| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 00:43:38 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
freeza01 | Mais non, il y'a un espoir, et c'est le karate --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Blair witch |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:46:28 ![]()
|
Lugz • |
j'ai vu qu'il est suisse mais peu importe, discours de facho, point barre. Et je parlais PAS du fait de fuire mais de "l'invasion". Message édité par Lugz le 10-04-2009 à 00:48:22 |
basketor63 Sarkozy en prison |
à ceci près que dans le "la france on l'aime ou on la quitte" je sais pas si c'était les militants FN qui étaient censés partir les premiers Message édité par basketor63 le 10-04-2009 à 00:49:07 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 00:49:42 ![]() ![]() |
Evergates |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:54:00 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 00:56:49 ![]()
|
germany_54_74_90_06 | Vous me faites marrer à dire que vous auriez étalé ces 3 racailles, vous vous prenez pour des rambos mais au final devant eux j'aurai bien aimé vous y voir. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
Bitman STAY APART |
|
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:02:13 ![]()
|
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Youmoussa Ecrou-vis |
germany_54_74_90_06 | Pourquoi ils ne portent pas plainte parce que ça ne sert à rien, les sanctions sont quasi inexistantes. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:04:02 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
kikidonc |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:05:58 ![]() Un article d'Agoravox sur le sujet qui m'a bien fait marrer
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:06:24 ![]()
|
germany_54_74_90_06 | Je suis partisan du droit du sang uniquement mais c'est autre débat, bref. |
uxam |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:09:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |