| |||||
| Auteur | Sujet : La jeunesse d'aujourd'hui |
|---|---|
Cyano Acrylate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:04:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:05:05 ![]()
NON JE VEUX PAS §§§
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:08:41 ![]() Normal ils n'ont pas la force physique, ni le nombre nécessaire
|
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 08-04-2009 à 19:09:58 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:11:56 ![]() ![]() |
Dkiller |
Alors comme dit plus haut, le malaise vient surtout des générations des enfants de ces immigrés et non d'eux même, pourquoi? Ça je ne le sais pas trop, laxisme des parents? Surement mais encore...
|
|
zeloid |
grozibouille | Mais où va la jeunesse ? (suite) |
Dkiller |
Mais aussi la Tunisie, le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, le Mali, le Sénégal etc.. sans oublier une partie du moyen orient et de l'asie, et aussi les Amériques |
Youmoussa Ecrou-vis |
Blair witch |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
|
zeloid | j'en ai trouvé un qui essaye de communiquer |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Après la fille du RER, à quand le chtiot gars du bus? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:29:57 ![]()
Pas mal les autres liens : http://www.dailymotion.com/related [...] llegue_fun Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 19:36:34 |
freeza01 | http://www.dailymotion.com/related [...] bourge_fun pour équilibrer La solidarité entre wesh fait plaisir à voir Message édité par freeza01 le 08-04-2009 à 19:36:04 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:34:58 ![]() Ptain la balayette |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 19:37:35 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Headspace |
Justement ici non. Les brutes ne sont pas plus "forts" que la victime. Et à ce que je sache, ce n'est pas à coups de poing qu'on réussit ds la vie. Donc non le plus fort n'est pas celui qui bastonne à 5 contre 1. C'est une sous-merde. Message édité par Headspace le 08-04-2009 à 19:40:51 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Ils le sont ici et maintenant, dans l'instantanéité. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Les aaanglois! Tout ce qu'ils nous ont fait ceux là! |
Youmoussa Ecrou-vis |
c'est qu'on appelle tomber comme un cheveu sur la soupe Message édité par Youmoussa le 08-04-2009 à 19:53:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |