| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
L'auteur du topic doit être des 90's
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 21:43:48 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
guyzang Le super Renard | Question pour les Parisiens.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
boblion |
|
Niko Teen Anti Tane | Mon dieu, ils ont osé relâcher le policier Message cité 1 fois Message édité par Niko Teen le 08-04-2009 à 22:12:21 --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
grozibouille | Ah oui en fait la vidéo n'a pas fuité que depuis lundi. A priori lundi, c'est la polémique qui enfle.
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | La Guyane est moins violente que Lille.
Message édité par Mon oncle Edouard le 08-04-2009 à 22:17:15 |
grozibouille | A priori qqn m'a dit que la video diffusée aux JT (enfin un bout quoi) semble de meilleure qualité que sur Live Leak et cie non ? |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 22:19:13 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Blair witch |
|
bab'z | Je comprend pas trop le buzz dans les jt sur cette vidéo, si on devait diffuser chaque vidéo d'agression dans les bus...
|
Blair witch |
|
Niko Teen Anti Tane |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
grozibouille |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | le policier soupçonné d'avoir laché la vidéo sur le web est libre
|
tet2neu emmerdeur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-04-2009 à 23:10:52 --------------- marilou repose sous la neige |
PsyOpus | 1. Fedor Emelianenko & Ramon Dekkers deviennent Français.
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
boblion |
|
zeloid | RMC parle de l'agression (a 11 minutes)
Message cité 2 fois Message édité par zeloid le 08-04-2009 à 23:32:38 |
sidela |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
tet2neu emmerdeur |
|
PsyOpus |
Message cité 2 fois Message édité par PsyOpus le 08-04-2009 à 23:55:30 |
Justin Credible |
Message édité par Justin Credible le 08-04-2009 à 23:58:00 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 23:58:54 ![]() |
kikidonc |
|
Dkiller |
Ben tu savais pas que les russes avaient envahit la France? (Nice et la région |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 23:59:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 00:00:49 ![]() Y' a pas une vidéo de la petite qu'a cramée dans un bus lors des dernières émeutes, c'était bon ça |
mini-mousaille ♡♥♡ | dans le même genre, âmes sensibles s'abstenir :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |