Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


Quel nouveau titre pour ce sujet?


 
4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre
 
 
33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui
 
 
18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui
 
 
27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP
 
 
16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille
 

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18062284
michel 166​4
Patriote
Posté le 07-04-2009 à 12:18:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drap]  

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 12:18:32  profilanswer
 

n°18062336
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 12:23:00  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


 
 
A ce moment là tu fais plus rien, je ne vais pas me trimballer un sac à dos pour mes affaires de rechange. Quand aux vêtements, je suis pas sur qui en ait pour plus chère sur lui que sur ces racailles. il n'y a qu'a regarder l'habillement de la jeune fille, je pense qu'elle est pas à plaindre.


 

uxam a écrit :


mais ouais faut meme plus sortir de chez soit, c'est leur territoire maintenant


 
Non faut pas exagérer non plus, mais bon, le mec est blanc, plutôt propre sur lui (manteau), les wesh wesh s'affichent bien fort (clope), ils vont même jusqu'à le provoquer un peu jusqu'à ce que ça dégénère.
 
Il avait, je pense, le temps de s'en éloigner un poil avant de se faire prendre son porte feuille.
 
Ce n'est que mon avis, et je dis pas non plus qu'il l'a cherché  [:cosmoschtroumpf]

n°18062383
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 12:26:54  answer
 

tibo2002 a écrit :

Bon allez, dédrap, ça commence à puer.


 
Ben voyons, l'agressé est roux et tout de suite on ressort les vieux clichés. [:clooney40]

n°18062432
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 12:31:42  profilanswer
 

midnighter a écrit :


 
+1 de plus les wech wech connaissent bien la loi en general
c'est arrivé a un pote y a quelque année 2 blaireaux lui prennent la tête lui sort sa lame,les gars restent mignon
à un moment ils font arreté le bus devant des flics & leur racontent que mon pote les a agressé avec une lame  :pt1cable:


 
 
Ça me rappelle une fois à Strasbourg, 2 crétins qui voulais utiliser mon téléphone portable (que je n'avais même pas en 1998 par là).
En marchant tranquillement pour temporiser en leur expliquant que non je n'ais pas de portable, j'en ai pas besoin bla bla... un 'eux me montrait sa collection de "lames"
 
Il m'ont finalement laisser tranquille au premier coin passant.

n°18062489
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 12:37:32  profilanswer
 

Aussi à  Strasbourg pour une histoire de portable, un amis Allemands en visite à fini par se faire traiter de Nazi salut à l'appui pars des weshs à cause de son refut.
 
Il m'a dit qu'il y avait pas beaucoup de gus comme ça en Allemagne, d'ailleurs depuis que j'y habite ça ne m'a pas choqué.
 
Pourtant on peu pas dire que la société Allemande est égalitaire, Amplitudes de salaires importantes et peu d'aides.


Message édité par Jeffrey le 07-04-2009 à 12:38:37
n°18062563
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 07-04-2009 à 12:44:36  profilanswer
 

Ca s'éparpille là  :pfff:
Un petit résumé du topic :

  






belbel94 a écrit :

wech wech
wech wech




 






Bande de baltringue [:mistral_ winner]
[:rofl]

 


Message édité par teepodavignon le 07-04-2009 à 12:46:49

---------------
Laurent est mon fils.
n°18062634
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 12:50:42  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


 
Non faut pas exagérer non plus, mais bon, le mec est blanc, plutôt propre sur lui (manteau), les wesh wesh s'affichent bien fort (clope), ils vont même jusqu'à le provoquer un peu jusqu'à ce que ça dégénère.
 
Il avait, je pense, le temps de s'en éloigner un poil avant de se faire prendre son porte feuille.
 
Ce n'est que mon avis, et je dis pas non plus qu'il l'a cherché  [:cosmoschtroumpf]


 
Pas si évident de s'éloigner, j'y arrive car je suis d'un tempérament calme et je panique peu. Par expérience quand tu veux t'éloigner, ils commencent à t'attraper. Je comprends que dans ces cas là certaines personnes paniquent et restent tétanisé.

n°18062667
exo1000
Posté le 07-04-2009 à 12:54:02  profilanswer
 

J'ai l'impression que le wesh qui a une jolie copine fait parti des "gentils".
On dirait qu'il dit au petit con à capuche d'éteindre sa clope et qu'ils discutent.
Et que quand le blondinet se fait tirer son portefeuille il se lève genre "Eh petit con, tu rends ça".
Puis quand ça devient chaud, ils balancent les deux mais ça m'a l'air d'être un dégat collatéral. Il s'en prend au merdeux.
Là la copine se lève et s'écrit genre: "Mon chéri t'en mèle pas, c'est pas tes affaires!"
 
Enfin voilà, j'ai l'impression qu'il y a deux méchants et les autres qui au final cherchent à aider le blond, cf celui qui engueule un des passagers qui ne s'est pas levé.
 
Voila! J'ai bon? J'aimerais pas me prendre d'amitié pour un méchant!

n°18062673
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 12:54:30  profilanswer
 

Jeffrey a écrit :


 
Pas si évident de s'éloigner, j'y arrive car je suis d'un tempérament calme et je panique peu. Par expérience quand tu veux t'éloigner, ils commencent à t'attraper. Je comprends que dans ces cas là certaines personnes paniquent et restent tétanisé.


Oui mais ce que je veux dire, c'est qu'avant de se faire emmerder, il avait le temps de s'en éloigner.
Quand je vois quelqu'un de louche dans le RER/Metro (wesh wesh ou pas), je garde mes distances

n°18062678
LifeEnergy
Posté le 07-04-2009 à 12:54:59  profilanswer
 

Et puis même, ce n'est pas normal qu'il soit nécessaire de s'éloigner nous même des wesh wesh...
 
Le problème de ce genre de truc c'est qu'il n'y a littéralement rien à faire, ca peut arriver n'importe quand, et à moins d'avoir une patrouille de flic dans tout les bus ou a tout les coins de rue, ca arrivera encore... Ce qu'il faut ce sont des réelles sanctions une fois qu'ils sont rattrapé, et pas des pseudos peine de prisons.  
 
Il faudrait aussi arrêter les injustice qui font qu'on en arrive à avoir peur de se défendre de peur d'etre pris pour l'attaquant...  
 
Mais bon pour ca il faudrait surtout que les trois quarts de la population bienpensante arrête de crier au racisme dès qu'on essaye de soulever ce problème...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 12:54:59  profilanswer
 

n°18062711
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 12:58:38  profilanswer
 

Ah au fait, à partir de quel moment y-a-t-il non assistance à personne en danger ? Quand le mec pisse le sang ?

n°18062713
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 07-04-2009 à 12:58:44  profilanswer
 

quelques commentaires sur la video :
 
- dans un bus, metro, restaurant, etc... on se met DOS A UN MUR.
- quand il se rend compte qu'il a perdu son porte-feuille, il va voir le petit au sweat blanc, des le clinch, il aurit du le coller et le faire tourner pour s'en servir de "bouclier" contre les 2 autres.
- le gars qui fait un croche-patte, bien, mais etant intervenu il doit attendre une reponse donc, il pose ce qu'il tient dans une main pour pouvoir se defendre au cas ou avec ses 2 MAINS.
 
Donc, on ne tourne pas le dos et on se prepare en se mettant en garde.


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18062720
Mouaiff
Posté le 07-04-2009 à 12:59:24  profilanswer
 

LifeEnergy a écrit :

Mais bon pour ca il faudrait surtout que les trois quarts de la population bienpensante arrête de crier au racisme dès qu'on essaye de soulever ce problème...

Et avant toute chose, en finir avec l'expression "bien pensant" qui suppose qu'il n'y a que "mal pensant" comme alternative.

n°18062748
Dkiller
Posté le 07-04-2009 à 13:03:55  profilanswer
 

Ya pu la vidéo nul part :o

n°18062767
solx
All in the game
Posté le 07-04-2009 à 13:05:46  profilanswer
 
n°18062782
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 13:07:57  answer
 

Dkiller a écrit :

Ya pu la vidéo nul part :o


 
je me demande bien quelles sont les raisons de cette censure ? ça dérange ou quoi ?  
 
des vidéos d'abrutis faisant les zouaves, on en trouve par contre, pas de souci, mais la ils les suppriment illico presto  :sarcastic:

n°18062808
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 13:12:12  profilanswer
 

Question de loi sur la vidéo-surveillance j'imagine. Du moins j'espère, pas pour une question de censure.

n°18062840
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 13:16:44  profilanswer
 


Sympa le commentaire en anglais, ca donne une belle image à l'étranger [:mlc]

n°18062842
toji
i am disappoint
Posté le 07-04-2009 à 13:16:56  profilanswer
 

sur un autre compte dailymotion...
avant qu'elle se fasse virer
 
http://www.dailymotion.com/search/ [...] e-bus_tech

n°18062861
Dkiller
Posté le 07-04-2009 à 13:18:31  profilanswer
 

Tain et personne ne bouge ni même ne dit rien :/
 
Un truc qui marche trèèèèès bien dans ce genre de situ :
 
http://www.roumaillac.com/chasse/images/paralyseur-electrique-mini-scorpio_120644_MED%5B1%5D.jpg
 
testé et approuvé par mon frangin lorsqu'il était encore étudiant, on lui a pété les couilles dans la rue, rien que le bruit sortie de la poche en voyant l'arc électrique les a fait fuir :D

n°18062867
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 07-04-2009 à 13:19:15  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


Sympa le commentaire en anglais, ca donne une belle image à l'étranger [:mlc]


+1 http://republiquebwananaise.kanak.fr/users/72/49/82/smiles/66a6d473.gif
 
"VIVE LES NAZIS TOUS LES NOIRS ET LES ZARABES DEHORS LA FRANSOFRANCAI !"


---------------
:o // Steam  
n°18062885
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 07-04-2009 à 13:21:39  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Tain et personne ne bouge ni même ne dit rien :/
 
Un truc qui marche trèèèèès bien dans ce genre de situ :
 
http://www.roumaillac.com/chasse/images/paralyseur-electrique-mini-scorpio_120644_MED%5B1%5D.jpg
 
testé et approuvé par mon frangin lorsqu'il était encore étudiant, on lui a pété les couilles dans la rue, rien que le bruit sortie de la poche en voyant l'arc électrique les a fait fuir :D


c'est autorisé ce genre d'engins ? perso j'en ai pas besoin mais ça fait un moment que je songe à équiper ma copine avec un spray anti-agression ou un truc de ce genre...


---------------
:o // Steam  
n°18062908
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 13:23:26  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Tain et personne ne bouge ni même ne dit rien :/
 
Un truc qui marche trèèèèès bien dans ce genre de situ :
 
http://www.roumaillac.com/chasse/i [...] 5B1%5D.jpg
 
testé et approuvé par mon frangin lorsqu'il était encore étudiant, on lui a pété les couilles dans la rue, rien que le bruit sortie de la poche en voyant l'arc électrique les a fait fuir :D


Ouais, t'en choc 1, tu te prends une lame dans le dos dans la foulée, ca marche très bien :jap:

n°18062969
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 07-04-2009 à 13:28:40  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


Ouais, t'en choc 1, tu te prends une lame dans le dos dans la foulée, ca marche très bien :jap:


franchement on est pas à Badgad  :sleep:  
j'crois l'avoir déjà raconté sur un topic, mais il m'est arrivé de me battre face à plusieurs assaillants ( [:hasselgod] ) dont un armé d'un couteau, et faut pas oublier que ça reste des jeunes péteux. Ils jouent les caïds, mais dans 99,9999% des cas, c'est juste des bouseux en manque d'action. Si tu réponds, ne serait-ce que par une droite, ils prendront pas le risque d'aller plus loin... Alors encore pire si tu sors une arme. T'as déjà vu une baston agresseurs armés VS victime armée ? moi non  [:airforceone]


---------------
:o // Steam  
n°18062996
Dkiller
Posté le 07-04-2009 à 13:31:14  profilanswer
 

alouwk a écrit :


c'est autorisé ce genre d'engins ? perso j'en ai pas besoin mais ça fait un moment que je songe à équiper ma copine avec un spray anti-agression ou un truc de ce genre...

Ouep dans toutes les bonnes armureries ou même sur internet :)
 
Les spray j'en avais, surtout ne pas en balancer en salle de cours  :whistle:  un pshiiit et c'est toute la classe qui chiale [:boidleau]

kikidonc a écrit :


Ouais, t'en choc 1, tu te prends une lame dans le dos dans la foulée, ca marche très bien :jap:

En situation d'agression, l'agresseur sait qu'il est en position d'agresseur, que c'est toi la victime et que sorti de nul part tu choc un de ses comparses et qu'il se retrouve a terre entrain de baver sans même pouvoir gueuler t'inquiète pas qu'ils vont plutôt tenter de se tirer vite fait que de vouloir risquer de se prendre un choc de 500 à 800 mil de volts dans la face :)
 
Ils ne s'attendent pas a ce que tu réagisse, encore moins aussi efficacement, ça va tout chambouler dans leur tronche et ils vont se barrer fissa

n°18063019
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 13:33:02  profilanswer
 

alouwk a écrit :


franchement on est pas à Badgad  :sleep:  
j'crois l'avoir déjà raconté sur un topic, mais il m'est arrivé de me battre face à plusieurs assaillants ( [:hasselgod] ) dont un armé d'un couteau, et faut pas oublier que ça reste des jeunes péteux. Ils jouent les caïds, mais dans 99,9999% des cas, c'est juste des bouseux en manque d'action. Si tu réponds, ne serait-ce que par une droite, ils prendront pas le risque d'aller plus loin... Alors encore pire si tu sors une arme. T'as déjà vu une baston agresseurs armés VS victime armée ? moi non  [:airforceone]


 
Moi non, je me fais jamais emmerder, mais j'ai des potes qui ont réussi à se défendre avec les poings, ils se sont ensuite barrés. 5 mins plus tards, d'autres mecs les ont retrouvés avec des lames cette fois.
 
J'me suis toujours dit que si l'agresseur se retrouve au sol, il faut tout faire pour chopper son identité, histoire de lui faire croire à des représailles si il veut se venger  :o

n°18063037
Dkiller
Posté le 07-04-2009 à 13:34:44  profilanswer
 

Il faut tout faire pour qu'il ne se relève pas  [:rhetorie du chaos]
 
Ou alors tu lui crèves les deux yeux, pas d'yeux, pas de description  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Dkiller le 07-04-2009 à 13:35:35
n°18063040
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-04-2009 à 13:34:46  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

On devrait lincher les trois face de couilles qui ont fait ça.
Ca calmerait certainement les "audacieux" qui tenteraient de les imiter.
 
Et je ne suis pas un gros boeuf de 100Kg :fou:


 
Moi si  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°18063059
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 07-04-2009 à 13:37:07  profilanswer
 

voor0ck a écrit :

quelques commentaires sur la video :
 
- dans un bus, metro, restaurant, etc... on se met DOS A UN MUR.
- quand il se rend compte qu'il a perdu son porte-feuille, il va voir le petit au sweat blanc, des le clinch, il aurit du le coller et le faire tourner pour s'en servir de "bouclier" contre les 2 autres.
- le gars qui fait un croche-patte, bien, mais etant intervenu il doit attendre une reponse donc, il pose ce qu'il tient dans une main pour pouvoir se defendre au cas ou avec ses 2 MAINS.
 
Donc, on ne tourne pas le dos et on se prepare en se mettant en garde.


Je voulais le souligner ça également, le mec tourne tout le temps le dos, c'est mal gérer, y a pas mieux pour voir son portefeuille dégager et là c'est le drame.


---------------
Laurent est mon fils.
n°18063131
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 13:42:29  answer
 


Et puis la base quoi : le porte feuille, c'est dans le jean, de meme que le portable, impossible a chourer du coup !
 
 

n°18063139
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 13:43:19  profilanswer
 

Nan mais le problème c'est pas le gars qui tourne le dos, mais le gars qui lui vole son porte feuille plutôt, non?

 

Vous pouvez critiquer le rouquin tant que vous voulez, c'est pas lui qui est en tort, il a rien fait pour les provoquer !

 

Quelqu'un pourrais uploader la vidéo sur megaupload ou un ftp par exemple, qu'on puisse les rediffuser à chaque censure daily / youtube?

 

Tain, quand c'est un arabe / juif qui se fait latter ca fait toute une histoire dans le JT etc, mais quand c'est un mec tout a fait normal, voila la censure quoi [:le kneu]


Message édité par ubermario le 07-04-2009 à 13:43:42

---------------
Ma Golf G60
n°18063158
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 13:44:37  answer
 

heu jamais vu de video d'agression raciste / antisémite sur youtube/dailymotion, hein, stop la paranoia, les videos violentes sont hors charte, c'est pas plus mal pour éviter les exces...
 
 
 

n°18063165
toji
i am disappoint
Posté le 07-04-2009 à 13:44:55  profilanswer
 

+1
 
J'aurais bien aimé vous voir tenter de faire les chuck norris dans la même situation.

n°18063191
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 13:46:52  profilanswer
 

toji a écrit :

+1
 
J'aurais bien aimé vous voir tenter de faire les chuck norris dans la même situation.


C'est pour ça que j'évite de me mettre dans ce genre de situation, je reste jamais debout dos à une bande de jeunes avec un air de tête en l'air.

n°18063244
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 07-04-2009 à 13:50:26  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Je voulais le souligner ça également, le mec tourne tout le temps le dos, c'est mal gérer, y a pas mieux pour voir son portefeuille dégager et là c'est le drame.


 
 
 
Bientôt ça va être de sa faute tient...
 :pfff:  
 

n°18063269
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 13:52:14  answer
 

La jeunesse?
 
pour résumer: http://www.urlpire.com/?TJAPM

n°18063297
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 07-04-2009 à 13:54:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :


C'est pour ça que j'évite de me mettre dans ce genre de situation, je reste jamais debout dos à une bande de jeunes avec un air de tête en l'air.


"Ouais nan vazi, il nous tourne pas le dos, même pas la peine ..."

n°18063307
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 13:55:46  profilanswer
 

bastien_f a écrit :


 
Bientôt ça va être de sa faute tient...
 :pfff:  
 


Bah c'est ca, c'est totallement sa faute voyons ! :)
 
Donc quand on prends le bus, si on voit un jeune ou 2 avec une capuche il faut :
-surtout ne pas les regarder, ca les enerve
-surtout ne pas leur tourner le dos, cay pas bien
-surtout pas rester a proximité, encore moins rester debout
-cacher son porte feuille, portable
-sortir dès que possible, et prendre un autre bus, juste au cas où
-surtout aps prendre le bus tout court, c'est trop dangereux
-pas prendre la voiture non plus, c'est de la provoc, pour se faire aggresser a un feu rouge
-pas de vélo non plus, trop dangereux
-pas sortir de chez soi, dehors c'est dangereux aussi
-......
 
Faut arrêter quoi, vous blamez le pauvre gars qui s'est fait rosser parce qu'il aurais pas dû ceci, parce qu'il aurait pas dû cela.... Pfff, c'est désolant :/


---------------
Ma Golf G60
n°18063316
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 13:56:19  answer
 

bastien_f a écrit :

 

Bientôt ça va être de sa faute tient...
 :pfff:

 


 

et puis vlà l'écharpe de bourge, si c'est pas de la provoc ca :o

 


edit: Je precise pour els messages precedents que je ne blame pas le jeune homme, mais si y a des conseils pour eviter ce genre de situation, c'est pas bete de les partager je pense, c'est tout :)

  


Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 13:57:44
n°18063354
freeza01
Posté le 07-04-2009 à 13:59:22  profilanswer
 

[:drapal]
 
ça a été repris par lepost.fr ou be donc ça va buzzer grave.
 
Une pensée pour la victime, qui doit très très mal vivre la diffusion de cette vidéo...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°18063361
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 07-04-2009 à 13:59:50  profilanswer
 

bastien_f a écrit :

Bientôt ça va être de sa faute tient...
 :pfff:  


Attends il l'a quand même un peu cherché  [:cosmoschtroumpf]  
 
Megaupload http://www.megaupload.com/?d=8YTAB43W


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
 

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR