Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4780 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18088535
sidela
Posté le 09-04-2009 à 13:02:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

schismy a écrit :

Citation :

Faut reconnaître quand même que les souchiens sont devenus de véritables fiotes question dignité... Je me souviens des émeutes qui avaient eu lieu sur l'esplanade des Invalides et mon dieu quel triste spectacle. La racaille banlieusarde dépouillait de leurs iPod et de leurs téléphones tous ces leucodermes qui subissaient sans réagir. Ou plutôt si, ils se réfugiaient auprès des CRS alors que quelques heures plutôt les mêmes criaient "police partout, justice nulle part" ! Pitoyable et attristant spectacle... Pas de dignité, pas d'honneur... Alors que purée s'ils avaient voulu, vu le nombre qu'ils étaient, ils auraient pu fumer toutes cette engeance dont on aurait entendu craquer les os jusqu'au cœur de leur banlieue délabrée. Je pense que Zeymour a raison, des décennies de féminisme castrateur explique peut être ce résultat.

[:kunks]  

[:mistersid]  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 13:02:15  profilanswer

n°18088557
Dreamcast
Posté le 09-04-2009 à 13:04:08  profilanswer

bab'z a écrit :

En effet, "ok c'est bon, arretez", FAIL

"Ok c'est bon, continuez"

...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18088575
Evergates
Posté le 09-04-2009 à 13:06:01  profilanswer

Dreamcast a écrit :

...
Tiens d'ailleur, il est de quelle origine le chauffeur du bus ?  :heink:  
Ah ben lui on ne saura pas je pense, il a tenté de sauver la victime  :/

Enfin je ne sais pas, je dois trop en faire en faite ...

Ah bon ? On n’a pas du voir la même vidéo alors.   [:klemton]

Il l'a même avoué à la fin de la vidéo : "qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?"

En tant que chauffeur, sa réaction est limite complice et ne montre aucune compassion pour la victime.

Message cité 2 fois
Message édité par Evergates le 09-04-2009 à 13:09:14
n°18088644
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 13:11:23  profilanswer

Moi jdit ça va continuer de plus belle des situations comme ça, on imagine les comportements des gens changer et commencer a se défendre en groupe, mais comme il en a été fait mention au début du topic par jesépuki, je pense plutôt que de se défendre, la populace va avoir de plus en plus peur et va se retrancher chez elle, laissant cette bande d'abruti en survêt jaune pipi faire la loi dans les rues...

Au moins aux usa ils se seraient tous pris une balle et le pire c'est qu'ils auraient surement eu une médaille [:tinostar]

n°18088662
uxam
Posté le 09-04-2009 à 13:12:06  profilanswer

Dreamcast a écrit :

"Ok c'est bon, continuez"

...

lolilol un vrai héros  [:vague nocturne]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18088664
PsyOpus
Posté le 09-04-2009 à 13:12:18  profilanswer

Personne ne parle de la suite de l'action...  

Un des agresseur frappe un homme (plutôt vieillard) et noir, assis sur le siège. Je crois que c'est encore pire que le début.

n°18088677
Dreamcast
Posté le 09-04-2009 à 13:13:18  profilanswer

Evergates a écrit :

Il l'a même avoué à la fin de la vidéo : "qu'est-ce que vous voulez que je fasse ?"

En tant que chauffeur, sa réaction est limite complice et ne montre aucune compassion pour la victime.

C'est un chauffeur de bus pas un flic, il a des consignes et la premiere c'est de ne pas bouger de son post de conduite, derriere je ne pense pas qu'il s'est réjouis de la situation, je l'ai bien vue entrain de tenter de saisir le bras d'une de ces tapettes pendant que cette dernière finissait son acte sur la victime, la ou d'autres au fond du bus n'ont rien fait.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18088684
biboulMRPN
Posté le 09-04-2009 à 13:13:36  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Personne ne parle de la suite de l'action...  

Un des agresseur frappe un homme (plutôt vieillard) et noir, assis sur le siège. Je crois que c'est encore pire que le début.

Moi je me pose la question suivante : Pourrait on nous mentir sur l'arrestation de ces agresseurs?

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 09-04-2009 à 13:13:58
n°18088693
Blair witc​h
Posté le 09-04-2009 à 13:13:46  profilanswer

Dkiller a écrit :

Moi jdit ça va continuer de plus belle des situations comme ça, on imagine les comportements des gens changer et commencer a se défendre en groupe, mais comme il en a été fait mention au début du topic par jesépuki, je pense plutôt que de se défendre, la populace va avoir de plus en plus peur et va se retrancher chez elle, laissant cette bande d'abruti en survêt jaune pipi faire la loi dans les rues...

Au moins aux usa ils se seraient tous pris une balle et le pire c'est qu'ils auraient surement eu une médaille [:tinostar]

Bah aux USA, y a pas énormément d'arabes, surtout des afros et des latinos, mais eux ils se sont parfaitement intégrés  [:cosmoschtroumpf]  
(suffit de voir Obama ...)

n°18088707
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 13:14:12  profilanswer

Evergates a écrit :

Mais non, c'est simplement qu'il reprends son quart dés le lendemain et que les joyeux drilles sont des locaux.

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 13:14:12  profilanswer

n°18088710
Dreamcast
Posté le 09-04-2009 à 13:14:24  profilanswer

uxam a écrit :

lolilol un vrai héros  [:vague nocturne]

Kikoololeur the argumente =]=[

---------------
n°18088711
uxam
Posté le 09-04-2009 à 13:14:27  profilanswer

Blair witch a écrit :

Bah aux USA, y a pas énormément d'arabes, surtout des afros et des latinos, mais eux ils se sont parfaitement intégrés  [:cosmoschtroumpf]  

et au moins ils se foutent sur la gueule entre eux dans leur coin

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18088735
Blair witc​h
Posté le 09-04-2009 à 13:15:19  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

Moi je me pose la question suivante : Pourrait on nous mentir sur l'arrestation de ces agresseurs?

:non:  
Arrêtés, ils l'ont étés, vu que le document/rapport du ministère de l'Intérieur date de décembre 2008 (bien avant le buzz), pour le jugement, aucune idée :/

n°18088739
PsyOpus
Posté le 09-04-2009 à 13:15:30  profilanswer

Et les chicanos c'est pas des lopettes, c'est à l'uzi direct.

n°18088740
PsyOpus
Posté le 09-04-2009 à 13:15:30  profilanswer

.

Message édité par PsyOpus le 09-04-2009 à 13:15:58
n°18088750
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 13:16:09  profilanswer

Blair witch a écrit :

[:xla]

n°18088776
Lugz
Posté le 09-04-2009 à 13:17:52  profilanswer

Blair witch a écrit :

surtout des afros et des latinos, mais eux ils se sont parfaitement intégrés  [:cosmoschtroumpf]  

[:prozac]

n°18088778
Blair witc​h
Posté le 09-04-2009 à 13:18:15  profilanswer

Quoi ?
Y en a même à la tête des USA  :sarcastic:

n°18088793
PsyOpus
Posté le 09-04-2009 à 13:19:05  profilanswer

Quand on voit le nombre de bonhommes dans le bus, ils leur suffisaient de se parler et de se demander " bon on y va ? qui est chaud ? Ils sont 4, on est 6 "...

n°18088796
biboulMRPN
Posté le 09-04-2009 à 13:19:15  profilanswer

Blair witch a écrit :

:non:  
Arrêtés, ils l'ont étés, vu que le document/rapport du ministère de l'Intérieur date de décembre 2008 (bien avant le buzz), pour le jugement, aucune idée :/

Ok, je suis un peu parano  :jap:  

n°18088802
sidela
Posté le 09-04-2009 à 13:19:34  profilanswer

Blair witch a écrit :

intégrés et communautarisés, a tel point que beaucoup ne parlent meme pas anglais et que la langue espagnole sera bientot la langue numéro 1 la bas...

n°18088822
Dreamcast
Posté le 09-04-2009 à 13:21:08  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Quand on voit le nombre de bonhommes dans le bus, ils leur suffisaient de se parler et de se demander " bon on y va ? qui est chaud ? Ils sont 4, on est 6 "...

Et puis la il y en a aucun qui te répond et une des racailles vient te voir en te demandant ce que tu viens de dire  [:dreamcast]

---------------
n°18088829
gorguth
Posté le 09-04-2009 à 13:21:25  profilanswer

Evergates a écrit :

Oué, à croire que c'est fait exprès  [:blinkgt]  

Sans trop tomber dans la parano, cherche-t-on réellement à résoudre ce problème en Occident ?  

N'est-ce pas un très bon prétexte pour faire passé un état policier tout comme on utilise Bin Laden pour justifier nos guerres préventives ?    

Si les gouvernements voulaient réellement régler ce problème, ce serait déjà fait. A moins que l'ENA et la Sorbonne forme des incompétents ?  

La police, faut seulement qu'il soit là où il faut et où le peuple le demande, pour la sécurité de tous, sans zone de non-droit, pas autour du président ou sur les autoroutes à faire du chiffre.
Mais en France, ça n'a pas l'air d'avoir été assimilé.

n°18088874
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-04-2009 à 13:24:48  profilanswer

Blair witch a écrit :

surtout des afros et des latinos, mais eux ils se sont parfaitement intégrés  [:cosmoschtroumpf]

[:aloy]

[Mode cynique]C'est sûr qu'ils sont bien intégrés, aux US, pour limiter la criminalité, ils mettent la moitié des Noirs en prison [:mistersid]

Message édité par ilovezadig le 09-04-2009 à 13:26:03

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18088938
PsyOpus
Posté le 09-04-2009 à 13:28:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et puis la il y en a aucun qui te répond et une des racailles vient te voir en te demandant ce que tu viens de dire  [:dreamcast]

Tu dis que Kimbo Slice est ton frère  :o  

http://hellomotor.files.wordpress.com/2008/10/kimbo_slice_02_2.jpg

n°18089008
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 13:34:37  profilanswer

Gazette a écrit :

Comment ils savent qu'il est Français ils ont eu le temps de lire sa carte d'identité, parler français veux dire être français?

Et "sale arabe" c'est la même chose les gars qui le disent, ils savent même pas d'où il viens pour dire ça, ils voient qu'il ressemble à un arabe, la le mec ressemble à un Français.

ça n'a rien à voir, il s'en prennent à un symbole d'intégration

le mec aurait pu être noir ou arabe avec la même dégaine, le sale français s'applique tout autant

c'est pas une question de jouer avec les mots, c'est la réalité, des types arabes ou noirs se font aussi emmerder car ils ont pas leur look de caille, viennent pas du même endroit, genre comme insulte classique "il parle comme un blanc".

le problème il vient surtout de toi au final à penser que de toutes façons français=blanc et que ça peut pas être autrement dans leur tête
c'est totalement à côté de la plaque

le mec il aurait été pédé, ils auraient dit sale pédé, ça aurait été une meuf, ils auraient dit sale pute, le mec aurait été ostensiblement riche, ça aurait été sale riche, ça aurait été un curé, ça aurait été sale curé, un juif sale juif. Ils auraient tapé nimporte qui qui leur revenait pas.
les mecs ils étaient là pour taper dans un comportement totalement associal
mais il y a de la marge avant que ça soit considérable comme une aggreassion cachant une idéologie raciste

le mec aurait été blanc et sappé banlieue ils auraient sans doute rien fait

n°18089033
clark_soul​fly
Posté le 09-04-2009 à 13:36:17  profilanswer

n°18089044
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 09-04-2009 à 13:37:22  profilanswer

je suppose que tu as des exemples forts pour appuyer tes dires ?

Message édité par ese-aSH le 09-04-2009 à 13:46:44

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°18089158
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 13:45:47  profilanswer

C'est bien timide tout ça...

Ca rappelle les réactions des pays musulmans face aux actions d'Al Qaeda "c'est pas bien mais ca s'explique..."

Enfin bon c'est toujours mieux que le silence radio habituel.

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18089219
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 13:49:21  profilanswer

je pense quand même qu'il faut investir dans des activités pour que les plus jeunes aient des perspectives, genre jusqu'au primaire et 6 ieme 5 ieme
faire en sorte qu'ils fréquentent le moins possible les rues etcetera
si les parents n'y peuvent rien c'est à la république de le faire

mais avec les discours comme le tient, on se retrouve justement avec des politiques qui n'investissent pas pour les quartiers, parcequ'ils ont peur de faire des jaloux  et de pas être élu.

mais au final ça précipite les quartiers encore plus dans la merde
le point de non retour est déjà atteind, t'as pleins de type qui ne méritent que la taule ou l'hopital psychiatrique et effectivement à part pour construire des prisons l'argent sert à rien d'autre, c'est foutu

je pense qu'on ne peut pas ne pas admettre une part de responsabilité, parceque on a pas le choix, si on ne le fait ça ne changera jamais, il ne pourra qu'encore plus de détraqués à sortir de ces quartiers

n°18089232
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 13:50:24  profilanswer

Bitman a écrit :

l'optimisme beat de la gauche qui  a conduit a l'etat pitoyable de notre pays m'etonnera toujours :D

la droite a toujours été majoritairement au pouvoir en france non ?

n°18089262
Wunderlich
Posté le 09-04-2009 à 13:52:09  profilanswer

Citation :

SOS Racisme n’est pas dupe de la récupération qui a été faite de cette vidéo. Nous déplorons l’usage qui est fait par certains, de cette agression raciste afin de véhiculer leurs propres idées et positions racistes sous couvert de dénoncer le racisme « anti blanc ».
Ces personnes dévoient le combat contre le racisme en se parant des habits de l’antiracisme, SOS Racisme reste très vigilant vis-à-vis de ces dérives.

Mouais [:klemton]
En tout cas, aujourd'hui, je n'ai, à ma connaissance, JAMAIS entendu un communiqué de SOS racisme condamnant fermement une agression raciste "anti-blanc"...

Message cité 3 fois
Message édité par Wunderlich le 09-04-2009 à 13:59:58
n°18089294
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 13:54:24  profilanswer

PsyOpus a écrit :

T'es en France, pays de peureux, tu crois qu'en disant ça ils se seraient bougé quand même ?  [:tinostar]

n°18089302
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 13:54:48  profilanswer

Temperance a écrit :

Bah suffit d'être blanc pour être traité de sale français. J'me suis déjà fait agresser violemment, pas à cause de ça c'est vrai. (J'avais mon téléphone à la main, ils voulaient mon téléphone, et les insultes à base de "sale francais", "enculé de francais", "nous on aime pas la France" sont quand même vite arrivées).

si le mec avait été blanc et habillé comme une caille ils l'auraient sans doute pas traité de sale français

n°18089310
Dreamcast
Posté le 09-04-2009 à 13:55:12  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Tu dis que Kimbo Slice est ton frère  :o  

http://hellomotor.files.wordpress. [...] e_02_2.jpg

Même pas mal peur  [:dreamcast]

---------------
n°18089314
Bitman
STAY APART
Posté le 09-04-2009 à 13:55:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

la droite a toujours été majoritairement au pouvoir en france non ?

le double septennat de mitterand a été une periode bien propice a la victimisation des pauvres immigrés que chez eux strop la zone spaleurfote hein :D

le gouvernement actuel j'en parle meme pas tellement c'est nawak, a part les interet des grands groupes industriels rien d'autre ne compte on musele tellement bien les medias que c'est caricatural :o

pays de merde :(

n°18089326
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 13:56:12  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Citation :

SOS Racisme n’est pas dupe de la récupération qui a été faite de cette vidéo. Nous déplorons l’usage qui est fait par certains, de cette agression raciste afin de véhiculer leurs propres idées et positions racistes sous couvert de dénoncer le racisme « anti blanc ».
Ces personnes dévoient le combat contre le racisme en se parant des habits de l’antiracisme, SOS Racisme reste très vigilant vis-à-vis de ces dérives.

Mouais [:klemton]
En tout cas, au jour d'aujourd'hui, je n'ai, à ma connaissance, JAMAIS entendu un communiqué de SOS racisme condamnant fermement une agression raciste "anti-blanc"...

[:haha fail]

n°18089384
Wunderlich
Posté le 09-04-2009 à 13:59:35  profilanswer

[:tinostar]  
Oula oui, je cause pas bien le français, là  [:jpcheck]
j'édite de ce pas  :o

n°18089414
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 09-04-2009 à 14:01:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

si les parents n'y peuvent rien c'est à la république de le faire

Alors là NON, j'hallucine, quand on est pas capables d'elever des gamins on en fait pas !!! On prend un chien !!!

On les a pas forcer à copuler.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18089464
gorguth
Posté le 09-04-2009 à 14:04:42  profilanswer

voor0ck a écrit :

Alors là NON, j'hallucine, quand on est pas capables d'elever des gamins on en fait pas !!! On prend un chien !!!

On les a pas forcer à copuler.

Un pit ou un rott ?

n°18089470
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-04-2009 à 14:05:02  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai même pas pu faire caissier :lol: .

Ce qu'il faut tout de suite comprendre c'est qu'en mission locale personne va se bougé le cul pour toi, tu peut y passer ta vie, las ba personne va prendre le téléphone et dire à un patron, j'ai un gars pour vous, pour brasser de l'air ils sont très fort, mais bon je les comprend si ils se font planter 9/10 pour des raisons comme on peut en voir dans l'émission le grand frère ils ont raison de servir à rien.

La France est un des rares pays occidentaux ou tu peux faire de spuer études pour presque rien.
Seulement il faut se lever et bosser au lieu de vouloir tout, tout de suite et sans rien glander. [:angefox]  

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)