Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18098642
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-04-2009 à 02:06:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aperçois plutôt dans la vidéo un choc des cultures : bobo parigot vs caillera de banlieue, les deux vivent pas dans le même monde

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 02:06:21  profilanswer

n°18098645
uxam
Posté le 10-04-2009 à 02:07:55  profilanswer

kanoncs a écrit :

j'aperçois plutôt dans la vidéo un choc des cultures : bobo parigot vs caillera de banlieue, les deux vivent pas dans le même monde

moi je vois un groupe de fumiers tabassant un mec ordinaire  [:fitterashes]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18098650
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 10-04-2009 à 02:08:45  profilanswer

et c'est reparti  [:clooney14]

n°18098651
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 02:08:50  answer

uxam a écrit :

+1  [:tim_coucou]

n°18098653
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 10-04-2009 à 02:09:04  profilanswer

uxam a écrit :

faut pousser plus loin l'analyse :o

n°18098662
Pantadarel​l
Posté le 10-04-2009 à 02:11:43  profilanswer

Avis a tous ceux qui disent qu'il est simple de s'interposer:

Un pote qui fait du rugby depuis 15 ans dans le 92 (qui sait donc comment mettre une droite, les bastons generales etant de bons entrainements) s'est interpose entre un mec assez stock et un autre completement saoul qui allaient se battre: lui meme m'a dit que si l'un des deux n'etait pas saoul, il n'y serait pas alle. Il a juste voulu "sauver le gars bourre".  
Pour la simple et bonne raison qu'UNE SEULE droite bien placee allonge presque tout le monde. Se battre, c'est aussi une part de chance, et si l'on n'est pas directement implique, il vaut mieux ne rien tenter pour ne pas prendre un coup de couteau.  
Comme dit precedemment, la meilleure reponse a ce genre d'aggression est la reaction generale de tous les mecs du bus. Et le probleme: deux arrets plus loins, peut etre 5 potes des aggresseurs qui attendent de monter dans le bus.  

Sinon, question de justice: je me suis fait aggresser par trois jeunes (2 mineurs, 1 majeur) une nuit en decembre 2006. Ils ont ete retrouves. J'ai depose main courante. Je suis alle a une audience chez le juge en Aout 2007.  
J'attends toujours le verdict. Soit l'affaire a traine et a ete oubliee? Soit ils n'ont pas daignes informer le plaignant de l'issue du jugement. Je ne cherche pas non plus a savoir ce qui s'est passe, je ne me suis pas renseigne car je ne vois aucune vengeance dans le fait d'avoir porte plainte. Mais le fait de ne pas etre mis au courant par la justice francaise est tout simplement anormal.

n°18098674
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 02:14:44  answer

Si tu ne t'es pas constitué partie civile, y a peu de chance que la justice te contacte ...

n°18098677
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2009 à 02:15:30  profilanswer

Samourai a écrit :

pauvreté et pas d'accès (de volonté d'accéder à) l'éducation = plus grand risque de délinquance!

Ensuite il faut pas se voiler la face, il y a des facteurs aggravants!

à titre d'exemple, les ghettos encouragent la haine entre races! de même que de stigmatiser la colonisation et de faire 1001 débats stériles à ce propos!

mais le vrai problème en France c'est la victimisation! les jeunes de la vidéos ce seront des "victimes"...

eux ils sont adultes ils ont l'age de raison ils font des choix, certes conditionnés par leur enfance etcetera, mais il y a un age ou on doit répondre de ses actes à moins d'être déclaré fou

on peut au moins considérer les gamins de 0 à 10-12 ans comme des victimes je pense, sans aller jusqu'a excuser les mecs de 17-18 ans qui ont fait ça

n°18098692
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-04-2009 à 02:18:48  profilanswer

uxam a écrit :

c'est quoi le rapport avec les armes en circulation ?

C'est autant la repression aveugle des Etats unis et le manque de politique sociale que les armes en vente libre.

C'est le mec avec l'arme qui tue pas l'arme en elle même. Demain t'interdit la libre circulation des armes aux States t'aura ptete 20 % moins de meurtre mais si les gens veulent tuer ils peuvent toujours (marché noir tout ca)

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18098703
uxam
Posté le 10-04-2009 à 02:20:23  profilanswer

pompono a écrit :

C'est autant la repression aveugle des Etats unis et le manque de politique sociale que les armes en vente libre.

faudrait des chiffres sur le taux de récidive des délinquants passés en centre militaire de redressement

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 02:20:23  profilanswer

n°18098706
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-04-2009 à 02:20:52  profilanswer

uxam a écrit :

faudrait des chiffres sur le taux de récidive des délinquants passés en centre militaire de redressement

ca m'interesserait aussi.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18098722
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2009 à 02:26:45  profilanswer

...Par contre que les juges te condamne parce que lors d'une defense sans armes tu n'as pas été proportionnel c'est n'importe quoi ,ça supposerait une maitrise de guerrier professionnel quoi...pas de citoyen lambda... on cherche vraiment a faire de nous des moutons...

Le quidam Lambda reagira comme il peut avec la peur et le stress et une rapidité necessaire qui empechera tout dosage a la riposte...

... je ne pense pas savoir me battre et ne m'entraine pas pour ça ,par contre j'ai toujours dégager un "emmerdeur" (en general gentiment) avec les pieds ,theoriquement si une caillera tente le coup et qu'il m'agresse physiquement j'essaye de l'immobiliser au +vite (=j'essaye de casser,vue que je ne tiendrais pas en durée...)

Mr victime c'est pas bien Mr racaille à les genoux pété =>Prison ???
(par contre la, la société risque de faire un (gentil)taré de plus.. :D )

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 10-04-2009 à 02:34:24

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18098738
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 02:31:16  answer

crepator4 a écrit :

...Par contre que les juges te condamne parce que lors d'une defense a sans armes tu n'as pas été proportionnel c'est n'importe quoi ,ça supposerait une maitrise de guerrier professionnel quoi...pas de citoyen lambda... on cherche vraiment a faire de nous des moutons...

Non, on cherche à éviter les abus et dérapages ...  

Citation :

Le quidam Lambda reagira comme il peut avec la peur et le stress et une rapidité necessaire qui empechera tout dosage a la riposte...

La proportionnalité englobe la situation, la condition de la personne etc ... On excusera plus facilement une jeune fille qui plante un mec avec un couteau pour se défendre qu'un gars de 1m95 qui savate 3 types avec une barre de fer qu'il a trouvé par terre.  

Citation :

moi je ne pense pas savoir me battre et ne m'entraine pas pour ça ,par contre j'ai toujours dégager un "emmerdeur" (en general gentiment) avec les pieds ,theoriquement si une caillera tente le coup et qu'il m'agresse physiquement j'essaye de l'immobiliser au +vite (=j'essaye de casser,vue que je ne tiendrais pas en durée...)
Mr victime c'est pas bien Mr racaille à les genoux pété =>Prison ???

(par contre la, la société risque de faire un taré de plus.. :D )

Ok Chuck ...  [:cyberjo]  

n°18098752
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2009 à 02:33:20  profilanswer

ouais faut que je vire le mouaaa :D ...

non mais taré gentil ,genre des peaux de banane au palais de justice... :D

Edit :en plus je sais meme pas donner un coup de boule..c'est dire...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 10-04-2009 à 02:52:07

---------------
n°18098761
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 02:34:35  answer

crepator4 a écrit :

ouais faut que je vire le mouaaa :D ...

non mais taré gentil ,genre des peaux de banane au palais de justice... :D

Impossible, Jeanne Moreau joue du saxo en diagonale.

n°18098771
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2009 à 02:36:46  profilanswer

..je demanderai a edika de gommer les 3 dernieres bulles...

---------------
n°18098788
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2009 à 02:43:08  profilanswer

...non mais sur un stress je sais pas... impossible a calculer... me rapelle d'une nuit a l'armée(et vi encore) ou mon voisin de chambré se met a hurler comme un malade puis un grands bruit de feraille quit tombe pres de mon lit...

j'allume la lumiere je voit un lit metalique( bien lourd) a 20cm du mien..genre en voulait m'assassiner et c'etait pas passer loin...en fait il avait fait un cauchemard... et avait jeter le lit superposé du dessus(heureusement il n'etait pas occupé :D ... )
..le bonhomme faisait 50kg et était coiffeur...  [:joecanada]

Message édité par crepator4 le 10-04-2009 à 02:44:02

---------------
n°18098819
Evergates
Posté le 10-04-2009 à 02:56:21  profilanswer

Lugz a écrit :

Typiquement le discours de militants FN.

Oui oui, tu repasseras quand tu auras agrandi ton répertoire d'arguments un peu plus percutant hein.  [:dks]  

Si tu te sens bien dans un pays culturellement détruit, je ne peux qu'être heureux que tu y restes et que tu défendes corps et âmes cette politique du pourrissement. C'est des personnes dans ton genre dont on a besoin pour finir le travail et passer enfin à autre chose.

Ton pays c'est un peu ta maison, et quand cette dernière devient pourrie et que tu ne peux plus rien faire pour la retaper, tu te barres, sauf si t'aime vivre dans la m***de  :whistle: .

Les moitié des français que je connais ont quitté la France pour ces raisons que l’ont voient en partie sur cette vidéo. Je suis persuadé que si tout les français d’origine avaient les moyens de partir, une bonne partie l’aurait déjà fait.
Et pas besoin d’être pilote pour réaliser que ce pays par dans une vrille qui mènera inévitablement au crash.
Il faut savoir être beau joueur et reconnaître quand on a perdu et laisser la place au plus fort.  
Et à ce jeu là, les français d’origine n’ont pas su défendre leur valeur, la partie est maintenant finie pour eux, sauf s'il ils s'adaptent à leur nouveau style de vie wesh, pourquoi pas...  [:mistral_ winner]  

Ce n’est pas Sarko, et encore moins le Pen, ni même Royale ou Bayrou qui vous sortiront de ce bourbier. Ils ne sont pas là pour ça. La politique à montré clairement qu’elle avait démissionné sur ce plan, pas d’autre choix. Pour vous calmer on vous mettra 2-3 caméras comme ça, quand vous vous ferez démonter la tronche pour une simple clope tout cela sera filmé pour votre sécurité. Et avec un peu de chance, la vidéo fuitera et vous deviendrez une star interplanétaire comme ce blond tabassé dans le bus, mais peut-être que vous, en plus, vous aurez la chance de bénéficier de l'option balaffre de 20 cm dans le ventre et un sourir joliment refet avec quelque dent en moins, c'est le pack idéal pour mieux s'intégrer  au joyeux monde des weshs, une sorte de bizutage mais constant dans le temps. Peut-être même qu'un jour, les gens dans le bus au lieu d'aller défendre la victime ou de rester inerte comme sur cette vidéo, se mettront à défendre les weshs par peur de se faire démonter eux aussi.

Avant, j'avais une certaine fierté de posséder un passeport français, je croyais naïvement que notre culture avait un certain rayonnement à travers le monde, l'exception française comme certains disait. Mais c'était sans compter sur nos politiciens douteux qui ont grillé délibérément ou pas cette culture que beaucoup de pays du monde nous enviait, on en est loin aujourd’hui, très loin.  

Vos gamins, pour beaucoup d’entre eux ne savent même plus écrire, ni parler français correctement. Rien qu’à les entendre parler j’ai l’impression d’être agressé.
Si encore le langage wesh était une évolution logique vers un français simplifié, ok, mais il n’en ai rien, c’est un cash misère de l’éducation et de la culture que vous avez importé.  [:master_jul]  

Aujourd'hui, la France n'a d'exception que sa faculté à s'autodétruire, c'est devenue une terre qui te laisse un sale arrière gout quand tu y fous les pieds. On me perçoit même comme un étrangé dans mon propre pays, ce comble….  

Et le meilleur dans tout ça est encore à venir, tout ces jeunes frappés par cette maladie de barbare décerébrés, un jour ils auront des gosses, je n’imagine même pas la tronche du pays dans 20 ans, ça va être un sacré bordel genre Banlieue 13. Et le pompon sera atteint le jour où, par effet démographique et démocratique, cette masse de jeunes paumés sera en mesure de mettre l'un dès leur au pouvoir. A ce moment, on atteindra la phase finale, cette fois plus proche du Film Idiocracy que banlieue 13.
Et ça, c'est la version comique de l'anticipation, la réalité sera bien plus crue, elle ne sera pas drôle comme dans ce film non. Cette réalité qui pointe le bout de son nez va renvoyer la France et d'autre pays d'Europe dans un nouvel âge de type Moyenâgeux avec des ipodes en plus qu'on ne manquera pas de vous braquer à coup de crosse sur la tête. Ce jour là vous serez reconnaissant à vos agresseurs de vous avoir laissé en vie.

La France, et c'est triste à dire, est un pays has been, l'avenir est ailleurs, n'en déplaise au amoureux de la France, dont je fais parti, mais dans mon cas c’est plus que dans les livres d’histoire.  :)  

Message cité 3 fois
Message édité par Evergates le 10-04-2009 à 05:33:15
n°18098832
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2009 à 03:03:16  profilanswer

..Heu vu comme ça.. :/ ,le pire c'est que ça ne me semble pas impossible... :/

Message édité par crepator4 le 10-04-2009 à 03:05:37

---------------
n°18098844
ParadoX
Posté le 10-04-2009 à 03:08:47  profilanswer

n°18098849
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 03:09:59  profilanswer

Evergates a écrit :

Si tu te sens bien dans un pays culturellement détruit

Ca mérite d'être développé.

Sinon, continue d'aggraver ton cas, moi j'applaudis, d'autres naïfs comme crepator4 gobe toute ta merde. [:xman]

Message édité par Lugz le 10-04-2009 à 03:20:54
n°18098872
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-04-2009 à 03:16:31  profilanswer

N'empêche, c'est peut-être la version la plus pessimiste des choses qui soit, maintenant ya des trucs vrais, et des trucs possibles  :o  

La Haine est sorti il y a 13 ans, et bizarrement le constat semble pire aujourd'hui...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18098878
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2009 à 03:18:30  profilanswer

Non suis pas forcement d'accord avec tout ,mais le resultat a terme... j'ai passer la naiveté...(avec regrets...)
..pour exemple de contrariété dont je suis victime..

L'Ocde avait publié un rapport pour divers pays dont la France...au final se rapport preconisait d'embaucher sur les forces de l'ordre et de bien payer celle ci (pour que celle ci reste motivé) pour les proches années et troubles à venir ... (j'ai du voir passé ce machin en 2003)

Probleme ..selon certain intello (point de vue mecanique) la France n'as pas les moyens d'avoir une police capable de répondre deja a l'heure actuelle et encore moins a l'empirement de la situation... l'intello semblait dire que c'était un combat a terme perdu d'avance... le "mal" dominerais...
(t'as qu'a voir l'armée Française ou les gars doivent s'acheter leur propre matos)

Apres on apprends qu'on essaye toujours de miniser certaines choses quand ce n'est pas corrompre la verité...(ayez confiance il se passe rien...)

Sans parler de la corruption sous jacentes partout présente..un historien disait que la vrai cause de la perte de Rome était du a sa corruption...

J'avais un ami profs qui me signalait qu'il y'a pas si longtemps en embauchait des profs d'anglais niveau 4/20 tellement il y 'avait penurie...  

Je parle pas des profs de techno auquel j'ai eu droit...

Etat de la recherche en France en delabrement incessant...

mais je dors bien hein... :D

Message édité par crepator4 le 10-04-2009 à 03:40:47

---------------
n°18098889
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 03:21:18  profilanswer

Evergates m'a tout l'air de s'être fait séquestrer la cervelle par les émissions de TF1 style le droit de savoir.

n°18098934
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 03:34:29  answer

non, il est juste lucide. tes attaques perso sont bidons.

n°18098939
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 03:36:21  profilanswer

Tu peux développer ?

le cas que je citais, le mec n'avait pas eu grand chose, et on avait clairement expliqué à mon pote que ca risquait de lui couter plus de réclamer ses dommages et intérêts décidés que le montant espéré... Je peux te dire qu'il avait très mal dormi un bout de temps avant (tabassage, bris de lunettes, etc.. par un seul individu qui était dans notre collège) et qu'il en est sorti plus que dégouté...

Bizarrement, j'ai l'impression que tu défends ta paroisse ou que la justice n'est pas la même partout (ou que ca a changé au fil des ans)...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18098940
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 03:36:56  profilanswer

pompono a écrit :

Je pense tu mets des mecs qui ont la haine dans un camp militaire ils ressortent dingue...  

La répression ça à toujours été la réponse , il est peut etre temps de trouver autre chose non ?  

De s'attaquer au cause plutot qu'aux effets ? Enfin c'est sûr que la je parle chinois pour 95 % du forum...

Faut installer des paniers de baskets :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18098946
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 03:40:34  profilanswer

bitman a écrit :

les pauvres :(

je les plaint :o

[:grammar nazi]  

uxam a écrit :

Un mec qui porte une écharpe comme ça avec une raie sur le côté, c'est pas ordinaire :o

---------------
n°18098952
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 03:44:37  profilanswer

Lucide ?  La france envahie de "wesh" [:prozac] J'en reviens pas du nombre de neuneus qu'il y a sur ce forum.

n°18098953
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 03:44:46  profilanswer

Evergates a écrit :

Oui oui, tu repasseras quand tu auras agrandi ton répertoire d'arguments un peu plus percutant hein.  [:dks]  

Si tu te sens bien dans un pays culturellement détruit, je ne peux qu'être heureux que tu y restes et que tu défendes corps et âmes cette politique du pourrissement. C'est des personnes dans ton genre dont on a besoin pour finir le travail et passer enfin à autre chose.

Ton pays c'est un peu ta maison, et quand cette dernière devient pourrie et que tu ne peux plus rien faire pour la retaper, tu te barres, sauf si t'aime vivre dans la m***de  :whistle: .

Les moitié des français que je connais ont quitté la France pour ces raisons que l’ont voient en partie sur cette vidéo. Je suis persuadé que si tout les français d’origine avaient les moyens de partir, une bonne partie l’aurait déjà fait.
Et pas besoin d’être pilote pour réaliser que ce pays par dans une vrille qui mènera inévitablement au crash.
Il faut savoir être beau joueur et reconnaître quand on a perdu et laisser la place au plus fort.  
Et à ce jeu là, les français d’origine n’ont pas su défendre leur valeur, la partie est maintenant finie pour eux, sauf s'il ils s'adaptent à leur nouveau style de vie wesh, pourquoi pas...  [:mistral_ winner]  

Ce n’est pas Sarko, et encore moins le Pen, ni même Royale ou Bayrou qui vous sortiront de ce bourbier. Ils ne sont pas là pour ça. La politique à montré clairement qu’elle avait démissionné sur ce plan, pas d’autre choix. Pour vous calmer on vous mettra 2-3 caméras, comme ça quand vous vous ferez démonter la tronche pour une simple clope et heureusement tou cela sera filmé pour votre sécurité. Et avec un peu de chance la vidéo fuitera et vous deviendrez une star interplanétaire comme ce blond tabassé dans le bus, mais peut-être que vous, en plus, vous aurez la chance de bénéficier de l'option balaffre de 20 cm dans le ventre et un sourir joliment refet avec quelque dent en moins, c'est le pack idéal pour mieux s'intégrer  au joyeux monde des weshs, la soummision par la force, peut-être même qu'un jour, les gens dans le bus se mettront à défendre les weshs par peur de se faire démonter par eux.  

Avant, j'avais une certaine fierté de posséder un passeport français, je croyais naïvement que notre culture avait un certain rayonnement à travers le monde, l'exception française comme certains disait. Mais c'était sans compter sur nos politiciens douteux qui ont grillé délibérément ou pas cette culture que beaucoup de pays du monde nous enviait, on en est loin aujourd’hui, très loin.  

Vos gamins, pour beaucoup d’entre eux ne savent même plus écrire, ni parler français correctement. Rien qu’à les entendre parler j’ai l’impression d’être agressé.
Si encore le langage wesh était une évolution logique vers un français simplifié, ok, mais il n’en ai rien, c’est un cash misère de l’éducation et de la culture que vous avez importé.  [:master_jul]  

Aujourd'hui, la France n'a d'exception que sa faculté à s'autodétruire, c'est devenue une terre qui te laisse un sale arrière gout quand tu y fous les pieds. On me perçoit même comme un étrangé dans mon propre pays, un comble….  

Et le meilleur dans tout ça est encore à venir, tout ces jeunes pas éduqué, un jour ils auront des gosses, je n’imagine même pas la tronche du pays dans 20 ans, ça va être un sacré bordel genre Banlieu 13.

La France, et c'est triste à dire, est un pays has been, l'avenir est ailleurs, n'en déplaise au amoureux de la France, dont je fais parti, mais dans mon cas c’est plus que dans les livres d’histoire.  :)  

T'es belge ou suisse ?  :ange:  

---------------
n°18098955
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 03:46:19  profilanswer

Ah merde, t'es suisse pour de vrai en plus. C'est vrai qu'en Suisse on a les idées et l'électorat pour défendre son pays :o

http://www.nationspresse.info/wp-c [...] udc_02.jpg

Message édité par Youmoussa le 10-04-2009 à 03:46:42

---------------
n°18098957
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 03:46:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai l'impression qu'c'est un mix des deux.  [:xman]

n°18098968
germany_54​_74_90_06
Posté le 10-04-2009 à 03:52:56  profilanswer

Il a raison Evergates et puis arrêtez de parler de mixité sociale,  les gens que je connais ont fui les quartiers craignos souvent les quartiers ou l'on trouve des racailles comme dans la vidéo. Honnêtement même si on me donne un prime je n'irai pas vivre dans ces tours HLM, ce n'est même plus une prime qui pourrait inciter des français de souche à s'installer là-bas mais un casque, un gilet par balle, un bunker, une ak47 et une voiture blindée.

n°18098972
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 03:56:42  profilanswer

germany_54_74_90_06 a écrit :

mais un casque, un gilet par balle, un bunker, une ak47 et une voiture blindée.

[:prozac]

n°18098973
Evergates
Posté le 10-04-2009 à 03:57:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

D'origine Suisse mais né en France, double nationalité.

n°18098975
guyzang
Le super Renard
Posté le 10-04-2009 à 03:59:45  profilanswer

Evergates a écrit :

D'origine Suisse mais né en France, double nationalité.

[:rotflmao] évidemment, bah écoute, la France, on l'aime ou on la quitte dixit notre roi, donc bye bye, que répondre à ton pavé plein d'affirmation, certes bien écrit mais qui sonne tellement creux.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18098977
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 10-04-2009 à 04:01:34  profilanswer

Evergates a écrit :

Et à ce jeu là, les français d’origine n’ont pas su défendre leur valeur, la partie est maintenant finie pour eux, sauf s'il ils s'adaptent à leur nouveau style de vie wesh, pourquoi pas...  

C'est vrai que la France s'est condamnée toute seule avec ses politiques bidons de mains d'oeuvre bon marché pour enrichir quelques patrons privilégiés. Le batiment propose des salaires horriblement bas et les marges sont infimes à cause des clandestins et des patrons voyous. Mais c'est presque dans la logique des choses, notre arrogance, notre histoire (pas aussi belle que la version officielle), tout cela laissait présager de cette évolution désastreuse.

Cela dit, il reste encore plein de chouette coins en France où il fait bon vivre. Paris brulera en premier, tant mieux ! c'est le centre de la décadence et du centralisme qui depuis la révolution n'a cessé de dicter ses règles et de brimer les régions.  

Et le pire scénario dans 20 à 40 ans c'est une partition du territoire style kosovo avec l'ONU pour pacifier tout ça.

Je ne pense pas que les russes viendront nous aider  :D  

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18098982
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 10-04-2009 à 04:04:12  profilanswer

Lugz a écrit :

Lucide ?  La france envahie de "wesh" [:prozac] J'en reviens pas du nombre de neuneus qu'il y a sur ce forum.

Et bien sors de ton quartier bourgeois sécurisé/petit village de campagne/whatever isolé et va faire un tour dans les centres villes toussa......

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°18098986
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 04:06:45  answer

crepator4 a écrit :

Non mais le vrai piege c'est qu'il ya pas d'agressivité apparente...au depart le premier qui lui fait Wesh-wesh il se la joue cool.. l'autre quand il veut recuperer son portefeuille il s'attends pas a un tel deferlement... il a du lui dire "ouais c'est marrant la mais tu me rends mon portefeuille... gaminerie de collegien toussa..." surtout qu'a vu d'oeil il ferait pas le poids=> moi costaud l'autre petit etre =>pas gros soucis...
Je pense que c'est c'est pour ça que l'encupachonné à les boules et qui reviends a la charge coté conducteur...(par derriere quand meme faut pas pousser :D ) ...il a pas supporté que le grand ne le prenne pas comme un vrai predateur...parce que c'est vrai que sans Black Blondasse il tenait pas la route...=> il compense son humiliation en rajoutant une couche...

Black Blondasse qui dit touche pas a mon copain ,je pense qu'il joue sur la corde du malentendu pour perturber encore plus la victime (pour un civilisé ,c'est con de se battre sur un malentendu,au lieu de se défendre il va argumenter...en fait il fait passer la victime pour l'agresseur..ou lui faire croire qu'il est perçu comme un agresseur =>gain de temps/perturbation de l'analyse de la situation...) il rajoute une couche d'embrouille...alors qu'en fait il a bien vu le vol est a bien tout compris... c'est une bande d'embrouilleurs ils jouent sur toutes les facettes...

Devant un juge il pourra toujours argumenter ouais je suis désolé j'ai cru que mon ami se faisait attaquer comprenez...qu'auriez vous fait a ma place.. ("d'ailleurs sur la bande son je crie pas donne ton portefeuille" je dit "touche pas a mon copain" ) ..Heureusement la video permet une autre approche...

En fait CapucineCapuche pourra toujours dire ouais mais au depart c'était un jeu... pis tout s'est enchainé trop vite... pas ma faute...pis apres j'étais énervé...
La grosse faute en fait c'est l'autre(casquette) qui distribue ses marrons en totale gratuité... c'est lui qui prendra le plus... :D

=> 3mois avec sursis... ?

A 1 contre 4, c'est vachement la victime qui agresse je trouve [:tilleul]
Mais comme tu le dis, la vidéo permet de démonter assez rapidement cette argumentation potentielle devant un juge.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 04:11:36
n°18098989
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 04:08:29  profilanswer

JFKen a écrit :

Et bien sors de ton quartier bourgeois sécurisé/petit village de campagne/whatever isolé et va faire un tour dans les centres villes toussa......

Tu veux dire que les centres villes sont envahis de casquettes/survet' ? [:kzimir]  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)