Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6084 connectés 

Quel nouveau titre pour ce sujet?

4.8 %
  9 votes
1.  garder le même titre

33.3 %
 63 votes
2.  Les racailles d'aujourd'hui

18.0 %
 34 votes
3.  La violence d'aujourd'hui

27.5 %
 52 votes
4.  Agression dans un bus RATP

16.4 %
 31 votes
5.  obi-wan n'a pas peur de la racaille

Total : 199 votes (10 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

La jeunesse d'aujourd'hui

n°18058982
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 00:54:43  answer

Reprise du message précédent :

solx a écrit :

J'ai habité à Nice et je vais y retourner là. Ok il y a des cailles, mais c'est pas non plus l'anarchie quoi.  [:transparency]  
C'est moi où t'as vraiment pas de bol ?

non c'est pas l'anarchie, d'ailleurs depuis 4-5ans je n'ai plus eu de problèmes, après vu le nombre d'agression, je pense que oui, je n'avais vraiment pas de bol

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 00:54:43  profilanswer

n°18058984
Wunderlich
Posté le 07-04-2009 à 00:55:05  profilanswer

Malheureusement :/
Et en plus, c'est souvent avec sursis, donc avant que les wesh wesh restent en taule, il y a souvent quelques étapes.

Et pendant ce temps, la Police préfère arrêter les automobilistes et dresser des PV à la chaîne pour de faibles excès de vitesse... :sweat:  
En plus, ils ont des quotas a remplir, à ce qu'il paraît  
[:lanimal2]

Elle ferait mieux de faire régner l'ordre là où il le faudrait!![:sarko]
Sauf que dans certaines cités, elle ne peut même plus y mettre les pieds...

n°18058986
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 07-04-2009 à 00:56:11  profilanswer

darthnet a écrit :

j'ai deja entendu ca de plusieur racaille ,  qu'ils sont fier de sortir de prison , pour montrer que c'est des gangster , des dur .

Tout cas moi je sais que si je doit prendre le bus ou métro et que je vois qu'a l'intérieur il n'y a que de la racaille je préfère attendre le prochain .

certain te demanderai à quoi reconnais tu une racaille? :o  
En tout cas si tu passe ton chemin a chaque fois que tu vois sponsorisé par produit de banlieue tu ne va sortir souvent de chez toi. :o

n°18058996
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-04-2009 à 00:58:41  profilanswer

Ce qu'il faut faire dans ce genre de cas :
http://www.youtube.com/watch?v=gk7NZSTwNfs
:jap:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°18059001
solx
All in the game
Posté le 07-04-2009 à 00:59:34  profilanswer

C'est à dire ? (si c'est pas indiscret  [:cosmoschtroumpf] )
Depuis quelques années ça me parait plus "sûr", j'sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a moins de cailles qu'avant.

n°18059013
Wunderlich
Posté le 07-04-2009 à 01:02:07  profilanswer

[:frag_facile]

n°18059018
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-04-2009 à 01:02:30  profilanswer

solx a écrit :

Depuis quelques années ça me parait plus "sûr", j'sais pas mais j'ai l'impression qu'il y a moins de cailles qu'avant.

C'est comme un écosystème : plus de poulets, moins de cailles :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2009 à 01:02:47

---------------
n°18059032
mielpopzzz​zz
Posté le 07-04-2009 à 01:03:54  profilanswer

vu la mode hip hop actuelle, pantalon taille basse qui laisse voir tout le calebute, il y a carrément moyen! [:ddr555]

n°18059037
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-04-2009 à 01:05:16  profilanswer

Nan mais ouais, tu leur baisses le falzar et le calbute sur les chevilles, et après tu les tatanes [:toph]

---------------
n°18059040
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 01:05:45  answer

solx a écrit :

dans ce genre là 5 fois, après les autres fois ils étaient moins nombreux ou alors j'ai pu me défendre

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nan mais ouais, tu leur baisses le falzar et le calbute sur les chevilles, et après tu les tatanes [:toph]

surtout qu'en pyjama lacoste, y'a pas de ceinture
mais bon faut dire que le mec qui fait ça mesure 1 tete de plus que l'autre

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 01:06:49
mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 01:05:45  profilanswer

n°18059092
Mxtrem
Posté le 07-04-2009 à 01:14:23  profilanswer

Vu la morphologie des assaillants, les coups ne devaient pas faire grand mal :D (fastoche de dire ça derrière un pc remarque)
Menfin, désolant de voir ça...

n°18059143
mielpopzzz​zz
Posté le 07-04-2009 à 01:21:31  profilanswer

c'était toujours les même personnes au même endroit ou alors tu habitais vraiment dans un quartier difficile? :ouch:  
tu avais une pancarte accroché sur toi ou quoi? [:ciler]

n°18059171
mielpopzzz​zz
Posté le 07-04-2009 à 01:24:17  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Vu la morphologie des assaillants, les coups ne devaient pas faire grand mal :D (fastoche de dire ça derrière un pc remarque)
Menfin, désolant de voir ça...

euh qu'ils me fassent mal ou pas, qu'ils me volent ou pas, ça me ferait mal à mon amour propre de me faire défoncer comme ça, pour rien [:prodigy]

n°18059173
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2009 à 01:24:20  answer

mielpopzzzzz a écrit :

c'était toujours les même personnes au même endroit ou alors tu habitais vraiment dans un quartier difficile? :ouch:  
tu avais une pancarte accroché sur toi ou quoi? [:ciler]

Non jamais les mêmes personnes, perso je n'habitais pas un quartier difficile, mais y'a une cité qui fiche la merde ... la faune locale ressemble à celle de la vidéo, pour ceux qui connaissent le coin, c'est la zaïne, franchement y'a pire.

A cannes ou Nice, je ne sais pas d'où ils venaient mais c'était en centre ville que ça s'est passé

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 01:24:43
n°18059264
Mxtrem
Posté le 07-04-2009 à 01:35:33  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

euh qu'ils me fassent mal ou pas, qu'ils me volent ou pas, ça me ferait mal à mon amour propre de me faire défoncer comme ça, pour rien [:prodigy]

J'approuve ce point :)
Témoin de ce genre de scène, j'aurais du mal à rester insensible.
Malheureusement pour le jeune qui s'est fait tabasser, il s'est retrouvé entouré de personnes plutôt passives... terrifiées à l'idée d'en découdre avec les trois face de culs qui faisaient les marioles.
Ces derniers voyant qu'ils faisaient la loi dans cette zone de non droit (où, il faut pas se leurrer, ils n'avaient certainement pas payé leur ticket) en ont profité.

Dans tous les cas, ça aurait été un bon moyen d'essayer mon poing américain :love:

n°18059318
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 07-04-2009 à 01:41:21  profilanswer

Drapal...

Je trouve ca désolant, le pauvre gars a rien fait, et c'est ces petits merdeux qui viennent l'aggresser "pour se marrer" sans doute....

Jtrouve ca pathétique, et bien digne des wesh... :/

---------------
Ma Golf G60
n°18059336
ParadoX
Posté le 07-04-2009 à 01:43:06  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Malheureusement pour le jeune qui s'est fait tabasser, il s'est retrouvé entouré de personnes plutôt passives... terrifiées à l'idée d'en découdre avec les trois face de culs qui faisaient les marioles.
Ces derniers voyant qu'ils faisaient la loi dans cette zone de non droit (où, il faut pas se leurrer, ils n'avaient certainement pas payé leur ticket) en ont profité.

Dans tous les cas, ça aurait été un bon moyen d'essayer mon poing américain :love:

Ouais mais t'es un gros boeuf de 100 kg aussi, ca court pas les rues :/
LA video fout la haine, visiblement ca fait le tour du net francais depuis qques heures, un pote (non geek [:ddr555] ) vient de me l'envoyer par MSN, c'est dire. Ptet ds qques jours dans le journal ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18059418
Mxtrem
Posté le 07-04-2009 à 01:51:15  profilanswer

On devrait lincher les trois face de couilles qui ont fait ça.
Ca calmerait certainement les "audacieux" qui tenteraient de les imiter.

Et je ne suis pas un gros boeuf de 100Kg :fou:

n°18059433
uxam
Posté le 07-04-2009 à 01:52:55  profilanswer

putin mais un coup de taser dans l'cul la

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18059441
ParadoX
Posté le 07-04-2009 à 01:53:39  profilanswer

Mxtrem a écrit :

T'etais pas actif sur le topic muscu il fut un temps ? [:transparency]

---------------
n°18059450
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-04-2009 à 01:54:57  profilanswer

drapo.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°18059465
guyzang
Le super Renard
Posté le 07-04-2009 à 01:55:54  profilanswer

J'ai un pote de 1m90 pour 120 kilos rugbyman, il s'est fait jamais agressé par des wesh (vaut mieux pas pour eux)
Moi je fais 1m80 pour 70 kilos  [:tnz] je me suis déjà fait engrainé mais jamais cogné, malheureusement, ça dépend de la chance de tomber sur une bande de connards ou pas.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18059466
Mxtrem
Posté le 07-04-2009 à 01:56:10  profilanswer

ParadoX a écrit :

T'etais pas actif sur le topic muscu il fut un temps ? [:transparency]

Non :lol:

n°18059477
Mxtrem
Posté le 07-04-2009 à 01:57:08  profilanswer

guyzang a écrit :

J'ai un pote de 1m90 pour 120 kilos rugbyman, il s'est fait jamais agressé par des wesh (vaut mieux pas pour eux)
Moi je fais 1m80 pour 70 kilos  [:tnz] je me suis déjà fait engrainé mais jamais cogné, malheureusement, ça dépend de la chance de tomber sur une bande de connards ou pas.

Si tu fais 180cm et 70kgs mais comme ça :
http://www.unique-screenwriting.com/images/www.unique-screenwriting.com-brad-pitt-fight-club-fighting.jpg.jpg

Tu risques d'apprécier les bastons :D

n°18059499
ParadoX
Posté le 07-04-2009 à 01:59:50  profilanswer

Ah pardon alors :D
Ceci dit, pour dire ce que tu as dit, faut pas etre une crevette de 65kg :D

Perso 1.94m pour +/- 90kg, et pourtant, ca me ferait bien peur, une situation pareille :/

---------------
n°18059554
Mxtrem
Posté le 07-04-2009 à 02:06:34  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah pardon alors :D
Ceci dit, pour dire ce que tu as dit, faut pas etre une crevette de 65kg :D

Perso 1.94m pour +/- 90kg, et pourtant, ca me ferait bien peur, une situation pareille :/

T'as pas vraiment de quoi :/ Ils ont vu Le transporteur et se prennent pour des héros, faut pas chercher plus loin.

n°18059564
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-04-2009 à 02:07:37  profilanswer

Le pire c'est que si tu te défends et que tu les défoncent bien comme il faut, tu te retrouves dans la merde avec les tribunaux...:/

J'ai pris 1 an de prison avec sursis après avoir cassé la mâchoire et le bras de 2 "cailles" à coup de skate dans un bus à Aix en Provence.
(J'avais 19 ans et j'étais ptétre un brin tendu du slip) [:tinostar]  

Il voulait voler la montre Swatch à mon pote et ont commencés a me faire les poches (nature peinture l'air de rien...)Bin c'est parti tout seul *BLAM BLAM BLAM*, chauffeur en panique, police,garde a vue etc.....
Bon c'est sur je penses pas qu'il ai recommencés. :o  
Mais sur le coup j'étais bien dégouté d'avoir eu des ennuis aprés m'étre défendu.

/Mylife

---------------
!!! ??
n°18059571
D_omi
sourit
Posté le 07-04-2009 à 02:08:57  profilanswer

[:spaydar]  

Tout d'abord, le titre "la jeunesse d'aujourd'hui", bien réducteur :/

:D  excellent

Jamais été confrontée à ça mais franchement, je ne crois pas que je pourrais rester de marbre :/ . Comme disait quelqu'un plus haut, je crois que je ferais une véritable crise d'hystérie en cognant dans tous les sens quitte à m'en prendre autant.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°18059585
Mxtrem
Posté le 07-04-2009 à 02:11:18  profilanswer

justhynbrydhou a écrit :

Le pire c'est que si tu te défends et que tu les défoncent bien comme il faut, tu te retrouves dans la merde avec les tribunaux...:/

J'ai pris 1 an de prison avec sursis après avoir cassé la mâchoire et le bras de 2 "cailles" à coup de skate dans un bus à Aix en Provence.

Il voulait voler la montre Swatch à mon pote et ont commencés a me faire les poches (nature peinture l'air de rien...)Bin c'est parti tout seul *BLAM BLAM BLAM*, chauffeur en panique, police,garde a vue etc.....
Mais sur le coup j'étais bien dégouté d'avoir eu des ennuis aprés m'étre défendu.

/Mylife

La France :)...

n°18059606
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-04-2009 à 02:14:23  profilanswer

Cette scène me fait penser à un truc énorme qu'on a fait avec les copaings de mon groupe de musique en tournée y'a deux ans...

On va chercher à bouffer au MacDrive entre deux dates, sur les coups de 22h-23h...

Je sais plus pourquoi, mais on décide de commander au drive...à pieds (pour faire les cons, sans doutes)

3 copains nous attendent dans la bagnole sur le parking, pendant que 4 autres (dont moi) allons au guichet du drive pour commander. (nos morphologies: 1m80, taillés comme des allumettes, et un petit un peu costaud mais ça se voit pas.).

Arrivent 5 bon weshs dans leur BMW derrière nous, pour commander. Ils hallucinent un peu sur nos dégaines (2 semaines de tournée à dormir dans un camion avec le chien de l'ingé son, tu te branles un peu de ta gueule, de tes vêtements et de ton rasage au bout de quelques jours).

Bref on les sent bien se marrer et se foutre de nous. Mais les regards commencent à devenir méchants, ils font hurler le moteur pour nous dégager de là (on attendait notre commande), on commence à leur faire comprendre que, bon, c'est bon, vos gueules là.

Ca commence à devenir bien chaud, le conducteur sort de sa bagnole pour nous insulter, le passager sort aussi pour la même raison, bref, un peu tendu quoi.

je fais signe aux copains qui nous attendaient sur le parking de rappliquer rapidement.

Et là ça été très drôle.

Les 3 potes qui attendaient, c'est respectivement:

1m95 pour 110 kilos (professeur de Judo),  

1m90 pour 110 kilos (rugbyman professionnel, troisième ligne -et c'est bien con, un troisième ligne- ),

2m05 pour 135 kilos (professeur de natation et de kayak).

Des que les branleurs les ont vu venir...ils sont remontés calmement dans leur bagnole, et sont passés devant nous sans leur commande.

:D

---------------
n°18059652
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 07-04-2009 à 02:20:18  profilanswer

L'instinct de survie  :D

---------------
!!! ??
n°18059702
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 07-04-2009 à 02:27:45  profilanswer

Drap ce topic va devenir interessant

n°18059744
ParadoX
Posté le 07-04-2009 à 02:34:48  profilanswer

Mxtrem a écrit :

T'as pas vraiment de quoi :/ Ils ont vu Le transporteur et se prennent pour des héros, faut pas chercher plus loin.

Bah si, justement. Un coup de couteau est si vite parti. Et tout ca pour quoi ? Un portefeuille, une montre ? C'est remplacable, tout ca. Un poumon ou un oeil crevé, ca l'est moins. Et encore, c'est quand on survit le coup. Alors en tabasser un, oui, c'est possible, je suis grand et fort. Mais en tabasser 2 ? Pas sur... 3, 5, 10 ? Impossible (a part Jason Statham, mais ca c'est une autre histoire) Et meme si tu y parvenais, le lendemain ils sont 30, ta voiture en feu et ta copine suivie. J'exagere, mais pas tant que ca.

justhynbrydhou a écrit :

/Mylife

J'allais le dire, c'est d'un ridicule. Peut etre que cette video va en faire reagir qquns ? :/

---------------
n°18059750
mielpopzzz​zz
Posté le 07-04-2009 à 02:35:44  profilanswer

Mxtrem a écrit :

Mxtrem a écrit :

Si c'est toi sur l'avatar il y a quand même moyen que tu te fasse défoncer si t'intervient :o  
A la limite t'en fait tomber un grace à l'effet de surprise, mais bon même si t'arrive à les mettre en fuite, t'en ressort pas clean. :o  
Et puis genre tu as toujours un poings américain sur toi dans ta poche [:ddr555] (d'ailleurs c'est pas interdit de se promener dans la rue avec ça? [:klemton])

Et puis on dit tous assis confortablement derriere nos PC qu'on interviendrai comme des badboy et tout mais en situation réelle, on est en jean avec veste, portable, mp3, portefeuille etc... non seulement c'est génant pour se taper mais on y réflechit a deux fois avant de risquer de faire chopper ses papier, iphone toussa... surtout qu'eux sont en sergio tachinni, air max confortable... :o

n°18059764
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 02:38:33  profilanswer

J'hallucine ou la jeune femme plutôt mignonne qui se déplace au début est la copine d'un des lascars...

Message cité 2 fois
Message édité par Jeffrey le 07-04-2009 à 02:38:51
n°18059793
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-04-2009 à 02:51:37  profilanswer

Jeffrey a écrit :

J'hallucine ou la jeune femme plutôt mignonne qui se déplace au début est la copine d'un des lascars...

Oui oui tout à fait, de la bonne connasse comme on les aime.

---------------
n°18059800
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 02:56:48  profilanswer

J'ai faillis me faire tabasser par ce genre de connard, ils avaient réussi à rentrer dans mon immeuble pour vendre des nounours en échange d'une part (participation à leur loyer). Ca a dégénérer en menace quand je lui ai  fait comprendre que non je vais pas aller retirer 60EUR avec lui....

Plus de 15minutes de discutions tendus sur le palier avant que j'arrive à claquer la porte.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 07-04-2009 à 02:58:05
n°18059805
mielpopzzz​zz
Posté le 07-04-2009 à 02:59:35  profilanswer

Jeffrey a écrit :

ben ouai hey, même les lascars arrivent a chopper [:voodoo chile] (ptet même plus facilement qu'un geek :o )

n°18059809
mielpopzzz​zz
Posté le 07-04-2009 à 03:00:55  profilanswer

Jeffrey a écrit :

J'ai faillis me faire tabasser par ce genre de connard, ils avaient réussi à rentrer dans mon immeuble pour vendre des nounours en échange d'une part (participation à leur loyer). Ca a dégénérer en menace quand je lui ai  fait comprendre que non je vais pas aller retirer 60EUR avec lui....

Plus de 15minutes de discutions tendus sur le palier avant que j'arrive à claquer la porte.

ça c'est encore pire dans la mesure où ils savent maintenant ou t'habite.  [:julien31]

n°18059816
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 03:06:26  profilanswer

j'y habite plus ouf, mais sur le coup j'ai enlevé mon nom de la porte au cas où ils reviennent. c'est déja une info de moins pour eux.  

Il était parti comme une furie en gueulant comme un porc.  

Et j'ai pas bougé de la soirée lol, j'ai rameuté des potes chez moi.

n°18059821
Jeffrey
Posté le 07-04-2009 à 03:09:17  profilanswer

C'est sympa d'expliquer à ce genre de type pendant 15 minutes que non moi 1m70 je vais pas me battre contre lui (plutôt 1M85 costaud ) pour lui prouver que je suis un homme (ses propres mots lol).

Message édité par Jeffrey le 07-04-2009 à 03:15:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :

Sujets relatifs
aujourd'hui... et demain...aujourd'hui... et demain...
Paris Aujourd'hui 26 décembre : ou sont les promos ? :-)Aujourd'hui c'est mon anniversaire !
Mouvements de révolte de la jeunesse grecqueQu'avez-vous mangé aujourd'hui?
10 Sport ou Aujourd'hui Sport, ?[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!
question auberge de jeunesse (surtout en irlande); vos retours d'xp 
Plus de sujets relatifs à : La jeunesse d'aujourd'hui

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)