| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 00:54:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 00:54:43 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ce qu'il faut faire dans ce genre de cas :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
solx All in the game |
|
Wunderlich |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est comme un écosystème : plus de poulets, moins de cailles Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2009 à 01:02:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ouais, tu leur baisses le falzar et le calbute sur les chevilles, et après tu les tatanes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 01:05:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 01:06:49 |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 01:05:45 ![]() ![]() |
Mxtrem | Vu la morphologie des assaillants, les coups ne devaient pas faire grand mal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 01:24:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 01:24:43 |
Mxtrem |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Drapal...
--------------- Ma Golf G60 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mxtrem | On devrait lincher les trois face de couilles qui ont fait ça.
|
uxam | putin mais un coup de taser dans l'cul la --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ParadoX |
tibo2002 C'est très content. | drapo. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
guyzang Le super Renard | J'ai un pote de 1m90 pour 120 kilos rugbyman, il s'est fait jamais agressé par des wesh (vaut mieux pas pour eux)
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mxtrem |
Mxtrem |
|
ParadoX |
Mxtrem |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Le pire c'est que si tu te défends et que tu les défoncent bien comme il faut, tu te retrouves dans la merde avec les tribunaux... --------------- !!! ?? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mxtrem |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
el_rebelito Rang : Sherminator | Drap ce topic va devenir interessant |
ParadoX |
|
Jeffrey | J'hallucine ou la jeune femme plutôt mignonne qui se déplace au début est la copine d'un des lascars... Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 07-04-2009 à 02:38:51 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jeffrey | J'ai faillis me faire tabasser par ce genre de connard, ils avaient réussi à rentrer dans mon immeuble pour vendre des nounours en échange d'une part (participation à leur loyer). Ca a dégénérer en menace quand je lui ai fait comprendre que non je vais pas aller retirer 60EUR avec lui....
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 07-04-2009 à 02:58:05 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |