Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18086883
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-04-2009 à 10:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

on m'empêchera pas de penser que c'est a cause de l'écharpe

oui en taule le délinquant en écharpe !  :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 10:48:48  profilanswer

n°18086897
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 10:49:55  answer

Je pense que, les jeunes, il faut tous les mettre dans un charter et les renvoyer dans leur pays. ZOU !

n°18086913
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-04-2009 à 10:51:10  profilanswer

ozidivision a écrit :

tu as mal lu ma phrase.
j'ai pas dis qu'une majorité d'immigrés était raciste...  :ange:  

Tu as un dit un grand nombre de racailles immigrés. Autant pour moi.  
mais mon discours reste "vrai", déjà je suis curieux de voir ce que tu mets dans la case "racaille" et de deux, je pense que c'est une minorité qui s'agite et qui dégage une image "générale" :jap:

n°18087020
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-04-2009 à 10:57:49  profilanswer

[:hurle]Que quelqu'un m'explique ce qui se passe avec cette écharpe?

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18087077
gorguth
Posté le 09-04-2009 à 11:01:57  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui enfin bon tout n'est pas si noir non plus.
un grand nombre de racailles d'origine immigrées sont racistes, c'est vrai, mais ca a toujours été le cas et ca le sera toujours, en France ou ailleurs.

Dans mes posts précédents, je n'ai jamais parlé de l'origine ethnique de ces gens. Et je réitére que ça n'est pas le problème soulevé par cette vidéo, mais seulement la "terreur" et la "violence" installées par ces populations d'abrutis, peu importe la couleur et d'où viennent leurs grands-parents...

n°18087109
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 09-04-2009 à 11:04:19  profilanswer

ilovezadig a écrit :

[:hurle]Que quelqu'un m'explique ce qui se passe avec cette écharpe?

Ça fait bobo, ça fait riche, ça fait antilope. Chair fraîche, docile, proie facile.

n°18087189
Dolas
Posté le 09-04-2009 à 11:10:39  profilanswer

il y a pas de logo dessus :(
même pas une étiquette visible, on sait pas si c'est adidas, nike, lacoste... çà peut énerver :fou:

Message édité par Dolas le 09-04-2009 à 11:10:54
n°18087209
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-04-2009 à 11:12:28  profilanswer

vandread a écrit :

Ça fait bobo, ça fait riche, ça fait antilope. Chair fraîche, docile, proie facile.

Voilà une écharpe Burberry :
http://img.vitevendu.fr/1524/0.jpg
Je précise d'ailleurs que celle-ci est certainement une contrefaçon, étant donné le site où je l'ai trouvée

Il est vrai qu'elle ressemble vaguement, mais :
1- Une vraie écharpe Burberry à 300€ fait bobo et riche, oui ; mais pas une écharpe comme celle-ci avec, il est vrai, un motif ressemblant
2- Même si il avait porté une véritable Burberry, cela ne légitime pas l'agression et j'espère aussi qu'au fait qu'on ne puisse plus se comporter comme l'on veut en présence de certaines personnes ne viendra pas s'ajouter le fait de ne plus pouvoir s'habiller comme on veut (et donc en fonction de ses moyens).

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°18087213
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-04-2009 à 11:13:07  profilanswer

on sait même pas s'il a réussi à garder son larfeuille :o

n°18087241
toji
i am disappoint
Posté le 09-04-2009 à 11:14:55  profilanswer

5€ à celio en soldes tous les hivers. kthxbye

mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 11:14:55  profilanswer

n°18087263
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2009 à 11:16:04  answer

En Belgique, la justice est beaucoup plus cool:

Citation :

Mariusz O., reconnu coupable, fin 2007, du meurtre de Joe Van Holsbeeck, poignardé le 12 avril 2006 à la gare centrale de Bruxelles, est rentré en Pologne auprès de sa famille le 19 mars dernier alors qu'on attendait sa 'libération' au mois d'octobre, rapporte vendredi La Libre Belgique.

A tous les "wesh wesh" qui me lisent, venez en Belgique. C'est beaucoup plus sympa. Nos policiers courent moins vite aussi (bières, frites, chocolat). [:itm]

n°18087270
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-04-2009 à 11:16:23  profilanswer

toji a écrit :

5€ à celio en soldes tous les hivers. kthxbye

Merci de confirmer  :jap:

---------------
n°18087296
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2009 à 11:18:14  profilanswer

Non mais même s'il portait une écharpe à 2 millions d'euros, c'est pas le problème... un délit est un délit

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 09-04-2009 à 11:18:35

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°18087311
Gazette
Posté le 09-04-2009 à 11:19:23  profilanswer

pompono a écrit :

Donc faire l'amalgame entre immigration et "explosion sociale" (donc les émeutes on va être clair) pour toi c'est pas assez explicite ?  

je sais pas ce qu'il te faut tu t'attend à qu'il tappe un zieg et qu'il fasse ses discours en allemand ? Là tu te dirais "Ah ouais peut etre que..."

Le truc c'est qu'en disant ça il parle pas que des émeutes, il parle aussi des problèmes qu'ils rencontre à l'école, de tous les problèmes adjacents, mariage forcé, polygamie, extrémisme religieux, mais bon tu bloque sur sarko anti-immigré alors qu'il l'est lui même fils d'immigrés bourgeois ça je te l'accorde.

---------------
Feedback
n°18087317
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 09-04-2009 à 11:19:37  profilanswer

peaceful a écrit :

Non mais même s'il portait une écharpe à 2 millions d'euros, c'est pas le problème... un délit est un délit

Merci de confirmer  :jap:

---------------
n°18087389
Gazette
Posté le 09-04-2009 à 11:25:01  profilanswer

pompono a écrit :

Non mais  tu sais en général quand t'es en échec professionnelle et/ou scolaire c'est pas genre ca t'arrive d'un coup et hop ta vie s'arrête. Tu te fais recaler à l'école, dans les boites bah forcément tu traine dans la rue, ta pas d'argent paris entouré de plein gens qui en ont pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour savoir comment tu va t'en procurer.  

Pour ceux qui pensent que les jeunes cherchent pas de taff et que si t'en veux c'est facile aller discuter avec les jeunes de vos missions locale, tu vois des dizaines de jeunes qui viennent tous les matins pour envoyer des CV/lettre de motivation prendre des cours pour reussir son embauche etc, et bah t'en à plein qui continue à ne pas en trouver. Quand tu touche pas le RMI parceque t'es trop jeune, que ta seul perspective d'avenir c'est caissier/vigile ou livreur de pizza tu reste zen ?

J'ai même pas pu faire caissier :lol: .

Ce qu'il faut tout de suite comprendre c'est qu'en mission locale personne va se bougé le cul pour toi, tu peut y passer ta vie, las ba personne va prendre le téléphone et dire à un patron, j'ai un gars pour vous, pour brasser de l'air ils sont très fort, mais bon je les comprend si ils se font planter 9/10 pour des raisons comme on peut en voir dans l'émission le grand frère ils ont raison de servir à rien.

---------------
Feedback
n°18087494
Gazette
Posté le 09-04-2009 à 11:33:24  profilanswer

pompono a écrit :

Honnêtement je sais pas comment j'aurais réagis j'aurais surement essayer de calmer le jeu, mais je pense pas que j'aurais foncé dans le tas en risquant de me faire éclater pour un mec que je connais pas. Y'a rien de honteux, c'est normal, si je devais aller m'interposer dans chaque bagarre j'aurais pas fais long feu.

Voila demi mesure, tu calme le jeux y'en a un qui viens t'occupe les autres continuent, tu prend une ou deux mandale en traitre, et terminé, bilan 2 nez cassé, je vois que 2 façon logique de réagir soit tu reste assis sur ton siège et t'attend que le fric qu'on te pompe à longueur d'année pour aide sociale et justice fassent effet, soit tu fait la folie d'intervenir à tes risques et périls en ayant peu de chance de t'en tiré comme un mec courageux, soit tu t'en tire comme un boucher, soit comme un gars qui a essayer de faire quelque chose, soit comme un mec à l'hosto ou à la morgue.

Message édité par Gazette le 09-04-2009 à 11:33:54

---------------
Feedback
n°18087500
uxam
Posté le 09-04-2009 à 11:33:51  profilanswer

Eneytihi a écrit :

La Suisse c'est le Paradis pour les délinquants. Envoyons les tous là bas! :o  

Spoiler :

Quoi qu'en france ils ne risquent pas plus :(

ca ca m'étonnerait quand meme

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18087518
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2009 à 11:35:53  profilanswer

L'un des problèmes c'est la perception de la sécurité.
Ce genre de chose serait arrivé dans les années 60/80, pouf jamais on en aurait entendu parler, idem pour le truc de l'agent de la STIB.

Ce n'est pas pour autant que ça n'arrivait pas. Dailleurs il est communément admis que les médias de masse participent à la monté de "fear of crime", et que les individus sont beaucoup plus sensibles à des messages des médias qui confortent leur idées ou s'inscrivent dans une grille de lecture qui leur convient (par exemple les arabes/noirs sont des racailles délinquantes - en France). Avec 30 ans d'extrême droite qui attribue tous les maux de la société aux immigrés (comme le chômage, pain des français toussa, et on voit bien avec la crise que c'est complètement crétin), rien d'étonnant.

Ce qui conforte cette thèse, c'est que si on avait eu la même agression par un rouquin, ou des skins, l'extrême droite se serait-elle emparée du sujet, y'aurait-il eu une telle organisation pour relayer cela ?

Sinon il est dans quel état le mec? Parceque finalement c'est juste un type qui se prend quelques pains, certes de manière un peu gratuite, mais bon, vous n'avez jamais été chahuté au lycée/collège?

bref non évènement créé par l'ED en vue des européennes.

Message cité 3 fois
Message édité par peaceful le 09-04-2009 à 11:37:42

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°18087541
Gazette
Posté le 09-04-2009 à 11:38:11  profilanswer

belbel94 a écrit :

En parlant de 'wech' je voulais dire tout les hors la loi  ;)  

Edit: c'est vrai aussi que des viols et des meurtres il y'en a tout les jours en france a se croire au brézil

Statistiquement y'en a environ 3 par jours juste des meurtres.

---------------
Feedback
n°18087543
etheriel
Posté le 09-04-2009 à 11:38:13  profilanswer

C'est clair ! Tout comme le refus de location d'un appart trouve souvent sa cause dans le jogging/basket/casquette :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°18087546
uxam
Posté le 09-04-2009 à 11:38:30  profilanswer

peaceful a écrit :

Ce qui conforte cette thèse, c'est que si on avait eu la même agression par un rouquin, ou des skins, l'extrême droite se serait-elle emparée du sujet, y'aurait-il eu une telle organisation pour relayer cela ?

bien sur, toutes les assoc anti-racistes et les gauchistes de tous bords auraient crier au scandale.

---------------
n°18087553
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 09-04-2009 à 11:39:00  profilanswer

pompono a écrit :

Non mais  tu sais en général quand t'es en échec professionnelle et/ou scolaire c'est pas genre ca t'arrive d'un coup et hop ta vie s'arrête. Tu te fais recaler à l'école, dans les boites bah forcément tu traine dans la rue, ta pas d'argent paris entouré de plein gens qui en ont pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour savoir comment tu va t'en procurer.  

Pour ceux qui pensent que les jeunes cherchent pas de taff et que si t'en veux c'est facile aller discuter avec les jeunes de vos missions locale, tu vois des dizaines de jeunes qui viennent tous les matins pour envoyer des CV/lettre de motivation prendre des cours pour reussir son embauche etc, et bah t'en à plein qui continue à ne pas en trouver. Quand tu touche pas le RMI parceque t'es trop jeune, que ta seul perspective d'avenir c'est caissier/vigile ou livreur de pizza tu reste zen ?

Ben pour commencer tu ne t'en prends pas à ceux qui ont "à priori" une situation plus ou moins proche de celle que tu souhaiterais avoir :/

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°18087557
etheriel
Posté le 09-04-2009 à 11:39:17  profilanswer

peaceful a écrit :

Sinon il est dans quel état le mec? Parceque finalement c'est juste un type qui se prend quelques pains, certes de manière un peu gratuite, mais bon, vous n'avez jamais été chahuté au lycée/collège?

T'as oublié un smiley, ou t'es vraiment désespérant...

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°18087569
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 11:39:50  profilanswer

[:ripeer]  

il y a quand même un passager qui a fait un crock en jambe
pour se faire frapper derrière
il aurait pu lacher ce qu'il avait dans les mains, là on se demande un peu ce qu'il esperait :/

mais c'est grave  [:k-nar]

n°18087593
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2009 à 11:41:45  profilanswer

uxam a écrit :

bien sur, toutes les assoc anti-racistes et les gauchistes de tous bords auraient crier au scandale.

Peut-être, mais je crois pas qu'elles auraient appelé aux expéditions punitives de rouquins, ni à les envoyer tous sur une île déserte, ou encore à les brûler.

Puis bon, les associations n'ont pas de liste aux européennes, et le buzz n'aurait pas été européen.

---------------
n°18087599
boblion
Posté le 09-04-2009 à 11:42:08  profilanswer

uxam a écrit :

"La France ce pays raciste"  :love:  

n°18087615
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2009 à 11:43:16  profilanswer

etheriel a écrit :

T'as oublié un smiley, ou t'es vraiment désespérant...

Bah non c'est vrai, un mec qui se prends des pains ça choque peut-être, mais franchement est-ce que ça vaut ne serait-ce que 10 pages sur un forum?  

Non parceque sinon d'ici demains y'aura 5000 nouveaux sujets :o

---------------
n°18087616
uxam
Posté le 09-04-2009 à 11:43:16  profilanswer

peaceful a écrit :

Peut-être, mais je crois pas qu'elles auraient appelé aux expéditions punitives de rouquins, ni à les envoyer tous sur une île déserte, ou encore à les brûler.

Puis bon, les associations n'ont pas de liste aux européennes, et le buzz n'aurait pas été européen.

y aurait probablement eu quelques émeutes dans les banlieu et des pressions pour que les accusés soient punis sévèrement  [:proy]

---------------
n°18087622
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 11:43:40  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

en fait chaque personne pense individuellement a réagir mais se dit que si personne ne fait de même, elle se fera défoncer.
Et au final tout le monde pense la même chose et personne ne bouge. :/

mais c'est normal, eux ils sont organisé, ils sont prêt à s'épauler entre eux, ils forment un groupe soudé
c'est impossible qu'un groupe aussi soudé se forme aussi rapidement parmis des gens qui ne se connaissent pas

il aurait fallut qu'il y ai une autre bande, ou genre une équipe de rugby :D

ce qui est grave aussi à mon avis c'est qu'une telle vidéo ils auraient pas hésité à la balancer en campagne electorale
sauf que là maintenant comme sarkozy est président la violence ça n'existe plus :/

n°18087662
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 11:46:26  profilanswer

darthnet a écrit :

y a pas un system d'alarme silencieux dans les bus couplé à un GPS , des lors d'une agression dans le bus le chauffeur appuye sur le bouton , les flic repèrent le bus grace au gps et vont voir ce qui se passent , ety le chauffeur il à pas un tel , ou un fusil à pompe ?

ou simplement une alarme de type sirene qui fait très mal aux oreilles

n°18087688
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 09-04-2009 à 11:48:49  profilanswer

peaceful a écrit :

L'un des problèmes c'est la perception de la sécurité.
Ce genre de chose serait arrivé dans les années 60/80, pouf jamais on en aurait entendu parler, idem pour le truc de l'agent de la STIB.

Dans les années 60/80, on ne parlait pas non plus des dangers de l'amiante sur le corps humain. Est-ce pour cela que l'amiante était moins nocive en ce temps-la? :ange:  

peaceful a écrit :

Dailleurs il est communément admis que les médias de masse participent à la monté de "fear of crime", et que les individus sont beaucoup plus sensibles à des messages des médias qui confortent leur idées ou s'inscrivent dans une grille de lecture qui leur convient

Source?

peaceful a écrit :

bref non évènement créé par l'ED en vue des européennes.

Ben oui, c'était juste une bonne bousculade potache de gais lurons comme on pouvait en voir couramment dans les années 60. Et Marine passait par la, elle a filmé la scène et a vendu le film a Pernaut, la suite on la connait... [:el silencio]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18087701
Gazette
Posté le 09-04-2009 à 11:49:51  profilanswer

peaceful a écrit :

Je crois qu'elle aurait déjà amené les rouquins à voter à gauche et adopté une attitude plus intelligente genre leur filé toute ses fringues avant l'agression comme ça il aurai pas été agresser.

---------------
Feedback
n°18087713
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 09-04-2009 à 11:50:39  profilanswer

uxam a écrit :

y aurait probablement eu quelques émeutes dans les banlieu et des pressions pour que les accusés soient punis sévèrement  [:proy]

J'ai pas conjecturé que la victime serait d'origine différente/ de milieu social différent des agresseurs...

Finalement ce qui vous titille c'est que vous voyez le facteur ethnique avant le facteur social.

Les délinquants, juvéniles ou pas y'en a toujours eu que ce soit en 1910 (apaches), 1960 (blousons noirs), 2009 (racailles), c'est un phénomène cyclique, et ce n'est pas une question d'origine mais social.

En l'occurrence aujourd'hui les pauvres sont plutôt les gens qui vivent en banlieue, et les nouveaux arrivant, donc les immigrés. S'il y'avait des bisounours qui habitaient les cités ce serait pareil, t'aurait des bisounours en survet qui tabassent des ptits bobos dans le bus. La délinquance est structurelle dans notre modèle de société, il faut faire en sorte de la réduire au maximum, mais c'est pas en s'inventant un faux problème racial ou religieux qu'on réduit la délinquance, au contraire on ajoute des problèmes aux problèmes.

---------------
n°18087724
gorguth
Posté le 09-04-2009 à 11:51:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

ou simplement une alarme de type sirene qui fait très mal aux oreilles

Ou un système de gaz lacrymo dans tout le bus, où seul le machiniste serait épargné  :love:

n°18087726
Gazette
Posté le 09-04-2009 à 11:51:57  profilanswer

boblion a écrit :

"La France ce pays raciste"  :love:  

Honnêtement je crois qu'a force de vidéos comme celle la et de gens qui excuse les actes et qui cautionne qu'on ne fasse pas grand chose, on va finir par y arriver.

---------------
Feedback
n°18087759
gorguth
Posté le 09-04-2009 à 11:54:10  profilanswer

peaceful a écrit :

Les délinquants, juvéniles ou pas y'en a toujours eu que ce soit en 1910 (apaches), 1960 (blousons noirs), 2009 (racailles), c'est un phénomène cyclique, et ce n'est pas une question d'origine mais social.

Phénomène cyclique qui a su s'estomper grâce 1. à la guerre, 2. à la reprise économique et au travail, 3. bah, on cherche encore (ou plutôt, on ferme les yeux, ne vous en faites pas ma bonne dame, ça n'est qu'un vilain rêve).  
Le problème est bien plus profond que le simple fait d'étiqueter les gens selon leur tenue vestimentaire et leur façon d'agir...

n°18087781
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-04-2009 à 11:56:34  profilanswer

peut être mais nimporte qui te dira qu'ils sont prêt à taper nimporte qui

que pour un blanc qui se fait agresser sans raison, t'as des reubeux et des noirs qui se font frapper pour avoir osé répondre verbalement à une provocation

après la seule chose à faire, c'est de ne pas rien faire
donc soit retourner savater les types, soit de porter plainte, mais surtout ne pas rien faire

Message édité par basketor63 le 09-04-2009 à 11:57:30
n°18087794
Gazette
Posté le 09-04-2009 à 11:57:34  profilanswer

peaceful a écrit :

J'ai pas conjecturé que la victime serait d'origine différente/ de milieu social différent des agresseurs...

Finalement ce qui vous titille c'est que vous voyez le facteur ethnique avant le facteur social.

En l'occurrence aujourd'hui les pauvres sont plutôt les gens qui vivent en banlieue, et les nouveaux arrivant, donc les immigrés. S'il y'avait des bisounours qui habitaient les cités ce serait pareil, t'aurait des bisounours en survet qui tabassent des ptits bobos dans le bus. La délinquance est structurelle dans notre modèle de société, il faut faire en sorte de la réduire au maximum, mais c'est pas en s'inventant un faux problème racial ou religieux qu'on réduit la délinquance, au contraire on ajoute des problèmes aux problèmes.

Tout à fait d'accord sur le principe, mais les faits c'est qu'on a en France des zones ou il se passe pleins de trucs des victimes en pagaille, on y balance des aides et au final on obtient rien jeunesse se passe.

---------------
Feedback
n°18087795
zeloid
Posté le 09-04-2009 à 11:57:46  profilanswer

otez moi d'un doute, est-ce que le fn est le seul parti politique a avoir réagit ? par un communiqué ou quelque chose ?

n°18087821
gorguth
Posté le 09-04-2009 à 11:59:53  profilanswer

zeloid a écrit :

otez moi d'un doute, est-ce que le fn est le seul parti politique a avoir réagit ? par un communiqué ou quelque chose ?

C'est à cause de la RACE  [:bart de wever]  
Les autres partis ne peuvent que se cacher, c'est le résultat de 30/40 ans de politique de tout et n'importe quoi dans ce domaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)