Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18098097
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 00:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evergates a écrit :

En parlant de solution, il y en a une radicale, se barrer de la France.  
Ce pays est mort et irrécupérable, tout comme de plus en plus d'Europe de l'ouest.
Vous avez importé majoritairement une culture incompatible à la votre et quoi qu'on en dise, elle compte bien s'imposer sans faire dans le détail.  
Dans 3 ou 4 générations, le français d'origine sera minoritaire en France, et généralement c'est la culture la plus représentée qui s'impose dans un pays démocratique.

Typiquement le discours de militants FN.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 00:43:38  profilanswer

n°18098098
uxam
Posté le 10-04-2009 à 00:43:44  profilanswer

et les australiens t'agressent ? je crois pas non  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18098104
freeza01
Posté le 10-04-2009 à 00:45:02  profilanswer

n°18098105
Blair witc​h
Posté le 10-04-2009 à 00:45:08  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est un Suisse  :D  
Et non le militant FN veut chasser l'étranger, ici c'est toi qui te chasse toi même, bref ça n'a aucun sens ...

n°18098110
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2009 à 00:45:50  profilanswer

En fait dans un bus on est pas le plus mal loti ,la video pouvant prouver que tu n'est pas le primo agresseur... pis si ça tourne mal le conducteur du bus peut t'amener direct a l'hosto... :D
...par contre pour deplier les jambes c'est un peu restreint comme espace... :/

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18098111
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-04-2009 à 00:45:53  profilanswer

Ce que je viens de voir me révolte...une fois de plus quoi.

De toute façon, qu'est-ce que vous vous imaginez?
Les mecs seront certainement retrouvés, et ils se présenteront devant le juge des enfants, libres... :sarcastic:  

On leur expliquera que ce n'est pas bien, ils diront qu'ils regrettent, qu'ils ne recommenceront plus...qu'ils vont retourner à l'école pour avoir de bonnes notes...Et entre deux séances, ils iront fumer leur clope dans les chiottes du palai de justice, parce que ça les fait délirer de se payer la tronche de tous ces gens qui respectent les règles, qui marchent droit.

Ils continueront leurs conneries après leur majorité, et au bout de quoi, aller, 16-17 délits divers et variés allant du simple coups et blessures volontaires, au vol avec violence, ou au racket, ils seront présentés devant un proc débordé. Ils diront qu'ils ont une formation "dans pas longtemps", afin que le proc soit plus sensible à leur possible remise en liberté [:itm] lors de la comparution immédiate.
L'avocat commis d'office n'aura eut qu'une demi-heure (et encore) pour préparer le dossier, mais c'est déjà rôdé..."Vous comprenez, issu des quartiers difficiles...". Ce à quoi sera rétorqué leurs antécédents, "des erreurs de jeunesses" argumentera l'avocat...

Et avec le moral dans les trekking, on verra les pires crapules se barrer en riant et en se vantant de "l'avoir bien niqué ce batard de juge".

Heureusement, des fois, les mecs mangent sévère : et ça, je peux vous assurer que ça remonte le moral de voir que la justice est pas totalement à bout de souffle! :sol:  :love:  

Enfin bon, j'aurai bien aimé pouvoir aider ce jeune :/

n°18098117
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:46:28  answer

uxam a écrit :

et les australiens t'agressent ? je crois pas non  [:proy]

Ma famille y est allée pour Noël quand j'étais petit. J'ai raté l'avion et je me suis fait attaqué par 2 casseurs flotteurs en rentrant chez moi dans le bus.
J'ai eu de la chance car ma famille a été décimée à la descente de l'aéroport à Brisbane.

n°18098118
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 00:46:40  profilanswer

Blair witch a écrit :

C'est un Suisse  :D
Et non le militant FN veut chasser l'étranger, ici c'est toi qui te chasse toi même, bref ça n'a aucun sens ...

j'ai vu qu'il est suisse mais peu importe, discours de facho, point barre. Et je parlais PAS du fait de fuire mais de "l'invasion".

Message édité par Lugz le 10-04-2009 à 00:48:22
n°18098125
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2009 à 00:47:53  profilanswer

Lugz a écrit :

à ceci près que dans le "la france on l'aime ou on la quitte" je sais pas si c'était les militants FN qui étaient censés partir les premiers :D

Message édité par basketor63 le 10-04-2009 à 00:49:07
n°18098135
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 10-04-2009 à 00:49:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

et oui, car je trouvais amusant qu'un gars qui se garguarise de la betise des autres, fasse lui même un message aussi peu fin vu le contexte du sujet :jap:  

Tu reproches a un gars sympa d'avoir l'humour HFR ? Je le connais sur une autre section moi et je te garantis que c'est de l'humour, certes "noir" (on peut dire noir ?)

Autre chose tu prends au serieux un topic qui traine sur un forum où il existe un autre topic où on prends en photo ses propres étrons. Non mais vraiment t'es sérieux ?

Faut que tu ailles sur les forums pompeux de lepoint.fr ou libération.fr (t'as l'air de préférer) je crois qu'ici ça ne peut pas te convenir.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 00:49:42  profilanswer

n°18098158
Evergates
Posté le 10-04-2009 à 00:53:02  profilanswer

Oué t'as raison j'ai trop regardé Dundee.  :lol:  

Bon alors la Suisse si tu préfères, mais c'est un peu small [:aloy] Et puis bon, le monde entier veut lui tomber sur la gueule alors bon...

Le Groenland ?  [:a1k]  

n°18098166
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 10-04-2009 à 00:53:45  profilanswer

Lugz a écrit :

+1 son discours pu  [:cend]  

n°18098169
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:54:00  answer

glossypaper a écrit :

Les mecs seront certainement retrouvés, et ils se présenteront devant le juge des enfants, libres... :sarcastic:  

On leur expliquera que ce n'est pas bien, ils diront qu'ils regrettent, qu'ils ne recommenceront plus...qu'ils vont retourner à l'école pour avoir de bonnes notes...Et entre deux séances, ils iront fumer leur clope dans les chiottes du palai de justice, parce que ça les fait délirer de se payer la tronche de tous ces gens qui respectent les règles, qui marchent droit.

Ils continueront leurs conneries après leur majorité, et au bout de quoi, aller, 16-17 délits divers et variés allant du simple coups et blessures volontaires, au vol avec violence, ou au racket, ils seront présentés devant un proc débordé. Ils diront qu'ils ont une formation "dans pas longtemps", afin que le proc soit plus sensible à leur possible remise en liberté [:itm] lors de la comparution immédiate.
L'avocat commis d'office n'aura eut qu'une demi-heure (et encore) pour préparer le dossier, mais c'est déjà rôdé..."Vous comprenez, issu des quartiers difficiles...". Ce à quoi sera rétorqué leurs antécédents, "des erreurs de jeunesses" argumentera l'avocat...

Et avec le moral dans les trekking, on verra les pires crapules se barrer en riant et en se vantant de "l'avoir bien niqué ce batard de juge".

Heureusement, des fois, les mecs mangent sévère : et ça, je peux vous assurer que ça remonte le moral de voir que la justice est pas totalement à bout de souffle! :sol:  :love:  

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:GrZN8En-tqepHM:home.comcast.net/~flickhead/haine04.jpg
Si Abdel y passe je tue un keuf

n°18098175
glossypape​r
Posté le 10-04-2009 à 00:54:53  profilanswer

Je comprends pas que le mec à 4.58 il se prenne 2 pipes d'affilés et ne réplique pas...Il est laaaaaaaargement plus costaud que l'autre : il le fait tomber et boum boum il lui éclate le tarin. :/

Ce manque de confiance chez les gens c'est incroyable... :/

n°18098176
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 00:55:02  profilanswer

crepator4 a écrit :

En fait dans un bus on est pas le plus mal loti ,la video pouvant prouver que tu n'est pas le primo agresseur... pis si ça tourne mal le conducteur du bus peut t'amener direct a l'hosto... :D
...par contre pour deplier les jambes c'est un peu restreint comme espace... :/

même Spiderman se fait défoncer dans le métro par Doc Octopus, c'est dire comme Mr Echarpe était mal barré :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18098181
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 00:56:23  profilanswer

glossypaper a écrit :

Je comprends pas que le mec à 4.58 il se prenne 2 pipes d'affilés et ne réplique pas...Il est laaaaaaaargement plus costaud que l'autre : il le fait tomber et boum boum il lui éclate le tarin. :/

:lol:  

On a tous un superhéro qui sommeille en nous :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°18098183
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 00:56:49  answer

Youmoussa a écrit :

C'est vrai quel gros nul, il a même pas été capable d'en étaler un dans le coup :o

D'où la débilité de chercher à reprendre son porte feuille ...  [:tim_coucou]

n°18098188
germany_54​_74_90_06
Posté le 10-04-2009 à 00:57:25  profilanswer

Vous me faites marrer à dire que vous auriez étalé ces 3 racailles, vous vous prenez pour des rambos mais au final devant eux j'aurai bien aimé vous y voir.

n°18098191
glossypape​r
Posté le 10-04-2009 à 00:58:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:lol:  

On a tous un superhéro qui sommeille en nous :o

Généralise pas.
Mais au moins, lui n'est pas resté à rien faire. C'est déjà ça.

n°18098192
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2009 à 00:58:11  profilanswer

zenith a écrit :

Tu reproches a un gars sympa d'avoir l'humour HFR ? Je le connais sur une autre section moi et je te garantis que c'est de l'humour, certes "noir" (on peut dire noir ?)

Autre chose tu prends au serieux un topic qui traine sur un forum où il existe un autre topic où on prends en photo ses propres étrons. Non mais vraiment t'es sérieux ?

Faut que tu ailles sur les forums pompeux de lepoint.fr ou libération.fr (t'as l'air de préférer) je crois qu'ici ça ne peut pas te convenir.

euh on peut dire des trucs pires sur ces forums que sur HFR ...

sur HFR on sait très bien qu'il y a quelques topic qui servent d'exutoir et qui sont loin de représenter le forum en général

n°18098198
Bitman
STAY APART
Posté le 10-04-2009 à 00:59:01  profilanswer

basketor63 a écrit :

euh on peut dire des trucs pires sur ces forums que sur HFR ...

sur HFR on sait très bien qu'il y a quelques topic qui servent d'exutoir et qui sont loin de représenter le forum en général

on voit ca t'inquietes pas hein  [:clooney8]

n°18098203
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2009 à 01:00:36  profilanswer

glossypaper a écrit :

il a ptetre cru qu'ils frapperaient que des blancs
euh des français pardon  [:clooney7]

n°18098205
germany_54​_74_90_06
Posté le 10-04-2009 à 01:00:54  profilanswer

Un des gros problèmes c'est que ce genre de racaille n'est pas assez puni, à chaque vol, viols, agression, cramage de voiture ils s'en sortent pour 3 fois rien. Pour les personnes étrangères l'abolition de la double peine par Sarkozy n'a pas arrangé les choses.

n°18098207
glossypape​r
Posté le 10-04-2009 à 01:00:59  profilanswer

germany_54_74_90_06 a écrit :

Vous me faites marrer à dire que vous auriez étalé ces 3 racailles, vous vous prenez pour des rambos mais au final devant eux j'aurai bien aimé vous y voir.

Personne n'a dit qu'il aurait étalé tout le monde. Mais se défendre c'est toujours possible, même pour quelqu'un qui ne sait pas se battre.
Tu fermes les points, tu brasses l'air rapidement en avançant. Rien que ça, ça dissuade n'importe qui de s'en manger une.

n°18098218
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 01:02:13  answer

glossypaper a écrit :

Ca fait mal au cul à dire mais t'es tout à fait dans le vrai. Y a qu'a faire des journées en correctionnelle, discuter avec les magistrats, avocats pour appréhender l'ampleur du désastre. Et après, au pire les mecs sont condamnés vont en prison ... vous avez vu le reportage sur France 2 sur fleury ? Zone de non droit ou on en ressort encore plus délinquant qu'on en ressort parce que l'état s'est totalement désengagé du milieu carcéral.  

On est entrain d'écoper un bateau qui prend l'eau avec une cuillère à café ... on sort un arsenal repressif qui sert à rien, on envoie les mecs dans des prisons-école de la délinquance. Le seul truc qu'on peut esperer c'est qu'ils se trouvent une grosse avant trente ans, se casent et vivent une vie honnête ... ce qui se passe dans la plus part des cas avec la petite délinquance.  

Bref un cycle sans fin.  [:fitterashes]  

n°18098219
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2009 à 01:02:14  profilanswer

Un des gros problèmes c'est que ce genre de racaille n'est pas assez puni, à chaque vol, viols, agression, cramage de voiture ils s'en sortent pour 3 fois rien. Pour les personnes étrangères l'abolition de la double peine par Sarkozy n'a pas arrangé les choses.

hyper souvent les gens ne portent pas plainte

n°18098221
uxam
Posté le 10-04-2009 à 01:02:42  profilanswer

glossypaper a écrit :

Personne n'a dit qu'il aurait étalé tout le monde. Mais se défendre c'est toujours possible, même pour quelqu'un qui ne sait pas se battre.
Tu fermes les points, tu brasses l'air rapidement en avançant. Rien que ça, ça dissuade n'importe qui de s'en manger une.

la peur que se soit encore pire sans doute  [:proy]

---------------
n°18098222
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 01:03:11  profilanswer

C'est clair. Ils savent tous se battre, gérer une situation de stress surprise, surtout en plein milieu de la nuit  [:implosion du tibia]  

La grosse montée d'adrénaline quand tu découvres qu'on vient t'emmerder et que tu ne sais pas encore ce qu'il va t'arriver, les coups qui commencent à pleuvoir [:huit]
C'est clair que c'est simple de rester lucide :o

A une époque, je ne sortais plus avec mon portefeuille sur moi, comme ça au moins, j'étais sur que je ne risquais que la pure et simple attaque physique gratuite :/

---------------
n°18098228
germany_54​_74_90_06
Posté le 10-04-2009 à 01:03:41  profilanswer

Pourquoi ils ne portent pas plainte parce que ça ne sert à rien, les sanctions sont quasi inexistantes.

n°18098230
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 01:04:02  answer

Sauf que c'est pas des étrangers dans le cas présent.  [:fitterashes]

n°18098235
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 01:04:24  profilanswer

Mais comme ce sont des français les aggresseurs dans 99,99% des cas, cela n'a aucun rapport...

---------------
n°18098236
kikidonc
Posté le 10-04-2009 à 01:04:26  profilanswer

uxam a écrit :

Ou l'envie d'oublier le plus vite possible.

Je sais pas si c'est long les procédures judiciaires pour agression jusqu'à la condamnation  [:jigawa]

n°18098240
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 01:05:12  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ok Chuck [:prodigy]

---------------
n°18098241
uxam
Posté le 10-04-2009 à 01:05:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Mais comme ce sont des français les aggresseurs dans 99,99% des cas, cela n'a aucun rapport...

c'est ca le droit du sol [:blocherhaha]

---------------
n°18098243
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 01:05:58  answer

Un article d'Agoravox sur le sujet qui m'a bien fait marrer :D  
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] enta-54313

Citation :

Le slogan de la RATP est, depuis quelques années : « Nous allons vous faire aimer la ville »[1] Une vidéo particulièrement violente, circulant sur le web depuis quelques jours, vient assombrir les promesses de cette accroche publicitaire. Intérieur nuit. La scène se passe dans un bus Noctilien de la RATP, à la station Magenta-Gare du Nord, fin 2008. Plan large. Les héros de l’histoire apparaissent. Il s’agit d’une bande de sympathiques jeunes syldaviens[2] regagnant vraisemblablement leur triste banlieue après une virée hyperfestive dans la Capitale. Au premier plan, socialement agressif, se dresse le méchant de l’histoire. C’est un jeune-homme blanc, qui – sans aucune pudeur - étale toute sa fatuité de mâle occidental, à travers son cheveux blond, sa « face de craie » et sa décontraction naturelle qui fleure bon l’école de commerce. Lorsque les jeunes syldaviens, ayant grandi dans la misère toute leur jeunesse avant de venir s’installer en France, essayent de s’emparer du portefeuille du jeune-homme blond c’est le drame. Ce dernier ne se laisse pas faire. Par un inqualifiable acte de provocation anti-sociale il tente de se réapproprier son bien. Plan large. L’œil de la caméra de vidéo-surveillance ne loupe pas un instant de l’altercation. L’image est en couleur et le son est capté fort et clair. Le jeune-homme blanc à l’écharpe avantageuse riposte, guidé par son esprit bourgeois étriqué. Au lieu de partager son abondante richesse (accumulée avec rapacité sur le dos des syldaviens longtemps colonisés et traités en esclaves), au lieu de communier dans le don avec les damnés de la terre, il cherche à remettre la main sur le portefeuille dérobé. Le choc est immense chez les syldaviens, qui sont profondément troublés et meurtris par cette faute de style. Sans délais le jeune-homme blond à l’écharpe se fait défoncer la gueule à six contre un, et sans aucun préliminaire, ni aucune préface. Car oui, rappelons-le, le syldavien, tel le dédaigneux loup des forêts de son pays, agit toujours en meute.

n°18098244
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 01:06:24  answer

Pourquoi ils ne portent pas plainte parce que ça ne sert à rien, les sanctions sont quasi inexistantes.

Faut arrêter de dire n'importe quoi. Les sanctions existent et pour ce genre de cas, c'est du ferme avec d&i je peux te l'assurer. Le problème vient après. Aménagement de la peine, système carcéral pourrave ou ils retrouvent leur "cousins" et en sortent encore plus remontés et prêt à remettre le couvert ...  [:fitterashes]

n°18098246
germany_54​_74_90_06
Posté le 10-04-2009 à 01:06:37  profilanswer

Je suis partisan du droit du sang uniquement mais c'est autre débat, bref.

n°18098251
uxam
Posté le 10-04-2009 à 01:07:45  profilanswer

me semble que pour les mineurs c'est très laxiste  [:proy]

---------------
n°18098253
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 01:07:51  profilanswer

uxam a écrit :

Tu crois que l'aggresseur ne s'est jamais pris une branlée ? Tu vas lui foutre une beigne, mais ca ne l'arrêtera. Et comme le rapport de force n'est pas vraiment équilibré...

kikidonc a écrit :

Ou l'envie d'oublier le plus vite possible.

Je sais pas si c'est long les procédures judiciaires pour agression jusqu'à la condamnation  [:jigawa]

C'est long, et ca te démontre pour ce genre d'actes la défaillance du système judiciaire français...

---------------
n°18098258
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 10-04-2009 à 01:08:57  profilanswer

même des videurs de boites, dans ce genre de situation à moins que ça les concerne directement restent en général à l'écart, et ne volent pas à la rescousse comme des chevaliers blancs, ils attendent que ça se tasse
je l'ai déjà vu récement, des mecs pourtant clients de la boite se fesaient friter devant le sas, le videur à fermé la porte du sas, laissant les mecs acculés contre la porte se faire balancer des casques intégraux
et eux pourtant font face à ce type de violence bien plus souvent

n°18098259
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 01:09:03  answer

uxam a écrit :

me semble que pour les mineurs c'est très laxiste  [:proy]

Z'ont pas l'air très mineurs sur la video. Au pire, c'est des mineurs de plus de 13 ans et là, si, les peines tombent quand même surtout en matière d'agression physique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)