Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5522 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18059821
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 03:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sympa d'expliquer à ce genre de type pendant 15 minutes que non moi 1m70 je vais pas me battre contre lui (plutôt 1M85 costaud ) pour lui prouver que je suis un homme (ses propres mots lol).

Message édité par Jeffrey le 07-04-2009 à 03:15:04
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 03:09:17  profilanswer

n°18059823
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 03:10:29  profilanswer

Affligeant cette vidéo, ça fou vraiment la haine :'(

n°18059825
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-04-2009 à 03:12:43  profilanswer

Dit toi bien que je suis etranger (j'suis bien née en france heiin :d) et je vie dans la banlieu parisienne Donc des 'wech wech' J'en connais beaucoup Mais pourtant je suis completement contre ce genre de comportement que je qualifie de traitre et je te rassure que des wech wech certes y'en a qui son d'origine etrangeres mais il y en a aussi une grosse partie qui sont européen notamment francais !

Et Pour eux, lincher un mec a 5 est un comportement de solidarité mais dotres comme moi penserons que c'est plus un comportement de tapettes hein  

Enfin voici une video qui fait réver  :love: http://www.dailymotion.com/relevan [...] -la-t_news

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°18059829
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 07-04-2009 à 03:15:37  profilanswer

Moi c'était plus léger, de la provocation gratuite... Mais ça aurait pu aller plus loin.
On était à la patinoire avec mon frère, accoudé à une rambarde en train de regarder la glace. Là, y'a un guignol, accompagné de ses 2 pots de maquillage sur pattes, qui me rentre littéralement dedans et me dit "tain mais vazi pourquoi tu me pousses?? sale fi... (etc)". Sur le coup franchement tu calcules rien du tout, tu sais pas quoi dire, tu bafouilles, t'en mène vraiment pas large. Mon frère ce con répondait à sa provoc, moi je lui répétait que non, faut les ignorer et se barrer, point. Et on était plutot baraque mon frère et moi, on aurait pas eu de problème pour l'achever mais en pleine cité tu veux faire quoi ? Ils me font franchement bien rire ceux qui se la ramènent sur un forum, avec leurs poings américains et leurs "lames", mais qui n'ont jamais ou très peu eu à faire face à ces situations. S'ils sont plus que vous (et ce sera le cas), vos propres armes pourront très vite être celles qui vous enverront aux urgences (on se demande si vous y avez pensé en vous lisant).

Et ce moment qui a duré 2 minutes à tout casser, j'arrêtais pas d'y repenser les jours suivants. Y'a pas à dire, ça te marque, tellement c'est en dehors de ce qu'on a l'habitude de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par crotteDeLapin le 07-04-2009 à 03:26:14
n°18059837
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-04-2009 à 03:25:21  profilanswer

belbel94 a écrit :

Dit toi bien que je suis etranger (j'suis bien née en france heiin :d) et je vie dans la banlieu parisienne Donc des 'wech wech' J'en connais beaucoup Mais pourtant je suis completement contre ce genre de comportement que je qualifie de traitre et je te rassure que des wech wech certes y'en a qui son d'origine etrangeres mais il y en a aussi une grosse partie qui sont européen notamment francais !

Et Pour eux, lincher un mec a 5 est un comportement de solidarité mais dotres comme moi penserons que c'est plus un comportement de tapettes hein  

Enfin voici une video qui fait réver  :love: http://www.dailymotion.com/relevan [...] -la-t_news

la volée de bois vert qu'il se prends dans les premiere secondes [:rofl] [:rofl] [:rofl]
n'empêche c'est pas comparable la ratio est inversé, le wesh est tout seul :o  , d'ailleurs l'autre il galère malgré tout :o

n°18059859
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-04-2009 à 03:47:03  profilanswer

Si, ils sont 4 wech exactement [:backfire] regarde bien a certains moment de la video on peut les voir

Edit: 3 + le cameramane

Message cité 2 fois
Message édité par belbel94 le 07-04-2009 à 03:48:08

---------------
n°18059860
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 03:48:35  profilanswer

Au fait, pourquoi cette vidéo est sur le net :??: les visages non floutés en plus.

n°18059863
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-04-2009 à 03:49:46  profilanswer

belbel94 a écrit :

Si, ils sont 4 wech exactement [:backfire] regarde bien a certains moment de la video on peut les voir

Edit 3 + le cameramane  

et ils aident pas leur pote :??:  
des vrais wech seraient arrivé en renfort des la première mandale, là ils sont limite "juste"  :o

n°18059866
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 07-04-2009 à 03:51:05  profilanswer

Y'a comme un problème dans les topics ... Y'a un débat intéressant sur le sujet dans le topic vidéo, et ici on poste pleins de vidéos en rapport :/ Ce serait bien de remettre de l'ordre je pense :??:

n°18059867
ParadoX
Posté le 07-04-2009 à 03:52:53  profilanswer

Tfacons je sens bien les modos fermer ce topic dès qu'ils sont de retour, demain matin. C'est toujours comme ca [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 03:52:53  profilanswer

n°18059881
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 04:06:27  answer

quelle bande de sous merdes  [:chalouf]  

c'est rageant de voir des sauvages pareils impunis....

pis la petite nana qui traine avec l'une d'eux.... mais...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 04:07:23
n°18059882
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-04-2009 à 04:06:58  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

et ils aident pas leur pote :??:  
des vrais wech seraient arrivé en renfort des la première mandale, là ils sont limite "juste"  :o

Bein c'etait une baston equitable dit plus courament 'tete a tete' donc c'est tu me nique ou j'te nique  :lol:  

ParadoX a écrit :

Tfacons je sens bien les modos fermer ce topic dès qu'ils sont de retour, demain matin. C'est toujours comme ca [:spamafote]

C'est triste [:totoz]

---------------
n°18059972
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 06:38:49  answer

justhynbrydhou a écrit :

Le pire c'est que si tu te défends et que tu les défoncent bien comme il faut, tu te retrouves dans la merde avec les tribunaux...:/

J'ai pris 1 an de prison avec sursis après avoir cassé la mâchoire et le bras de 2 "cailles" à coup de skate dans un bus à Aix en Provence.
(J'avais 19 ans et j'étais ptétre un brin tendu du slip) [:tinostar]  

Il voulait voler la montre Swatch à mon pote et ont commencés a me faire les poches (nature peinture l'air de rien...)Bin c'est parti tout seul *BLAM BLAM BLAM*, chauffeur en panique, police,garde a vue etc.....
Bon c'est sur je penses pas qu'il ai recommencés. :o  
Mais sur le coup j'étais bien dégouté d'avoir eu des ennuis aprés m'étre défendu.

/Mylife

putain mais la "justice" quoi [:manust]

C'est une médaille qu'on aurait dû te donner, pour avoir contribué à l'assainissement de la société, pas de la taule avec sursis

la justice marche vraiment sur la tête de nos jours...

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 06:40:14
n°18059974
zizoulecha​t
Posté le 07-04-2009 à 06:46:27  profilanswer

c'est drole on dirait que le chauffeur de bus est d'origine maghrebine et que c'est pour ca que les "sauvageons" ne s'attaquent pas a lui.

sinon ya la video sur http://www.fdesouche.com

J'ajouterais que les remarques du genre "moi jaurais fait ceci ou cela" ....ca sonne creux et ca vous rend pathetique.

La realite est qu'aucun d'entre vous n'aurait rien fait et que comme la plupart des gens vous fuyez ces zones et situations de peur que ca ne vous tombe dessus.
Le probleme c'est qu'au bout d'un moment les gens vont plus pouvoir fuir ces situations qui explosent totalement dans leur frequence et leur ampleur. Les petits blancs restent a la maison derriere leur ecran de tv, pc ou autres pendant que la "nouvelle" generation qui est le futur de la france prend posession des rues des magasins des transports....
Encore une fois difficile de ne pas lier ca a une sorte de conquete et quand on a les yeux assez honnetes pour se rendre compte de l'origine de qui fait quoi, on ne peut que constater une sorte de "lutte" non plus des classes mais des races au sein de la société francaise. Les gens honnetes et droits ne sortent plus de peur detre battus a mort pour une broutille sans que personne ne fase quoiquecesoit aussi bien les citoyens les entourant que les forces de l'ordre; tout cela ressemble un peu a une guerre civile larvée entre communautés plus qu'autre chose. L'ultra violence au quotidien...c'est papa et maman made in années 60 qui doivent pas tilter ce qu'est devenue la france dont ils revaient, qu'ils ont preparé a grand coup de droidelhommisme...voila le resultat, enjoy.

Quant aux as du "couteaux" et autres "poings americains".... je parie qu'ils sortent jamais de vos poches et que la seule fois ou vous avez ete assez con pour le sortir vous vous en etes mordus les doigts...

Enfin pour finir " la jeunesse" d'aujourd'hui ?

C'est pas un bon titre ca, c'est pas trés franc... nous savons tous en voyant cette vidéo que c'est une partie bien précise de la "jeunesse d'aujourd'hui" qui est l'auteur de ces actes pendant qu'une autre partie les subit....mais chuuuut.... restons dans la douce skyzophrénie...

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 07-04-2009 à 06:59:42
n°18059988
zizoulecha​t
Posté le 07-04-2009 à 07:04:37  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bah si, justement. Un coup de couteau est si vite parti. Et tout ca pour quoi ? Un portefeuille, une montre ? C'est remplacable, tout ca. Un poumon ou un oeil crevé, ca l'est moins. Et encore, c'est quand on survit le coup. Alors en tabasser un, oui, c'est possible, je suis grand et fort. Mais en tabasser 2 ? Pas sur... 3, 5, 10 ? Impossible (a part Jason Statham, mais ca c'est une autre histoire) Et meme si tu y parvenais, le lendemain ils sont 30, ta voiture en feu et ta copine suivie. J'exagere, mais pas tant que ca.

ParadoX a écrit :

J'allais le dire, c'est d'un ridicule. Peut etre que cette video va en faire reagir qquns ? :/

ca fait une dizaine d'Années que ce genre de scenes sont quotidiennes partout dans les villes et banlieues de france, et personne n'a "reagit" pour l'instant, alors tu crois que quelqu'un va "reagir" maintenant?

Fallait se reveiller plus tot, ca fait trs longtemps que cette ultra violence banalisée s'est tranquillement installée sans que personne ne bronche bien endormi par son poste de tv les politiques et autres stars qui les sermonne au quotidien sur l'attitude juste a adopter selon eux face a des problemes qui ne les concerne pas dans leurs vies de membres des "elites"  :wahoo:  

La merde c'est tjrs pour les gens d'en bas, le seul souci c'est que la merde elle commence a deborder severe et plus personne n'y echappe!

Et quand on pense que ce n'est que le debut...jamais aucun pays n'a fait face a ce genre de situation sans y reagir, a part la france, c'est completement nouveau, et personne n'a de solutions, il n'ya pas de precedent dans l'histoire de l'humanite d'une nation s'etant a se point auto castrée qu'elle se fait litteralement chier sur la gueule chaque jour sans moufter par des personnes qui ne la respectent meme pas ni ne veulent s'y integrer.

c'est la france, les francais de demain  :)  

multiculturelle , non?  

C'est super cool le metissage !

Enfin quoique le metissage réel =  plutot un massacre de l'homme blanc et une soumission de la femme blanche a des "sauvageons" de "communautés allogènes" patrouillant les villes en meutes le tout sur un gros fond de decadence généralisée et encensée comme nouvelle culture globale et de deliquessence des valeurs les plus basiques.

L'age de pierre à l'ère du tout numérique quoi.

Message édité par zizoulechat le 07-04-2009 à 07:21:27
n°18060002
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 07:20:20  answer

zizoulechat a écrit :

c'est drole on dirait que le chauffeur de bus est d'origine maghrebine et que c'est pour ca que les "sauvageons" ne s'attaquent pas a lui.

sinon ya la video sur http://www.fdesouche.com

J'ajouterais que les remarques du genre "moi jaurais fait ceci ou cela" ....ca sonne creux et ca vous rend pathetique.

La realite est qu'aucun d'entre vous n'aurait rien fait et que comme la plupart des gens vous fuyez ces zones et situations de peur que ca ne vous tombe dessus.
Le probleme c'est qu'au bout d'un moment les gens vont plus pouvoir fuir ces situations qui explosent totalement dans leur frequence et leur ampleur. Les petits blancs restent a la maison derriere leur ecran de tv, pc ou autres pendant que la "nouvelle" generation qui est le futur de la france prend posession des rues des magasins des transports....
Encore une fois difficile de ne pas lier ca a une sorte de conquete et quand on a les yeux assez honnetes pour se rendre compte de l'origine de qui fait quoi, on ne peut que constater une sorte de "lutte" non plus des classes mais des races au sein de la société francaise. Les gens honnetes et droits ne sortent plus de peur detre battus a mort pour une broutille sans que personne ne fase quoiquecesoit aussi bien les citoyens les entourant que les forces de l'ordre; tout cela ressemble un peu a une guerre civile larvée entre communautés plus qu'autre chose. L'ultra violence au quotidien...c'est papa et maman made in années 60 qui doivent pas tilter ce qu'est devenue la france dont ils revaient, qu'ils ont preparé a grand coup de droidelhommisme...voila le resultat, enjoy.

Quant aux as du "couteaux" et autres "poings americains".... je parie qu'ils sortent jamais de vos poches et que la seule fois ou vous avez ete assez con pour le sortir vous vous en etes mordus les doigts...

Enfin pour finir " la jeunesse" d'aujourd'hui ?

C'est pas un bon titre ca, c'est pas trés franc... nous savons tous en voyant cette vidéo que c'est une partie bien précise de la "jeunesse d'aujourd'hui" qui est l'auteur de ces actes pendant qu'une autre partie les subit....mais chuuuut.... restons dans la douce skyzophrénie...

je vois pas le rapport entre origine ethnique et violence  :heink:  

Un wesh est un wesh, peut importe sa couleur de peau. Ils représentent une sorte de lumpenproletariat qui pourrit la vie de nombreux Français de toutes origines (d'ailleurs les propos anti-racailles les plus virulents que j'ai entendus proviennent.. de Français d'origine immigrée qui doivent supporter ces rats au quotidien et qui en sont les premières victimes).

Ce qu'il faut, c'est dératiser, un point c'est tout.

Je dois dire que je n'apprécie pas du tout ta tentative de monter les Français les uns contre les autres. C'es en s'unissant qu'au contraire on éliminera cette racaille.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 07:21:22
n°18060006
zizoulecha​t
Posté le 07-04-2009 à 07:24:10  profilanswer

c'est que tu es un sombre crétin alors, en toute amitié bien sur  ;)  

Moi meme  Je dois dire que je n'apprécie pas du tout ta tentative d'empecher des gens de dire ce qu'ils pensent en tentant de les diaboliser en jouant sur un racisme suposé. Je ne suis pas raciste si je dis que les agresseurs sont noirs et arabes, puisqu'ils le sont, n'est ce pas?  :)  

Bon ne tournons pas autour du pot et appelons un chat un chat, c'est bien, tu es un bon petit faux cul. Quelqu'un va bien finir par te donner une medaille en chocolat pour ta "bravitude" mais ca ne changera pas grand chose au schmilblick.

Message cité 3 fois
Message édité par zizoulechat le 07-04-2009 à 07:29:00
n°18060013
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 07:28:33  answer

zizoulechat a écrit :

Moi meme je dois Je dois dire que je n'apprécie pas du tout ta tentative d'empecher des gens de dire ce qu'ils pensent en tentant de les diaboliser en jouant sur un racisme suposé. Je ne suis pas raciste si je dis que les agresseurs sont noirs et arabes, puisqu'ils le sont, n'est ce pas?  :)  

Bon ne tournons pas autour du pot et appelonsun chat un chat, c'est bien, tu es un bon petit faux cul. Quelqu'un va bien finir par te donner une medaille en chocolat pour ta "bravitude".

Tu sembles faire une corrélation entre le fait qu'ils soient arabes et le fait que ce soit des weshs. Mais des weshs, il y en a aussi des Blancs, hein  :heink:  Regarde la version campagnarde du wesh, le kéké des campagnes, il est tout ce qu'il y a de plus Blanc

Le seul racisme valable, c'est le racisme anti-con :o Et la connerie n'a ni couleur ni religion  

Il s'agit d'une catégorie sociale de nuisibles, non d'une catégorie ethnique.

Bref, tu es complètement à coté de la plaque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 07:29:58
n°18060026
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-04-2009 à 07:38:22  profilanswer

Les gens sont cons de ne pas réagir, parce qu'en montrant qu'ils ne vont pas se bouger le cul ils font comprendre aux agresseurs qu'ils peuvent les cogner aussi, ils ne se défendrons même pas. :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18060030
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2009 à 07:43:15  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je suis tombé sur une vidéo sur facebook et j'avoue qu'elle m'a un peu choqué sur la violence qu'il y'a en france aujourd'hui.

Regardez la vidéo : http://www.new.facebook.com/home.p [...] 959&ref=nf

Qu'en pensez vous?

Citation :

Vous devez vous connecter pour voir cette page.

[:am72]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18061163
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-04-2009 à 10:54:54  profilanswer

Bon allez, dédrap, ça commence à puer.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18061181
teepodavig​non
Posté le 07-04-2009 à 10:56:32  profilanswer

zizoulechat a écrit :

C'est bien connu, les noirs et les arabes naissent menteur voleur et meurtrier :o
Sinon l'environnement, l'éducation et les conditions de vie ça te parle ?
Des zones dont tout le monde se fout, où y a rien à faire et livrées à elles même, où on y place nos ramasseur de poubelle (parce que c'est pas un métier de français) qui nous servent pas. Tu ne vois que l'origine ethnique comme raison ?
Je suis désolé mais soit tu es totalement raciste et là y aurait un début de logique, soit tu es t'arrête juste à ce que tu vois.
Ton histoire de lutte des races est gerbante, va vite t'acheter une arme contre l'envahisseur...
Perso j'ai autant eu d'emmerde avec des français qu'avec des étrangers, le seul point commun c'est la connerie.

PS: Le coup du couteau dans le short c'était du troll

zizoulechat a écrit :

Citation :

Vous devez vous connecter pour voir cette page.

[:am72]

http://www.youtube.com/watch?v=EGWpoAuauN8

---------------
Laurent est mon fils.
n°18061197
Mouaiff
Posté le 07-04-2009 à 10:57:58  profilanswer

zizoulechat a écrit :

Moi meme  Je dois dire que je n'apprécie pas du tout ta tentative d'empecher des gens de dire ce qu'ils pensent en tentant de les diaboliser en jouant sur un racisme suposé. Je ne suis pas raciste si je dis que les agresseurs sont noirs et arabes, puisqu'ils le sont, n'est ce pas?  :)  
Bon ne tournons pas autour du pot et appelons un chat un chat, c'est bien, tu es un bon petit faux cul. Quelqu'un va bien finir par te donner une medaille en chocolat pour ta "bravitude" mais ca ne changera pas grand chose au schmilblick.

adama37 parle de groupe ethnique là où tu prononces le mot race, deux concepts différents.

n°18061246
LifeEnergy
Posté le 07-04-2009 à 11:02:05  profilanswer

'tain c'est fout comment cette vidéo a fait le tour d'internet en juste 48 heures, elle est partout : Sur facebook, ici, sur youtube, etc, c'est du la belle propagation virale ca ;-)

Sinon j'espere que ca fera réagir, parceque meme si pour une fois on a une vidéo de ce genre de chose, ca arrive des dizaines de fois sans que ce soit filmé, suffit de voir combien d'entre nous ont déja vécu des scènes semblable ...  

Et pour ceux qui disent que c'est un problème purement francais, détromper vous, ici en Belgique on a aussi de la belle racaille...

En espérant que ca fasse réagir, et qu'on arrète la justice gerbante qui est de condamner les gens qui osent lever la main contre ces sous-merdes...

n°18061263
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 11:03:38  profilanswer

Je veux pas dire, mais la plupart du temps, ce genre de groupe de "wesh" sont souvent accompagnés par un arabe ou un noir, donc c'est normal que ca ce transforme en généralité...
C'est sûr, il y a aussi des groupes 100% blancs, et qui sont tous aussi dangereux, mais "en général".... :/

---------------
Ma Golf G60
n°18061329
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 11:10:12  profilanswer

C'est mon oreille ou bien à la fin, le wesh en sweat blanc crie "francais de merde" ?

Puis bon, il est un peu naïf le pauvre gars finalement, il se tient debout tranquille avec son beau manteau devant un groupe de wesh qui fument dans le bus. Perso, j'évite de me trouver dans ce genre de plan :o

n°18061370
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2009 à 11:13:01  profilanswer

kikidonc a écrit :

C'est mon oreille ou bien à la fin, le wesh en sweat blanc crie "francais de merde" ?

C'est marrant, j'ai deja eu ca comme insulte (venant d'une personne d'origine maghrébine)... :sleep:  
Genre c'est une tare d'etre français... :heink:

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18061391
Mxtrem
Posté le 07-04-2009 à 11:14:16  profilanswer

Ca ne m'étonnerait pas

n°18061415
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-04-2009 à 11:16:18  profilanswer

Genre on choisit sa patrie d'origine a la naissance...

edit : je suis fier d'etre français moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 07-04-2009 à 11:16:41

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°18061453
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-04-2009 à 11:19:02  profilanswer

zizoulechat, les insultes + le massacre de l'homme blanc c'est trop.

n°18061464
teepodavig​non
Posté le 07-04-2009 à 11:19:38  profilanswer

Edit : Bon poster une vidéo de morsay ici après Fred je crois que ça passera pas :D

Message édité par teepodavignon le 07-04-2009 à 11:21:22

---------------
Laurent est mon fils.
n°18061808
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-04-2009 à 11:42:14  profilanswer

Tamahome a écrit :

Genre on choisit sa patrie d'origine a la naissance...

Tamahome a écrit :

edit : je suis fier d'etre français moi :o

Ya pas comme une incohérence là ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°18061949
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 11:52:49  profilanswer

kikidonc a écrit :

Puis bon, il est un peu naïf le pauvre gars finalement, il se tient debout tranquille avec son beau manteau devant un groupe de wesh qui fument dans le bus. Perso, j'évite de me trouver dans ce genre de plan :o

A ce moment là tu fais plus rien, je ne vais pas me trimballer un sac à dos pour mes affaires de rechange. Quand aux vêtements, je suis pas sur qui en ait pour plus chère sur lui que sur ces racailles. il n'y a qu'a regarder l'habillement de la jeune fille, je pense qu'elle est pas à plaindre.

n°18061974
Mouaiff
Posté le 07-04-2009 à 11:54:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ya pas comme une incohérence là ? :o

Réécouter plus que jamais "La ballade des gens qui sont nés quelque part" de Brassens. :

Mon Dieu, qu'il ferait bon sur la terre des hommes
Si l'on n'y rencontrait cette race incongrue,
Cette race importune et qui partout foisonne :
La race des gens du terroir, des gens du cru.
Que la vie serait belle en toutes circonstances
Si vous n'aviez tiré du néant ces jobards,
Preuve peut-être bien de votre inexistence :
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part.

Message édité par Mouaiff le 07-04-2009 à 11:54:45
n°18062087
uxam
Posté le 07-04-2009 à 12:01:51  profilanswer

kikidonc a écrit :

mais ouais faut meme plus sortir de chez soit, c'est leur territoire maintenant

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18062110
toji
i am disappoint
Posté le 07-04-2009 à 12:03:41  profilanswer

C'est celle là ? ( pas accès à youtube et facebook au taf :o )

http://www.dailymotion.com/search/ [...] ans-l_news

n°18062115
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 12:04:17  profilanswer

Jeffrey a écrit :

A ce moment là tu fais plus rien, je ne vais pas me trimballer un sac à dos pour mes affaires de rechange. Quand aux vêtements, je suis pas sur qui en ait pour plus chère sur lui que sur ces racailles. il n'y a qu'a regarder l'habillement de la jeune fille, je pense qu'elle est pas à plaindre.

+1

Je vois pas pourquoi on devrait se cacher de tout le monde, merde on est dans un pays civilisé quand même !
T'imagine devoir changer de trottoir à chaque fois que tu vois un petit groupe comme ca? Ca serait le comble du ridicule...

---------------
Ma Golf G60
n°18062177
midnighter
Posté le 07-04-2009 à 12:09:17  profilanswer

crotteDeLapin a écrit :

Moi c'était plus léger, de la provocation gratuite... Mais ça aurait pu aller plus loin.  
On était à la patinoire avec mon frère, accoudé à une rambarde en train de regarder la glace. Là, y'a un guignol, accompagné de ses 2 pots de maquillage sur pattes, qui me rentre littéralement dedans et me dit "tain mais vazi pourquoi tu me pousses?? sale fi... (etc)". Sur le coup franchement tu calcules rien du tout, tu sais pas quoi dire, tu bafouilles, t'en mène vraiment pas large. Mon frère ce con répondait à sa provoc, moi je lui répétait que non, faut les ignorer et se barrer, point. Et on était plutot baraque mon frère et moi, on aurait pas eu de problème pour l'achever mais en pleine cité tu veux faire quoi ? Ils me font franchement bien rire ceux qui se la ramènent sur un forum, avec leurs poings américains et leurs "lames", mais qui n'ont jamais ou très peu eu à faire face à ces situations. S'ils sont plus que vous (et ce sera le cas), vos propres armes pourront très vite être celles qui vous enverront aux urgences (on se demande si vous y avez pensé en vous lisant).

Et ce moment qui a duré 2 minutes à tout casser, j'arrêtais pas d'y repenser les jours suivants. Y'a pas à dire, ça te marque, tellement c'est en dehors de ce qu'on a l'habitude de voir.

+1 de plus les wech wech connaissent bien la loi en general
c'est arrivé a un pote y a quelque année 2 blaireaux lui prennent la tete lui sort sa lame,les gars restent mignon
à un moment ils font arreté le bus devant des flics & leur racontent que mon pote les a agressé avec une lame  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par midnighter le 07-04-2009 à 12:11:22
n°18062187
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-04-2009 à 12:10:05  profilanswer

Drapal :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18062218
toji
i am disappoint
Posté le 07-04-2009 à 12:12:50  profilanswer

[:omgwtf] déjà censurée sur dailymotion

n°18062284
michel 166​4
Patriote
Posté le 07-04-2009 à 12:18:32  profilanswer

[:drap]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)