| |||||
| Auteur | Sujet : Justice [Stress]. Clip polémique ? |
|---|---|
Senegaloruskov | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Senegaloruskov le 13-05-2008 à 21:41:30 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:40:34 ![]() ![]() |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
moonboots |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Arrête de faire semblant de pas comprendre... Ou prends des exemples qui sont comparables : l'étoile de David ou le croissant de lune avec l'étoile. Et là l'amalgame aurait été tout aussi choquant.
Tu as un exemple
Pas pour moi. comme beaucoup sur le forum je crois, je suis contre ce clip mais je n'ai jamais imaginé un truc pareil. Message édité par bastien_f le 13-05-2008 à 21:53:38 |
moonboots | Justice pose les bonnes questions !
|
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bâtard de barbares, la caution, 2007 il me semble. --------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 21:55:28 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 13-05-2008 à 22:02:17 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
moonboots |
Et Genesis, Let there be light et Waters of Nazareth c'est surement au pif aussi ? Message édité par bastien_f le 13-05-2008 à 22:11:46 |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Bah ça a toujours été omniprésent ? Y'a eu plusieurs interviews où ils rigolaient en disant qu'ils partaient en "croisade" ? Ils ont pas choisi la croix juste pour ce clip, ce qui là, aurait pu être une attaque envers quelqu'un... --------------- :o // Steam |
--------------- blacklist |
jcop yeah ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 14-05-2008 à 00:07:26 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
moonboots |
|
--------------- blacklist |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 14-05-2008 à 09:25:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 09:25:44 ![]() ça causait du clip sur france info ce matin
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 09:27:15 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 14-05-2008 à 09:48:44 |
children_of_the_dos | moonboots win ! QUOTALITY ! |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 14-05-2008 à 09:55:43 --------------- blacklist |
moonboots |
|
belzedar Oh don piano | s'il vous plait recentrons le débat |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 10:09:56 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 14-05-2008 à 12:14:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 14-05-2008 à 12:27:03 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |