Pour fêter ça dignement je te propose d'aller annoncer la bonne nouvelle sur le topic des gens aigris et qui en ont marre des autres, ils t'accueilleront les bras ouverts
28 ans, le bel âge, c'est juste avant le premier virage de la trentaine, celui qui commencera à te faire prendre conscience que tu n'es que poussière, et extrèmement vulnérable. A partir de là, tu commenceras à t'interroger de plus en plus, avec angoisse, sur la façon dont tu mourras.
Auras-tu mal ? Sera-ce long ? Combien de temps te reste-t-il ?
hmmm j'ai encore un peu plus d'un an devant moi alors ...
Ben oui. Faut dire que tu vois rapidement ton visage changer, les rides s'installer, les cheveux tomber ou blanchir...
Puis ce sont les premières visites "de contrôle" chez le médecin, les questions "vous fumez depuis combien de temps ?", "vous faites du sport ?", les appels des assureurs "avez-vous pensé à prendre une assurance vie ?".
Passé 30 ans, ça va super vite
SynE
Posté le 10-12-2008 à 07:06:08
passé 20 ans ca va déja super vite, mais osef y'a rien a y faire.
et puis faudra bien mourrir un jour, si ça se passe en douceur tant mieux, et puis si ça fait mal tant pis. la encore y'a trop rien a y faire, je crois.
maintenant il est vrai que je m'en fout un peu donc forcement je me pose moins de question
Message édité par SynE le 10-12-2008 à 07:06:46
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 10-12-2008 à 07:13:45
Ah mais moi je m'en fous aussi, c'était juste pour faire chier tomware
28 ans, le bel âge, c'est juste avant le premier virage de la trentaine, celui qui commencera à te faire prendre conscience que tu n'es que poussière, et extrèmement vulnérable. A partir de là, tu commenceras à t'interroger de plus en plus, avec angoisse, sur la façon dont tu mourras.
Auras-tu mal ? Sera-ce long ? Combien de temps te reste-t-il ?
Oui, 28 ans, c'est bien, profite-en bien
NassouX
Posté le 10-12-2008 à 08:00:14
Bonne anniversaire.
28ans ..... t'es dans le dernier virage qui te feras rejoindre la dernière ligne droite. Courage !
---------------
Stagiaire au chômage !
weed
Posté le 10-12-2008 à 08:19:20
Toute mes condoléances. Ca doit etre bien triste ce moment.