Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US

 


Cet homme enceint qui réclame le droit de procréer :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US

n°14539533
4lkaline
Posté le 07-04-2008 à 15:33:47  profilanswer
 

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/v2-inside/dfadfe29bd14d0343eb2d69532c829e4_29.jpg
 
Un américain, Thomas Beatie assure attendre un enfant et défend dans les médias américains son droit de procréer.  
 
Légalement devenu un homme depuis son opération de chirurgie reconstructive au niveau de la poitrine et un traitement à base d'hormone mâle,  Thomas Beatie a néanmoins choisi de conserver ses organes reproducteurs féminins, a-t-il expliqué dans  l'émission de télévision d'Oprah Winfrey.  
 
L'enfant a été conçu par insémination artificielle après que Thomas Beatie eut cessé les traitements qui renforçaient sa virilité.
 
Un médecin a refusé de s'occuper de l'homme et de sa femme, après avoir consulté un comité d'éthique.
 
La bande annonce de l'émission d'Oprah avec Thomas:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -opra_news
 
Article LCI:

Citation :

Arnold Schwarzenegger avait soulevé l'hypothèse en 1994 avec Junior, film dans lequel il incarnait un scientifique qui tentait de mettre un terme à la stérilité en menant à son terme une grossesse. Quatorze ans plus tard, la réalité a rattrapé la fiction : aux Etats-Unis, un homme affirme être enceint. Cet homme, Thomas Beatie, est un transsexuel, une femme devenue homme après une opération.
 
Thomas Beatie assure attendre un enfant et défend dans les médias américains son droit de procréer. Légalement devenu un homme depuis son opération de chirurgie reconstructive au niveau de la poitrine et un traitement à base de testostérone (hormone mâle),  Thomas Beatie a néanmoins choisi de conserver ses organes reproducteurs féminins, a-t-il expliqué dans plusieurs magazines et dans l'émission de télévision d'Oprah Winfrey, regardée quotidiennement par des millions d'américains. "Je pense que le désir d'enfant n'est pas féminin ou masculin. C'est un  désir humain. J'ai le droit d'avoir un enfant biologique", a-t-il lancé arborant barbe et carrure virile.
 
"Qu'est-ce que cela fait d'être un homme enceint ?"
 
Cet habitant de l'Oregon, où il vit avec la femme qu'il a épousée après son changement légal de sexe, avait révélé il y a quelques  semaines à Advocate.com, un magazine homosexuel respecté, qu'il attendait un enfant pour le mois de juillet. "Pour nos voisins, ma femme Nancy et moi-même ne sommes pas du tout  extraordinaires", écrivait-il, expliquant que son épouse avait subi une ablation de l'utérus et ne pouvait porter un bébé. L'enfant a été conçu par insémination artificielle après que Thomas Beatie eut cessé les traitements qui renforçaient sa virilité.
 
"Notre situation est un plongeon dans l'inconnu que ce soit légalement,  politiquement ou socialement", reconnaissait-il dans la revue, relevant avoir rencontré l'opposition de plusieurs médecins et l'incompréhension de proches. Un médecin a ainsi refusé de s'occuper du couple après avoir consulté un  comité d'éthique. En revanche, celui qui le suit a expliqué à la télévision que  le foetus était "parfaitement sain" et qu'il s'agissait "d'une grossesse normale". "Qu'est-ce que cela fait d'être un homme enceint? C'est incroyable! En dépit  du fait qu'une vie grandit à l'intérieur de mon gros ventre, je suis toujours l'homme que je suis", ajoutait-il dans Advocate.


http://tf1.lci.fr/infos/monde/amer [...] reer-.html


Message édité par 4lkaline le 07-04-2008 à 15:37:20

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 15:33:47  profilanswer
 

n°14539564
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2008 à 15:37:31  answer
 

seb31 spa bien http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cytrouille.gif

n°14539599
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-04-2008 à 15:40:27  profilanswer
 

Pas mieux, là [:fing fang fung]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US

 

Sujets relatifs
Bruno Solo : Profession : invité télétélé bocal la nouvelle chaine de la TNT parisienne
changer tele pal en secamEntre la théorie et la pratique, l'homme, l'univers et les dieux.
Vous preferez un homme rasé ou avec barbe?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
L'Homme et son apport à la NatureSondage: que feriez vous pour l'homme et sa planète? [Change We Can]
l'homme qui en savait trop (1956)Vous voulez assister à une émission de TV ? Infos et réservations ICI
Plus de sujets relatifs à : Thomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR