| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:10:00 ![]() ![]() |
zad38 |
"Par rapport au peu de musique incluant de l'électronique que j'ai pu écouter, de l'industriel principalement avec des groupes tels que Nine Inch Nails, Skinny Puppy ou Punish Yourself, la musique de Justice ne va pas chercher bien loin. De plus aucune émotion, atmosphère ou réel intérêt n'en ressort, ce qui fait que je ne comprends pas pourquoi certains prennent du plaisir à écouter ce groupe autrement que pour lever de la biatch au Macumba Club lors de l'International du Beauf du samedi soir" "Donc ?" "C'est de la merde" Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 12-05-2008 à 16:27:05 |
moonboots |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 12-05-2008 à 16:34:22 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | affirmer de manière péremptoire que c'est de la merde juste parce qu'in fine il n'aime pas (mais qu'il exprime ça en disant qu'aucune émotion n'en ressort quoi), ça revient au meme Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 12-05-2008 à 16:35:54 --------------- blacklist |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-05-2008 à 16:39:29 |
|
zad38 |
Nan mais tu comprends pas qu'en disant "c'est de la merde" je ne fais qu'affirmer que MON avis (="je trouve que c'est de la merde" = "j'aime VRAIMENT VRAIMENT pas" si tu veux), faut pas le prendre comme une attaque personnelle hein, je n'interdit à personne d'aimer
Je vois le genre. T'écoutes quoi sinon, par curiosité Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 12-05-2008 à 16:46:52 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Putain mais les mecs qui prennent les " c'est d'la merde " pour la Vérité et non un avis. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
moonboots |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:53:52 ![]() ![]() |
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
moonboots | pour moi Justice sont les 2Be3 des bobos |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Justice bah ça vaut pas grand chose quoi --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Vous pouvez aussi dire que Justice ça pèse pas lourd dans la balance.
|
Peter North II | Leur mise en marché ne goûte pas très bon |
moonboots | Au fait quels sont leurs chiffres de vente ? |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ils pèsent rien sur leur balance, aucune poudre ! --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
moonboots |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 12-05-2008 à 17:34:00 |
moonboots |
|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T |
|
moonboots |
moonboots |
|
Duce |
Message édité par Duce le 12-05-2008 à 18:46:01 |
moonboots |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
moonboots |
moonboots | Je réclame le droit de casser mes joujous de Noël |
moonboots |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |