Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

 


Quel nouveau titre pour ce sujet?


 
4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre
 
 
33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui
 
 
18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui
 
 
27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP
 
 
16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille
 

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18098989
Lugz
Posté le 10-04-2009 à 04:08:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JFKen a écrit :


 
Et bien sors de ton quartier bourgeois sécurisé/petit village de campagne/whatever isolé et va faire un tour dans les centres villes toussa......


 
Tu veux dire que les centres villes sont envahis de casquettes/survet' ? [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 04:08:29  profilanswer
 

n°18098991
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-04-2009 à 04:09:18  profilanswer
 


 
Ah mais la même, une pure saveur le truc  :lol:


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18098992
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2009 à 04:09:57  answer
 

pompono a écrit :

Faut arrêter de croire que dans des affaires de violences en réunion , les mecs s'en sortent.  
 
Et puis c'est quoi la solution serieux ? La prison c'est prouvé que t'en ressort plus violent que quand t'es rentré... C'est évident qu'ils doivent être punis mais la prison c'est pas une solution surtout chez des jeunes (voir des très jeunes dans le cas présent).  
 
Tu rentre en prison pour avoir voler un portefeuille et tu passe 6 mois dans une cellule avec 3 braqueurs... Tu sors tu fais quoi ? Va essayer de trouver un boulot quand t'a fais du ferme pour violence en réunion....


 
Je suis entièrement d'accord : la solution n'est en aucune manière la prison.
En revanche je pense qu'un camp de rééducation républicain pourrait être une bonne solution. Avec des travaux d'utilité générale pour s'amender.  
1) ils paient leur dette à l'égard de la société  
2) ils ne seront pas détruits par le séjour en zonzon
3) ils oeuvreront utilement pour racheter leurs errements
 
D'ailleurs ces établissements pour mineurs sont une discussion récurrente au sein des assemblées. Tout le monde est d'accord pour ne pas laisser passer de tels actes impunis et dans le même temps d'offrir un autre univers plus propice à la réinsertion sociale mais ensuite  c'est lorsqu'il s'agit de débouler les biftons que ça se gâte et se bloque...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 04:22:01
n°18098999
germany_54​_74_90_06
Posté le 10-04-2009 à 04:18:42  profilanswer
 

Solution: construire un cube géant comme dans ce fameux film sorti il y a quelques années, les mettre quotidiennement par paquet de 10, celui qui sort vivant ayant le droit de réintégrer la société  :lol:

n°18099007
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-04-2009 à 04:37:24  profilanswer
 


 
S't'un peu le même débat depuis 200 ans, mais bon on est un pays conservateur, les politiques ne vont pas prendre le risque de mesure jugées impopulaires car coûteuses et trop laxistes :o
 
Sinon merci aux zigotos qui nous prédisent la décadence de la France pour la tranche de rire [:rofl]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18099015
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-04-2009 à 04:41:48  profilanswer
 

germany_54_74_90_06 a écrit :

Il a raison Evergates et puis arrêtez de parler de mixité sociale,  les gens que je connais ont fui les quartiers craignos souvent les quartiers ou l'on trouve des racailles comme dans la vidéo. Honnêtement même si on me donne un prime je n'irai pas vivre dans ces tours HLM, ce n'est même plus une prime qui pourrait inciter des français de souche à s'installer là-bas mais un casque, un gilet par balle, un bunker, une ak47 et une voiture blindée.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Non mais franchement... T'es typiquement le mec qui devrait justement y'aller dans ces tours aller parler au gens qui y vivent, voir leur vie de tous les jours..  
 
Aller cadeau :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] h_politics


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18099017
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-04-2009 à 04:42:31  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 

Et le pire scénario dans 20 à 40 ans c'est une partition du territoire style kosovo avec l'ONU pour pacifier tout ça.

 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Franchement merci les mecs ca fait du bien de rigoler un peu


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18099018
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-04-2009 à 04:43:25  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Tu veux dire que les centres villes sont envahis de casquettes/survet' ? [:kzimir]  [:kzimir]


 
Pire, il y'a des NOIRS !!!!!!!  [:ganon_from_hell]


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°18099046
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 10-04-2009 à 04:55:53  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
Pire, il y'a des NOIRS !!!!!!!  [:ganon_from_hell]


 
Comment tu saoule avec ta fixette sur les noirs !
 
Le pire, c'est que comme t'es sur internet, personne ne te différencie des autres à part toi qui le répète comme pour t'exclure tout seul.
 
Franchement, arrête avec ça [:x-bar]


---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°18099050
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 10-04-2009 à 04:58:33  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
Comment tu saoule avec ta fixette sur les noirs !
 
Le pire, c'est que comme t'es sur internet, personne ne te différencie des autres à part toi qui le répète comme pour t'exclure tout seul.
 
Franchement, arrête avec ça [:x-bar]


 
 [:ganon_from_hell]  [:kham]  [:rm-rf]  [:pape diouf]  [:psykooo]  [:coolrod]


---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 10-04-2009 à 04:58:33  profilanswer
 

n°18099059
Evergates
Posté le 10-04-2009 à 05:11:47  profilanswer
 

guyzang a écrit :


 [:rotflmao] évidemment, bah écoute, la France, on l'aime ou on la quitte dixit notre roi, donc bye bye, que répondre à ton pavé plein d'affirmation, certes bien écrit mais qui sonne tellement creux.


 
J'ai pas attendu les frasques de votre président pour comprendre que TON idée de la France n'a rien à voir avec la mienne. Cette France n'est plus celle que j'ai passionnément aimé et dans laquelle je ne souhaite évidément plus finir mes jours.
 
Et de toute évidence, défendre la France d'aujourd'hui et ça politique manifeste une bien pauvre connaissance de son histoire. La France n'a jamais eu pour ambition de devenir le plus grand merdier de l'Europe même si ses livres d'Histoire sont salies par quelque tâche d'encre.
 
Il fût un temps, être français était un signe distinctif de bonne éducation, de savoir vivre, de visionnaires d'une civilisation idéale. Tu sais cette France des lumières, mais où est-elle passé cette France là ? DMC ?
 
En 2 générations, cette nouvelle jeunesse française surprotégé par des lobbys associatifs et politiques à réussie à ruiner des siècles de développement humain. Tout ça pour ça, alors retour à la case départ ? Bof, pas pour moi, je ne suis pas croyant, j'ai qu'une vie en stock et je ne compte pas la ruiner pour tant de haine.
 
Je préfère exporter la culture française en lieu sûr dans les coffres forts Suisse plutôt que de subir l'importation d'une culture qui finira tôt ou tard par s'imposer et que je ne cautionnerai jamais.  
 
Un pays n'est qu'un bout de Terre et un sage m'a dit que l'herbe y poussait mieu ailleurs, j'ai pas hésité et j'ai bien fait de l'écouter, il avait raison.  [:julkido]  
 
Y'en a qui vote Le Pen ou Sarko pour désinfecter une cabane au napalme, moi j'ai pris la décision de construire ma cabane ailleurs, là ou la pourriture qui ronge les murs est bien moins présente. C’est un choix comme un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 10-04-2009 à 05:27:03
n°18099060
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 10-04-2009 à 05:11:57  profilanswer
 

pompono a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Non mais franchement... T'es typiquement le mec qui devrait justement y'aller dans ces tours aller parler au gens qui y vivent, voir leur vie de tous les jours..  
 
Aller cadeau :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] h_politics


 
Je n'ai pas besoin de cette vidéo, j'y suis allé souvent dans ces quartiers et dans ces tours. Je ne comprends pas leur langage et il me regarde bizarrement à chaque fois lol ^^ par contre je parle régulièrement avec des français de souche habitant là-bas et ils me disent que dès qu'ils le pourront ils quitteront le quartier. Vu que tu es partisan de la mixité sociale, de la diversité et de la multiculturalité je pense que pour toi ce serait bien que tu t'installes en collocation là-bas avec des types ressemblant à ceux que l'on voit dans la vidéo. Je passe te voir un mois après pour voir si tu es toujours vivant  :D

n°18099071
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 05:28:09  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
J'ai pas attendu les frasques de votre président pour comprendre que TON idée de la France n'a rien à voir avec la mienne. Cette France n'est plus celle que j'ai passionnément aimé et dans laquelle je ne souhaite évidément plus finir mes jours.
 
Et de toute évidence, défendre la France d'aujourd'hui et ça politique manifeste une bien pauvre connaissance de son histoire. La France n'a jamais eu pour ambition de devenir le plus grand merdier de l'Europe même si ses livres d'Histoire sont salies par quelque tâche d'encre.
 
Il fût un temps, être français était un signe distinctif de bonne éducation, de savoir vivre, de visionnaires d'une civilisation idéale. Tu sais cette France des lumières, mais où est-elle passé cette France là ? DMC ?
 
En 2 générations, cette nouvelle jeunesse française surprotégé par des lobbys associatifs et politiques à réussie à ruiner des siècles de développement humain. Tout ça pour ça, alors retour à la case départ ? Bof, pas pour moi, je ne suis pas croyant, j'ai qu'une vie en stock et je ne compte pas la ruiner pour tant de haine.
 
Je préfère exporter la culture française en lieu sûr dans les coffres forts Suisse plutôt que de subir l'importation d'une culture qui finira tôt ou tard par s'imposer et que je ne cautionnerai jamais.  
 
Un pays n'est qu'un bout de Terre et un sage m'a dit que l'herbe y poussait mieu ailleurs, j'ai pas hésité et j'ai bien fait de l'écouter, il avait raison.  [:julkido]  
 
Y'en a qui vote Le Pen ou Sarko pour désinfecter une cabane au napalme, moi j'ai pris la décision de construire ma cabane ailleurs, là ou la pourriture qui ronge les murs est bien moins présente. C’est un choix comme un autre.


 
C'est marrant, en général, on se rend compte que l'herbe n'est pas si verte ailleurs.. Et bon, la Suisse quoi :/ C'est peut être joli, mais idéologiquement...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°18099089
Evergates
Posté le 10-04-2009 à 05:54:16  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est marrant, en général, on se rend compte que l'herbe n'est pas si verte ailleurs.. Et bon, la Suisse quoi :/ C'est peut être joli, mais idéologiquement...


 
L'idéologie que vous avez mi au pouvoir en France est tout aussi extrémistes.  [:chaos intestinal]  
 
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'en Suisse, ce sont les citoyens qui gouvernent, pas les politiciens. Nos politiques n'ont qu'un rôle de serviteur ton jugement est donc mal fondé.
 
Et la Suisse est un pays bien plus multiculturel que la France, il te suffit de faire un tour à Zurich ou Genève, tu y retrouveras les nations du monde entier en entente presque parfaite.
 
Toute proportions gardée, il y a moins de Suisse à Genève qu'il n'y a de Français à Paris. Mais ce genre de truc doit te dépassé hein ?
 
Le problème de la France n'est pas l'immigration en elle-même, l’immigration est nécessaire pour tout les pays du monde. Mais le fait d'avoir fait venir en grande majorité une seule catégorie de personne ayant la même culture, cela vous a amené à du communautarisme  de masse et donc à l’échec totale de l’intégration ce qui vous mènera droit vert un point de rupture.
 

n°18099093
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-04-2009 à 06:00:04  profilanswer
 

Evergates a écrit :


 
L'idéologie que vous avez mi au pouvoir en France est tout aussi extrémistes.  [:chaos intestinal]  
 
Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'en Suisse, ce sont les citoyens qui gouvernent, pas les politiciens. Nos politiques n'ont qu'un rôle de serviteur ton jugement est donc mal fondé.
 
Et la Suisse est un pays bien plus multiculturel que la France, il te suffit de faire un tour à Zurich ou Genève, tu y retrouveras les nations du monde entier en entente presque parfaite.
 
Toute proportions gardée, il y a moins de Suisse à Genève qu'il n'y a de Français à Paris. Mais ce genre de truc doit te dépassé hein ?
 
Le problème de la France n'est pas l'immigration en elle-même, l’immigration est nécessaire pour tout les pays du monde. Mais le fait d'avoir fait venir en grande majorité une seule catégorie de personne ayant la même culture, cela vous a amené à du communautarisme  de masse et donc à l’échec totale de l’intégration ce qui vous mènera droit vert un point de rupture.
 


 
Ben non, puisque la Suisse ne vit qu'à partir du pognon des autres (des juifs aux sportifs de France par exemple) :o
 
Pourquoi tu dis vous si tu as la double nationalité ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°18099110
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-04-2009 à 06:38:38  profilanswer
 

ouf, c'est une video de 2005, j'ai cru revenir des années en arrière, bien avant que Sarkozy nettoie les banlieues à coups de karCharters, encore heureux qu'on ne voie plus ça de nos jours, grâce à la tolérance 0, qui nous a permis d'atteindre ce modèle universel, ce paradis que sont les USA :)


Message édité par nyhctom le 10-04-2009 à 06:39:07

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°18099115
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2009 à 06:42:27  profilanswer
 

Lol un gros bash sur agoravox...
>>>>>>>>>>>>>
 
> Vidéo polémique : un homme agressé par des "racailles" dans un bus
par Canine (IP:xxx.x00.218.234) le 8 avril 2009 à 01H12
@ Mazig
 
" D’autre part , connaissant des voyous de ce type et les ayant vus à l’oeuvre , ce n’est absolument pas leur vraie façon de porter des coups......"
 
Et vous avez une thèse en frappologie, ou juste une licence ?
<<<<<<<<<<<<<<<
 
Smouarf... :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18099116
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 10-04-2009 à 06:46:03  profilanswer
 

Niko Teen a écrit :


 
C'est vrai que la France s'est condamnée toute seule avec ses politiques bidons de mains d'oeuvre bon marché pour enrichir quelques patrons privilégiés. Le batiment propose des salaires horriblement bas et les marges sont infimes à cause des clandestins et des patrons voyous. Mais c'est presque dans la logique des choses, notre arrogance, notre histoire (pas aussi belle que la version officielle), tout cela laissait présager de cette évolution désastreuse.
 
Cela dit, il reste encore plein de chouette coins en France où il fait bon vivre. Paris brulera en premier, tant mieux ! c'est le centre de la décadence et du centralisme qui depuis la révolution n'a cessé de dicter ses règles et de brimer les régions.  
 
Et le pire scénario dans 20 à 40 ans c'est une partition du territoire style kosovo avec l'ONU pour pacifier tout ça.
 
Je ne pense pas que les russes viendront nous aider  :D  


 
si l'ONU pacifie aussi bien qu'au Rwanda, au Burundi, au Liberia ou en RDC, ça promet ! :O
 
nan mais sérieux, tout ça sans drogue, parfaitement lucide, sans volonté de troller  :heink:  
 
la France, tu l'aimes ou tu la quittes, si elle te fait si peur  [:sarko]


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°18099117
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-04-2009 à 06:53:06  profilanswer
 

et qu'au kosovo effectivement.. :/
http://www.marianne2.fr/Kosovo-une [...] 84605.html
 
je vais rester mais je vais creuser un peu...un chti abri ...avant 2012... :D


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°18099227
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-04-2009 à 08:32:04  profilanswer
 

uxam a écrit :


la peur que se soit encore pire sans doute  [:proy]


 
Je sais bien, je sais bien... :sweat:

n°18099236
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 10-04-2009 à 08:34:59  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu crois que l'aggresseur ne s'est jamais pris une branlée ? Tu vas lui foutre une beigne, mais ca ne l'arrêtera. Et comme le rapport de force n'est pas vraiment équilibré...
 


 
T'as raison, il faut se laisser bomber la gueule en priant qu'on perde pas un oeil! Youpi.
 
Bravo Jesus.
 

n°18099278
Modération
Posté le 10-04-2009 à 08:49:18  answer
 

Beaucoup trop d'alertes sur ce topic. Il rouvrira lorsqu'elles seront traitées.Vu le niveau général, il ne rouvrira pas.


Message édité par Mario_ le 11-04-2009 à 00:29:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR