Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Avant la polémique, vous connaissiez ce groupe ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Justice [Stress]. Clip polémique ?

n°14826053
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-05-2008 à 19:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Freeman a écrit :

J'ai vécu 4 ans aux Aunettes à Evry et je partage son hilarité en tout cas.

j'ai vécu 19ans aux pyramides d'EVRY et je ne partage pas son hilarité :)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 19:13:04  profilanswer

n°14826065
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:16:11  profilanswer

Regardez bien le clip, c'est bourré de messages toutes les 10 secondes. Ca va beaucoup plus loin que "lé etrengé agreS lé céfran ki sav pa ce battr". Y a largement de quoi faire un commentaire là-dessus (oui j'm'en suis toujours pas remis :/ ) :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 19:19:33

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°14826068
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:17:55  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Bah ça me fait un peu penser à, "je ne vois rien (déliquance, drogue, armes), tout se passe bien dans le meilleur des mondes". Alors que les émeutes 2005 n'étaient que le début, puisque que rien ne s'arrange... :sweat:

---------------
n°14826071
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 19:18:08  profilanswer

Mister Williams a écrit :

Regarder bien le clip, c'est bourré de messages

exemple ?

n°14826085
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 19:22:30  profilanswer

"Achète mon blouson."
"Achète mon jeans."
"On est des rebelles, achètes le cd."
"Au fait, je t'ai parlé du blouson?"

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14826115
shimo
Posté le 10-05-2008 à 19:27:59  profilanswer

:lol:

n°14826116
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:28:09  profilanswer

Quelques exemple, y en a tellement.

-L'état délabré des immeubles au début ---> la thèse de la crise social dans les banlieues (véridique mais n'explique pas tout)
-Le mec qui gueule à la fenêtre ---> habitants qui en ont marre de se faire emmerder par quelques-uns. Généralisation des habitants des cités ---> fausse
-Vous parliez de clishés parce qu'il n'y a que des noirs/arabes dans le clip (vous avez en partie raison, mais faut avouer qu'il y en a puisque la majorité des gens dans le cités sont d'origine immigrée) ---> un jeune homme d'origine africaine tente de défendre la demoiselle ---> fausse généralisation de mettre tous les immigrés dans le même sac (très utilisé par certaines mouvances...)
- Les gens se faisant agresser sont tous du genre faibles/ne se défendent pas, on voit même un mec qui fuit et laisse l'autre dans la merde --> Aucune entraide, ce qui arrive à l'autre on s'en tape ---> immobilisme des gens (et de l'Etat on peut penser). Tandis que quand un mec tente de résister à une des racailles un de ses potes l'aide... :spamafote:

Enfin, c'est comme ça que je le vois. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 19:28:46

---------------
n°14826128
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 10-05-2008 à 19:32:17  profilanswer

Va te balader dans les cités très connues près de Paris, ou bien vers Marseille (et là-bas j'connais tristement [:itm] et tu verras des gens qui se font emmerder à longueur de journée par quelques "jeunes"...
Mais bon, parce que vous êtes tombés sur des cités plutôt calmes (ça existe j'le nie pas) faites comme si vous ne voyez rien...

Les Aunettes plutôt calme mais t'es fou c'est une des plaques tournantes du trafic de drogue parisien c'est super violent, y'a des meufs qui se font brûler dans des poubelles là-bas. Nan j'ai grandi dans des quartiers populaires à Paris et banlieue, et je suis très très loin de dire qu'il n'y a pas une violence insupportable, au contraire...

J'ai dit que je partageais son hilarité parce qu'on sent encore les gens qui rapportent la vie quotidienne en banlieue à la violence des gangs comme s'il n'y avait que ça, alors que c'est un aspect parmi d'autre et que des scènes comme on en voit dans ce clip j'en ai vu qu'à de très rares occasions en 25 ans de vie, et j'ai certainement pas VU pire. Je sais qu'il y a pire. Mais ça n'est pas le quotidien de l'habitant des cités.

n°14826131
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 10-05-2008 à 19:32:55  profilanswer

-Le mec qui gueule à la fenêtre ---> habitants qui en ont marre de se faire emmerder par quelques-uns. Généralisation des habitants des cités ---> fausse

Il gueule pas plutôt sur le cameraman ---> genre, on est pas des animaux de foires, arrêt de filmer.  

C'est comme ça que je l'interprête en tout cas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8
n°14826133
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:33:11  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Les Aunettes plutôt calme mais t'es fou c'est une des plaques tournantes du trafic de drogue parisien c'est super violent, y'a des meufs qui se font brûler dans des poubelles là-bas. Nan j'ai grandi dans des quartiers populaires à Paris et banlieue, et je suis très très loin de dire qu'il n'y a pas une violence insupportable, au contraire...

J'ai dit que je partageais son hilarité parce qu'on sent encore les gens qui rapportent la vie quotidienne en banlieue à la violence des gangs comme s'il n'y avait que ça, alors que c'est un aspect parmi d'autre et que des scènes comme on en voit dans ce clip j'en ai vu qu'à de très rares occasions en 25 ans de vie, et j'ai certainement pas VU pire. Je sais qu'il y a pire. Mais ça n'est pas le quotidien de l'habitant des cités.

Tout dépend de quelle cité :spamafote:

Y en a des calmes, d'autres où tu poses pas un pied.

DonLope59 : Oui c'est possible.

Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 19:34:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 19:33:11  profilanswer

n°14826139
Gordon Fre​eman
Posté le 10-05-2008 à 19:36:08  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

Bon déjà les Pyramides j'aurais pas aimé y vivre c'est clair.
Ensuite mon hilarité n'est pas une dénégation de la violence des cités, c'est juste que ça me fera toujours rigoler "va vivre dans une cité tu verras dix fois pire". La relation "je vis dans une cité" > "tous les jours je manque me faire poignarder pour 10€" est totalement abusive.

n°14826143
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 19:37:30  profilanswer

Pourquoi les jeunes n'attaquent pas un flic par exemple dans le clip ? Le réalisateur fait de la provoc mais pas trop ?

n°14826147
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:39:20  profilanswer

Je vous conseille le Neuhof, belle cité strasbourgeoise où les livreurs de pizza ne passent pas (tu leur dis que t'y habites, ils ne viennent pas) et où la nuit t'as peur de te promener quand tu vois la gueule des "jeunes".

D'ailleurs y a un lycée pas loin, mon cousin n'y a jamais été scolarisé vu la violence qu'il y a là-bas (un des plus dangerous de Strasbourg).

---------------
n°14826151
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:40:17  profilanswer

moonboots a écrit :

Pourquoi les jeunes n'attaquent pas un flic par exemple dans le clip ? Le réalisateur fait de la provoc mais pas trop ?

C'est pas des flics vers 4 min  :heink:

---------------
n°14826162
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 19:42:24  profilanswer

Je vous conseille le Neuhof

À Strasbourg tous les flics sont en centre-ville pour mettre des PV aux dangereux cyclistes qui grillent des feux.

n°14826164
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:42:57  profilanswer

moonboots a écrit :

À Strasbourg tous les flics sont en centre-ville pour mettre des PV aux dangereux cyclistes qui grillent des feux.

J'en vois pas souvent...  :lol:

---------------
n°14826196
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 10-05-2008 à 19:50:01  profilanswer

Gordon Freeman a écrit :

Bon déjà les Pyramides j'aurais pas aimé y vivre c'est clair.
Ensuite mon hilarité n'est pas une dénégation de la violence des cités, c'est juste que ça me fera toujours rigoler "va vivre dans une cité tu verras dix fois pire". La relation "je vis dans une cité" > "tous les jours je manque me faire poignarder pour 10€" est totalement abusive.

tu ne vis pas aux pyramides, tu y survis, que tu y sois né ou non, le délire d'y a 10-20ans c'etait quartier vs quartier rival (corbeil, grigny etc..) et je me rend compte qu'aujourd'hui c'est communauté vs communauté, voila pourquoi je trouve que le clip ne reflete "plus" la réalité, dans les banlieue sud les reubeu et les blacks ne "trainent" plus ensemble, même entres blacks une distinction se fait, les maliens ne se melangent pas aux senegalais, les reubeus et les blancs sont plus souvent ensemble (histoire de shit) etc... donc ce clip (pour moi) est une caricature de la vie de cité, mais je la trouve propre (plus que celle de TFouane).

n°14826209
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 19:52:04  profilanswer

J'en vois pas souvent...  :lol:

ça a peut-être changé

n°14826218
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 19:53:54  profilanswer

Quelques exemple, y en a tellement.

-L'état délabré des immeubles au début ---> la thèse de la crise social dans les banlieues (véridique mais n'explique pas tout)
-Vous parliez de clishés parce qu'il n'y a que des noirs/arabes dans le clip (vous avez en partie raison, mais faut avouer qu'il y en a puisque la majorité des gens dans le cités sont d'origine immigrée) ---> un jeune homme d'origine africaine tente de défendre la demoiselle ---> fausse généralisation de mettre tous les immigrés dans le même sac (très utilisé par certaines mouvances...)
- Les gens se faisant agresser sont tous du genre faibles/ne se défendent pas, on voit même un mec qui fuit et laisse l'autre dans la merde --> Aucune entraide, ce qui arrive à l'autre on s'en tape ---> immobilisme des gens (et de l'Etat on peut penser). Tandis que quand un mec tente de résister à une des racailles un de ses potes l'aide... :spamafote:

Enfin, c'est comme ça que je le vois. :D

[:rofl]
On dirais les trucs de numérologie ou bien les mecs qui voient l'élimination de machin de la starac dans la bible.  

Je vous conseille le Neuhof, belle cité strasbourgeoise où les livreurs de pizza ne passent pas (tu leur dis que t'y habites, ils ne viennent pas) et où la nuit t'as peur de te promener quand tu vois la gueule des "jeunes".

D'ailleurs y a un lycée pas loin, mon cousin n'y a jamais été scolarisé vu la violence qu'il y a là-bas (un des plus dangerous de Strasbourg).

Clair, la cité haut les mains c'est bagdad et le lycée jean monet c'est une zone de non droit [:beleg]

---------------
n°14826226
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 19:54:43  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

tu ne vis pas aux pyramides, tu y survis, que tu y sois né ou non, le délire d'y a 10-20ans c'etait quartier vs quartier rival (corbeil, grigny etc..) et je me rend compte qu'aujourd'hui c'est communauté vs communauté, voila pourquoi je trouve que le clip ne reflete "plus" la réalité, dans les banlieue sud les reubeu et les blacks ne "trainent" plus ensemble, même entres blacks une distinction se fait, les maliens ne se melangent pas aux senegalais, les reubeus et les blancs sont plus souvent ensemble (histoire de shit) etc... donc ce clip (pour moi) est une caricature de la vie de cité, mais je la trouve propre (plus que celle de TFouane).

Pareil que la rivalité Algérien vs Marocain.  :sweat:  

La haine/la violence/ les affrontements envers d'autres gens pour leur origine, c'est très dangereux. Et ça va pas s'améliorer. :sweat:

Citation :

On dirais les trucs de numérologie ou bien les mecs qui voient l'élimination de machin de la starac dans la bible.  

Ah bon  :??:  :??:  :??:  

Et toi à quoi te fait penser ce clip ?

Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 19:55:42

---------------
n°14826233
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 19:55:33  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

tu ne vis pas aux pyramides, tu y survis,

C'est beau, on dirais du gavin thorpe [:grisemine1]

---------------
n°14826303
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2008 à 20:08:44  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est beau, on dirais du gavin thorpe [:grisemine1]

Non il manque "[...] chaire et métal avec égale facilité" [:aloy]

n°14826316
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 20:11:10  profilanswer

Bon enfin moi ce clip soi-disant provocateur, la musique qui va avec (qui tape sur le système, suffit pas de mettre une grosse caisse de trois tonnes, une charley, une sirène, et de saturer le tout, désolé), et même cette pochette qui n'a aucun sens (ils comptent encore offenser quelqu'un avec une croix ? Même Indochine l'a fait et tout le monde s'en foutait), me donnent l'impression d'être l'expression de sales gosses qui veulent ABSOLUMENT se faire remarquer, PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN, pour obtenir de papa maman leur glace au chocolat. Là je pense que tout le monde s'en fout (sauf quelques forums) et je trouve ça très bien. D'ailleurs ce clip me paraît bien insipide, inoffensif, voire complètement amateur (mais bon sur un écran de 400x400 pixels j'ai peut-être du mal à juger).
Qu'ils travaillent à faire de la bonne musique au lieu de se prendre pour des artistes conceptuels et puis on en reparlera.

n°14826334
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 20:14:19  profilanswer

C'est vrai [:joce]

---------------
n°14826345
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 20:16:31  profilanswer

moonboots a écrit :

, me donnent l'impression d'être l'expression de sales gosses qui veulent ABSOLUMENT se faire remarquer, PAR N'IMPORTE QUEL MOYEN, pour obtenir de papa maman leur glace au chocolat. Là je pense que tout le monde s'en fout (sauf quelques forums) et je trouve ça très bien.

Ouais t'as raison.

Tiens, mardi j'vais aller montrer mon cul a toutes les écoles maternelles a la ronde, ce sera très bien, je vais pouvoir me faire remarquer [:moule_bite]

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 10-05-2008 à 20:17:31

---------------
n°14826346
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:16:41  profilanswer

Citation :

Qu'ils travaillent à faire de la bonne musique au lieu de se prendre pour des artistes conceptuels et puis on en reparlera.

Pour ma part, je trouve que le clip et ce qu'ils ont voulu créer autour est une totale réussite.

---------------
n°14826348
DonLope59
Posté le 10-05-2008 à 20:17:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:rofl]

T'es lourd.

---------------
n°14826369
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 20:22:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tiens, mardi j'vais aller montrer mon cul a toutes les écoles maternelles a la ronde, ce sera très bien, je vais pouvoir me faire remarquer [:moule_bite]

Figure toi que cet aprèm dans le XVIIIème il y avait un djeune qui se promenait à poil au milieu d'un carrefour, accompagné de deux copines, le type et ses copines avaient l'air tout à fait normaux, c'est à dire pas des marginaux, sauf que lui devait avoir snifé qq chose ou bien je ne comprends pas, il dansait et arrêtait les voitures, il avait l'air très excité. Voilà fin du HS

n°14826375
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 20:23:19  profilanswer

Pour ma part, je trouve que le clip et ce qu'ils ont voulu créer autour est une totale réussite.

Moi je trouve ça d'une totale banalité

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 10-05-2008 à 20:24:06
n°14826385
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 20:24:45  profilanswer

Et pourtant.

On peut trouver une tonne de " messages " dans cette vidéo.  Parfois mêmes plusieurs en quelques secondes, alors soit ces mecs sont des génies inégalés, soit il n'y en a aucun et on y vois ce qu'on veux voir.

Tiens, regarde, j'vais essayer:

" Une bande de jeune rédempteurs - reconnaissables a leurs livrées marquées d'une Croix - se mettent en quête de purifier les pêcheurs. On peut remarquer un pêcheur  ( preuve de la peur du courroux divin ) qui les invectives d'un balcon, ou encore des policiers malmenés avec raison puisque qu'ils suivent les lois des hommes et non celles de Dieu. Et a la fin ils s'en prennent au caméraman parce que tel qu'il est dit dans l'exode 20-34 " Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre." . Ce qui prouve bien que ce clip montre un groupe de jeunes catholique entrain de faire appliquer la justice de l'Eglise ".

Hey, ça marche [:kalimeroo]

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 10-05-2008 à 20:26:25

---------------
n°14826394
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:26:16  profilanswer

moonboots a écrit :

Moi je trouve ça d'une totale banalité

On serait pas en train d'en parler dans ce cas :D  

Citation :

" Une bande de jeune rédempteurs - reconnaissables a leurs livrées marquées d'une Croix - se mettent en quête de purifier les pêcheurs. On peut remarquer un incroyant qui les invectives d'un balcon, ou encore des policiers malmenés avec raison puisque qu'ils suivent les lois des hommes et non celles de Dieu. Et a la fin ils s'en prennent au caméraman parce que tel qu'il est dit dans l'exode 20-34 " Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre." . Ce qui prouve bien que ce clip montre un groupe de jeunes catholique entrain de faire appliquer la justice de l'Eglise ".  

:sleep:

---------------
n°14826402
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 20:28:16  profilanswer

On serait pas en train d'en parler dans ce cas :D  

Si j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus facile de parler de ce qu'on trouvait nul que de ce qu'on trouvait bon, qui en général se passe de commentaire.

n°14826412
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-05-2008 à 20:29:25  profilanswer

Pourtant c'est bien plus crédible que le " alors a chaque plan il a un véritable message psychologique caché mis là exprès c'est dire si le réal est trop tzarriblement puissant. ".

---------------
n°14826415
DonLope59
Posté le 10-05-2008 à 20:30:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et pourtant.

On peut trouver une tonne de " messages " dans cette vidéo.  Parfois mêmes plusieurs en quelques secondes, alors soit ces mecs sont des génies inégalés, soit il n'y en a aucun et on y vois ce qu'on veux voir.

" Une bande de jeune rédempteurs - reconnaissables a leurs livrées marquées d'une Croix - se mettent en quête de purifier les pêcheurs. On peut remarquer un pêcheur qui les invectives d'un balcon, ou encore des policiers malmenés avec raison puisque qu'ils suivent les lois des hommes et non celles de Dieu. Et a la fin ils s'en prennent au caméraman parce que tel qu'il est dit dans l'exode 20-34 " Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre." . Ce qui prouve bien que ce clip montre un groupe de jeunes catholique entrain de faire appliquer la justice de l'Eglise ".

Non, mais tu vois ce que tu veux dans cette video. Tu peux voir en ce clip qu'un moyen pour vendre des blousons ou je sais pas quoi. Discuter de ça, c'est le but du topic.

Mais, est-ce que t'es obligé de te foutre de la gueule des gens avec qui t'es pas d'accord? De prendre un ton sarcastique, pour bien montrer que  ce que pense les autres, ça vaut de la merde?

C'est ça qu'est lourd.

Message cité 2 fois
Message édité par DonLope59 le 10-05-2008 à 20:31:10

---------------
n°14826417
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:31:32  profilanswer

Citation :

Si j'ai remarqué qu'il était beaucoup plus facile de parler de ce qu'on trouvait nul que de ce qu'on trouvait bon, qui en général se passe de commentaire.

J'mettrai jamais ça dans mon Ipod. http://i27.servimg.com/u/f27/11/79/14/97/cosmos10.jpg
Le but est de créer une polémique (enfin, j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre et je doute que Justice soient stpides) et de ce point de vue-là c'est une réussite, tout le monde en parle.  
Le clip en lui-même n'est pas spécial à première vue, c'est l'effet qu'il arrive à créer qui l'est.

---------------
n°14826421
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-05-2008 à 20:32:07  profilanswer

Bah ça me fait un peu penser à, "je ne vois rien (déliquance, drogue, armes), tout se passe bien dans le meilleur des mondes". Alors que les émeutes 2005 n'étaient que le début, puisque que rien ne s'arrange... :sweat:

C'est pas ce que j'ai voulu dire non plus hein  [:_pluto_]  

Mais delà à dire qu'à côté de la réalité dans le clip c'est des enfants de chœur  :whistle:  

ok les cités c'est très loin d'être rose, mais c'est pas mad max non plus  :o

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14826422
Gordon Fre​eman
Posté le 10-05-2008 à 20:32:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais t'as raison.

Moi aussi je peux mettre en gras des parties différentes du message de quelqu'un pour reconstituer un truc qu'il a pas dit

n°14826424
moonboots
Posté le 10-05-2008 à 20:32:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

On peut trouver une tonne de " messages " dans cette vidéo

Jésus aime Justice

http://www.aidez-moi.org/images/agonie_50.jpg

n°14826426
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 10-05-2008 à 20:33:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pourtant c'est bien plus crédible que le " alors a chaque plan il a un véritable message psychologique caché mis là exprès c'est dire si le réal est trop tzarriblement puissant. ".

Qu'est-ce qui m'empêche de le penser ?  :??:  

Citation :

ok les cités c'est très loin d'être rose, mais c'est pas mad max non plus  :o

J'suis d'accord.

---------------
n°14826428
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-05-2008 à 20:33:08  profilanswer

Je suis originaire de là bas, arrêtes ta surenchère petit bonhomme.

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14826433
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 10-05-2008 à 20:33:46  profilanswer

J'ai vu le clip,j'ai aimé le moment ou ils ont demandé au vieux si ils pouvaient emprunter sa voiture!

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche un clipThomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
Le rôle de la justice...recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Clip de Bob Dylanblindtest : cherche musique d'un clip youtube
Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ?A la recherche d'un vieux video clip...
Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)