Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

 


Avant la polémique, vous connaissiez ce groupe ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Justice [Stress]. Clip polémique ?

n°14773076
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-05-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oulala.  
 
Ça choque encore en 2008 ce genre de clips ? Vous avez pas l'impression d'en voir mille fois plus à la télévision, au cinéma, ou même dans la vie de tous les jours ?  
 
C'est dingue de voir à quel point le marketing viral peut fonctionner. C'est un clip, ouais, bon. C'est violent, c'est urbain, ça sent le sale, la poussière, et la cité. La prod musicale est, elle aussi, sale, elle sent elle aussi la poussière qui pique le nez, et ... Le stress.
 
Qu'on aime, ou pas, la prod musicale, c'est relatif à chacun.
 
Qu'il y ait encore polémique pour un clip pareil... J'ai juste envie de rire. :jap:


---------------
:o // Steam  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 14:24:47  profilanswer
 

n°14773084
Mxtrem
Posté le 04-05-2008 à 14:26:23  profilanswer
 

Ca va ouais :/
Pour une fois qu'un clip prone l'apologie de la violence avec ironie, je trouve pas ça mal :D

n°14773087
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2008 à 14:27:06  profilanswer
 

alouwk a écrit :

Oulala.  
 
Ça choque encore en 2008 ce genre de clips ?  
 


 
 
C'est pas choquant de ne pas être choqué justement ?
On est devenu si tolérants à la violence qu'il ne faut plus s'émouvoir qu'elle soit partout ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14773090
caudacien
Posté le 04-05-2008 à 14:27:24  profilanswer
 

C'est juste un gros buzz pour vendre.
Sans ca... le titre serait passé totalement inapercu.
Joli coup de la part de justice, meme si fondamentalement, le clip est à chier :d


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14773093
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2008 à 14:27:40  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Ca va ouais :/
Pour une fois qu'un clip prone l'apologie de la violence avec ironie, je trouve pas ça mal :D


 
Elle est où l'ironie dans cette bouse infâme ?


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14773095
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-05-2008 à 14:27:54  profilanswer
 

Pour les culs-serrés, l'apologie de la violence, ça a été fait depuis pas mal d'années hein, pas spécialement par Kourtrajmé d'ailleurs. Mais par d'autres réalisateurs bien plus reconnus, ce qui rend par ailleurs la chose beaucoup plus acceptable....
 
Le politiquement correct, toosa. :D


---------------
:o // Steam  
n°14773103
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2008 à 14:29:05  profilanswer
 

alouwk a écrit :

l'apologie de la violence, ça a été fait depuis pas mal d'années hein


 
Et c'est insuffisament combattu.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14773106
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-05-2008 à 14:29:38  profilanswer
 


Depuis quand les gens ont besoin d'un clip pour déblatérer à gauche & à droite leurs stéréotypes sur la banlieue ?  :whistle:


---------------
:o // Steam  
n°14773108
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 14:29:52  answer
 

alouwk a écrit :

Pour les culs-serrés, l'apologie de la violence, ça a été fait depuis pas mal d'années hein, pas spécialement par Kourtrajmé d'ailleurs. Mais par d'autres réalisateurs bien plus reconnus, ce qui rend par ailleurs la chose beaucoup plus acceptable....
 
Le politiquement correct, toosa. :D


 
Aucun rapport.

n°14773116
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-05-2008 à 14:30:30  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
Et c'est insuffisament combattu.


GTA IV, le cinéma, le JT, les mangas, les comics, les lapins-roses, AU BUCHER §  [:sarko]


---------------
:o // Steam  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 14:30:30  profilanswer
 

n°14773124
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2008 à 14:31:42  profilanswer
 


 
 
Il est pas interdit celui là ?
 
 
Interdit au mineurs au moins j'ose espérer...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14773127
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 04-05-2008 à 14:31:52  profilanswer
 

J'connais pas le groupe. Ils ont un rapport quelconque avec un truc chrétien ?  
http://a642.ac-images.myspacecdn.com/images01/81/l_5391bee6ed3f4466f4d17566740e7a29.jpg
Si c'est le cas ça m'étonne.
 

n°14773131
Esska
Posté le 04-05-2008 à 14:32:13  profilanswer
 

Ca casse pas trois pattes a un canard...

n°14773133
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-05-2008 à 14:32:24  profilanswer
 


Alors faudrait m'expliquer pourquoi quand c'est Kourtrajmé, tout le monde crache, et si c'était signé Besson (ça aurait pu.) on aurait hurlé au génie ?  :sleep:


---------------
:o // Steam  
n°14773135
b2g
Posté le 04-05-2008 à 14:32:41  profilanswer
 

Vraiment de la merde, même si c'est la réalité


Message édité par b2g le 04-05-2008 à 14:35:38
n°14773142
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-05-2008 à 14:33:44  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

J'connais pas le groupe. Ils ont un rapport quelconque avec un truc chrétien ?
http://a642.ac-images.myspacecdn.com/images01/81/l_5391bee6ed3f4466f4d17566740e7a29.jpg
Si c'est le cas ça m'étonne.

 


 

   

"Mais le fait de faire une « christian music », le terme de croisades employé, c’est aussi un thème fédérateur.

 

X : Oui, en fait, c’était l’idée du maxi bien avant que l’on fasse la musique. On voulait faire quelque chose de plus ou moins lié au christianisme ou à la religion. Mais après, c’est pas le concept derrière Justice. C’est spécialement pour ce maxi. Le logo, on va le garder comme ça, mais je ne pense pas que l’on va poursuivre dans cette voie- là."


Message édité par alouwk le 04-05-2008 à 14:34:53

---------------
:o // Steam  
n°14773147
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2008 à 14:34:01  profilanswer
 

alouwk a écrit :


Alors faudrait m'expliquer pourquoi quand c'est Kourtrajmé, tout le monde crache, et si c'était signé Besson (ça aurait pu.) on aurait hurlé au génie ?  :sleep:


 
 
Besson c'est constitué à 99% de merde, donc on relève même plus. C'est quand il fait pas de la merde, que c'est un évènement.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14773158
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-05-2008 à 14:35:24  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

J'connais pas le groupe. Ils ont un rapport quelconque avec un truc chrétien ?  
http://a642.ac-images.myspacecdn.c [...] 0e7a29.jpg
Si c'est le cas ça m'étonne.
 


Non rien à voir, juste le design. Et un concept de vengeance que j'ai pas encore saisi  [:klemton]


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14773164
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-05-2008 à 14:36:06  profilanswer
 

Créons un tomik catégorie ciné pour élire le meilleur producteur français, plutôt que de débattre sur un clip dont le seul but est justement de relancer un débat sans fin....


---------------
:o // Steam  
n°14773169
b2g
Posté le 04-05-2008 à 14:37:11  profilanswer
 

alouwk a écrit :

Oulala.  
 
Ça choque encore en 2008 ce genre de clips ? Vous avez pas l'impression d'en voir mille fois plus à la télévision, au cinéma, ou même dans la vie de tous les jours ?  
 
C'est dingue de voir à quel point le marketing viral peut fonctionner. C'est un clip, ouais, bon. C'est violent, c'est urbain, ça sent le sale, la poussière, et la cité. La prod musicale est, elle aussi, sale, elle sent elle aussi la poussière qui pique le nez, et ... Le stress.
 
Qu'on aime, ou pas, la prod musicale, c'est relatif à chacun.
 
Qu'il y ait encore polémique pour un clip pareil... J'ai juste envie de rire. :jap:


Nan mais là c'est pas joué, c'est réel.. :sleep:
Rien à voir avec un film comme Orange Mécanique, ou ça reste de la fiction

n°14773170
fenrir1
Done
Posté le 04-05-2008 à 14:37:21  profilanswer
 

Clip violent, assez choquant
 
Ce qui me fait chier c'est que des gens, des petits parisines bobos vont crier au génie parc e qu'il s'agit de Justice, alors que le même clip avec une bande son de Hip Hop aurait soulevé la colère collective :/

n°14773177
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 04-05-2008 à 14:38:03  profilanswer
 

alouwk a écrit :


Alors faudrait m'expliquer pourquoi quand c'est Kourtrajmé, tout le monde crache, et si c'était signé Besson (ça aurait pu.) on aurait hurlé au génie ?  :sleep:


 
N'importe quoi. J'ai trouvé que ce clip était de la merde avant de savoir que c'est de Kourtrajmé ni ce qu'est Kourtrajmé.
Tu penses peut-être aussi que les gens ont hurlé au génie devant Banlieue 13 ?

n°14773179
Esska
Posté le 04-05-2008 à 14:38:14  profilanswer
 

b2g a écrit :


Nan mais là c'est pas joué, c'est réel.. :sleep:
Rien à voir avec un film comme Orange Mécanique, ou ça reste de la fiction


 :lol:  :lol:

n°14773183
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 14:38:24  answer
 

b2g a écrit :


Nan mais là c'est pas joué, c'est réel.. :sleep:
Rien à voir avec un film comme Orange Mécanique, ou ça reste de la fiction


 
Ah bon? [:columbo2]

n°14773194
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-05-2008 à 14:39:22  profilanswer
 

C'est de la merde. [:spamafote]
Tous en taule et pis c'est tout (enfin non, ils coûtent cher en taule...j'ai bien une solution plus efficace :o)

n°14773197
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 04-05-2008 à 14:39:53  profilanswer
 

C'est pas joué ?  
 
Tu crois qu'ils sont allé tabasser des gens dans la rue, caméra au poing, et qu'ils ont vraiment bousculer des touristes, agresser une vieille ?...
 
Il semblerait que certains ont beaucoup de mal à faire la différence entre réalité et fiction, justement. Pour reprendre les propos sur GTA plus haut, je pense que la très grande majorité des joueurs savent faire la différence, eux, entre un jeu vidéo, et le monde réel. Perso, je préfère les voir écraser des flics dans un jeu, plutôt qu'ils le fassent dans la réalité.
 


---------------
:o // Steam  
n°14773199
caudacien
Posté le 04-05-2008 à 14:39:59  profilanswer
 


Surement l'un des plus ultime :d


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°14773200
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-05-2008 à 14:40:00  profilanswer
 

b2g a écrit :


Nan mais là c'est pas joué, c'est réel.. :sleep:
Rien à voir avec un film comme Orange Mécanique, ou ça reste de la fiction


C'est une blague?


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14773207
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-05-2008 à 14:40:45  profilanswer
 

alouwk a écrit :

C'est pas joué ?  
 
Tu crois qu'ils sont allé tabasser des gens dans la rue, caméra au poing, et qu'ils ont vraiment bousculer des touristes, agresser une vieille ?...
 
Il semblerait que certains ont beaucoup de mal à faire la différence entre réalité et fiction, justement. Pour reprendre les propos sur GTA plus haut, je pense que la très grande majorité des joueurs savent faire la différence, eux, entre un jeu vidéo, et le monde réel. Perso, je préfère les voir écraser des flics dans un jeu, plutôt qu'ils le fassent dans la réalité.
 


Même traitement  [:sarko]

n°14773210
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 14:40:59  answer
 

alouwk a écrit :

C'est pas joué ?  
 
Tu crois qu'ils sont allé tabasser des gens dans la rue, caméra au poing, et qu'ils ont vraiment bousculer des touristes, agresser une vieille ?...
 
Il semblerait que certains ont beaucoup de mal à faire la différence entre réalité et fiction, justement. Pour reprendre les propos sur GTA plus haut, je pense que la très grande majorité des joueurs savent faire la différence, eux, entre un jeu vidéo, et le monde réel. Perso, je préfère les voir écraser des flics dans un jeu, plutôt qu'ils le fassent dans la réalité.
 


 
Cai filmer avec un GSM en plus. :o

n°14773211
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 04-05-2008 à 14:41:05  profilanswer
 

Je viens de regarder, c'est juste un énième esthétisation de la violence.
Il est vrai que c'est "relativement" réaliste et il serait intéressant de connaître les conditions de tournage.

 

Sinon, je suis surpris par la réaction de certains. Beaucoup ici sont fans de "C'est arrivé près de chez vous" qui dans la forme est tout aussi violent et crû, si ce n'est plus.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 04-05-2008 à 14:41:22

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14773216
fenrir1
Done
Posté le 04-05-2008 à 14:41:29  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Surement l'un des plus ultime :d


Le frere de sami naceri joue trop bien en plus  [:cerveau lent]

n°14773218
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-05-2008 à 14:41:50  profilanswer
 

alouwk a écrit :

C'est pas joué ?  
 
Tu crois qu'ils sont allé tabasser des gens dans la rue, caméra au poing, et qu'ils ont vraiment bousculer des touristes, agresser une vieille ?...
 
Il semblerait que certains ont beaucoup de mal à faire la différence entre réalité et fiction, justement. Pour reprendre les propos sur GTA plus haut, je pense que la très grande majorité des joueurs savent faire la différence, eux, entre un jeu vidéo, et le monde réel. Perso, je préfère les voir écraser des flics dans un jeu, plutôt qu'ils le fassent dans la réalité.
 


 
 
C'est bien l'un des plus gros problèmes avec ce genre de productions.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14773223
fenrir1
Done
Posté le 04-05-2008 à 14:42:47  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Je viens de regarder, c'est juste un énième esthétisation de la violence.
Il est vrai que c'est "relativement" réaliste et il serait intéressant de connaître les conditions de tournage.  
 
Sinon, je suis surpris par la réaction de certains. Beaucoup ici sont fans de "C'est arrivé près de chez vous" qui dans la forme est tout aussi violent et crû, si ce n'est plus.


C'est arrivé de chez vous, je l'ai regardé il y a quelques années, et de mémoire y'avait une forte touche d'humour noir.
 
Là ce clip n'est pas drole, à moins que tu trouves des films comme Irreversible drole, là ok  [:bignelou]

n°14773232
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 04-05-2008 à 14:43:46  profilanswer
 

alouwk a écrit :

C'est pas joué ?  
 
Tu crois qu'ils sont allé tabasser des gens dans la rue, caméra au poing, et qu'ils ont vraiment bousculer des touristes, agresser une vieille ?...
 
Il semblerait que certains ont beaucoup de mal à faire la différence entre réalité et fiction, justement. Pour reprendre les propos sur GTA plus haut, je pense que la très grande majorité des joueurs savent faire la différence, eux, entre un jeu vidéo, et le monde réel. Perso, je préfère les voir écraser des flics dans un jeu, plutôt qu'ils le fassent dans la réalité.
 


 
Non, mais je ne serais pas surpris d'apprendre que les "témoins" de ces scènes étaient là par hasard.  
 
On pourrait imaginer qu'ils ont tourné dans la rue au milieu des gens pour plus de réalisme et pour mieux saisir les expressions de stupeurs et d'incompréhension des passants.


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche un clipThomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
Le rôle de la justice...recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Clip de Bob Dylanblindtest : cherche musique d'un clip youtube
Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ?A la recherche d'un vieux video clip...
Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR