Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


Avant la polémique, vous connaissiez ce groupe ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Justice [Stress]. Clip polémique ?

n°14881835
jcop
yeah !
Posté le 16-05-2008 à 13:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dead_Skin_Mask a écrit :

En même temps on le voyait venir. Je suis impatient d'assister aux réactions sur "Ils mériteraient la pendaison".


Euh face à un acte totalement gratuit et de cette gravité qu'est-ce que tu crois ? Qu'on devrait leur offrir des roses ?  :o
Je peux t'assurer que si ça s'était passé en chine ces voyous auraient fini fusillés.


Message édité par jcop le 16-05-2008 à 13:52:22
mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 13:48:10  profilanswer
 

n°14881931
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2008 à 13:55:04  answer
 


 
 
Bah quoi,  [:spamafotev] c'est juste une fiction où des jeunes particulièrement violents trainent notamment à la gare de Montingy le bretonneux... j'ai reconnu le long couloir qui mène à la BU.
 
Oh tiens d'ailleurs, je me rappelle qu'un samedi midi en rentrant en train du lycée (à Montigny!), une vingtaine ont voulu me pêter la gueule.  [:cerveau klem]

n°14882084
paprika
Posté le 16-05-2008 à 14:07:23  profilanswer
 

c'est quoi le message? (s'il y en a un)

n°14882308
tekel
Posté le 16-05-2008 à 14:25:20  profilanswer
 

Ricco a écrit :

On peut rigoler. Moi même j'habite à Paris, je bosse à Paris et je sors à Paris. Je vois pas l'ombre d'une racaille.
 
Ce qui me faire peur c'est quand je vais voir mes 2 meilleurs potes expats, un en Irlande et l'autre à Singapour. Le sujet des racailles revient souvent. Pourtant, c'est pas vraiment le genre grosse tête qui a peur des vilaines racailles. Ils n'ont pas non plus le cerveau lavé à TF1.  
La France pour eux est un pays où il ne fait plus bon vivre. C'est bien pour les vacances mais sinon, les impôts, les racailles ... Et est-ce que les gars de Justice ne sont pas dans ce cas ? A force de vivre à l'étranger ils se rendent compte que France = racailles ?
 
C'est triste d'en arriver là. J'étais en Indonésie la semaine dernière et un gars nous parle encore des émeutes. A la question pourquoi les flics ne leur tirent pas dessus on s'est trouvé un peu cons ... Heu non évidement on tire pas sur les gens ... Pour lui c'était inconcevable qu'on laisse des gens bruler des voitures sans raison. Un pote est même parti dans l'explication classique des pauvres jeunes qu'on la vie dur dans les cités etc ... Mais va expliquer ça dans un pays où les gens travaille d'arrache pied pour un bol de riz et l'espoir de pouvoir se payer un jour un scooter. C'est un peu comme les discours anti-chinois actuel. Je suis fier d'être dans un pays qui défends les droits de l'homme mais quels leçons pouvons nous leur donner ? Critique les méthodes d'un pays qui doit contrôler 1,5 Milliards de personnes alors qu'avec nos 60 Millions on se traine une poignet de délinquants incontrôlables.
 
Maintenant j'ai aucune solutions. Je ne veux pas tomber dans des conneries frontistes contre l'immigration & co. J'ai l'impression que c'est un problème de mentalité globale. Tout mettre sur l'immigration est une erreurs. Ces jeunes ont très bien intégré la mentalité française gagne-petit et individualistes. Que des droits et aucun devoirs. Pourquoi se faire chier alors qu'on peut faire chier les autres ?


 
lit le Time du 7 avril sur la violence des teenager en Grande Bretagne...tu verras que tu préfèreras habiter en France.
Et éventuellement tes potes sont déjà allés aux USA ?
 
les expats sont rarement confrontés à la même réalité qu'un autochtone. Un américain qui bosse dans un grand cabinet d'avocat dans le 16ème et vit dans le 6/7ème trouvera ça plus cool que beaucoup de villes US.

n°14882420
someone89
Posté le 16-05-2008 à 14:33:30  profilanswer
 

moi j'ai la moitié de ma famille qui habite aux US, et ils habitent tous dans une banlieu assez  chique et calme mais mon Oncle habite dans la banlieu de NY et il s est déjà fait agréssé plusieur fois .Il a une boutique et il y a déjà eu une attaque à main armée mais heureusement q'on peut pas acheter une arme si facilement en France parceque là on commencerait à avoir beaucoup de problèmes.

n°14882631
tekel
Posté le 16-05-2008 à 14:50:06  profilanswer
 

tu dis qu'ils faut raser les HLM...mais pour faire quoi ? des zones pavillonnaires commes aux US...comme Watts, Hunter Point, ou tous ghettos US...on a pas autant d'espace.
 
Ou alors la mixité sociale pronée par les bobos...qui vivent entre eux et ne veulent la mixité que pour les autres ?
 
Ou alors des résidences fermées/gardées pour gens aisés, qui ne veulent pas de problème, comme en Floride ?
 
c'est quoi ta solution?

n°14882655
tekel
Posté le 16-05-2008 à 14:51:34  profilanswer
 

paprika a écrit :

c'est quoi le message? (s'il y en a un)


le message c'est : Pourquoi les gens s'obstinent toujours à vouloir trouver un message dans tout.

n°14882678
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-05-2008 à 14:53:17  profilanswer
 

tekel a écrit :

tu dis qu'ils faut raser les HLM...mais pour faire quoi ? des zones pavillonnaires commes aux US...comme Watts, Hunter Point, ou tous ghettos US...on a pas autant d'espace.
 
Ou alors la mixité sociale pronée par les bobos...qui vivent entre eux et ne veulent la mixité que pour les autres ?
 
Ou alors des résidences fermées/gardées pour gens aisés, qui ne veulent pas de problème, comme en Floride ?
 
c'est quoi ta solution?


 
La solution c'est pê d'arrêter de croire systématiquement que la solution passe par donner encore plus d'argent aux gens.
 
"On aide les gens, la situation empire .... donnons leur plus !"


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14882766
Ricco
Retour au pays
Posté le 16-05-2008 à 14:59:16  profilanswer
 

tekel a écrit :


 
lit le Time du 7 avril sur la violence des teenager en Grande Bretagne...tu verras que tu préfèreras habiter en France.
Et éventuellement tes potes sont déjà allés aux USA ?
 
les expats sont rarement confrontés à la même réalité qu'un autochtone. Un américain qui bosse dans un grand cabinet d'avocat dans le 16ème et vit dans le 6/7ème trouvera ça plus cool que beaucoup de villes US.


 
Mes 2 potes ont des contrats locaux, et les Uk/US c'est pas vraiment représentatif du reste du monde hein ... C'est pas vraiment les pays qui font le plus envie aux expats non plus aujourd'hui.  
 
J'suis le premier à penser que la vie ici n'est pas aussi horrible que ce qu'ils en disent mais force est de constater qu'il peut y avoir mieux ailleurs sur certains points.
 
Mais bon, le français est quand même le roi pour affirmer sans sourciller que son pays est le meilleurs même sans jamais en être sorti .... Et ceux qui en sorte c'est pire  [:matleflou]    


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14883351
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 16-05-2008 à 15:43:49  profilanswer
 

tekel a écrit :


 
lit le Time du 7 avril sur la violence des teenager en Grande Bretagne...tu verras que tu préfèreras habiter en France.
Et éventuellement tes potes sont déjà allés aux USA ?
 
les expats sont rarement confrontés à la même réalité qu'un autochtone. Un américain qui bosse dans un grand cabinet d'avocat dans le 16ème et vit dans le 6/7ème trouvera ça plus cool que beaucoup de villes US.


 
Ouais j'aurais tendance à être d'accord avec le truc des expats. Ou plutôt j'aurais tendance à dire que le genre de personnes à s'expatrier a souvent (pas toujours) la dégaine des gens qui ne se font jamais emmerder (comme moi). J'ai une bonne quantité de potes, dont moi, qui s'est expatriée ces dernières années, à chaque fois pour aller dans des quartiers populaires des grandes villes, genre dans la bonne tendance bobo de ces dernières années. Hackney à Londres, le centre-ville d'Amsterdam, moi-même dans le centre-ville de Barça, HK. Tous ces potes ont en commun de passer le plus clair de leur temps en jeans/baskets, de pas avoir de caisse, de souvent avoir un vélo acheté au marché aux puces, de rentrer à 3h du mat après la teuf... Quand tu vois ce que dit la presse locale sur les quartiers dans lesquels on vit (genre Hackney), et que pourtant AUCUN de nous, en plusieurs années, ne s'est jamais fait aggresser chez soi, on se dit qu'il y a des gens qui ont la tête de l'emploi et d'autres pas.
Moi-même j'ai grandi dans le 18ème à Paris et dans les années 80 c'était vraiment la zone, mon immeuble était rempli de retraités, de clandos et de dealers d'héro. Le HLM de Renaud quoi. Et pourtant, jamais eu d'ennuis...
 
Résultat quand on est un peu à l'écart des news en France (parce qu'on s'en fout) et en local (parce qu'on s'en fout aussi), on a l'impression que tout va bien et que la violence c'est seulement ailleurs. Du coup quand on voit les émeutes à Paris, on se dit "ah mais c'est la guerre civile là-bas". Alors que là on habitent les expats c'est pas forcément la joie non plus.
 
Après quand des gens de NY me racontent ici comment c'était leur enfance dans le Bronx, je suis content d'avoir grandi dans le 18ème...

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 15:43:49  profilanswer
 

n°14883440
moonboots
Posté le 16-05-2008 à 15:50:52  profilanswer
 

Ricco a écrit :

La solution c'est pê d'arrêter de croire systématiquement que la solution passe par donner encore plus d'argent aux gens.


Je ne vois pas trop le rapport.
Ceci dit tu es en train de décrire le programme de Sarkozy : baisse des impôts, travailler plus pour gagner plus, blablabliblablabla...
ah oui mais scuse il devait parler des gens qui ont déjà du fric.

n°14883897
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 16-05-2008 à 16:25:53  profilanswer
 


 
Ouais et encore là je pensais principalement à un gars de 17 ans que j'ai rencontré y'a deux semaines, donc c'est même pas les 80s
Il m'a dit que le Bronx c'est beaucoup mieux qu'avant, mais malgré ça les histoires qu'il a de dope, de violence, pour un mec tout gentil et normal (pas un gangster quoi) ça fait peur. Il a vu des trucs bien pires que moi qui ai 11 ans de plus et qui pourtant ai traîné dans des sales coins quand même... Ca a l'air vraiment vraiment violent les USA parfois.
 
Ca me fait penser tout ça que ma mère passe à peu près 6 mois par an depuis 10 ans dans le Kurdistan turc. Là-bas c'est la guerre civile depuis 20 ans y'a eu des dizaines de milliers de morts... Bah elle a jamais eu d'embrouilles. Pourtant c'est une blanche, pas musulmane, cheveux longs (pas de voile quoi)... J'ai aussi une copine qui habite depuis 1 an et demie au Liban, dont 1 à Beyrouth (y compris pendant le pilonage des banlieues musulmanes par l'armée israélienne) et les 6 derniers mois dans la campagne le nord. Bah entre ce que tu lis dans les news et ce qu'elle me raconte de là-bas y'a un monde, ça fait bizarre (il faut voir aussi qu'elle vit dans les quartiers chrétiens ce qui change beaucoup de choses). Alors ouais elle connaît des gens dont la famille a été éprouvée par la guerre, mais au jour le jour, c'est une vie normale, et les gens sont pas là à demander des flics à tous les coins de rue. Bref tout ça pour dire qu'il suffit de s'éloigner quelques instants du sensationnalisme des médias, et tu changes de préocuppation. Tu passes d'une réaction épidermique de "ah mais quelle violence ces jeunes faut les pendre" à "j'ose pas imaginer le travail colossal que représente la reconstruction d'une ville comme Beyrouth / la modernisation d'une région comme le Kurdistan / l'idée de rendre une ville aussi grande que St-Denis agréable à vivre". Et en passant tu changes de bord politique.

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Freeman le 16-05-2008 à 16:27:27
n°14883951
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-05-2008 à 16:29:14  profilanswer
 

Gordon Freeman a écrit :

Et en passant tu changes de bord politique.


Ouh le vilain troll [:dawa]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14883969
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-05-2008 à 16:31:12  profilanswer
 


 
http://kadreg.org/toto/stress%20-%20SQY.jpg
 
voisin _o/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°14884004
tekel
Posté le 16-05-2008 à 16:34:38  profilanswer
 

voilà ce que je veux dire c'est que les expats n'habitent jamais dans les ghettos à la périphérie des villes.

n°14884013
belzedar
Oh don piano
Posté le 16-05-2008 à 16:35:52  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Ouh le vilain troll [:dawa]


C'est étonnant comme les personnes qui connaissent le sujet se fait traiter de troll par un lecteur lambda lobotimisé par TF1  [:sniperlk]

n°14884026
tekel
Posté le 16-05-2008 à 16:36:50  profilanswer
 

Ricco a écrit :


Mes 2 potes ont des contrats locaux, et les Uk/US c'est pas vraiment représentatif du reste du monde hein ... C'est pas vraiment les pays qui font le plus envie aux expats non plus aujourd'hui.  
 [:matleflou]    


 
Qu'est ce qui est représentatif du reste du monde...?
 
L'UK est la première destination pour l'expatriation, donc ça doit pas déplaire tant que ça.

n°14884101
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 16-05-2008 à 16:42:40  profilanswer
 

belzedar a écrit :


C'est étonnant comme les personnes qui connaissent le sujet se fait traiter de troll par un lecteur lambda lobotimisé par TF1  [:sniperlk]


 
A y réfléchir c'était à moitié un troll en fait parce que j'ai jamais changé de bord politique. J'ai toujours été du même côté, et je suis parti pour y rester encore longtemps (jusqu'à ce que je sois assez vieux pour servir de cible aux pickpockets?).
 
Edit: ce que j'ai voulu dire par "on change de bord politique", c'est "si t'avais vu ce que j'avais vu, que t'avais entendu ce que j'ai entendu, ben tu penserais ce que je pense" :D


Message édité par Gordon Freeman le 16-05-2008 à 16:44:47
n°14884143
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-05-2008 à 16:46:16  profilanswer
 

belzedar a écrit :


C'est étonnant comme les personnes qui connaissent le sujet se fait traiter de troll par un lecteur lambda lobotimisé par TF1  [:sniperlk]


Non mais robert, je suis d'accord sur son message dans l'ensemble, mais sa dernière phrase laisse supposer qu'il y a un bord politique qui est "juste" (quand tu as vu les choses et que tu as reflechi, tu es de ce bord)
 
Et ca, c'est un troll [:itm]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14884200
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-05-2008 à 16:50:36  profilanswer
 

J'ai lu dans Clip Magazine que Justice allait réaliser une trilogie, dont "Stress" est le premier opus.
Après "Stress", il y aura "Pollution", puis "Votre cuir chevelu est agressé et demain chute de cheveux ?"

n°14884226
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-05-2008 à 16:51:48  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'ai lu dans Clip Magazine que Justice allait réaliser une trilogie, dont "Stress" est le premier opus.
Après "Stress", il y aura "Pollution", puis "Votre cuir chevelu est agressé et demain chute de cheveux ?"


[:ddr555]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14885707
someone89
Posté le 16-05-2008 à 18:54:44  profilanswer
 

Pour les HLM ,il faut les rasé mais petit à petit.Je dis pas qu'il faut les remplacer par des zones pavilonnaire de luxe comme aux US mais seulement de les remplacer par des immeuble avec des commerces dans les rues. Evidemment ça prendra du temps mais autant commencer maintenant .Ca prendra sûrement des dixaines d'années mais il vaut mieux commencer maintenant.

n°14887029
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-05-2008 à 21:18:04  profilanswer
 

someone89 a écrit :

Pour les HLM ,il faut les rasé mais petit à petit.Je dis pas qu'il faut les remplacer par des zones pavilonnaire de luxe comme aux US mais seulement de les remplacer par des immeuble avec des commerces dans les rues.


 
À l'origine les HLM étaient pensés comme des espaces de vie, avec des galeries commerciales inside, après coup on peut toujours se dire que c'aurait été mieux...

n°14888096
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 16-05-2008 à 22:49:11  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
À l'origine les HLM étaient pensés comme des espaces de vie, avec des galeries commerciales inside, après coup on peut toujours se dire que c'aurait été mieux...


 
+1 pour dire que les magasins ont été prévus à la base
moi dans un HLM bien moche que j'ai habité à Evry y'avait des magasins en bas, avec une petite place qui j'imagine était prévue à la base pour être un espace de vie
30 ans plus tard quand j'y étais y'avait pas un magasin d'ouvert vu que le Carrouf de la ville a tué le commerce et que les gens qui habitent là ils vont pas dépenser 1c de plus au magasin d'en bas si c'est moins cher au discount.
 
Après ça aurait pu être beaucoup mieux fait quand même.
Les veilles touches de vert fluo sur les barres métalliques et sur les portes d'entrée (tentative assez piteuse d'égayer la zone), la prétendue oeuvre d'art au milieu de la place qui fait juste penser à l'URSS, la quantité massive de béton qui a servi à créer le terrain et les parkings qui occupent la moitié de la surface cité c'est totalement dépassé. Le concept lui-même de tour est pas forcément à jeter aux orties, même si c'est une architecture un peu difficile à intégrer au classicisme forcené de celle de Paris.
Le truc qui tue bien les cités c'est principalement qu'elles ont été conçues pour une société centrée autour de la voiture. Ce qui fait qu'on ne peut pas en sortir ou y entrer à pieds dans un temps raisonnable, ni sans passer par une zone bien glauque avec des trottoirs qui longent une 2x2 voie, par exemple. Le RER à Paris t'y vas que si t'es trop fauché pour avoir une caisse, par exemple. Dans l'ensemble c'est peut-être pas la peine de tout casser si on peut reconstruire un peu les parties communes. Mais je comprends que sur le plan psychologique ça puisse être plus efficace de tout péter pour attirer du monde...

n°14888138
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-05-2008 à 22:53:34  profilanswer
 

De toute façon, l'herbe est toujours plus verte ailleurs, particulièrement quand tu habites dans les grands ensembles (mais elle est plus chère).

n°14888216
droogie
Posté le 16-05-2008 à 23:00:03  profilanswer
 

moi j'aime ma cité sans ses habitants

n°14888275
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 16-05-2008 à 23:04:27  profilanswer
 

Ah oui sinon quand t'as grandi dans un immeuble hausmannien ouvrier avec une cuisine et une salle de bains de 5m^2 et des WC à la turque sur le pallier, impossible à chauffer avec des vitres en monovitrage et ses murs en calcaire, et que tu débarques dans un endroit où t'as un ascenseur, une baignoire, 2 WC, un balcon, de la moquette et le chauffage par le sol t'as un peu l'impression de changer de siècle question confort, faut bien avouer.

n°14888285
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 16-05-2008 à 23:05:25  profilanswer
 

jcop a écrit :


Eh mon gars tu vis dans quelle planète ?  :ouch:  
Ca t'arrive de regarder les infos ? T'as la mémoire courte on dirait.
Parfois la réalité est même pire que ce qui est diffusé dans le clip.
Pour exemple le barman anglais battu à mort gratuitement dans le métro et la scène filmée avec un tél portable. Pour info la bande (3-4 noirs si je me souviens bien) foutait la merde partout où elle passait et ne s'en était pas pris qu'au barman. (mais lui a eu moins de chance que les autres)


3-4 noirs?
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/41247000/jpg/_41247974_youths_x4_203pa.jpg
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news [...] 637382.stm
Effectivement on se demande bien pourquoi tu te ferais traiter de raciste [:klemton]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°14888395
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-05-2008 à 23:15:27  profilanswer
 


 
Les deux blancs (bourgeois nous rappellerait kevins76) n'en sont peut-être pas : ce pourrait être des albinos :o

n°14888456
strobo
My words are made of silence
Posté le 16-05-2008 à 23:19:53  profilanswer
 

Citation :

Ah oui sinon quand t'as grandi dans un immeuble hausmannien ouvrier avec une cuisine et une salle de bains de 5m^2 et des WC à la turque sur le pallier, impossible à chauffer avec des vitres en monovitrage et ses murs en calcaire, et que tu débarques dans un endroit où t'as un ascenseur, une baignoire, 2 WC, un balcon, de la moquette et le chauffage par le sol t'as un peu l'impression de changer de siècle question confort, faut bien avouer.


 
Il est temps de prendre la Delorean et de revenir parmi nous Gordon, en 2008 ! Il y a bien longtemps que les ascenseurs ne fonctionnent plus !
 
http://beaut.ie/images/btf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par strobo le 16-05-2008 à 23:23:13
n°14888730
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-05-2008 à 23:41:11  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


3-4 noirs?
http://newsimg.bbc.co.uk/media/ima [...] _203pa.jpg
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news [...] 637382.stm
Effectivement on se demande bien pourquoi tu te ferais traiter de raciste [:klemton]


C'est juste des noirs plus blancs que les autres !
[:hurle] C4EST DES NOIRS T4TENTENDS ???? C4EST COMME LE CLIP §
 
[:moquette]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14889015
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 17-05-2008 à 00:00:15  profilanswer
 

strobo a écrit :

Citation :

Ah oui sinon quand t'as grandi dans un immeuble hausmannien ouvrier avec une cuisine et une salle de bains de 5m^2 et des WC à la turque sur le pallier, impossible à chauffer avec des vitres en monovitrage et ses murs en calcaire, et que tu débarques dans un endroit où t'as un ascenseur, une baignoire, 2 WC, un balcon, de la moquette et le chauffage par le sol t'as un peu l'impression de changer de siècle question confort, faut bien avouer.


 
Il est temps de prendre la Delorean et de revenir parmi nous Gordon, en 2008 ! Il y a bien longtemps que les ascenseurs ne fonctionnent plus !
 
http://beaut.ie/images/btf.jpg


 
Ah non moi j'avais un ascenseur super fonctionnel qui allait directement du parking souterrain au pallier de l'apart
Avec le caddie au Carrouf, t'as même pas à porter tes sacs plus de 5m! Le rêve! L'idéal de la vie moderne!! A se demander pourquoi y'a encore des gens pour se plaindre :o

n°14890640
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-05-2008 à 09:36:48  profilanswer
 

Les ascenseurs ne marchent plus parce que les gens ne payent pas leur charge, les petits commercent ferment parce qu'ils ne sont pas rentables. Les règles qui s'appliquent à tout le monde font des débats dans les cités mais .... ce sont les règles. Vouloir à tout prix améliorer, reconstruire, favoriser n'a aucun sens. Tant que ce jeunes n'auront pas compris qu'il faut bosser pour vivre, on arrivera à rien. Surtout si on les arrose de subventions non mérités.  
Le social a l'effet pervers de créer 2 catégories de gens. Ceux qui se font aider et ceux qui aident. Appliqué ici avec l'esprit gagne petit bien franchouillard, les gens se croient malins et font tout pour être dans la première catégorie.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°14891335
moonboots
Posté le 17-05-2008 à 12:09:38  profilanswer
 

mmm mais décidément ce topic dégage un fumet délicieux
                                            /
http://www.serenedominic.com/snob1.jpg
 
comme quoi si le FN avait sorti ce clip on aurait hurlé au scandale, mais comme c'est Justice c'est fantâââchtique.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 17-05-2008 à 12:18:40
n°14893859
Gordon Fre​eman
Ceci est mon dernier post
Posté le 17-05-2008 à 17:34:12  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Les ascenseurs ne marchent plus parce que les gens ne payent pas leur charge, les petits commercent ferment parce qu'ils ne sont pas rentables. Les règles qui s'appliquent à tout le monde font des débats dans les cités mais .... ce sont les règles. Vouloir à tout prix améliorer, reconstruire, favoriser n'a aucun sens. Tant que ce jeunes n'auront pas compris qu'il faut bosser pour vivre, on arrivera à rien. Surtout si on les arrose de subventions non mérités.  
Le social a l'effet pervers de créer 2 catégories de gens. Ceux qui se font aider et ceux qui aident. Appliqué ici avec l'esprit gagne petit bien franchouillard, les gens se croient malins et font tout pour être dans la première catégorie.


 
'Tain le raisonnement de Phalompe
Donc si tu baisses les allocs les petits commerces vont devenir plus rentables? :sarcastic:

n°14894449
someone89
Posté le 17-05-2008 à 19:12:10  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Je ne vois pas trop le rapport.
Ceci dit tu es en train de décrire le programme de Sarkozy : baisse des impôts, travailler plus pour gagner plus, blablabliblablabla...
ah oui mais scuse il devait parler des gens qui ont déjà du fric.


 
travailler plus pour gagner plus c'est sego s'il te plait

n°14894454
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-05-2008 à 19:13:04  profilanswer
 

Ricco a écrit :

Les ascenseurs ne marchent plus parce que les gens ne payent pas leur charge, les petits commercent ferment parce qu'ils ne sont pas rentables. Les règles qui s'appliquent à tout le monde font des débats dans les cités mais .... ce sont les règles. Vouloir à tout prix améliorer, reconstruire, favoriser n'a aucun sens. Tant que ce jeunes n'auront pas compris qu'il faut bosser pour vivre, on arrivera à rien. Surtout si on les arrose de subventions non mérités.  
Le social a l'effet pervers de créer 2 catégories de gens. Ceux qui se font aider et ceux qui aident. Appliqué ici avec l'esprit gagne petit bien franchouillard, les gens se croient malins et font tout pour être dans la première catégorie.


troll

n°14894495
moonboots
Posté le 17-05-2008 à 19:18:38  profilanswer
 

someone89 a écrit :

travailler plus pour gagner plus c'est sego s'il te plait


Houla tu as dû te tromper de bulletin de vote toi en 2007

n°14894795
Ricco
Retour au pays
Posté le 17-05-2008 à 20:00:07  profilanswer
 

Gordon Freeman a écrit :


 
'Tain le raisonnement de Phalompe
Donc si tu baisses les allocs les petits commerces vont devenir plus rentables? :sarcastic:


 
Vouloir rentabiliser les commerce en augmentant les allocs c'est priceless.
 
Si les petits commerces disparraissent, c'est que les gens ne les utilisent pas, c'est qu'ils ne sont pas nécessaires.
Vouloir à tout prix les subventionner pour qu'ils reviennent, c'est juste de l'argent foutu en l'air.
 
Je ne veut pas baisser les aides pour baisser les aides, je voudrais qu'elles soient mieux utilisées. Prendre des idées qui ne marchent pas, le voir mais réagir en pensant que ça marchera mieux en mettant plus d'argent, ça me désespère.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche un clipThomas Beatie:1 homme enceinte qui provoque la polémique à la télé US
Le rôle de la justice...recherche video clip
Sarah Slean: Concours de creation video clip Get Home (Quebec)[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Clip de Bob Dylanblindtest : cherche musique d'un clip youtube
Amazon.fr en justice pour ses FDP free. La fin du livre par VPC ?A la recherche d'un vieux video clip...
Plus de sujets relatifs à : Justice [Stress]. Clip polémique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR