| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 01:49:17 ![]() ![]() |
paprika |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 05:13:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 05:14:25 |
Dkiller | sans oublier les poutchs |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-05-2008 à 07:57:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 08:42:34 ![]() Je trouve que l'interprétation sur les intégristes catholiques est celle qui se tient le mieux. |
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 09:13:42 ![]()
|
belzedar Oh don piano |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:30:57 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | 27 pages pour un miséreux clip, l'effet voulu est là !
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
paprika |
|
belzedar Oh don piano |
|
paprika |
|
Fructidor |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-05-2008 à 12:39:52 |
moonboots |
jcop yeah ! |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pour moi le message est clair : dénoncer la racaille.
Message cité 2 fois Message édité par caillebotte le 13-05-2008 à 17:50:19 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 17:44:24 ![]()
|
JimmyBaby La salade de doigts! | F.A.R y'a rien a faire |
belzedar Oh don piano |
|
zad38 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
SigH-Max Improbable |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Euh... en quoi ? --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Y'a encore du monde pour faire enfler le (faux) débat là-dessus, ou il reste plus que yop ma caille & ses acolytes ? --------------- :o // Steam |
zad38 |
Ben entre le coup des blousons et la déclaration "ha mais on pensait pas que ça allait foutre un binz pareil", faut dire que le groupe ne facilite pas vraiment la tache de ses défenseurs Message édité par zad38 le 13-05-2008 à 21:25:53 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | ses défenseurs de quoi ? les blousons, avec le symbole du groupe, ça change quoi concrètement ? Pour les daft, si y'avait eu des pyramides, on aurait vu une attaque aux égyptiens ?.... Et ouais, je vois pas ce qu'il y a de drôle dans le "on pensait pas que ça allait foutre un binz pareil". Des trucs 1000 fois pire ont fait 1000 fois moins de bruit... Perso, chez TOUTES les personnes avec qui j'ai eu l'occasion d'avoir un débat sur ce sujet, TOUTES avaient le même argument : "c'était pas des acteurs, mais des vrais victimes". Alors je sais pas trop d'où vient cette légende, mais en tous cas, elle tourne bien Message cité 2 fois Message édité par alouwk le 13-05-2008 à 21:29:48 --------------- :o // Steam |
belzedar Oh don piano |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | bah ouais, il y en a eu une apparemment il n'y a pas très longtemps.
--------------- :o // Steam |
Senegaloruskov | j'avoue pas avoir lu toutes les 27 pages mais c'est dingue les différentes interpretations que peut susciter un clip de la sorte
Message cité 2 fois Message édité par Senegaloruskov le 13-05-2008 à 21:41:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |