| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:13:04 ![]() ![]() |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Regardez bien le clip, c'est bourré de messages toutes les 10 secondes. Ca va beaucoup plus loin que "lé etrengé agreS lé céfran ki sav pa ce battr". Y a largement de quoi faire un commentaire là-dessus (oui j'm'en suis toujours pas remis Message cité 1 fois Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 19:19:33 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
moonboots |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
shimo |
|
Message cité 2 fois Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 19:28:46 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Gordon Freeman Ceci est mon dernier post |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 19:34:00 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 19:33:11 ![]() ![]() |
|
moonboots | Pourquoi les jeunes n'attaquent pas un flic par exemple dans le clip ? Le réalisateur fait de la provoc mais pas trop ? |
moonboots |
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
|
moonboots |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 19:55:42 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 20:08:44 ![]()
|
Ouais t'as raison. Tiens, mardi j'vais aller montrer mon cul a toutes les écoles maternelles a la ronde, ce sera très bien, je vais pouvoir me faire remarquer Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 10-05-2008 à 20:17:31 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
moonboots |
|
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 10-05-2008 à 20:24:06 |
Et pourtant. On peut trouver une tonne de " messages " dans cette vidéo. Parfois mêmes plusieurs en quelques secondes, alors soit ces mecs sont des génies inégalés, soit il n'y en a aucun et on y vois ce qu'on veux voir. Tiens, regarde, j'vais essayer: " Une bande de jeune rédempteurs - reconnaissables a leurs livrées marquées d'une Croix - se mettent en quête de purifier les pêcheurs. On peut remarquer un pêcheur ( preuve de la peur du courroux divin ) qui les invectives d'un balcon, ou encore des policiers malmenés avec raison puisque qu'ils suivent les lois des hommes et non celles de Dieu. Et a la fin ils s'en prennent au caméraman parce que tel qu'il est dit dans l'exode 20-34 " Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre." . Ce qui prouve bien que ce clip montre un groupe de jeunes catholique entrain de faire appliquer la justice de l'Eglise ". Hey, ça marche Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 10-05-2008 à 20:26:25 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
moonboots |
|
Message cité 2 fois Message édité par DonLope59 le 10-05-2008 à 20:31:10 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
moonboots |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | J'ai vu le clip,j'ai aimé le moment ou ils ont demandé au vieux si ils pouvaient emprunter sa voiture! --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche un clip | Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US |
| Le rôle de la justice... | recherche video clip |
| Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec) | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Clip de Bob Dylan | blindtest : cherche musique d'un clip youtube |
| Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ? | A la recherche d'un vieux video clip... |
| Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ? | |