| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Message édité par Lugz le 10-04-2009 à 01:41:30 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 01:41:19 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Lugz • |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
dingue je sais pas, ils auraient affaire à plus fort qu'eux j'imagine j'imagine que pour le vraiment grand banditisme ça changerait rien
Message édité par basketor63 le 10-04-2009 à 01:46:48 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:46:18 ![]()
|
Message édité par zenith le 10-04-2009 à 01:48:57 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 01:47:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:48:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:49:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:51:16 ![]()
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:53:18 ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Lugz • |
|
bitman STAY APART |
|
Lugz • |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
Skopos |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:58:13 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lugz • |
uxam |
Lugz • |
uxam |
Lugz • |
J'ai jamais dit le contraire. Message édité par Lugz le 10-04-2009 à 02:01:49 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 02:03:13 ![]() Les taser sont en vente libre maintenant nan ? |
|
bitman STAY APART |
|
je ne suis pas d'accord! dans le cas de mon pote, l'instruction a été claire et nette car les deux partis étaient d'accord sur les faits! Moi je considère que lorsqu'il est avéré que des individus sont là pour faire "le mal", on est en droit de se défendre en prévision de ce qu'on pourrait nous faire! en gros, la "proportion" ne devrait pas être en fonction du coup reçu mais du coup à recevoir. C'est d'ailleurs le cas pour les armes (je crois) ==> si un mec s'apprete à te tirer dessus et que tu le tue (par exemple) d'un coup de couteau tu n'es pas reconnu comme coupable! maintenant, tu vas me dire "comment savoir que le mec allait te tabasser" beh écoute, dans le cas de mon pote, 2 gars qui débarquent en pleine nuit chez autrui pour cogner le frangin et qui refusent de partir, je pense qu'on peut aisément imaginer ce qui est sur le point de se passer! Alors, si un mec s'aprète à te tabasser et que tu le cogne avant (pour le mettre KO et/ou pour t'enfuir), je trouve inadmissible que la justice française te considère comme coupable! Message édité par Samourai le 10-04-2009 à 02:08:20 --------------- Nihon, gambare ! |
kanoncs 20th Century Boy | j'aperçois plutôt dans la vidéo un choc des cultures : bobo parigot vs caillera de banlieue, les deux vivent pas dans le même monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |