| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
kaymi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:55:30 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Y'a pas de protection sociale et d'assocs bienveillantes. J'y vais pas ! |
duckxks |
|
tssstare |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
vigor650 --------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Blair witch |
|
grozibouille | Oué j'ai pas vu sur les JT, je verrai ça sur les podcasts des chaines. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 20:15:08 ![]() ![]() |
el_rebelito Rang : Sherminator | Sur ce point la tu te trompes presario... |
Blair witch |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 20:18:07 ![]() Dans un bus je vois mal comment on peut parler d'isolement quand on attend au milieu. |
Blair witch |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
kaymi |
|
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 08-04-2009 à 20:52:41 |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Blair witch |
|
richard98 |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 21:03:54 ![]()
|
richard98 | le pire c'est la réaction de la meuf de la racaille |
richard98 |
|
Blair witch |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Blair witch |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 21:19:24 ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
darthnet kylee & Renkaii | pk le titre du topic c'est " la jeunesse d'aujourd'hui " ? parceque il ya 10 ans ou 20 ans , il étais tout doux , gentil et n'agressais pas ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 21:22:39 ![]()
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 08-04-2009 à 21:30:10 |
rienderien |
Et avant qu'un gus me tombe dessus je précise que je suis "moitié arabe" d'origine (mais j'ai pas le faciès et des fois j'aimerais bien changer de nom). Remarque une fois j'ai réussi à récupérer mon portable à mon voleur en montrant mon nom sur ma carte d'identité qui sonne bien maghrébin et en la jouant " mec on est du même coin ça se fait pas"
Message cité 1 fois Message édité par rienderien le 08-04-2009 à 21:32:01 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Aslan117 |
|
boblion | Quel salaud ce policier. Si même les forces de l'ordre ne respectent plus les droits d'auteur... Message édité par boblion le 08-04-2009 à 21:34:47 |
Dkiller |
L'auteur du topic doit être des 90's
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |