Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)

n°14434628
SoundsGood
Posté le 26-03-2008 à 19:34:57  profilanswer
 


Salut a tous,
 
Comme on est toujours les derniers au courant des concours organises au canada anglophone j'en rofite pour faire connaitre celui-ci, auquel je participe, en esperant que du coup ce soit un quebecois (de preference moi ;) ) qui gagnera!!
Pour ceux qui ne connaitrais pas encore cette artiste pop a la voix ennivrante decouvrez ses chansons sur www.sarahslean.com ou sur Myspace http://profile.myspace.com/index.c [...] D=44869957
Ses nouveaux titres sont vraiment tres bons…
Pour les canadiens, comme moi, il y a egalement la possibilite de participer au concours de creation du clip video de son titre Get Home avec a la clef… un sejour a Paris a gagner!!!
Toutes les explications sur www.sarahsleangethomecontest.com ou en cliquant sur le lien suivant:
 
http://www.sarahsleangethomecontest.com/image/Flow.jpg
 
Votez pour moi, et bonne chance a tous ceux qui veulent participer!

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 19:34:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)

 

Sujets relatifs
[Concours Michel Gondry] Alice au pays des merveillesLocation Mobile Home en Ardèche (07)
[video] Gavres tempete cruelleConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
vidéo d'un Crash évité de justesse en Allemagne sur un A320!Concours commun aux 4 écoles des Beaux Arts de Bretagne
[CNIL] Dois je déclarer des caméras de video surveillance?[HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ?
devenir revendeur de matos vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR