Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6202 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18063361
teepodavig​non
Posté le 07-04-2009 à 13:59:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastien_f a écrit :

Bientôt ça va être de sa faute tient...
 :pfff:  

Attends il l'a quand même un peu cherché  [:cosmoschtroumpf]  

Megaupload http://www.megaupload.com/?d=8YTAB43W

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 13:59:50  profilanswer

n°18063377
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 14:00:58  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Attends il l'a quand même un peu cherché  [:cosmoschtroumpf]  

Megaupload http://www.megaupload.com/?d=8YTAB43W

Merci :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°18063382
ParadoX
Posté le 07-04-2009 à 14:01:39  profilanswer

alouwk a écrit :

franchement on est pas à Badgad  :sleep:  
j'crois l'avoir déjà raconté sur un topic, mais il m'est arrivé de me battre face à plusieurs assaillants ( [:hasselgod] ) dont un armé d'un couteau, et faut pas oublier que ça reste des jeunes péteux. Ils jouent les caïds, mais dans 99,9999% des cas, c'est juste des bouseux en manque d'action. Si tu réponds, ne serait-ce que par une droite, ils prendront pas le risque d'aller plus loin... Alors encore pire si tu sors une arme. T'as déjà vu une baston agresseurs armés VS victime armée ? moi non  [:airforceone]

Visiblement tu n'as pas vu la video du voleur de sac a main dans le metro de bruxelles :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18063385
teepodavig​non
Posté le 07-04-2009 à 14:01:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:drapal]

ça a été repris par lepost.fr ou be donc ça va buzzer grave.

Une pensée pour la victime, qui doit très très mal vivre la diffusion de cette vidéo...

Émeutes dans le 17ème  [:hurle]

---------------
Laurent est mon fils.
n°18063400
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 07-04-2009 à 14:02:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

Une pensée pour la victime, qui doit très très mal vivre la diffusion de cette vidéo...

Citation :

Rapt à la RATP: une vidéo violente fait le tour du Web: on y voit le passage à tabac d'un jeune par d'autres jeunes. Fake ou pas fake?

C'est quoi cette question encore .. N'importe quoi.

Message édité par crotteDeLapin le 07-04-2009 à 14:03:25
n°18063407
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 07-04-2009 à 14:03:35  profilanswer

on dit pas que c'est de sa faute...

On dit simplement qu'il y a des choses à faire, et d'autres à ne pas faire.

Perso je suis d'origine algérienne, j'ai une tête d'arabe, quand je tombe sur une bande de skins qui m'insultent, 2 solutions :
- je baisse la tête, j'évite les ennuis
- je rétorque, et je cours dedans, tout en sachant que j'y vais tête baissée.

Franchement, sur le coup là je vais me faire l'avocat du diable, mais ça fait doucement sourire de lire les articles/commentaires de cette vidéo.
"putain faudrait leur briser la nuque !"
"des coups de barre de fer c'est tout ce qu'ils méritent !"

c'est la vraie vie les gars là. un monde sans danger, c'est pas vraiment à l'ordre du jour... Alors dans ce genre de cas, faut se défendre. C'est franchement ridicule de whine sur un forum en disant "c'est inadmissible" ; bien sûr que ça l'est. Seulement ça se passe sous vos yeux, dans la rue, tous les jours, et c'est à vous d'agir quand ça arrive...

Il m'est arrivé un jour de sauver "la vie" d'une jeune femme qui allait se faire violer par 2 loubards (blancs, puisque apparemment c'est aussi un peu le débat ici) ; elle m'a confié par la suite avoir vu 6 personnes passer sans qu'aucune ne lui vienne en aide... Et c'est un petit con de 19 ans comme moi, avec sa tête d'arabe, qui lui est venu au secours.

J'remercierai jamais assez mes parents de m'avoir appris à me défendre, parce que franchement, à ceux qui répondent "moi je suis pas du genre à me battre", je plains leurs futures femmes.

---------------
:o // Steam  
n°18063421
bab'z
Posté le 07-04-2009 à 14:05:04  profilanswer

freeza01 a écrit :

Un floutage de son visage ce serait pas mal, vie privée, droit à l'image toussa...

n°18063424
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 07-04-2009 à 14:05:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

Visiblement tu n'as pas vu la video du voleur de sac a main dans le metro de bruxelles :/

non, fais tourner... les vidéos de violence urbaines made in site chelous à tendance extrème droite, c'est pas mon fort. J'suis plutôt IRL  :jap:

---------------
n°18063425
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 14:05:19  profilanswer

ubermario a écrit :

Bah c'est ca, c'est totallement sa faute voyons ! :)

Faut arrêter quoi, vous blamez le pauvre gars qui s'est fait rosser parce qu'il aurais pas dû ceci, parce qu'il aurait pas dû cela.... Pfff, c'est désolant :/

Je blame pas,  je crois qu'on expose juste les bons conseils pour s'éviter ces situations à risque.  
On est pas chez les bisounours, des connards ça existe partout et certains sont en plus visuellement reconnaissables (non je parle pas de la couleur de peau).

Je me suis fais chourré ma bagnole, j'ai mis un antivol/alarme et plus de vol. Je me suis fais cambrioler, j'ai mis une alarme, plus de problème.
Je suis pas parano, mais quand je peux prendre des précautions, je les prends. Se mettre à distance raisonnable, ranger précieusement ses papiers, ne pas tourner le dos, c'est pas de mauvais conseils et en plus ça coute rien. Alors si en plus t'as une tête de victime, que t'es propre sur toi et que tu sais pas te défendre, autant suivre ces conseils.

n°18063434
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 14:05:57  answer

@alowk

Ouai enfin comme dit precedemment, t'aurais pas eu malin si un des deux mecs avaient sorti un couteau :/
Je pense qu'avant d'intervenir, faut essayer de "jauger" les loubards, voir si y a un risque, et sinon, y a moyen de les effrayer sans risques...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 14:06:24
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 14:05:57  profilanswer

n°18063440
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 14:06:16  answer

freeza01 a écrit :

le post, égal à lui même, qui a envisagé que ça puisse être un fake, un buzz mis en scène par l'extrême droite.... étonnant, ces réflexes....  :sarcastic:  

après qu'on retrouve cette vidéo sur des sites extrêmes, ce n'est pas surprenant et ils font bien de le reconnaître.

n°18063452
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 07-04-2009 à 14:07:20  profilanswer

comme tu peux le lire dans un de mes anciens posts sur ce tomik, ça m'est arrivé.  [:aia]

---------------
n°18063459
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 07-04-2009 à 14:07:36  profilanswer

Apparament ils ont été retrouvés

http://www.videoprotection.interie [...] nts/id/217

Voir l'avant dernière page (c'est un pdf).

Message cité 1 fois
Message édité par crotteDeLapin le 07-04-2009 à 14:08:01
n°18063479
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 14:10:05  profilanswer

Ah bah en plus c'était de nuit, bah raison de plus :o

n°18063503
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-04-2009 à 14:11:51  profilanswer

Si vous voulez mieux comprendre je vous dirais meme que c'etait pas une clope qu'il avait dans la main mais un bon gros join donc il devait etre completement défoncer ce qui expliquerais pourquoi il voulait la merde

---------------
ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE
n°18063512
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-04-2009 à 14:12:54  profilanswer

Il y a pas de conseils pour éviter ça.
faut juste avoir de la chance, savoir se fighter, ne pas être roux. :o  
avoit un physique et une tronche de truand aide bien aussi.

n°18063520
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 14:13:32  profilanswer

alouwk a écrit :

On dit simplement qu'il y a des choses à faire, et d'autres à ne pas faire.

Perso je suis d'origine algérienne, j'ai une tête d'arabe, quand je tombe sur une bande de skins qui m'insultent, 2 solutions :
- je baisse la tête, j'évite les ennuis
- je rétorque, et je cours dedans, tout en sachant que j'y vais tête baissée.

Franchement, sur le coup là je vais me faire l'avocat du diable, mais ça fait doucement sourire de lire les articles/commentaires de cette vidéo.
"putain faudrait leur briser la nuque !"
"des coups de barre de fer c'est tout ce qu'ils méritent !"

c'est la vraie vie les gars là. un monde sans danger, c'est pas vraiment à l'ordre du jour... Alors dans ce genre de cas, faut se défendre. C'est franchement ridicule de whine sur un forum en disant "c'est inadmissible" ; bien sûr que ça l'est. Seulement ça se passe sous vos yeux, dans la rue, tous les jours, et c'est à vous d'agir quand ça arrive...

Il m'est arrivé un jour de sauver "la vie" d'une jeune femme qui allait se faire violer par 2 loubards (blancs, puisque apparemment c'est aussi un peu le débat ici) ; elle m'a confié par la suite avoir vu 6 personnes passer sans qu'aucune ne lui vienne en aide... Et c'est un petit con de 19 ans comme moi, avec sa tête d'arabe, qui lui est venu au secours.

J'remercierai jamais assez mes parents de m'avoir appris à me défendre, parce que franchement, à ceux qui répondent "moi je suis pas du genre à me battre", je plains leurs futures femmes.

Dans tous les cas, ici ce n'est pas un probleme de couleur de peau / d'origine, on est bien d'accord, on pourrais plutôt parler de ""race à part : le wesch", mais ca nous couterait peut être un Godwin...

Personnellement, je ne suis pas raciste, j'ai des potes arabes / chinois, etc... Mais franchement les "wesh" (putain, comment on peut les appeller autrement?), donc les fouteurs de merde gratuite, ca me met hors de moi !
Encore une fois, personnellement j'ai un petit gabarit, jsuis à la limite du gringalet, mais si jamais un truc comme ca se passe sous mes yeux, je foncerais dedans, même si a la fin c'est moi qui me fais rosser ! C'est sûr que derrière un écran on se sent plus fort, on peut toujours parler, ne rien prouver etc... Mais moi en tout cas, j'aurais bougé.

kikidonc a écrit :

Je blame pas,  je crois qu'on expose juste les bons conseils pour s'éviter ces situations à risque.  
On est pas chez les bisounours, des connards ça existe partout et certains sont en plus visuellement reconnaissables (non je parle pas de la couleur de peau).

Je me suis fais chourré ma bagnole, j'ai mis un antivol/alarme et plus de vol. Je me suis fais cambrioler, j'ai mis une alarme, plus de problème.
Je suis pas parano, mais quand je peux prendre des précautions, je les prends. Se mettre à distance raisonnable, ranger précieusement ses papiers, ne pas tourner le dos, c'est pas de mauvais conseils et en plus ça coute rien. Alors si en plus t'as une tête de victime, que t'es propre sur toi et que tu sais pas te défendre, autant suivre ces conseils.

Oui, mais le problème c'est que vous critiquez le pauvre gars, ok, il aurait pû faire ceci, il aurait pû faire cela, mais manque de pot, il l'a pas fait :(

Le problème qu'on vise c'est surtout la violence gratuite à laquelle on a le droit depuis quelques années maintenant, ca deviens quand même grave :/

---------------
Ma Golf G60
n°18063526
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-04-2009 à 14:13:53  profilanswer

alouwk a écrit :

[:delarue]  

Vache, avec ta carrure en plus ( bien que généralement le fait que quelqu'un intervienne suffise a éviter pas mal de trucs ), couillu l'garçon  [:implosion du tibia]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18063528
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 14:14:06  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Il y a pas de conseils pour éviter ça.
faut juste avoir de la chance, savoir se fighter, ne pas être roux. :o  
avoit un physique et une tronche de truand aide bien aussi.

Le fouteur de merde déteste prendre le bus à l'avant, donc rien que ca, c'est un bon conseil :o

n°18063537
ParadoX
Posté le 07-04-2009 à 14:14:43  profilanswer

alouwk a écrit :

non, fais tourner... les vidéos de violence urbaines made in site chelous à tendance extrème droite, c'est pas mon fort. J'suis plutôt IRL  :jap:

Sur ce topic meme, et cetait youtube, issu d'une camera de surveillance. Jvois pas ce qu'il y a d'extreme droite... Jsuis pas francais non plus, hein [:spamafote]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18063563
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 07-04-2009 à 14:16:42  profilanswer

Y a que dans les films et au buffalo grill qu'un couteau rentre tout seul hein.

Alors ouais, quand il rippe sur une cote c'est pas jouasse mais faut pas penser que le mec que tu surprend va te faire un émincé de cœur en deux mouvements.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18063567
kikidonc
Posté le 07-04-2009 à 14:17:00  profilanswer

ubermario a écrit :

Oui, mais le problème c'est que vous critiquez le pauvre gars, ok, il aurait pû faire ceci, il aurait pû faire cela, mais manque de pot, il l'a pas fait :(

Le problème qu'on vise c'est surtout la violence gratuite à laquelle on a le droit depuis quelques années maintenant, ca deviens quand même grave :/

Oui effectivement, c'est le fait que ce soit en vidéo qui nous rend moins objectif, la même scène en réel j'aurais sans doute changé mon discours :jap:

Quoique bus de nuit, bande de jeunes, fumeur de joint, désolé mais je pense vraiment qu'il aurait pu prendre ses distances...

n°18063605
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 07-04-2009 à 14:20:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:delarue]  

Vache, avec ta carrure en plus ( bien que généralement le fait que quelqu'un intervienne suffise a éviter pas mal de trucs ), couillu l'garçon  [:implosion du tibia]

franchement rain', c'est du réflexe quoi. Ma sœur s'est fait violer il y a plusieurs années, plusieurs témoins, dont 2 retrouvés par la police qui ont refusé de témoigner par peur des représailles (... allez comprendre.)

J'suis pas spécialement croyant, mais si j'dois y laisser la vie, tant pis pour moi... J'suis pas du tout tête brûlée, j'suis juste incapable de comprendre comment on peut laisser faire un truc pareil et rester inactif  [:psychokwak]

---------------
n°18063623
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 14:21:22  profilanswer

kikidonc a écrit :

Oui effectivement, c'est le fait que ce soit en vidéo qui nous rend moins objectif, la même scène en réel j'aurais sans doute changé mon discours :jap:

Quoique bus de nuit, bande de jeunes, fumeur de joint, désolé mais je pense vraiment qu'il aurait pu prendre ses distances...

Manque de pot, ca n'a pas été le cas :/

the_rainmaker a écrit :

Y a que dans les films et au buffalo grill qu'un couteau rentre tout seul hein.

Alors ouais, quand il rippe sur une cote c'est pas jouasse mais faut pas penser que le mec que tu surprend va te faire un émincé de cœur en deux mouvements.

Euh là je suis pas trop d'accord. J'ai mon parrain, qui à l'époque des "bals", s'était fait agresser par une petite dizaine de gugusse avec leurs coupe-coupe... Et lui pourrait te témoigner qu'un couteau rentre très facilement dans la chair humaine :/
Entre se couper légèrement avec un couteau, et se "faire planter", c'est pas vraiment la même chose...

---------------
Ma Golf G60
n°18063655
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 14:23:27  answer

alouwk a écrit :

[:xavier91plc]

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 14:24:15
n°18063675
mielpopzzz​zz
Posté le 07-04-2009 à 14:24:43  profilanswer

kikidonc a écrit :

non mais si tu te met systématiquement à fuir à la vue d'un jeune en survet, tu vas pas te faire chier crois moi (surtout en RP quoi :/)
enfin moi ça me ferait chier de vivre dans la peur/parano comme ça. [:jabbernaute]  

n°18063723
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-04-2009 à 14:29:24  profilanswer

Citation :

A la base ils n'ont meme pas a etre dans le bus d'une part parcequ'il a un join a la main et de lautre parcequ'a 99% il fraude :d

Et la RATP parle de sécurité dans leurs bus...Ils sont plutot bon a nous coller des controleurs qui viennent nous faire chier uniquement parcequ'on est monter par les portes arrieres du bus.

Plutot que d'accroitre les effectifs du GSPR des gros black bien costaud avec qui "les victimes" pourraient au moin etre en sécurité et se poser PARTOUT dans le bus et non a l'oposé des 'wesh'

---------------
n°18063806
mielpopzzz​zz
Posté le 07-04-2009 à 14:35:41  profilanswer

kikidonc a écrit :

devoir descendre pour attendre le prochain noctilien (qui passe toute les heures) dehors dans le froid tout ça pour quelques types a tronche de lascar?
ça me ferait plus que chier quoi :/ et puis voila comment tu limite ta liberté juste a la vue de quelque clowns quoi. :/

n°18063812
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 14:36:04  profilanswer

alouwk a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sauf sur cette dernière phrase ou ça rejoint la pensé de celui qui m'a agressé a mon appart. Selon lui le mérite des individus dans la société et corrélé à la capacité à se battre. On est en droit d'exiger autre chose dans une société moderne...

Et en général (pas toutes on est clair) les femmes qui cherchent le grand protecteur, sa vole pas très haut

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 07-04-2009 à 14:39:33
n°18063820
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-04-2009 à 14:36:41  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/31 [...] un-bus.php

Tain mais ils sont débiles avec leur fake ou bien?

---------------
2 + 2 = 5
n°18063835
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 14:37:48  answer

alouwk a écrit :

C'est pour ça que nous allons tous t'offrir nos futures femmes, oh grand sauveur.

n°18063878
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-04-2009 à 14:40:41  profilanswer

Finalement on peut dire que le bourge de la vidéo, c'est le Rosa Parks du 21ème siècle. Il a osé se poser dans un bus rempli de cailleras. (c)

n°18063880
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-04-2009 à 14:40:45  profilanswer

belbel94 a écrit :

Si vous voulez mieux comprendre je vous dirais meme que c'etait pas une clope qu'il avait dans la main mais un bon gros join donc il devait etre completement défoncer ce qui expliquerais pourquoi il voulait la merde

belbel94 a écrit :

A la base ils n'ont meme pas a etre dans le bus d'une part parcequ'il a un join a la main et de lautre parcequ'a 99% il fraude :d
Et la RATP parle de sécurité dans leurs bus...Ils sont plutot bon a nous coller des controleurs qui viennent nous faire chier uniquement parcequ'on est monter par les portes arrieres du bus.
Plutot que d'accroitre les effectifs du GSPR des gros black bien costaud avec qui "les victimes" pourraient au moin etre en sécurité et se poser PARTOUT dans le bus et non a l'oposé des 'wesh'

wo putin :heink:
tu fais campagne pour quel parti politique ? :D

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°18063913
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 07-04-2009 à 14:43:06  profilanswer

Non merci, j'ai déjà la mienne. Mais en cas d'agression, n'hésites pas à utiliser ta femme comme bouclier humain en la déposant entre toi et l'assaillant, et à courir dans le sens inverse plus vite que Sonic  [:hasselgod]

---------------
n°18063928
Wunderlich
Posté le 07-04-2009 à 14:44:39  profilanswer

Il y a un truc qui m'échappe :  

Comment se fait-il que cette vidéo, issue d'une caméra de surveillance, ce soit retrouvée partout sur le net?  
Il y a bien eu une fuite quelque part, non?
Ca aurait été filmée via portable/APN, Ok... Mais là, c'est curieux je trouve

[:casterman]

n°18063939
uxam
Posté le 07-04-2009 à 14:45:27  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Comment se fait-il que cette vidéo, issue d'une caméra de surveillance, ce soit retrouvée partout sur le net?  

le complot des vilains extrémistes de droite on te dit

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18063940
belbel94
bèlbèl
Posté le 07-04-2009 à 14:45:38  profilanswer

ese-aSH a écrit :

wo putin :heink:
tu fais campagne pour quel parti politique ? :D

Anti wesh wesh  :lol:

---------------
n°18063943
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 14:46:14  answer

2k+allbrack3t a écrit :

Finalement on peut dire que le bourge de la vidéo, c'est le Rosa Parks du 21ème siècle. Il a osé se poser dans un bus rempli de cailleras. (c)

Pourquoi bourge ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 14:46:29
n°18063950
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 07-04-2009 à 14:46:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Regarde le lien 20 minutes que j'ai posté un peu plus haut...

---------------
2 + 2 = 5
n°18063971
mielpopzzz​zz
Posté le 07-04-2009 à 14:48:11  profilanswer

alouwk a écrit :

Non merci, j'ai déjà la mienne. Mais en cas d'agression, n'hésites pas à utiliser ta femme comme bouclier humain en la déposant entre toi et l'assaillant, et à courir dans le sens inverse plus vite que Sonic  [:hasselgod]

ce n'est pas une bonne idée.  :o  cf le skyblog victime19  :o  

Wunderlich a écrit :

regarde quelque posts plus haut :o  
oui c'est une fuite et tant mieux si les wechs ne sont pas flouté, ils seront plus facile a chopper.

n°18063973
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 14:48:12  profilanswer

Parce qu'il a une écharpe et un porte monnaie, voyons [:_ _taupe_ _]

---------------
Ma Golf G60
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)