran" (message écrit à l'arrache mais correspondant à la plupart des récriminations, on a même un topic en cat0 pour partager les meilleures perles), ben là on répond que globalement, le sanctionné peut aller se faire voir.

Mais des fois on a des vrais gens qui viennent nous parler, et même des fois on a tort et on le reconnait. Heeeey ouais.

Ca dépend des modos disons, certains ne répondent jamais aux messages polis, d'autres sont effectivement très accessibles.

Elmoricq a écrit :

Encore un pour la route ?

Citation :

bah alors ! comment tu vas le juif de hard ?  tu m'as pas suspendu et banni ?  Bizarre ! toute façon t'es un gros con. tu me suspend et je reviendrai derrière un proxy et tu me reconnaitra même pas. Nouvelle IP et Nouveau pseudo. Imbécile que tu es!  Famille de juifs lance LDLC, et finance le site Hardware.fr, Nestropcon sioniste. va y banni moi, trou du cul

[:tibo2002]  

Sans vouloir faire mon procédurier, y'a pas moyen de faire un signalement à la justice pour ce genre de trucs ? Ou c'est relativement courant ? :sweat:  

n°33162521
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 19:38:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils ne savent pas combien il y a eu d'alertes sur le même post, mais ils savent parfaitement (parce qu'on leur a expliqué 10 fois), que ça incrémente automatiquement le compteur à chaque fois qu'on clique. Donc quand t'explique 10 fois que t'en as marre de te retrouver avec 20 ou 30 alertes sur un même post (ce qui est en théorie un signe de guerre civile thermonucléaire sur un topic), et qu'ils continuent quand même, t'as comme l'impression qu'ils se foutent de ta gueule ...

Même un post avec un type qui gueule "je suis néo-nazi, Hitler est mon Dieu, aux chambres à gaz les juifs, les pédés et les arabes", il atteint difficilement avec le vent de le dos une dizaine d'alerte. Alors 20 alertes sur un post du topic foot ...

Mais bon, après moult menaces, ils ont fini par arrêter [:autralia]

Pourquoi pas faire fermer clair et net le topic? Avec le temps ça va s'empirer... :/

---------------
n°33162563
Blaq
Posté le 31-01-2013 à 19:42:05  profilanswer

Maldoror a écrit :

Fais gaffe je me suis pris un TT en disant la même chose des Français :o

n°33162588
Maldoror
Posté le 31-01-2013 à 19:44:11  profilanswer

Fallait poster sur un forum belge :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°33162596
Blaq
Posté le 31-01-2013 à 19:44:59  profilanswer

C'est ce que je me disais aussi  [:blinkgt]

n°33162871
Elmoricq
Posté le 31-01-2013 à 20:09:15  profilanswer

P0L0 a écrit :

Pourquoi pas faire fermer clair et net le topic? Avec le temps ça va s'empirer... :/

Mais parce qu'il est bien ce topic, et que grosso modo sans les insultes ça se passe pas mal. Et crois-le ou non, y a même des gens de qualité dessus.

n°33162888
Coyote a f​oie jaune
Posté le 31-01-2013 à 20:11:18  profilanswer

+1, moi aussi j'aime beaucoup tapiefan.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°33162927
Elmoricq
Posté le 31-01-2013 à 20:15:30  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

+1, moi aussi j'aime beaucoup tapiefan.

[:churros norris]

n°33163036
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 20:27:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mais parce qu'il est bien ce topic, et que grosso modo sans les insultes ça se passe pas mal. Et crois-le ou non, y a même des gens de qualité dessus.

Je ne vais pas dire le contraire (même si je ne pointe jamais sur ce topic)... Mais, une solution "durable" est envisageable pour ce topic ? ;)

---------------
n°33163056
Blaq
Posté le 31-01-2013 à 20:29:05  profilanswer

Quel est le problème en fait Polo ? Est-ce qu'on cherche une solution "durable" à MrOcube ?

n°33163174
P0L0
L'Authentique
Posté le 31-01-2013 à 20:39:00  profilanswer

[:prozac]²²²²²²

---------------
n°33163333
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 31-01-2013 à 20:57:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ouais, les lyonnais par exemple.

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33163470
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2013 à 21:08:07  answer

Ernestor a écrit :

Et en mode miroir, ne pas foutre plus de boxon que sur d'autres topics c'est pas quelque chose que la modération voudrait avoir comme comportement des habitués de ce topic ?

• Un foutage de gueule avec votre jeu à la con consistant à alerter 20 fois le même post alors que vous saviez que ça emmerdait la modération, ce qui signifie que vous le faisiez volontairement pour emmerder la modération
  • Je ne sais combien d'alertes par jour en moyenne et je compte même pas les sanctions

Tout le monde se mettrait d'accord par MP pour alerter un post? :o
C'est un complot  [:dlm75]

n°33163489
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 31-01-2013 à 21:09:27  profilanswer

Je comprends pas. C'est pas juste une alerte par post, et après on vois juste si le post est déjà alerté ?

n°33163499
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-01-2013 à 21:10:18  profilanswer

Elmoricq a écrit :

la guerrrrrrrre c'eeeessst maaaaaall  [:lara fabian:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°33163557
Maldoror
Posté le 31-01-2013 à 21:15:27  profilanswer

Bosskila a écrit :

Ouais, les lyonnais par exemple.

Les lyonnais [:cmshadow]

---------------
n°33164081
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2013 à 22:06:53  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Je comprends pas. C'est pas juste une alerte par post, et après on vois juste si le post est déjà alerté ?

Non, de notre côté y a un compteur, pour que les posts alertés plusieurs fois (sous-entendu, modération "urgente" ) soient tout en haut de la liste

---------------
Lu et approuvé.
n°33164089
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 31-01-2013 à 22:07:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Les lyonnais [:cmshadow]

Développe. [:transparency]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°33164110
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 31-01-2013 à 22:09:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Oui. Et tu sais quoi, y a même un modo qui s'est pris un TT de 3j sur discu, récemment. :d

Rien à branler des sanctions  ;)  

http://i.imgur.com/nZQynj2.jpg

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t32998425

Je fais pareil comme tout le monde mais il ne montre pas le bon exemple :o

Sinon, ça serait tellement plus simple de reconnaitre qu'il y'a une modération à la tête du client, en fonction de votre bonne ou mauvaise humeur et pas uniquement en fonction du fameux casier. Comme dans la vie, y'a pas de justice sur ce forum, la modération est humaine.

n°33164150
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 22:12:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis bien d'accord, il y a un problème entre la modération et le topic foot. Mais là, il y a 2 options : soit ça vient de nous, soit ça vient de vous. Moi, évidemment, j'ai ma réponse, mais oserai-je espérer de ta part un début de remise en question ? Le souci premier est que vous ne comprenez pas qu'on ne peut PAS faire une modération à la carte. Déjà parce qu'on ne veut pas, vu que n'importe qui a priori d'inscrit doit pouvoir venir poster tranquillement sur n'importe quel topic et que par exemple un topic où on s'insulte pour déconner mais sans que le coté déconne soit très visible, ça repousse le lurkeur et lui fait passer l'envie de participer.

Donc la réponse est simple et toujours la même : si vous voulez vos propres règles de fonctionnement, créez un forum privé ou allez sur un forum plus laxiste, sans règles (celui de France 2 par exemple, une vraie poubelle de ce coté là).

Ouais donc le problème c'est pas la modolation, c'est les lurkers. A bas la délation, retirez les alertes §§§

Message cité 1 fois
Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 22:14:37

---------------
.
n°33164183
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 31-01-2013 à 22:15:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, de notre côté y a un compteur, pour que les posts alertés plusieurs fois (sous-entendu, modération "urgente" ) soient tout en haut de la liste

Mais si la même personne clique plusieurs fois ca n'incrémente pas quand même, si ?

mauvlam a écrit :

Rien à branler des sanctions  ;)  

http://i.imgur.com/nZQynj2.jpg.

[:implosion du tibia]  

selon que vous serez puissant ou misérable...  [:efle_errant]

n°33164322
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2013 à 22:25:33  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Mais si la même personne clique plusieurs fois ca n'incrémente pas quand même, si ?

Non
Encore heureux :D

---------------
Lu et approuvé.
n°33164349
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 31-01-2013 à 22:27:30  profilanswer

La Monne a écrit :

Non
Encore heureux :D

Et est-ce qu'on a les noms de ceux qui font les alertes (outre la première)  [:icon5]

---------------
n°33164357
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 31-01-2013 à 22:28:27  profilanswer

Non, que le premier

---------------
Lu et approuvé.
n°33164392
Maldoror
Posté le 31-01-2013 à 22:31:01  profilanswer

Ca pourrait être une vraie bonne idée d'avoir un "HoF" des alerteurs, avec un concours, des bonus, des cadeaux sous forme de bons d'achat etc.. [:canaille]

---------------
n°33164580
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 31-01-2013 à 22:44:44  profilanswer

alerte  [:durandal2]  

Ernestor a écrit :

Alors, pour reprendre les choses dans l'ordre, le débat a dévié sur le topic foot, mais c'était plus un sentiment global. J'ai dernièrement des sanctions/ non-sanctions qu'on ne voyait pas avant et c'était mon interrogation du jour. Je fréquente pas mal de topics et du coup c'est un sentiment assez marqué. je reviendrais après sur le topic foot "en particulier".

Par exemple, sur les topics politiques que tu fréquentes, quand t'es "impliqué" dans un débat (houleux ou non) je t'ai toujours vu éviter de sanctionner par toi même etc (comme terminatux et d'autres)ce que je trouve plutôt bien.

Mais du coup on tombe dans une modération à deux vitesses (je prends volontairement deux exemples "récents" hors topic foot.) avec une compréhension du contexte et un rappel à l'ordre/remise en place en prenantcompte des éléments et parfois une sanction pour "sanctionner"
On a d'un coté un  "Tiens, toi aussi tu aimes exposer ton ignorance" qui finit par un TT pour loosha  et dieu sait que je le porte pas spécialement dans mon coeur je trouve ça étrange par rapport à tout ce qui passe à coté (on a pas les yeux partout, y'a un bouton pour ça proof) je me questionne sur la lecture que le modo fait du post / du forumeur, de l'historique de la personne à qui il répondait.
Quand en // t'as un une pile d'attaques persos sur un topic où le modo doit participer vu que ça finit par un il suffit

C'est le "même message", mais la sanction est clairement différente et quand tu lurkes les deux tu as parfois un sentiment que ça merdouille quelque part dans une éventuelle homogénéité et/ou un parti pris de la modération [:spamafote]

Après, ne t’inquiètes pas j'en dors la nuit, mais ce matin j'ai souhaité réagir à une sortie de la modération qui m'a paru incongrue mais ca concerne le topic foot donc y arrive

Ernestor a écrit :

Concernant le topic foot, c'est l'un (voir le) des topics le plus fréquenté d'hfr qui tourne autour d'une "passion" qui met en opposition des équipes, alors oui forcement c'est plus agité qu'un topic lampes torches[:boulitruc]

C'est marrant que tu remettes l'histoire de l'alerte sur le tapis alors que depuis deux mois (voir plus) et la dernière fermeture on a pas du voir passer un peronnelle. Comme quoi malgré nos peu de neurones on est en mesure de comprendre [:icon3]  
On est clairement en partie responsable du boxon par moment mais si je me fais chier à essayer d'argumenter c'est que je trouve les interlocuteurs, les informations et les échanges sur ce topic bien plus pertinent que sur d'autres forums comme celui que tu me conseilles. Ce qui me surprend plus c'est le traitement réservé sur ce topic par rapport à d'autres (et ça ne concerne pas que celui-ci, cf mon post au dessus).  
On a un moment "été modéré" par elmo et d'autres qui avaient une petite connaissance du sujet, ce qui selon moi permettait d'éviter des "aberrations" (selon moi) qu'on a vu dernièrement.

quand pour un "la petite tarlouse va rentrer" en parlant d'un joueur qui a été surnommé comme ça par un président de club et que ça finit  par 3 jours de TT ça me questionne.  

De plus les  [:chtiungdor]  sont clairement identifiés, les seb31 aussi mais vu qu'ils restent "corrects dans les mots" ça passe entre les gouttes. [:boulitruc]

Je n'ai pas la solution miracle mais ça doit peut-être passer par des sanctions plus longues dans certains cas, une prise en compte du contexte,une sanction contre les chasseurs de TT parmi les forumeurs etc...

Vous ne pouvez pas être présents partout, suivre tous les topics, comprendre toutes les private joke.Mais j'ai parfois l'impression que c'est modéré comme un jeune flic qui se retrouve dans une zone chaude en sortant de l'école et qui tape dans tous les sens sans trop comprendre mais "c'est comme ca"  [:the real puncherello]  alors qu'à coté tu as le pédagogue, celui qui cherche à comprendre ce qu'il se passe et qui crée un climat de confiance tout en sanctionnant quand nécessaire.  [:gerarddarmon]  
Je cherche pas à révolutionner le truc juste faire le constat d'un changement de traitement sur le topic foot où c'est plus flagrant mais également sur d'autres topics...

Sur ce fin de la discussion ici pour moi (il n'yavait pas de question dans ce post) mais on peut continuer en MP avec plaisir.
Les exemples que je cite sont ceux qui me reviennent en mémoire dernièrement et retrouvables facilement avec le mode recherche ( [:marc]) mais c'était pour apporter du concret plus que pour viser un modo ou un forumeur en particulier.

:hello:

n°33164655
Maldoror
Posté le 31-01-2013 à 22:49:56  profilanswer

C'est pas faux [:lefab:5]

---------------
n°33164975
Ernestor
Modérateur
Posté le 31-01-2013 à 23:22:42  profilanswer

Larry Golade a écrit :

Ouais donc le problème c'est pas la modolation, c'est les lurkers. A bas la délation, retirez les alertes §§§  

Tu veux dire que sur ce forum, le problème concerne les gens inscrits sur ce forum ?

Je te trouve excessif à mettre tout le monde dans le sac, c'est pas très pondérée comme façon de voir les choses :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 31-01-2013 à 23:25:07
n°33165040
Larry Gola​de
Posté le 31-01-2013 à 23:29:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu veux dire que sur ce forum, le problème concerne les gens inscrits sur ce forum ?

Je te trouve excessif à mettre tout le monde dans le sas, c'est pas très pondéré comme façon de voir les choses :o

Juste remarque, je précise donc : les lurkers qui alertent, il faut en faire un HoF, publier la liste puis nous laisser les tondre en place publique. Voilà  [:nozdormu]

Non mais en vrai, la délation, les alertes c'est moyen. Ca ne remplacera jamais un bon modérateur qui suit ses topics.

Message cité 3 fois
Message édité par Larry Golade le 31-01-2013 à 23:32:10

---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  125  126  127  128  129  130

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche expressionLa liberté.
recherche d'une expression francaiseForums à troll...
Cherche expression, urgent, se lever de coucher à assisInternet, Facebook, forums, dépendances et désocialisation
La liberté d'expression ils connaissent pas ici !!Demande de traduction d'une expression Française en Anglais
Quels autres forums fréquentez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : La liberté d'expression sur les forums

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)