Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18088260
Lugz
Posté le 09-04-2009 à 12:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ozidivision a écrit :

un grand nombre de racailles d'origine immigrées sont racistes,  

J'aimerais bien la voir la source.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 12:37:47  profilanswer

n°18088261
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2009 à 12:37:58  profilanswer

clark_soulfly a écrit :

Oh oui les pauvres petits, ils sont perdus....Mais aidons-les bordel !  [:mistral_ winner]

Non il faut sanctionner, je l'ai dit 100000 de fois, je me tâte à le foutre en signature, vu que y'a un nobode par page qui débarque sur le thème tellement original de la victimisation.

Retourne donc jouer à Wow/Age of conan (puisque t'as l'air d'aimer ça) et laisse causer les grands va :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°18088267
boblion
Posté le 09-04-2009 à 12:38:20  profilanswer

Evergates a écrit :

La solution à ce problème est simple, tous les jeunes de moins de 25 ans qui commettent des crimes d'agressions doivent être envoyé dans l'armée professionnel au lieu d'être envoyer directement en prison ou de les acquitté faute de place.
Ils veulent se battre, qu'on leur en donne la possibilité de manière légale, ils feront d'excellents soldats et prendront vite conscience des valeurs de la vie, de leur vie. L'armée leur donnera un avenir, leur apprendra la discipline et tout le nécessaire pour se réintégrer dans la société.

Le jeune délinquant doit être mis en taule uniquement s’il refuse d'aller à l'armée. Et dans ce cas, la sanction pénale devrait être extrêmement sévère ( minimum 1 an de prison ferme ) et ce, pour bien lui faire comprendre qu'il aurait meilleur temps de servir son pays comme une bonne chair à canon. Ainsi, la plupart choisiront l'armée, car la liberté n'a pas de prix.

Alors que rétablir le service militaire obligatoire pour tous ne servirait à rien, ces gens sauraient parfaitement comment se rendre inapte pour éviter la marche forcée. L'armée dans mon pays est obligatoire, et pourtant dans mon groupe d'amis, je suis le seul à l'avoir fait, ce qui reflet bien le problème.

L'armée n'a pas besoin de sous-merdes. Ils ont pas vocation à faire du social. Et si tu savais comment ça se passe aujourd'hui... C'est finit l'époque où on pouvait s'essuyer les rangers sur la gueule d'un petit con prétentieux. Maintenant au moindre problème ils peuvent se mettre en arrêt maladie, rentrer chez eux ou porter plainte pour mauvais traitement.
En même temps c'est peut être pas plus mal vu les abus passés et fréquents.

Pour un petit con qui aurait réellement mérité de lécher les chaussures du chef combien de personnes ont été injustement martyrisées par un petit tyran en manque d'autorité ?

Message cité 2 fois
Message édité par boblion le 09-04-2009 à 12:42:57
n°18088271
zeloid
Posté le 09-04-2009 à 12:38:40  profilanswer

n°18088280
niktard
Posté le 09-04-2009 à 12:39:31  profilanswer

:lol:

pourtant on les aides c'est ca qu'est dingue, meme ma colloc qui faisait son memoire en Sciences social du Mirail a été dégouté au bout de 4mois, revenu en pleure tellement elle etait sur les nerfs ( et pourtant c'est pas une bobo paumé, mais une rastafarie allemande....plutot " zen et optimiste " la nana... ). J'aurais surement craqué avant vu son discours " ultra-social " envers les gens à situation defavorisé, assoc',etc...

pour que les gens qui habitent en banlieu n'arrivent pas a faire entendre raison à ses jeunes qui y foutent la merde, ben quand la raison marche pas faut accepter la fatalité et la conséquence de leur actes : EN CAMPS CHEZ LES FARKS !!!! ca leur ferait les pied bordel, en prison ils sont encore trop bien protégé par nos lois !

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°18088282
Evergates
Posté le 09-04-2009 à 12:39:48  profilanswer

boblion a écrit :

L'armée n'a pas besoin de sous-merdes. Ils ont pas vocation à faire du social. Et si tu savais comment ça se passe aujourd'hui... C'est finit l'époque où on pouvait s'essuyer les rangers sur la gueule d'un petit con prétentieux. Maintenant au moindre problème ils peuvent se mettre en arrêt maladie, rentrer chez eux ou porter plainte pour mauvais traitement.

Alors ta solution serait la quelle ?

n°18088290
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-04-2009 à 12:40:30  profilanswer

gorguth a écrit :

Mais arrêtez de faire des amalgames avec ce "sale français"  [:stockholm]  
Ca n'est en rien raciste, c'est sorti par un abruti avec 28 mots de vocabulaire, qui commence avec des "fils de pute". Que ça soit repris par le FN, le Figaro et autres, soit, mais ne pas rentrer dans ce jeu !
Ils auraient traité de "sale pédé", "sale juif" ou de "sale jeune bobo avec écharpe", les conséquences et la montée en mayonnaise auraient été la même, ça ne sont que des MOTS.
Mais la loi est tellement bien faite que si l'agressé avait traité ces crétins de "sales bicots", tout le monde lui serait tombé dessus à bras raccourcis (comme les petits bras de l'encapuché en blanc  [:afrojojo] ).

et il faut l'excuser ? lui dire pardon et lui filer 100 balles et un mars ?

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18088297
boblion
Posté le 09-04-2009 à 12:40:50  profilanswer

niktard a écrit :

memoire en Sciences social du Mirail

Winner  :lol:

n°18088301
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 09-04-2009 à 12:41:05  profilanswer

Je crois que les aimables participants de ce topic n'ont pas relevé l'essentiel :

La phrase complète avant "sale francais de merde"

je cite :

"Tu crois que tu peux te le mettre ? Tu crois nous on est qui ?"

J'y vois avant tout la faillite de l'éducation nationale, qui forme des analphabètes depuis plus de 25 ans (y compris sur ce forum) et qui représente le premier budget de France.

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18088304
clark_soul​fly
Posté le 09-04-2009 à 12:41:31  profilanswer

peaceful a écrit :

Non il faut sanctionner, je l'ai dit 100000 de fois, je me tâte à le foutre en signature, vu que y'a un nobode par page qui débarque sur le thème tellement original de la victimisation.

Retourne donc jouer à Wow/Age of conan (puisque t'as l'air d'aimer ça) et laisse causer les grands va :o

T'as pas l'air d'avoir capté l'ironie du message....
 [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 12:41:31  profilanswer

n°18088312
niktard
Posté le 09-04-2009 à 12:42:55  profilanswer

boblion a écrit :

ils sont issus de l'immigration donc :

Spoiler :

.... légion étrangère et là, les rango sur la gueule c'est pour dire bienvenu mon adjudant !

:o

---------------
n°18088316
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2009 à 12:43:06  profilanswer

Evergates a écrit :

La solution à ce problème est simple, tous les jeunes de moins de 25 ans qui commettent des crimes d'agressions doivent être envoyé dans l'armée professionnel au lieu d'être envoyer directement en prison ou de les acquitté faute de place.
Ils veulent se battre, qu'on leur en donne la possibilité de manière légale, ils feront d'excellents soldats et prendront vite conscience des valeurs de la vie, de leur vie. L'armée leur donnera un avenir, leur apprendra la discipline et tout le nécessaire pour se réintégrer dans la société.

Le jeune délinquant doit être mis en taule uniquement s’il refuse d'aller à l'armée. Et dans ce cas, la sanction pénale devrait être extrêmement sévère ( minimum 1 an de prison ferme ) et ce, pour bien lui faire comprendre qu'il aurait meilleur temps de servir son pays comme une bonne chair à canon. Ainsi, la plupart choisiront l'armée, car la liberté n'a pas de prix.

Alors que rétablir le service militaire obligatoire pour tous ne servirait à rien, ces gens sauraient parfaitement comment se rendre inapte pour éviter la marche forcée. L'armée dans mon pays est obligatoire, et pourtant dans mon groupe d'amis, je suis le seul à l'avoir fait, ce qui reflet bien le problème.

Aussi, augmenter le nombre de flic reviendrait tout simplement à vouloir déclarer la guerre à une partie de la population. Sans compter que chaque citoyen devrait subir un Etat sécuritaire excessif.
De cette manière, on ne cherche qu’une solution pour nous (sans véritable effet), alors qu’il faudrait plutôt trouver une solution pour eux, les délinquants, et l’armée est LA solution.

Ces jeunes s’emmerde, il faut leur occuper les jambes et le crâne, pas les corriger à coup de Tazer ou de Lacrimo car cela aura tendance à les enrager encore plus contre le système et s’en suivra un cercle vicieux qui finira fatalement par une insurection.

ça revient de manière assez récurrente cette idée de corriger par l'armée.
Est-ce une bonne idée de former ce genre de personnes à devenir des soldats, parcequ'avec l'actualité récente ça laisse songeur :D

Citation :

source

À 27 ans, le jeune engagé avait un moral «fluctuant». La Légion avait cru devoir lui offrir «une seconde chance».

Le légionnaire qui a tué son sergent, un de ses camarades, un soldat tchadien et un paysan auquel il a dérobé son cheval, mardi à Abéché, est d'origine brésilienne et il a 27 ans. Il était toujours en fuite mercredi, sans doute caché, selon les forces françaises qui le traquent, dans les collines rocailleuses de l'est du pays. Ce soldat de deuxième classe n'avait que deux ans de service dans la Légion étrangère. Il était arrivé le mois dernier au Tchad, avec le 2e régiment étranger d'infanterie (REI), précise-t-on dans les états-majors.

J'aime bien le principe, faudrait voir ce qu'ont donné des expérimentations dans d'autres pays :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 09-04-2009 à 12:46:03

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°18088319
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-04-2009 à 12:43:34  profilanswer

...augmenter la pression du Karcher, bien sur! [:sarko]

...non, vous croyez que ça existe vraiment, ça, un délinquoi déjà...? [:lnconnu] [:cytrouille] [:hollande_heureux2]

...trouver du carburant bio pour augmenter le nombre de charters, nez-paaas... [:teepasdavignion]

...des nouveaux terrains de foot, ça va les occuper...[:gidoin]

...mettre en prison la voyoucratie en col-blanc de wall street plutot que de criminaliser la jeunesse [:lechewal]

...je dis toute mon indignation et ma consternation face a ces comportements intolérables que je condamne vivement [:gle]
au nom d'une république qui ne peut accepter en son sein sans réagir avec détermination  :sleep: ...

...sanctionner les voyous et la police au meme titre, mais dialoguer avec les voyous et la police au meme titre... [:luckynick]

Bref, on est dans une brave merde...

Message cité 5 fois
Message édité par Flan aux quetches le 09-04-2009 à 12:44:47

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18088343
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 12:45:15  answer

gorguth a écrit :

Mais arrêtez de faire des amalgames avec ce "sale français"  [:stockholm]  
Ca n'est en rien raciste(...)
Mais la loi est tellement bien faite que si l'agressé avait traité ces crétins de "sales bicots", tout le monde lui serait tombé dessus à bras raccourcis (comme les petits bras de l'encapuché en blanc  [:afrojojo] ).

c'est dingue, un sale turc, juif, ou autres, personne n'aurait eu l'idée (enfin, si quelques uns, tiens....) de prétendre que ça n'a rien de raciste.... le racisme concerne aussi les français.

n°18088345
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2009 à 12:45:46  profilanswer

clark_soulfly a écrit :

T'as pas l'air d'avoir capté l'ironie du message....
 [:prozac]

ah non désolé si c'était ironique  :whistle:

---------------
n°18088347
bab'z
Posté le 09-04-2009 à 12:46:31  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Message de haute qualité  :lol:

Message édité par bab'z le 09-04-2009 à 12:48:42
n°18088349
Dkiller
Posté le 09-04-2009 à 12:46:33  profilanswer

gorguth a écrit :

Cautionner quoi ?
"Sale français", "fils de pute", "chaise de jardin", c'est pareil, le gars se fait latter gratuitement.
Ils ne savent déjà pas parler entre eux, entre injures, insultes et crachats par terre, la mère d'un tel ou un tel est toujours évoquée dans 2 phrases sur 3, il faut donc s'attarder sur la lexicologie de ces jeunes avant leurs actes ?

Sauf qu'il n'a pas dit "chaise de jardin" mais "sale français de merde"

niktard a écrit :

pourtant on les aides c'est ca qu'est dingue, meme ma colloc qui faisait son memoire en Sciences social du Mirail a été dégouté au bout de 4mois, revenu en pleure tellement elle etait sur les nerfs ( et pourtant c'est pas une bobo paumé, mais une rastafarie allemande....plutot " zen et optimiste " la nana... ). J'aurais surement craqué avant vu son discours " ultra-social " envers les gens à situation defavorisé, assoc',etc...

pour que les gens qui habitent en banlieu n'arrivent pas a faire entendre raison à ses jeunes qui y foutent la merde, ben quand la raison marche pas faut accepter la fatalité et la conséquence de leur actes : EN CAMPS CHEZ LES FARKS !!!! ca leur ferait les pied bordel, en prison ils sont encore trop bien protégé par nos lois !

Quand tu vois la vidéo du flic en France qui prend par le coup une tite raclure en carton et qu'il se fait virer a cause de ça, ça démontre bien comment ça se passe réellement, ils sont intouchables, on ne peut rien faire, et le pire c'est que la société est comme ça :lol:

Le flic aurait même dû carrément le gifler ce ptit con et on aurait même dû le remercier  :fou:

Vous n'avez que ce que vous méritez  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 09-04-2009 à 13:05:32
n°18088356
boblion
Posté le 09-04-2009 à 12:47:44  profilanswer

niktard a écrit :

ils sont issus de l'immigration donc :

Non justement. Le phénomène petit con racailleux est présent dans l'armée mais pas toujours lié à l'immigration.

niktard a écrit :

.... légion étrangère et là, les rango sur la gueule c'est pour dire bienvenu mon adjudant !

:o

Le mec passera jamais les tests. Si il les passe il pourra se barrer quand même si ça lui plait pas et personne ne le retiendra.
Et puis sinon ça peut toujours se finir en mode "engagé baleine" si le mec pète un cable comme ça a été le cas il y a encore quelques jours.
L'armée n'est certainement pas la solution au problème.

Message édité par boblion le 09-04-2009 à 12:50:00
n°18088358
niktard
Posté le 09-04-2009 à 12:47:55  profilanswer

:jap:  ca devraient calmer certaines ardeurs c'est certains ;)

---------------
n°18088361
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-04-2009 à 12:48:14  profilanswer

ce débat, dans le fond,c'est le même que le prof qui se fait virer parce qu'il a giflé un élève.....

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18088362
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2009 à 12:48:31  profilanswer

Dkiller a écrit :

Quand tu vois la vidéo du flic en France qui prend par le coup une tite raclure en carton et qu'il se fait virer a cause de ça, ça démontre bien comment ça se passe réellement, ils sont intouchables, on ne peut rien faire, et le pire c'est que la société est comme ça :lol:

Le flic aurait même dû carrément le gifler ce ptit con et on aurait même dû le remercier  :fou:

Vous n'avez que ce que vous méritez  [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que l'Amérique du Sud (d'après ton profil), c'est un coin vachement peinard :o

Tu nous fait la comparaison de la délinquance/criminalités? :D

---------------
n°18088382
Evergates
Posté le 09-04-2009 à 12:50:49  profilanswer

peaceful a écrit :

ça revient de manière assez récurrente cette idée de corriger par l'armée.
Est-ce une bonne idée de former ce genre de personnes à devenir des soldats, parcequ'avec l'actualité récente ça laisse songeur :D

Citation :

[urlhttp://www.lefigaro.fr/international/2009/04/09/01003-20090409ARTFIG00300-tchadle-legionnaire-tueur-avait-deja-derape-.php]source[/url]

À 27 ans, le jeune engagé avait un moral «fluctuant». La Légion avait cru devoir lui offrir «une seconde chance».

Le légionnaire qui a tué son sergent, un de ses camarades, un soldat tchadien et un paysan auquel il a dérobé son cheval, mardi à Abéché, est d'origine brésilienne et il a 27 ans. Il était toujours en fuite mercredi, sans doute caché, selon les forces françaises qui le traquent, dans les collines rocailleuses de l'est du pays. Ce soldat de deuxième classe n'avait que deux ans de service dans la Légion étrangère. Il était arrivé le mois dernier au Tchad, avec le 2e régiment étranger d'infanterie (REI), précise-t-on dans les états-majors.

J'aime bien le principe, faudrait voir ce qu'ont donné des expérimentations dans d'autres pays :o

Ces gens veulent s'entretuer, qu'on leur en donne la possibilité de le faire légalement, c'est pourtant simple. Et l'armée réponds parfaitement à cette demande.
Quoi de mieu qu'un fouteur de merde pour faire la guerre, la vrai ?

n°18088385
gorguth
Posté le 09-04-2009 à 12:50:59  profilanswer

Oui, mais pas dans ce contexte. Mais vous semblez bornés. Ils l'ont pas agressé parce qu'il est français... Bref.

n°18088391
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 09-04-2009 à 12:51:23  profilanswer

...non, vous croyez que ça existe vraiment, ça, un délinquoi déjà...? [:lnconnu] [:cytrouille] [:hollande_heureux2]

...trouver du carburant bio pour augmenter le nombre de charters, nez-paaas... [:teepasdavignion]

...mettre en prison la voyoucratie en col-blanc de wall street plutot que de criminaliser la jeunesse [:lechewal]

...je dis toute mon indignation et ma consternation face a ces comportements intolérables que je condamne vivement [:gle]
au nom d'une république qui ne peut accepter en son sein sans réagir avec détermination  :sleep: ...

...sanctionner les voyous et la police au meme titre, mais dialoguer avec les voyous et la police au meme titre... [:luckynick]

[:rofl]

n°18088392
niktard
Posté le 09-04-2009 à 12:51:29  profilanswer

:lol:  excellent

---------------
n°18088406
PsyOpus
Posté le 09-04-2009 à 12:52:46  profilanswer

:D

n°18088416
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-04-2009 à 12:53:21  profilanswer

Citation :

contre les amalgames quelques réactions sur un site musulman...  

http://www.mejliss.com/showthread.php?t=445879  
http://www.mejliss.com/showthread.php?t=445619

Putayn, il n'y aurait donc qu'avec des arabes que l'on peut parler librement de racisme antiblanc en France?

On serait donc considérablement plus con et arriérés que ce que je me suis permis d'imaginer, dans ce pays?[:a_bon]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18088422
biboulMRPN
Posté le 09-04-2009 à 12:53:35  profilanswer

gorguth a écrit :

Oui, mais pas dans ce contexte. Mais vous semblez bornés. Ils l'ont pas agressé parce qu'il est français... Bref.

Je pense vraiment qu'un black ou un arabe n'aurait pas été agressé :/

n°18088428
schismy
Posté le 09-04-2009 à 12:53:58  profilanswer

Citation :

Faut reconnaître quand même que les souchiens sont devenus de véritables fiotes question dignité... Je me souviens des émeutes qui avaient eu lieu sur l'esplanade des Invalides et mon dieu quel triste spectacle. La racaille banlieusarde dépouillait de leurs iPod et de leurs téléphones tous ces leucodermes qui subissaient sans réagir. Ou plutôt si, ils se réfugiaient auprès des CRS alors que quelques heures plutôt les mêmes criaient "police partout, justice nulle part" ! Pitoyable et attristant spectacle... Pas de dignité, pas d'honneur... Alors que purée s'ils avaient voulu, vu le nombre qu'ils étaient, ils auraient pu fumer toutes cette engeance dont on aurait entendu craquer les os jusqu'au cœur de leur banlieue délabrée. Je pense que Zeymour a raison, des décennies de féminisme castrateur explique peut être ce résultat.

[:kunks]  

n°18088449
clark_soul​fly
Posté le 09-04-2009 à 12:55:18  profilanswer

peaceful a écrit :

ah non désolé si c'était ironique  :whistle:

tu sais, pour ma part, il ne devrait y avoir qu'une seule réponse la grande fermeté mais on le sait tous ils auront a tout cassé 3 mois ferme. Et c'est bien ca le plus triste...Et le policier va surement prendre plus chere.

(HS) Autre point qui m'ennui c'est le silence des autorités. Ça aurait été un j... il y aurait 3 semaines de manifs avec débats télévisés et tout le matraquage médiatique qui va avec.

n°18088466
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-04-2009 à 12:56:25  profilanswer

schismy a écrit :

Citation :

Faut reconnaître quand même que les souchiens sont devenus de véritables fiotes question dignité... Je me souviens des émeutes qui avaient eu lieu sur l'esplanade des Invalides et mon dieu quel triste spectacle. La racaille banlieusarde dépouillait de leurs iPod et de leurs téléphones tous ces leucodermes qui subissaient sans réagir. Ou plutôt si, ils se réfugiaient auprès des CRS alors que quelques heures plutôt les mêmes criaient "police partout, justice nulle part" ! Pitoyable et attristant spectacle... Pas de dignité, pas d'honneur... Alors que purée s'ils avaient voulu, vu le nombre qu'ils étaient, ils auraient pu fumer toutes cette engeance dont on aurait entendu craquer les os jusqu'au cœur de leur banlieue délabrée. Je pense que Zeymour a raison, des décennies de féminisme castrateur explique peut être ce résultat.

[:deouss]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°18088469
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 12:56:42  answer

ce que l'auteur de ce message de qualité oublie de dire, c'est que si ces gens s'étaient défendus, on les auraient accusés de racisme :o

De nos jours, se défendre face à une racaille, c'est du vilain racisme anti-immigré, de la ratonade fasciste. Accusation d'autant plus débile qu'il y a beaucoup de racailles blanches

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2009 à 12:57:09
n°18088478
Dreamcast
Posté le 09-04-2009 à 12:57:12  profilanswer

Personnellement j'ai surtout vu des gros abrutis, des tapettes puisqu'ils se mettent à plusieurs sur une seule personne, se bastonner comme des gonzesses dans un bus.

Quand je vois les détails mis en avant par la presse, c'est montrer du doigt les étrangers, comme pour dire "vous voyez ? ils sont d'origine étrangère ! encore eux ! " on remercie les médias de souffler sur les braises, ça fera plaisir aux Français un peu plus foncé que la moyenne qui n'auront bientôt plus qu'a longer les murs dans les rues alors que la majorité n'ont jamais agréssé qui que ce soit.

Je suis toujours atterré quand on précise l'origine des gens, je me demande toujours ce que cela apporte à l'info, et ce quelque soit le sujet : Yasine à été l'un des premiers à se lancer dans le projet, il a été le premier à créer son entreprise, aujourd'hui il emploi plus d'une dizaines de personnes, son entreprise ne connait pas la crise, on peux dire que pour ce jeune entrepreneur Marocain, le jeu en valait la chandelle, ce qui a donné des idées à d'autres ...

Je suis sur que l'info passe très bien sans souligner l'origine de la personne, je ne dis pas qu'il ne faut jamais parler de l'origine des gens, il ne faudrait pas que cela devienne tabou, ce qui me saoul c'est que c'est systématique, surtout quand c'est pour parler d'un probleme, la preuve avec cette video, je suis sur qu'ils sont née en France et/ou ont une carte d'identité Française, ça tombe sous le sens car dans le cas contraire ils risquent d'être expulser illico, donc pourquoi aller chercher leur origines ?

Mise à par conforter les lepenistes-petit nazillons en formation, je ne vois pas ce que cela a apporté à l'info pour le coup, et le "sale Français" n'excuse rien de la part des journalistes désolé, faut pas se rabaisser au niveau des petits naze qui ont fait un boxons dans ce bus.

Si je devais faire cette info, j'aurais simplement dit" une video choquante diffusé sur Internet fait énormément de bruit, on y vois des jeunes agrésser un individus dans un bus Parisien "

Tiens d'ailleur, il est de quelle origine le chauffeur du bus ?  :heink:  
Ah ben lui on ne saura pas je pense, il a tenté de sauver la victime  :/

Enfin je ne sais pas, je dois trop en faire en faite ...

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 09-04-2009 à 12:59:04

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°18088480
boblion
Posté le 09-04-2009 à 12:57:23  profilanswer

schismy a écrit :

Citation :

Les trolls d'E-D peuvent même poster sur les forums musulmans  :sol:

n°18088500
bab'z
Posté le 09-04-2009 à 12:58:48  profilanswer

N'exagére pas non plus :pfff:

n°18088501
Evergates
Posté le 09-04-2009 à 12:58:51  profilanswer

Oué, à croire que c'est fait exprès  [:blinkgt]  

Sans trop tomber dans la parano, cherche-t-on réellement à résoudre ce problème en Occident ?  

N'est-ce pas un très bon prétexte pour faire passé un état policier tout comme on utilise Bin Laden pour justifier nos guerres préventives ?    

Si les gouvernements voulaient réellement régler ce problème, ce serait déjà fait. A moins que l'ENA et la Sorbonne forme des incompétents ?  

Message cité 2 fois
Message édité par Evergates le 09-04-2009 à 13:00:58
n°18088516
PsyOpus
Posté le 09-04-2009 à 13:00:34  profilanswer

bigmatt753 a écrit :

ce débat, dans le fond,c'est le même que le prof qui se fait virer parce qu'il a giflé un élève.....

Y'a une part de vrai.

C'est l'époque du jeunisme !

Y'aura aucune mesure de prise, jamais. Le retour en arrière de l'armée, service militaire ça passera jamais. Y'aura aucune sanction violente de prise. Faudra attendre 30 ans. Peut-être une guerre civile ou une expédition punitive de masse. Ou alors, qui sait, d'ici quelques jours ou semaines, une bande de jeunes blancs exacerbés qui feront l'inverse...

n°18088522
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 13:00:58  answer

Evergates a écrit :

Oué, à croire que c'est fait exprès  [:blinkgt]  

Sans trop tomber dans la parano, cherche-t-on réellement à résoudre ce problème en Occident ? [:canaille]  

N'est-ce pas un très bon prétexte pour faire passé un état policier tout comme on utilise Bin Laden pour justifier nos guerres préventives ?    

Si les gouvernements voulaient réellement régler ce problème, ce serait déjà fait. A moins que l'ENA et la Sorbonne forme des incompétents ?  [:klemton]

Bof, comme tous les problèmes, tant que les inconvénients ne dépassent pas les avantages, on ne les règles pas. :)

n°18088525
bab'z
Posté le 09-04-2009 à 13:01:14  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tiens d'ailleur, il est de quelle origine le chauffeur du bus ?  :heink:  
Ah ben lui on ne saura pas je pense, il a tenté de sauver la victime  :/

Enfin je ne sais pas, je dois trop en faire en faite ...

En effet, "ok c'est bon, arretez", FAIL

n°18088529
biboulMRPN
Posté le 09-04-2009 à 13:01:48  profilanswer

C'est surtout que les gens "normaux" ne sont pas habitués a se battre, et que l'idée ne leur vient même pas a l'esprit.

n°18088535
sidela
Posté le 09-04-2009 à 13:02:15  profilanswer

schismy a écrit :

Citation :

[:mistersid]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)